Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

416K 18K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 10

11K 442 50
By Clarouuu12

PDV Cassandre

De quoi parle Kyle? Je ne les suis pas du tout là. Pourquoi a t-il tend besoin de moi et surtout à quoi je vais servir dans son petit manège. J'en peux vraiment plus d'être au centre de leur magouille sans même savoir de quoi il s'agit.

Les quatre garçons me regardent de la tête au pied. David lui ne sait plus trop où se mettre. Son visage c'est totalement décomposé des que je suis arrivée. J'essaie de garder ma colère à l'intérieur même si je dois avouer que c'est très dure. Ils se paient ma tête tous les quatre ce qui ne me fait mais alors là pas du tout plaisir.

Kyle est adossé contre les casiers avec les bras croisés sur son torse. C'est quoi son problème sérieux? Ce mec me dérange vraiment, je n'arrive pas du tout à le cerné et encore moins à savoir qu'est ce qu'il attend réellement de moi. Il me regarde d'un air amusé ce qui n'annonce rien de bon venant de sa part.

- Oh tiens Cassandre! Tu as dit à ton copain qu'on c'est croisé au centre commercial Jeudi?! me dit-il avec insistance pour que David entende bien chaque mot qu'il prononce.

Le regard de David change subitement, maintenant c'est moi qui suis mal à l'aise. Il est toujours en train de foutre la merde entre nous ce trou du cul de Kyle! J'ai l'impression qu'il essaie de nous séparer, chose qui n'arrivera jamais.

- Pardon?! Pourquoi tu m'as rien dit sérieux?! Cri David.

De toute façon des qu'il me parle, c'est pour me hurler dessus. J'en ai marre de me faire marcher dessus. Je sais que je ne lui ai rien dit mais ce n'est pas une raison pour me parler de cette façon. Kyle est très amusé de cette scène. Quel con ce mec!

- Euh, David ,sans foutre la merde bien sûr, tu ne lui dis pas grand chose toi non plus. Je pense qu'elle aimerait savoir qui tu es vraiment et pas celui que tu prétend être à ses yeux. Bon aller sur ce, je vous laisse.

Voilà que Kyle part avec une phrase qui me laisse dans le flou total. Non mais de quoi il parle là? Si David n'est pas euh.. David alors c'est qui? J'en peux plus de toutes ces cachotteries qui, je sais déjà, vont finir par me détruire. Avant que Kyle ne parte, David se précipite sur lui et le frappe. Ah non! S'il croit que je vais le laisser faire ça, même si j'en ai plus qu'envie, je ne veux pas qu'il le tabasse, du moins pas maintenant. J'ai besoin de réponse.

Je me dirige dans la direction de David pour l'arrêter. Voyant qu'il ne m'écoute pas, je décide de lui attraper violement le bars pour l'entraîner à l'écart, espérant enfin tout savoir. Nous nous trouvons dans un couloir déserté par les élèves ce qui lui donne toutes les raisons possibles pour me dire ce qu'il se passe.

- Maintenant tu as intérêt à me dire tout parce que tu m'excuseras mais là je n'ai pas vraiment l'impression de sortir avec quelqu'un que je suis censée connaître! Tu es toujours en train de me cacher des choses! Je ne dis jamais rien, je laisse passer mais au bout d'un moment je pense que de me dire la vérité serait peut être bien! lui cri-je dessus.

S'il faut que je sorte les gros moyens pour qu'il me dise enfin tout, je le ferais. Son regard haineux sur moi ne me fait strictement rien. Je ne flancherais pas cette fois. La Cassandre gentille qui dit oui à tout c'est terminé!

- Non mais et toi on peut savoir qu'est ce que tu foutais avec l'autre con au centre commercial?! cri David.

- C'est facile de changer de sujet! Tu commences vraiment à me gonfler!

Sur cette phrase je décide de partir car cette conversation ne mènera à rien. Il n'est jamais capable d'affronter la vérité quand il est question de moi. Au moment où je suis dos à lui, il m'attrape violement le bras pour que je sois face à lui. La colère monte en moi et ne tardera pas à exploser.

