Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

415K 18K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 20

9.2K 397 46
By Clarouuu12

PDV Cassandre

La porte s'ouvre et je vois entrer Ava. Oh non! Comment a t-elle su que je t'étais à l'hôpital... J'espère que ce n'est pas Anaïs qui lui a dit car je sinon je vais la tuer.

- Cassandre! Oh mon dieu! Comment tu vas? Demande-t-elle toute inquiète.

- Euh.. ça va t'inquiète je vais bien. dis-je un peu mal à l'aise.

Malgré le fait qu'elle soit inquiète, je vois très bien qu'elle est en colère. En même temps sa meilleure amie a un peu fait une hémorragie interne! Oui c'est bon je sais pas la peine de me le rappeler. Ava s'approche de moi avec ses bras croisés sur sa poitrine. Je sais déjà ce qu'il va se passer mais je ne peux pas lui dire pour David, c'est trop dangereux et la connaissant elle me dira de le quitter pour ma sécurité...

- J'espère que tu as une bonne explication. Me dit-elle avec les sourcils froncés.

- J'ai fait une hémorragie interne suite à ce qu'il c'est passé hier... Mais comment tu as été mise au courant? Dis-je en essayant de changer de sujet.

- Quoi?! Une hémorragie?!! Et tu croyais que je n'allais pas me douter que quelque chose n'allait pas!! Comment tu as pu me cacher une chose pareille! Je suis ta meilleure amie tout de même!! Cri-t-elle.

Et voilà! Putain je promet que je tuerais celui qui lui a dit. Si je suis resté dans le silence c'était pour une bonne raison. Je suis dans de beaux draps moi maintenant. Mais bon après tout elle n'a pas tord, je n'allais pas faire comme si de rien été.

- Car je savais très bien dans quel état tu te serais mis! Mais dis moi qui t'a prévenu? Dis-je un plus autoritairement cette fois.

Ava garde toujours son air en colère mais détourne le regard. Mais pourquoi ne me dit-elle pas qui c'est? Parce qu'elle sait déjà ce que tu vas faire! Mais on ne t'a pas parlé toi! Je regarde fixement Ava mais elle ne me répond toujours pas.

- Ava?! Dis-je une seconde fois.

- C'est sans importance. Fini-t-elle par dire.

De toute façon ça ne sert à rien que je mène une discussion comme ça avec elle. Je la connais par cœur et je sais qu'elle ne me dira rien. Aller Cassandre, C'est rien passe au dessus. Je décide de ne pas aller plus loin et lui fait un sourire.

- Tu m'en veux vraiment? Dis-je.

Elle ne me répond pas et je vois bien qu'elle retient ses larmes. Je n'ai pas le temps de lui poser la question une seconde fois qu'elle me prend dans ses bras. Mais qu'est ce qui lui prend? La voilà qui s'effondre dans mes bras. Je n'aime pas la voir comme ça.. Je n'aime pas voir les gens que j'aime pleurer...

- Je ne pourrais jamais t'en vouloir d'être en vie. Je tiens trop à toi. J'étais tellement inquiète tu ne peux pas imaginer à quel point. Depuis.. euh.. le.. Décès de River, il ne t'est arrivé que des accidents horribles et j'ai l'impression que sa ne fait qu'empirer.. Dit moi que tu n'es pas en danger. Promet le moi. Dit-elle tout en pleurant.

Mon cœur se crispe d'un coup en entendant ses paroles. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Mais comment lui promettre quelque chose que je ne suis pas sur de pouvoir faire... Pour ne plus courir de danger, il faudrait que je me sépare de David, mais je l'aime trop pour faire ça... Je vais devoir faire la seule chose que je déteste le plus au monde... lui mentir..

- Je te le promet. Il ne m'arrivera plus rien. Dis-je tout en lui caressant la tête.

