Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

420K 18.3K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 26

8K 366 19
By Clarouuu12

PDV Cassandra

- Putain mais tu es malade ou quoi?! Cri-je.

- Dit la fille qui vient de me balancer un cahier en pleine face! S'écrit David.

Je repose le cahier que je tiens toujours fermement en main. Il ne se rend pas compte de la peur qu'il m'a foutu. Il croit quoi lui que je souris quand des personnes s'introduisent chez moi comme ça sans prévenir. David se relève en se passant la main sur sa joue rouge. Je ne peux m'empêcher de rire en le voyant par terre.

- Ah parce qu'en plus sa t'amuse de me voir comme ça?! Dit-il en me lançant un petit sourire.

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il m'attrape les bras. Me voilà par terre avec David au dessus de moi. Il lève ses mains pour venir me faire la pire torture au monde: Les chatouilles. J'essaie de cacher mes rires pour ne pas que mes parents débarquent dans ma chambre.

- Arrê... Arrête!! Haha! Rigole-je de plus bel.

-  Excuse-toi avant et dit moi que tu m'aimes!

Non mais il croit quoi lui! Il entre comme ça sans prévenir, me fait des chatouilles et veut que je lui dises que je l'aime? mais je ne suis pas une fille facile moi. J'essaie tant bien que mal de me glisser hors des mains de David, mais il m'attrape par les hanches ce qui me fait frissonner de partout. Il s'en rend compte et me fait un sourire que je n'aime pas du tout mais qui en même temps le rend terriblement sexy.

- Je te fais de l'effet à ce que je vois? Dit-il en un murmure.

Oh mon dieu cette voix... Je sens peu à peu la chaleur monter en moi... Son visage se rapproche du mieux et je vois très bien dans son regard qu'il profite de ma réaction face à lui. Oh David, si tu crois t'en tirer comme ça, tu te trompes totalement. Je mets une de mes mains sur sa joue et commence à la faire glisser le long de son corps tout doucement. Son sourire a disparu, ce qui est un bon point pour moi. Arrivée vers son bassin, je défais la ceinture de son jean tout en continuant de le regarder droit dans les yeux. Je peux sentir son cœur accélérer ainsi que ses muscles se raidirent.

- Tu es à moi maintenant... Dis-je sensuellement.

Je passe ma main à l'intérieur de son pantalon et remarque que son sexe a déjà bien durci. Si tu savais ce que je vais faire David ou pas... Je m'apprête à finir ce que je venais de commencer mais David me coupe net en m'embrassant fougueusement. L'adrénaline monte instantanément ce qui  me fait oublier ce que j'étais en train de faire. Notre baisé se fait de plus en plus profond et mes jambes commencent à perdre leur force ainsi que tout le reste de mon corps. David fait à son tour baisser une de ses mains vers mon bassin et commence à soulever mon chandail. Lorsqu'il passe un de ses doigts sur le bas de mon ventre, je ne peux m'empêcher de pousser un petit cri. Je suis complètement sous son emprise... Il s'approche de ma culotte tout en continuant de m'embrasser. Mais il s'arrête d'un coup. Non mais il me fait quoi là?! Ma respiration est complètement saccadée et mes joues sont rosées pas la température qui c'est installée dans la pièce. Je le regarde avec incompréhension tandis que lui commence à se relever.

- Euh? David? Dis-je un peu perdu.

Il se tourne vers moi avec un grand sourire.

- Je sais pas si tu te rappel mais un jour tu m'as fait quelque chose que je n'ai pas trop apprécié. tu sais quand tu as mis ta main sur mon sexe? Oui ce jour là et bien après tu m'as laissé, alors je voulais que tu ressente cette frustration aussi. dit-il avec ce même sourire.

Non mais attend, il se fout de moi là j'espère. Je suis toujours dans la même position avec les coudes replié. Voyant ma tête se décomposer, David se met à exploser de rire. Ah et en plus il se fout de ma gueule super. Je me lève d'un coup et pars m'enfermer dans la salle de bain. Je n'ai jamais ressenti cette sensation de colère mélangée à de l'humiliation ... Oh ça va Cassandre, je te rappel que tu lui as fait la même chose! Et alors?! Ahrrr! Je suis super énervée.

- Aller Cassandre, ne soit pas fâchée. sors! Dit-il en se mettant à la porte.

- Dégage! Vas t'amuser avec d'autre fille qui aiment que tu joues avec elle! Cri-je encore sous le coup de la colère.

- Ok. Dit-il en reculant de la porte.

C'est une blague?! Je ne réfléchis même pas et sors comme une furie de la salle de bain. En ouvrant la porte je me dirige vers lui rapidement.

- David O'connor! Tu ne vas...