- Répond moi putain! Est ce qu'il t'a fait du mal?! demande David agressivement.

Mon regard devient très froid. Pour qui il se prend de me parler comme ça? Je suis un peu censé être sa copine mais bon à ce que je vois je ne suis rien de plus qu'un vulgaire punchingball.

- Lâche moi de suite David. lui dis-je sèchement.

Il resserre son emprise sur moi ce qui commence à me faire un peu mal mais sincèrement cette douleur passe largement au dessus de mes problèmes. Très bien il veut jouer à ça avec moi, il veut me traiter comme de la merde et bien c'est à ses risques et périls . Vu que David ne me relâche pas le bras, je le retire d'un coup avant de partir. Cette fois il ne me rattrape pas, ce qui vaut mieux pour lui.

La colère ainsi que la déception sont les seules émotions que j'éprouve. Et dire que c'est censé être mon petit ami.. bah super merci... Avant de disparaître totalement de son champ de vision, je me retourne une dernière fois avec un regard rempli de colère.

- Je te donne jusqu'à la fin de la semaine pour me dire ce qu'il se passe. Tant que tu ne me diras rien, je n'existerais plus pour toi. Si tu ne m'as toujours rien dit à la fin de celle-ci j'irais voir Kyle pour lui demander ... Si tu ne me dis rien.. tout seras fini entre nous..

Mon cœur se serre instantanément quand je prononce cette phrase... Je ne veux pas qu'on en arrive là mais c'est vraiment le seul moyen pour qu'il me dise tout. Si jamais il ne fait rien, j'en déduirais que je ne suis rien à ses yeux... c'est un peu ça qui me fait peur... J'ai peur de n'être rien pour lui ...

PDV David

Quoi?! Non mais j'espère qu'elle se fout de ma gueule là?! C'est pas possible qu'elle me donne un ultimatum comme ça! Putain! Putain! Sur le coup de la colère j'étale ma main sur le casier se trouvant derrière moi. Tout ça c'est à cause de ce putain de Kyle! S'il n'était jamais revenu, rien de tout ça ne serait arrivé. David, Cassandre est en droit de savoir. Sa réaction est totalement légitime! Oui je sais putain de merde, pas la peine de me le rappeler!

Bon de toute façon j'ai beau attendre là, Cassandre a été très claire et elle ne reviendra pas sur ses paroles. Putain une semaine sans la voir.. même peut être plus.. Non c'est pas possible tout ça.. Je décide de rejoindre les gars pour penser à autre chose malgré cette colère qui rempli la totalité de mon corps.

- Mec pourquoi Cassandre est partie? demande Jack.

- Laisse je t'expliquerais. Dis-je simplement.

Nous partons sur le parking pour récupérer nos voitures respectives. Les paroles de Cassandre tournent en boucle dans ma tête. Comment je pourrais lui annoncer tout ça sans que je la perde définitivement. Dans tout les cas quoi que je fasse je la perdrais.. Arhhh fais chier!

- Oh putain vous avez vu cette voiture de malade! ( voir média) cri Jack.

Je tourne la tête en direction de ce que regarde Jack. Oh putain c'est pas possible, dites moi que c'est une blague! Oh c'est ma journée ou quoi?! Putain mais qu'est ce que Ethan vient foutre ici! Le voyant qui sort de sa voiture, je me précipite instantanément vers lui. Arrivé à sa hauteur je le plaque contre son bolide très énervé.

- Pourquoi tu n'est pas encore parti?! lui dis-je fermement.

- Je ne partirais pas tant que Kyle sera là! Estime toi heureux que Mark ne soit pas venu alors calme tes nerfs ok!! Cri Ethan en me poussant.

Pour le coup j'aimerais voir Mark pour lui dire deux trois mots. Il m'avait promis que tout ça ne serait plus que du passer. Que tout s'arrangerait et que je reprendrais une vie normale. Mais comme à chaque fois, les mensonges sont la réalité dans laquelle je vis. Je ne veux pas reperdre des gens que j'aime..

