Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

416K 18K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 11

9K 432 32
By Clarouuu12

PDV David

Je suis rentré chez moi avec Jacob histoire de me changer les idées même si cela ne marche pas du tout. Je ne peux pas imaginer ma vie sans cette fille, c'est juste impossible. Elle a pris une trop grosse ampleur dans mon être, je ne pourrais pas la faire partir comme ça.

- Mec Dis moi ce qu'il se passe avec Cassandre. Sa fait depuis qu'on a quitté le lycée que tu n'a pas ouvert la bouge. Qu'est ce qu'il c'est passé? me demande Jacob.

Je passe mes mains dans mes cheveux tout en étend assise sur le rebord de mon lit. Cette fille me bouffe littéralement de l'intérieur, s'en est presque horrible. Jacob est debout en face de moi, attendant que je lui dise ce qu'il se passe. Je n'ai pas vraiment envie mais bon après tout c'est mon meilleur ami et ses conseils peuvent peut être m'aider.

- Quand j'allais pour me battre avec Kyle, Cassandre m'a embarqué à l'écart pour parler.. En gros je vais pas rentrer dans les détails, elle m'a clairement fait comprendre que si je ne lui disais rien avant la fin de la semaine elle irait voir Kyle pour avoir des réponses..

- C'est tout ? rajoute Jacob.

- Elle m'a aussi dit qu'elle me quitterait...

Ma tête se baisse en disant cette phrase. Rien que de le prononcer j'en ai des haut le cœur. Je ne veux pas penser au pire... je ne veux pas penser que tout va peut être se terminer.. Jacob reste sans voix à ce que je viens de lui dire. Son regard est grand ouvert sur moi. Si tu savais le mal que sa me fait, tu aurais les yeux encore plus ouvert..

- Tu es pas sérieux là? demande Jacob.

- Tu crois sincèrement que je serais dans cet état là ?!! lui dis-je en haussant le ton.

Il passe sa main derrière la nuque comme pour montrer qu'il n'a rien dit. Je me lève pour aller fumer une cigarette au balcon. Depuis que j'ai rencontré cette fille, je crois que j'en suis à mon 10eme paquets. Elle me rend complètement dingue. Jacob me suis du regard et vient me rejoindre au balcon.

- Tu l'as dans la peau cette fille? demande Jacob très sérieux.

Un grand blanc s'installe entre nous. Mais je l'ai pire que dans la peau. C'est limites mon cœur qui bat, mon sang qui circule dans mes veine, mes poumons et j'en passe. J'arrive pas à imaginer mon futur avec une autre fille qu'elle.. J'aspire à plein poumon la nicotine de ma cigarette avant de lui répondre.

- Je crois bien..

- Alors fonce, va lui dire. Dis lui tout de toi. Dit Jacob avec un petit sourire.

- Quoi?! Non mais tu es malade! Elle ne voudra plus jamais me voir.. Déjà que je n'arrive même pas à me regarder dans le miroir par rapport à ce que j'ai fait alors je n'ose même pas imaginé Cassandre...

- Si elle t'aime vraiment, et que c'est la bonne, elle ne te quittera pas. Fais moi confiance. Envoie lui un message pour lui dire que tu as besoin de parler avec elle.

Ses mots me redonnent un minimum espoir même si je suis toujours un peu septique à l'idée de lui tout lui dire mais si c'est la seule chose à faire pour la garder au près de moi, je le ferais. Je le regarde et attrape mes clé de voiture. Quitte à lui dire, autant le faire en face. Après ces quelques mots, je me dirige précipitamment près de ma voiture pour rejoindre Cassandre chez elle. Désolé Jacob, mais l'heure est grave.

Me voilà dans ma voiture le cœur battant à cent à l'heure. J'ai à la fois peur mais en même temps je suis excité de pouvoir enfin avouer mon passé à la personne que j'aime. Sans m'en rendre compte, me voilà déjà arrivé chez elle. Oh putain il est 23h40! J'espère que personne ne dort car je passerais bien sinon. Je sors de la voiture et me dirige vers la porte d'entrée. Mon cœur bat à n'en plus pouvoir tellement la peur me gagne. Aller David, tout va bien se passer, pense à ce que t'a dit Jacob. Je prend une grande inspiration et frappe à la porte. Au bout de quelques minutes une femme vient m'ouvrir avec un air d'incompréhension.

- Oui? c'est pour quoi? me demande-t-elle légèrement méfiante.

- Euh.. bonjo.. euh.. bonsoir.. euh.. je voulais .. euh.. voir Cassandre..

Sérieux David reprend toi là! J'aimerais bien t'y voir toi à parler à la mère de ta copine!!! Bah c'est un peu ce que je fais, je te rappel que je fais parti de toi donc en l'occurrence c'est aussi ma copine.