Nous restons comme ça enlacé sans bouger. Cette fille est comme ma sœur. Depuis que j'ai emménagé dans cette ville, elle a toujours été là pour moi. Après quelques minutes Ava se détache de moi pour s'assoir sur le lit. Elle me sourit et je retrouve l'Ava que j'aime.

* Ellipse de 3 heures *

- Bon je vais y aller ma belle. Dit-elle avec un magnifique sourire.

- Tu passeras le bonjour à tes parents de ma part. dis-je à mon tour.

Ava s'apprête à partir mais se retourne et je vois bien qu'elle a envie de me dire quelque chose. connaissant cette tête, je ne pense pas que cela va me faire plaisir.

- Pour tes parents? Dit-elle en baissant la tête.

Ah non! Pas eux! Je ne veux pas en parler! Ils n'ont pas essayer de m'appeler depuis que je me suis fait enlevée et je ne veux pas leur reparler pour le moment. Je le ferais en temps voulu, mais pour l'instant je préfère rester loin d'eux... même si c'est dur.

- Je leur enverrais un message. dis-je sans émotions.

Elle s'apprêtait à me dire autre chose mais se retient et se contente de me faire un sourire pour réellement partir cette fois. De l'avoir vu m'a vraiment fait beaucoup de bien. De toute façon je ne peux jamais rien lui cacher donc dans un sens je suis contente qu'elle soit au courant.

Après que Ava soit parti, la porte frappe une nouvelle fois. Je n'ai pas le temps de dire entrer que Je vois David débarquait comme si il était chez lui. Rien que le fait de voir me donne des frissons dans tout le cœur. Il me sourit et voilà que mon cœur se met à fondre littéralement. Mais qu'elle pouvoir atroce as tu sur moi...

- Bonjour beauté. Me dit-il avant de me déposer un baiser un baisé.

- Bonjour bel étranger.

Il se met à rire et s'assoit sur le lit avec moi. Il m'attrape pour que je vienne poser ma tête sur son torse et nous voilà enlacé l'un avec l'autre. Je me sens protégé avec lui, comme si aucun danger ne pouvait m'arriver.

- Ava est venue me voir aujourd'hui. Dis-je d'un coup.

David se relève d'un coup  et me regarde avec de grands yeux. Mais qu'est ce que j'ai dit de mal? Super moi qui pensais passer un bon moment avec lui et bah c'est gâché. Je sens qu'une engueulade se prépare comme à chaque fois je vais dire en faite...

- Comment ça? Dit-il un peu énervé.

- Je ne vois pas où est le problème David, c'est ma meilleure amie mais pourtant j'avais bien dit de ne pas la mettre au courant, alors j'aimerais savoir qui c'est qui lui a dit? Dis-je sur le même ton.

Il se lève du lit et ne me regarde pas. Ne me dites quand même pas que..

- David, rassure moi c'est pas toi qui lui a dit?! Dis-je fermement.

Il ne répond toujours pas et je fini par comprendre que c'est lui. Non mais sérieux! Je fais tout pour ne pas le mettre dans la merde et lui il fait tout l'inverse. Je connais bien Ava et elle serait capable d'aller voir la police. Non pas pour le dénoncer par plaisir mais tout simplement pour la protection des gens qu'elle aime. Bon bien évidemment je me doute bien que David ne lui a pas dit ses activités mais quand même.

- Tu voulais que je fasse quoi? Elle arrêtait pas de m'appeler pour savoir. Elle commençait vraiment à me faire chier et sur un coup de tête je lui ai dit. Mais je pensais pas que sa t'aurais fais chier. Dit-il dos à moi.

De le voir comme ça me fait sourire. Il est très mal à l'aise ce qui est rare donc je profite de ce moment. Oh aller je ne suis pas non plus une sadique.

- David retourne toi. Dis-je calmement.

Il se tourne vers moi toujours la tête baissée comme si j'allais lui hurler dessus. Je lui tends ma main et lui, l'attrape et relève son regard sur moi.