PDV Cassandre

Après cette dispute que j'ai eu avec David, j'ai décidé de me rendre au cimetière pour me poser avec mon petit frère. Malgré le fait d'avoir mes amis et mon copain, je ressens tout de même se vide immense en moi, surtout quand je rentre chez moi. Je ne sais pas, plus comment faire sans ma seule raison de vivre.. sans toi River...

Le temps est vraiment triste mais la température du printemps est agréable. Je suis assise dans l'herbe en face de la pierre tombale de mon frère. Naissance Juillet 2007. Mort 12 mai 2016. Comment la mort peut elle enlever la vie à des êtres aussi jeunes. ..J'ai beau le répéter des centaine de fois, Je trouve que ce monde dans lequel nous vivons est injuste.

Pendant près de 1h je raconte tout ce qu'il c'est passé depuis le décès de mon frère. Les gens doivent me prendre pour une folle mais sincèrement je m'en fous. Mon discours fut interrompu par la sonnerie de mon téléphone. Anaïs.

- Allô? dis-je

- Hey! Désolé si je te dérange, mais j'ai un grand besoin de me vider la tête ainsi que Ava. On va en boîte ce soir. S'il te plaît vient!!

- Quoi en boîte?! mais je ne suis même pas majeure?!!

- Nous nous non plus! Aller viens! Fais le pour moi!!

Je ne peux pas c'est tout de même dangereux. En plus mes parents ne me laisseront jamais sortir un soir de semaine et en plus en boîte de nuit. Ah parce que maintenant tu écoutes tes parents?! Non c'est vrai ... mais je ne sais pas quoi faire. Après tout, sa te ferais du bien, tu as quand même eu une sacré journée aujourd'hui. Non mais tu es pas censée être la voix de la raison et non celle qui me pousse à faire des choses comme ça?!

- Bon ok. Mais à une condition, on y va que toutes les trois.

- C'était prévu comme ça t'inquiète! Bon aller maintenant tu bouges tes fesses on t'attend chez Ava! Bisous à toute.

Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle raccroche. Je suis un peu excitée car c'est la première fois que je vais en boîte de nuit. Enfin bref aller Cassandre on se motive il est déjà 18h30 donc on se dépêche. Je commence à marcher droit devant moi quand j'entends quelqu'un marcher dans du feuillage. Je me retourne instantanément. Mon cœur bat très rapidement tellement l'angoisse de me faire tuer est grande.

- Je sais qu'il y a quelqu'un alors montrez vous! De toute façon mon copain va arriver donc vous feriez mieux de vous montrez!!

Je cris fort pour essayer de lui faire peur mais après cette phrase, il n'y a plus aucun bruit. Bon aller Cassandre il est temps de partir je pense...

Me voilà dans le bus pensive à tout ce qu'il c'est passé aujourd'hui. Je revois encore le visage de David quand je lui ai dit que je serais prête à le quitter pour qu'il me dise toute la vérité.. Enfin bon j'ai encore une bonne semaine avant de penser à des choses qui me font peur. Je décide d'envoyer un message à ma mère pour lui dire que je ne rentrerais pas ce soir car je "dois faire un travail avec Ava". Bien évidemment elle me répondit simplement sans trop en faire pour ne pas que je m'énerve.

* Ellipse du trajet *

Arrivée chez Ava, je monte directement dans sa chambre après avoir dit bonjour à ses parents. Ils sont très cool je dois dire. En montant les escaliers, je peux déjà entendre le son du groupe Daughter. J'ouvre la porte et vois les deux filles en train de se coiffer.

- Cassandre! cri Anaïs.

- Bon je suppose que tu ne sais pas trop comment t'habiller pour aller en boîte donc tu vas devoir me faire confiance pour tout! s'écrit à son tour Ava.

Je me demande à quoi je vais  ressembler mais je fais entièrement confiance à Ava pour ce qui est de la mode. Tout d'abord elle se dirige vers sa penderie pour en sortir une tenue. Elle en sort une robe noire magnifique. Je suis difficile niveau robe, mais alors là je dois dire que je suis sous le charme. Elle est moulante et arrive au dessus de mes genoux. Elle est à manche trois quart avec un grand décolleté dans le dos. Je ne réfléchis même pas et lui arrache des mains pour aller l'essayer. Je me dirige vers la salle de bain pour me changer. OH MON DIEU! Sans vouloir me vanter, elle me va super bien. Je sors de la pièce pour montrer aux filles si elles trouvent que sa me va bien.