Je ne peux finir ma phrase qu'il m'attrape le visage pour venir me déposer un baisé. Cette fois-ci, il est doux et tendre, comme s'il voulait se faire pardonner. Il se retire peu à peu de mes lèvres et colle son front au miens.

- Jamais je n'irais voir quelqu'un d'autre. Jamais. C'est toi que j'aime et personne ne pourra être mieux que toi. Dit-il sincèrement.

Un sourire se dessine sur mon visage ce qui rassure un peu David. Après être rester plusieurs minutes dans la même position, je décide de regarder quelle heure il est. Quoi?! 00h34! Il faut que j'aille me coucher sinon je vais être explosé demain. David comprend tout de suite pourquoi je fais cette tête et commence à se mettre en sous vêtements.

- Euh, tu fais quoi là? Dis-je en le montrant du doigt.

- Tu crois quand même pas que je suis venu ici juste pour m'amuser. Dit-il en me souriant.

Je le regarde se mettre dans mon lit comme si il habitait ici. Non mais j'hallucine totalement. Ce mec est vraiment sans gêne. Bon tu ne vas quand même pas faire la difficile Cassandre. Je pars le rejoindre sans dire un mot. Je me mets dos à lui mais il enroule ses bras autour de ma taille pour qu'il soit collé à moi.

- Je t'aime. Bonne nuit. Me dit-il à l'oreille.

- Je t'aime. Dis-je avec un immense sourire.

* Ellipse jusqu'au lendemain *

BIP! BIP!

Arhhhh! Saleté de réveil! Je tape sur l'objet horrible qui me ramène tout les matin à la réalité. J'ai peut être un peu trop utilisé ma force car mon réveil est par terre et totalement détruit.

- Rappel moi de ne jamais te réveiller. Dit un homme tout endormi à côté de moi.

Je me tourne vers David qui a l'air encore bien fatigué. Ses cheveux sont encore en batailles ce qui le rend vraiment irrésistible. Euh Cassandre calme tes hormones! J'attrape un oreiller et lui jette à la figure avant de me lever.

- Aller debout! Dis-je fermement.

Il ne m'écoute pas et enfoui sa tête dans l'oreiller que je lui ai jeté dessus. Très bien, on va faire ça à la manière Cassandre. Je me dirige vers la fenêtre et l'ouvre pour faire rentrer l'air fraie. David ressent vite cette fraicheur.

- Ahh! Mais fermes la fenêtre!! Cri-t-il en se mettant sous la couette.

- Très bien, que si tu te lèves!

Après s'être tourné et retourné, il fini enfin par se lever. Il prend ses affaires, les enfilent et se dirige vers la porte fenêtre où il est entré.

- Je vais me changer chez moi. bisous à toute. Dit-il avant de me déposer un baisé sur le front.

Une fois parti, je referme la fenêtre et me dirige vers mon placard. Bon alors qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre. Normalement il devrait faire beau mais bon on ne va pas tenter le diable. J'opte pour un jean taille haute troué, un crop top noir accompagné d'une chemise à carreaux bleus et de petite botte ouverte.

Je fini de faire ma toilette et descends dans la cuisine pour prendre une pomme. Arrivée en bas, je remarque que mes parents ne sont pas là mais ne fais pas plus attention à leur absence et me dirige vers l'arrêt de bus. Je marche tranquillement sur la route quand une voiture s'arrête à ma hauteur.

- Je te dépose?

Je me tourne vers cette voix et reconnais la voiture de Max. Je souris et monte dans sa voiture. Je suis contente de le voir, ça fait depuis que je suis sortie de l'hôpital que je ne l'ai pas vu. Il n'était pas invité à ma petite fête, en même temps personne ne le connaît et ça n'allait pas être David qui allait lui dire de venir.

- ça fait plaisir de te voir comme ça. Dit-il en souriant.

- Merci! Comment tu vas toi? Demande-je.

Il a l'air perdu dans ses pensées quand je lui pose cette question. Je ne pense pas avoir dit quelque chose de déplacé pourtant.

- Max?

- Euh.. ouais.. euh désolé.. Dit-il en peu confus.

Je ne relève pas ce qu'il vient de se passer et me tourne vers la fenêtre. Nous voilà arrivés au lycée et personne ne parle depuis que je lui ai posé cette question. Je ne sors pas encore de la voiture et regarde droit devant moi. Au loin j'aperçois Jack, David, Jacob et .. Anaïs! Waouh! Elle magnifique! Elle porte un short noir taille haute avec un crop top à bretelle blanc et un gilet fin blanc. Elle est vraiment canon.

- Merci de m'avoir déposé Max! à bientôt! Dis-je avant de partir.

PDV David.

