Le retour d'un passé caché...

بواسطة Clarouuu12

415K 18K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... المزيد

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 6

11.7K 468 29
بواسطة Clarouuu12

PDV Cassandre

Mon être tout entier est à sa merci comme si je ne pouvais plus contrôler une seule parcelle de mes membres. Je suis anxieuse mais en même temps excitée de faire le premier pas dans un monde qui m'était totalement inconnu avant aujourd'hui. Je suis toujours assise sur David et notre baisé devient plus que passionné. Son regard c'est tout de suite illuminé quand je lui ai dit que j'étais prête. Prête à découvrir ces saveurs avec la personne que j'aime, qui me fait vibrer et en qui j'ai confiance.

David se lève du lit tout en me portant, pour pouvoir me déposer sur celui-ci. Il continu de m'embrasser tout en m'amenant en haut du lit. Mon cœur bat tellement vite que j'en ai peur de tomber dans les pommes. Au bout d'un moment David enlève son tee-shirt. Oh mon dieu! Comment vous dire que je m'arrête net de bouger en voyant ses muscles magnifiquement bien dessinés. Il est tout se dont pourrait rêver une fille mais ce soir il est à moi. Voyant que je le regarde fixement, Il en profite pour faire augmenter la température qui ne fait que s'accumuler dans mon corps. Il commence à déboutonner son jean lentement tout en me regardant d'un air sexy. Oh non s'il te plaît arrête de me regarde comme ça.. Je suis toujours allongée sur le lit avec un cœur qui a totalement cessé de fonctionner. Je me lève d'un coup pour me précipiter sur David qui m'attrape par la taille avec un grand sourire.

- Sois patiente bébé..

Sa voix est tellement rauque que je me perds dans un tourbillon de bien être. Il me recule légèrement avec ses mains pour pouvoir enlever mon tee-shirt. Je suis un peu gênée car je n'ai jamais montré mon corps, du moins jamais à un garçon. Je me cache avec mes bras pour ne pas que David me voit, mais il les enlève instantanément.

- Ne te caches pas Cassandre, tu es magnifique.. me murmure-t-il.

- Tu as vu tellement de filles nues.. qui devaient sans doute être beaucoup mieux que moi.. je ne..

Il m'arrêta net en plaçant ses lèvres contre les miennes. Il place ses mains sur mon visage pour que je le regarde.

- Aucunes n'étaient comme toi, car je t'aime, voilà ce qui te différencie d'elles. Je vais faire l'amour avec la fille que j'aime et non avec quelqu'un qui m'est égale, alors ne te caches pas car tu es plus que sexy et si tu savais tous ce que j'ai envie de te faire ..

Cette phrase me fait monter instantanément le rouge aux joues. David sourit avant de continuer de me déshabiller. Me voilà maintenant en sous vêtements tandis que lui est toujours avec son jean. Il dépose des baisés sur mon épaule ce qui me fait frissonner. David s'en rend compte et sourit instantanément. Il se recule de moi afin de pouvoir enlever le reste de ses vêtements. Je me rassois sur le lit tout en le regardant se dénuder. Son corps est tellement parfait, je n'aurais pas pu rêver mieux que lui.

David me pousse légèrement pour que je sois allongé sur le lit. Le voilà maintenant au dessus de moi. Ses yeux sont plongés dans les miens. La façon dont il me regarde me rappel à quel point je l'aime et à quel point j'ai envie de passer ce moment avec lui seul. Je pose ma main sur sa joue et lui me dépose un baisé dans le cou. Ses baisés se transforment peu à peu en suçon ce qui me rend complètement folle. Cette sensation de bien être se fait ressentir dans le bas de mon ventre et je sais pertinemment que c'est du désir. JE le désir plus que tout...

Une de ses mains attrape ma cuisse tandis que l'autre fait des aller et retour sur tout mon corps chaud. Les choses commencent à se corser de plus en plus signe pour moi que le début d'une ligné d'émotions va commencer. David se relève pour aller chercher un préservatif. Vous dire que je ne suis pas effrayée serait un pur mensonge.. Mon cœur bat à n'en plus pouvoir tellement l'excitation ainsi que la peur sont grandes...