- Oh putain de merde! Cri Anaïs.

- Bordel tu es canon Cassandre! Cri à son tour Ava. Mais la préparation n'est pas encore terminée.

Elle m'attire vers sa coiffeuse pour s'occuper de mon maquillage. Elle me fait un plus gros trait d'eyeliner que la dernière fois et applique un rouge à lèvre rouge qui fait ressortir mes yeux verts. Ensuite elle décide de me plaquer les cheveux pour que j'ai aspect plus chic. Voilà nous sommes toutes les trois prêtes pour une nuit de folie.

- Tu as prévenu David? demande Anaïs en sortant de la chambre de Ava.

- Non, on c'est engueulé et puis il est pas obligé de savoir tout ce que je fais après tout.

Anaïs comprit tout de suite que ce n'est pas du tout le sujet à aborder ce soir. Nous nous dirigeons dans la voiture de Ava pour partir à l'aventure.

* Ellipse du trajet *

Nous voilà arrivées dans le centre ville. Ava gare sa voiture en face de la boîte et nous nous dirigeons vers la file d'attente pour entrer. Heureusement pour nous il n'y a pas grand monde. Je suis un peu stressée de passer devant le videur. J'espère que tout se passera bien. Nous voilà arrivées à sa hauteur et à mon plus grand bonheur il ne nous a pas demandé notre carte d'idée. En même temps il avait les yeux rivés sur la poitrine de Ava.

Mon dieu! Cette boîte est immense. Elle est sur deux étages avec des lumières qui partent dans tout les sens. Nous voilà parties au milieu de la piste de danse. JE me sens totalement revivre et de partager ce moment avec mes deux meilleures amies me comble tellement que j'en oubli David. Après deux bonnes heures de danse sans s'arrêter, je décide de partir prendre un verre. Je m'avance près du bar et un magnifique serveur brun aux yeux bleus s'approche de moi.

- Qu'est ce que je te serre ma belle? me demande-t-il avec un magnifique sourire.

- Vodka tonique. Je lui rendis son sourire.

J'ai le droit de profiter de la soirée moi aussi et puis David n'est pas là pour me voir donc j'ai le droit de m'amuser.

- Tiens, cadeau de la maison. Il me fit un clin d'œil et reparti pour aller servir d'autres clients. Je me tourne pour regarder les filles danser. Elle me font mourir de rire. On paraît presque être des adultes habillées comme ça, c'est plutôt amusant.

Je me retourne face au bar pour boire mon verre. Je le bois petit à petit ce qui me fait un bien fou. Je décide de repartir rejoindre voir les filles mais je commence peu à peu à ne plus sentir mes jambes. Mais qu'est ce qu'il m'arrive. Tout devient flou, ma vision se trouble puis le noir total...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde! Voilà le chapitre 10 est terminé! J'espère qu'il vous a plu et que vous continuez d'apprécier ma nouvelle.

N'hésitez pas à me mettre des commentaires pour me faire part de votre ressentie sa me ferais plaisir! En tout cas je voulais vous remercier encore de suivre cette nouvelle que j'écris avec beaucoup d'amour et tout ça c'est grâce à vous donc vraiment merci!

Je publierais la suite promis!

Pleins de bisous à tous et bonne soirée! :)

Continue Reading

You'll Also Like

125K 5.2K 45
Si je commence par simplement vous dire que je suis une fille tous ce qu'il y a de plus normal, est-ce que vous serez quand même intéressez par mon h...
43.9K 1.9K 44
Lara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de S...
153K 5K 60
Jade pensait juste qu'elle allait vivre normalement dans ce nouvel apart avec ses colocs elle qui ne croyait pas en l'amour les choses allait changer...
75.8K 4.8K 46
Sam n'a plus rien à perdre depuis qu'il s'est enfui du domicile familial. Il vit au jour le jour, évitant souvent les ennuis de peu et profitant de c...