Une voiture noir vient d'arriver mais j'ai du mal à distinguer qui se trouve à l'intérieur. Je regarde le parking espérant reconnaître une personne et vois Cassandre sortir. Mais qui c'est qui.. Oh c'est bon je reconnais cette voiture. Max. Il ne tient vraiment pas à sa vie je crois.

- David? ça va? Demande Jack.

Je ne lui répond pas et regarde le spectacle qui se déroule devant mes yeux. Max vient de sortir pour enlacer Cassandre. Non mais c'est quoi cette blague?! Je sens une main m'attraper l'avant-bras ce qui me fait tourner vers Anaïs.

- David, elle t'aime ok? alors zen. Dit-elle essayant de me rassurer.

Elle a beau être la copine de mon meilleur pote, ses paroles ne font strictement rien. Je me reconcentre sur Cassandre et vois qu'elle se rapproche de moi. Je n'attends pas qu'elle soit arrivée à ma hauteur pour lui parler et me dirige vers elle rapidement. Mon regard n'a rien d'accueillant et Cassandre le remarque bien.

- On peut savoir qu'est ce qu'il fout là?! Dis-je énervé.

- Il a proposé de m'accompagner au lycée. Je vois pas où est le problème. Dit-elle sans vraiment comprendre ma réaction.

Elle se met sur le côté pour pouvoir aller rejoindre les autres mais je n'ai pas fini de lui parler. Je lui attrape le bras ce qui la fait tourner vers moi.

- Je ne veux plus que tu traîne avec lui! On ne le connais pas! Il peut être dangereux! Cri-je.

- Non mais ça va pas ou quoi! C'est un ami rien de plus alors arrête de dire n'importe quoi! Et puis je fais ce que je veux, tu n'as pas à me dire avec qui je dois rester! Dit-il sur le même ton en détachant son bras de ma main.

Je la regarde partir très énervée vers le groupe sans m'adresser un dernier regard. Putain mais merde sérieux, je suis vraiment con! Je ne te le fais pas dire! Oh ça va toi vient pas me souler! Bon aller je vais rattraper le coup pour ne pas la perdre comme à chaque fois que je pète des crises. Je me dirige vers elle et constate qu'elle est toujours très en colère.

- Je crois qu'on devrait y aller. dit Jack à Jacob et Anaïs en me voyant arriver.

Les voilà qui partent sauf Cassandre qui a le bras croisés sur la poitrine.

- Excuse moi Cassandre, je n'aurais pas du te hurler dessus mais comprend moi, je ne lui fais pas tellement confiance. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.. Dis-je.

- Je veux bien te comprendre mais tu me fais confiance alors laisse moi gérer mes fréquentation. Dit-elle plus calmement.

Elle s'approche de moi et attrape mon visage entre ses mains. Elle me regarde droit dans les yeux.

- Et puis tu n'as pas à t'en faire, tu es la seule et unique personne que j'aime. Dit-elle avec un petit sourire.

Comment peut-elle savoir que j'avais des envies de meurtre sur Max? C'est ta copine! Je profite du fait quelle soit proche pour lui déposer un baisé. Elle sourit mais son téléphone vibre ce qui met fin à celui-ci. Elle le sort de sa poche mais en voyant le message s'afficher, son sourire disparaît aussitôt. Qu'est ce qui lui arrive?

- ça va pas Cassandre? Demande-je inquiet.

- Euh.. Si..si.. dit-elle peut convaincante.

Elle essaie de cacher l'angoisse qui se dessine sur son visage mais je ne suis pas dupe et je sais quand quelque chose ne va pas. Je ne réfléchis pas et lui attrape le téléphone des mains.

- Non David! Cri-t-elle pour que je lui rende.

En ouvrant son téléphone, je lis le message qui l'a effrayé. La rage monte d'un coup...

- Depuis quand tu reçois des messages comme ça?! Dis-je en lui montrant le téléphone.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde! voilà le chapitre 26 est terminé! J'espère qu'il vous a plu en tout cas glisser un petit commentaire pour me dire! :)

Alors petite information, je ne publierais sans doute pas demain car je crois que je me suis chopé la bonne grosse crève donc je préfère être mieux pour ne pas écrire n'importe quoi.

Voilà pour aujourd'hui! Plein de bisous à tous, bonne soirée! :)


Continue Reading

You'll Also Like

3.6M 269K 45
17/45 Flora n'est pas duchesse. Elle n'a pas été élevée pour évoluer en bonne société. Mais quand son oncle et la duchesse de Fay décident de la fair...
1.9M 94.8K 86
T'as une dent contre moi ? Oh que c'est triste, tiens prends le numéro de mon dentiste. Pas peur d'aider un frère s'il y a heja, mais l'frère a peur...
27.8M 1.2M 144
Il est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est...