- Désolé, elle n'est pas là.

Putain fais chier! Elle est où!! Bon aller calme toi, ne t'énerve pas devant sa mère sinon elle va prendre peur.

- Euh.. vous savez où je pourrais la trouver, c'est plutôt important que je la vois.

Un sourire apparaît sur son visage. Je vois pas trop ce que j'ai dit de drôle mais si sa peut lui faire plaisir. Enfin bref, j'espère qu'elle va me répondre parce que sinon je ne sais pas comment je vais faire.

- Elle est chez Ava. Elles ont un travail à rendre pour demain alors passe la soirée chez elle.

- Oh super! Merci beaucoup et désolé pour le dérangement au revoir! dis-je tout excité.

- Il y a pas de problème. au revoir.

Je me dirige très rapidement vers ma voiture et en mois de 10 minutes, je me retrouve devant chez Ava. Cette fois c'est la dernière ligne droite avant que la vérité n'éclate. Je ne prend pas le temps de me préparer et frappe directement à la porte. Je connais bien les parents de Ava. On a assez plusieurs été ensemble, mais bon je pense qu'on s'en fout un peu.

- David! Mais qu'est ce que tu fais ici à une heure aussi tardive? me demande le père d'Ava.

- Je dois voir Cassandre, sa mère m'a dit qu'elle était ici. Demande-je impatient.

- Désolé David, mais elle est partie en boîte avec Ava et Anaïs.

Quoi? En boîte?! non mais c'est une blague! Elle sait qu'elle est en danger alors pourquoi elle va risquer sa vie dans un endroit où elle pourrait potentiellement se faire tuer. Mes poings se resserrent d'un coup. Le père de Ava voit bien que je ne vais pas très bien et décide de poser une main sur mon épaule.

- Tu es sur que tu vas bien? demande-t-il inquiet.

- Elles sont dans qu'elle boîte de nuit?

- Euh, Golden Gates je crois. Demande-t-il sans poser de question.

Je le remercie vite fais de la tête avant de me précipiter vers ma voiture. J'attend que le père de Ava ferme la porte pour donner un grand coup de pied dans les roues de ma caisse. Putain!! Mais merde quoi!! Je vais y aller, il faut que je l'a ramène. Tu ne peux pas y aller tout seul, tu l'as toi même, c'est beaucoup trop dangereux! Ouais c'est vrai. J'attrape mon téléphone pour appeler Jacob.

- Allô? répond Jacob.

- Rejoins moi tout de suite avec Jack devant chez Ava. C'est important alors bouge!

Je raccroche aussitôt avant de rentrer dans ma voiture. Je n'arrête pas d'envoyer des messages à Cassandre mais elle ne répond pas! Calme David, elle est en boîte c'est normal qu'elle ne réponde pas! Même!

Au bout de quelques minutes, Jacob arrive accompagné de Jack. Ils sortent précipitamment de leur voiture pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.

- Mec c'était quoi cet appel?! S'inquiet Jacob.

- C'est Cassandre. Elles sont allées, avec Ava et Anaïs, à la boîte le Golden Cast. Il faut qu'on se bouge.

- Putain, mais sa craint là bas! Cri Jack.

- Non sérieux je ne savais pas! Les gars on se retrouve devant la boîte!

Je monte instantanément dans ma voiture et roule à tout allure suivi de Jack et Jacob. Putain! J'espère qu'il ne lui arrivera rien parce que je jure que je tue tout le monde! En plus il faut qu'elle aille celui qui à plus de 30 minutes en voiture.

Après mettre imaginé toutes les possibilités dans lesquelles je pouvais retrouver Cassandre, me voilà enfin arriver. Les garçons arrivent quelques minutes après moi. Nous nous dirigeons vers l'entrée de la boîte quand je crois apercevoir Ava et Anaïs un peu à l'écart.

- Putain les gars c'est Ava et Anaïs! Cri Jacob en courant vers elle.

Où est Cassandre?! Pourquoi elle n'est pas avec elle!! Putain j'en étais sur qu'il se passerais quelque chose! Calme David, on ne sait pas ce qu'il c'est passé alors ne panique pas.. Au son de nos pas, les deux filles se retournent avec un regard qui ne me plaît pas du tout.

- Pourquoi Cassandre n'est pas avec vous? demande Jack.

- Euh.. je .. elle.. Dit Ava tout en sanglotant.

Putain mais qu'est ce qu'il c'est passé. Rien à foutre que sa soit ses meilleures amies, je veux savoir et maintenant. Je m'approche rapidement près de Ava et l'attrape violement par les bras.

- Putain elle est où?!! Où est Cassandre bordel!! cris-je.

Jacob arrive pour me séparer d'elle. Je ne vais pas lui faire de mal, je veux juste savoir ce qu'il c'est passé. Ava ne parle plus du tout mais Anaïs décide de parler.