- C'est pas grave. Je voulais juste pas qu'elle sache pour toi c'est tout. Disons que maintenant que je t'ai enfin retrouvé, je n'ai pas tellement envie de me dire que tu pourrais aller en prison. Je n'ai pas envie de te perdre c'est tout. Dis-je tout en souriant.

C'est la première fois que je m'ouvre réellement à lui. ça a toujours été David qui se livrer à moi. Je suis plutôt du genre réservé, surtout quand on parle de sentiments..

David me sourit et attrape mon visage. Il n'y a quelques centimètres qui nous sépare l'un de l'autre et je peux sentir son souffle. Son regard va de mes yeux à ma bouche. La chaleur commence a monté en moi. Putain mais qu'est ce que tu attends pour m'embrasser! Oh calme tes pulsions Cassandre! Disons que quand un mec sexy se trouve comme ça aussi près et qu'il ne fait rien, bah comment vous dire que c'est dure de garder pour sois l'excitation.

Je commence à mordre ma lèvre inférieur et le voilà qui m'embrasse. Son baisé est doux mais se transforme de plus en plus en un baisé fougueux. Je le tire vers moi pour qu'il s'assoit sur le lit ce qu'il fait en faisant un petit sourire. Il me tire à son tour contre lui pour qu'on soit encore plus proche. Ses mains descendent le long de mon dos ce qui me donne des frissons de partout. Comment peut-il réussir à me donner autant d'effet. J'ai envie d'aller plus loin. ça fait depuis trop longtemps que je ne l'ai pas senti, que je ne l'ai pas touché... Mais au moment où je m'apprête à enlever son tee-shirt, il arrête de m'embrasser et passe une main sur mon visage.

- Tu es encore trop fragile pour que je ne te fasse quoi que se soit. Dit-il en me souriant.

Je suis un peu déçu et cela à l'air de le remarquer sur mon visage car il sourit de plus belle.

- Mais crois moi, ce n'est pas l'envie qui manque. Me dit David d'une voix vraiment sexy.

Je rougis avant de l'embrasser. Mon dieu, mais comme je l'aime...

* Ellipse d'une semaine *

PDV David

Nous sommes tout les deux couchés sur le lit quand mon téléphone se met à sonner. Je me lève pour l'attraper et vois le nom de Jacob affiché sur l'écran. Je répond et descend du lit.

- Oui? Dis-je.

- La vidéo a marché plus vite que prévu. Kyle veut qu'on se retrouve ce soir à 22h devant l'entrepôt avec Dylan. Dit-il.

- Le connaissant, ça doit sans doute être un piège. Dis-je fermement.

Je tourne légèrement la tête et remarque que Cassandre m'écoute. Elle ne doit pas savoir ce qu'il se prépare sinon elle va encore plus s'inquiéter, chose que je ne veux pas. Je décide de sortir de la chambre pour pourvoir parler plus librement à Jacob.

- Ecoute, on va quand même y aller, mais prenez des armes au cas où, je ne veux pas tomber dans une de ses merdes. Dis-je.

- Ok. Mark veut que tu rentres pour qu'on puisse s'organiser et rassure toi, Max est parti voir son gang pour les prévenir. Ils viendront nous aider donc tu seras tranquille.

- Ok, je pars tout de suite.

Je raccroche et rentre dans la chambre. Je m'apprête à parler quand Cassandre ouvre sa bouche avant moi.

- Tu dois partir? Demande-t-elle déçu.

Ah non, ne me fais pas cette tête. Je ne supporte pas de la voir comme ça. Je préfère son magnifique sourire.

- Oui, mais je reviens vite. Dis-je en m'approchant d'elle.

- Ouais.. Dit-elle peut convaincu.

Sa réponse me refroidi un peu mais bon en même temps, je ne suis pas tellement resté avec elle ces derniers temps. Je veux à tout pris que cette histoire ce termine pour que nous puissions enfin nous poser tout les deux. Je m'approche et lui dépose un baisé sur le front et lève sa tête avec un doigt pour voir ses yeux.

- Je t'aime Cassandre, ne l'oubli pas. Dis-je avant de l'embrasser.

Elle me sourit légèrement et je me mets en route pour aller retrouver les autres.

Me voilà arrivé chez moi plus vite que je ne l'aurais cru. Arrivé à l'intérieur tout le monde est autour d'une table avec deux personnes que je ne connais pas. Mark me voit et se tourne ainsi que les autres.

- C'est qui? Dis-je froidement en montrant les deux personnes du doigts.

- Kim et Brad. Il vont nous aider pour la mission de ce soir. Dit-il.

Je ne pose pas plus de question et pars me mettre autour de la table pour essayer de comprendre le plan. Je ne la sens pas du tout cette histoire. Je suis sur qu'il y a une arnaque, mais bon pour en être sur il va falloir y aller..

* Ellipse jusqu'à 22 heures *

Nous voilà tous parti en route pour l'entrepôt avec toutes nos armes. Je suis dans un fourgons avec Dylan à l'arrière et Kim et Jack. Putain on dirait un chien sérieux. Il arrête pas de la fixer. Sérieux mec, il faut vraiment que tu te trouves une meuf. Nous voilà arrivé au lieu du rendez-vous mais aucune voiture n'est là. Bizarre.

- Je vais voir si il y a quelqu'un. Dit Kim.

-Je t'accompagne. Rajoute Jack.

Je ne peux m'empêcher de rire à ce qu'il vient de me dire et lais laisse partir. Après quelques minutes, ils reviennent et deux voitures noires arrivent à leur tour. Je vois Kyle descendre avec Nate complètement défiguré. Putain est dire que je n'ai même pas toucher l'autre enfoiré de Dylan. Nous descendons à notre tour de nos voiture et nous dirigeons à l'intérieur de l'entrepôt.

Ils sont 12 et nous 7, rien de vraiment équitable mais voilà qu'un autre voiture arrive avec 5 personnes qui marchent dont Max.

- Vous avez là un bon membre. Il n'a rien dit, ce qui se remarque non vous ne trouvez pas? Dit Kyle en rigolant.

- Assez rigolé Kyle, rend nous Nate. Dis-je froidement.

- D'abord Dylan. Dit-il sur le même ton.

Voilà que la rage commence à monter. Je ne compte pas céder, il en est hors de question.

- J'ai dis d'abord Dylan! Cri Kyle en mettant son arme sur la tempe de Nate.

Par réflexe toutes personnes de mon côté sortent leurs armes. Je fais de même en la mettant sur Dylan. Je sais très bien comment ça va se terminer. Je peux remarquer que Kyle commence à perdre patience ainsi que les autres membres de son gang.

- Maintenant putain!

Et voilà qu'un coup de feu retenti...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde! Voilà le chapitre 20 est terminé et j'espère qu'il vous a plu.

Qui a lancé le coup de feu? qui est touché? Vous serez tout ça dans la suite. Mais mettez des propositions si vous avez des petites idées. ;)

Je publierais peut être la suite demain mais je ne suis pas sur par contre.

Je vous fais pleins de bisous, passer une bonne soirée! :)

Continue Reading

You'll Also Like

245K 8K 40
Lola Brooklyn, une jeune ado de 16 ans, très heureuse, déménage vivre à LA. Pas super contente au départ elle trouve très rapidement de super ami(e)...
2.3K 174 31
| Bloom est une jeune adolescente de 16 ans qui n'a pas une vie tout à fait normale : c'est une sorcière vivant dans un monde magique. Mais sa vie ba...
294K 8.9K 51
Mon bad boy Emily Argent. Une belle jeune fille très intelligente, talentueuse, craquante, attirante. Ses parents et ils ont déménagé et sont venus...
64.1K 2.9K 53
J'ai toujours vécu avec ma famille et mes amis. Après avoir trouver l'orientation de mes études, j'ai du trouver une université. Le problème : aucu...