- On c'est pas.. On dansait toutes les trois tout aller bien et puis Cassandre est allée chercher à boire et après on l'a cherché de partout mais on ne l'a pas trouvé...

Les veines sur mes bras se voient, tellement je serre mes poings. Elle se fout de ma gueule j'espère?! Le premier qui la touche je le butte! Je me met à donner des coups dans la poubelle qui se trouve à ma droite. Jack arrive pour me faire raisonner.

- Calme mec, on va la retrouver.

- Comment tu veux qu'on la retrouve alors qu'on ne sait même pas où elle est!!

PDV Cassandre

Une sensation glaciale me réveille d'un coup. Aïe ma tête... Mais qu'est ce qu'il c'est passé? Je me sens comme paralysé.. J'ouvre avec difficulté mes yeux pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Peu à peu je retrouve la vision et me rend compte que je ne suis ni en boîte, ni chez moi et ni chez Ava. C'est quoi ce bordel. J'essaie de me lever mes mon corps est comme scotché sur une chaise. En effet mes mains sont liées entre elles à la chaise ce qui m'empêche de me mettre debout. Putain mais je suis où là?! Il n'y a rien autour de moi qui pourrait m'aider à me repérer mis à part de grands murs gris et un miroir en face de moi. La peur commence à me gagner.. Comment j'ai atterrie ici. J'essaie une nouvelle fois de me débattre quand la porte qui se trouve à côté du grand miroir s'ouvre.

- Bien dormi la belle au bois dormant? me dit un homme que je ne connais pas. il est vêtu d'un débardeur blanc qui laisse apparaître ses tatouages. Il a les cheveux foncés avec des yeux marron.

- Où est ce que je suis?! dis-je fermement.

L'homme ne me répond pas et attrape une chaise pour la mettre devant moi. Il s'assoit sur celle-ci et me regarde avec un sourire tout en jouant avec un petit couteau. Tout ça n'annonce rien de bon..

- C'est moi qui pose les question ici beauté. Dit-il en posant ses mains de pervers sur mes cuisses. Voilà une nouvelle raison pour ne plus mettre de robe.

- Ne me touches pas. Dis-je très sèchement.

Il se met à rire et commence à faire remonter ses mains le long de mes cuisses. J'ai envie de pleurer mais je ne dois pas montrer que je suis faible, sinon il va me faire bien d'autre chose encore qui me répugne rien que d'y penser.

- Pourquoi pas chérie? me demande-t-il en souriant de nouveau.

Il se rapproche dangereusement de mon bassin ce qui me donne le réflexe de lui mettre un grand coup de pied dans ses parties. Je le vois se tordre de douleur par terre. Je l'avais prévenu. Mais je regrette vite mon geste quand je le vois se relever avec énormément de rage dans son regard. Il attrape son couteau pour venir me le planter dans ma cuisse gauche. Je hurle de douleur. Je ne peux retenir mes larmes tellement la sensation est horrible.

- La prochaine fois je te crève sale pute! Cri-t-il.

Mes yeux sont posés sur ma cuisse qui ne cesse de saigner. Mais dans qu'elle merde suis-je? Je sais que je lui ai dit que je n'existerais plus à ses yeux, mais là j'ai plus que besoin de David. L'homme avec son couteau décide de sortir me laissant seule dans cette pièce.

Au bout de quelques minutes, mes yeux se ferment peu à peu tellement la douleur ainsi que la fatigue sont forte. Je ne peux plus tenir.. Je sais très bien que je suis actuellement en train de vivre mes derniers instant.. Je te rejoins bientôt River...

- Non, non ma belle, c'est pas l'heure de dormir! J'ai besoin de toi!

Cette voie me fait ouvrir mes yeux instantanément. Oh non ... mais pourquoi moi ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello voilà le chapitre 11 est terminé! J'espère que vous avez aimé! Alors assez d'actons à votre goût ou pas?

J'espère que vous appréciez cette histoire, n'hésitez à m'envoyer des messages pour me dire! :)

Je publierais la suite pour que vous n'ayez pas trop à attendre.

Je vous fais pleins de bisous à tous, bonne soirée! :)

Continue Reading

You'll Also Like

26.4K 1.8K 27
Ceci est une fanfiction spéciale Bunny mais il peut y avoir d'autres ships déjà en couple ! L'histoire est un peu inspirée de l'épisode 9 de la saiso...
4.2K 152 8
Échoué à la rambarde du balcon, il la fixait avec toute la passion qu'un cœur avait à offrir. Bohémienne et cristaline, la reine de la nuit s'imposai...
3.4M 80.3K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...
125K 5.2K 45
Si je commence par simplement vous dire que je suis une fille tous ce qu'il y a de plus normal, est-ce que vous serez quand même intéressez par mon h...