J'observe David retirer son caleçon pour pouvoir appliquer le préservatif sur son sexe. Heureusement que nous sommes dans le noir car mes yeux sont à la limite de sortir de mon visage. Le rouge de mes joues ne part pas, au contraire il ne fait que s'intensifier à la vue de ce que je suis en train de regarder. David se rapproche de moi avec un sourire qui me rassure un peu. Il fait descendre ses mains le long de mon buste tout en passant par mes seins, mon ventre, mes hanches et ainsi s'arrêter vers le bas de mon bassin. Il retire tout doucement mes sous vêtements comme si j'allais me briser au moindre mouvement brusque. Je perds le contrôle de mes jambes qui ne font que trembler.

- Tout va bien se passer bébé, je suis là.. Me dit David d'une voix très calme.

Il se rapproche de mes lèvres pour y déposer un doux baisé. Mais celui-ci se transforme en un baisé langoureux, fougueux, passionné.. La tension entre nous augmente et toute trace de peur a disparu. Au bout de quelque moment je ressens une sensation étrange dans le bas de mon ventre. C'est a ce moment précis que je comprend que nous commençons. David fait de petit mouvement pour ne pas me faire mal mais la pression qui se ressent dans mon sexe me fait tirer une petite grimace. David continu de m'embrasser ce qui me fait oublier un peu la douleur. Il est doux dans ses gestes même si l'envie d'aller un peu plus vite me tente. Ses lèvres descendent le long de mon visage pour venir se glisser dans mon cou. Je ne peux m'empêcher de pousser un gémissement. Cette sensation est totalement nouvelle pour moi, je n'avais jamais ressenti toutes ses émotions en un si peu de temps. David accélère peu à peu ses mouvements. Je le sens aller et venir en moi sans que je ne fasse rien. La douleur s'intensifie mais je veux aller jusqu'au bout avec lui. Je l'aime tellement que sa m'en fait du mal.

Sans m'en rendre compte une petite larme coule le long de ma joue et David approche sa main pour l'essuyer. J'aperçois de l'inquiétude dans son regard mais s'il savait que je ne pleure pas de douleur mais d'amour. Je suis dans les bras de la personne que j'aime. Il me redonne vie et me fait me sentir bien. Mes mains sont agrippées à son cou et je ne peux m'empêcher de le serrer lorsque David accélère ses mouvement en moi.

Cette sensation se stop lorsque David se retire de moi. Nos corps sont en sueur même si ce moment n'a duré que quelques minutes, il m'a paru être infini. Il part remettre ses sous vêtements ainsi que moi et vient s'allonger à côté de moi dans le lit. Je pose ma tête sur son torse et lui, pose une main dans mon dos. Nos respiration sont synchronisées entre elles comme si nous n'étions qu'une et seule personne.

- Je t'aime Cassandre.. J'espère avoir été à la hauteur de ta personne..

Je ne peux m'empêcher de sourire à l'entente de cette phrase. C'est la première fois que je vois ce David qui n'est pas sur de lui, totalement déstabilisé par la situation. Je me lève pour pouvoir le regarder. Il est tellement beau avec ses cheveux ébouriffés. Je mets mes mains sur son visage pour que nos regards ne quittent pas.

- Tu as été parfait David, Tu es parfait tout simplement alors ne doute pas de toi. J'ai passé un merveilleux moment et tout ça c'est grâce à toi.

Il m'attrape à son tour le visage pour m'embrasser. Notre baisé est long mais aucune trace de désir ne s'y dégage, juste de l'amour. Je repose ma tête sur son torse et m'endors avec des étoiles pleins les yeux...

PDV David

Tous mes sentiments se mélangent et créer une merveilleuse sensation. Pour la première fois, j'ai fait l'amour à quelqu'un et je ne l'ai non pas baisé. J'aime Cassandre, ça j'en suis sur, je ne pourrais jamais rien faire qui pourrais la blessé physiquement comme mentalement. Je sais qu'elle m'a dit tout ça pour me faire plaisir car dans le font elle a eu mal.. Cette sensation n'a pas du être agréable surtout quand c'est la première fois... Je suis la première de Cassandre.. Elle m'a donné quelque chose de très précieux et je ferais tout pour lui prouver qu'elle ne c'est pas trompée.

Son corps tout chaud est posé sur le miens. Elle c'est endormie. Le fait de la voir comme ça me fait sourire. Elle est tellement magnifique...

* Ellipse jusqu'au lendemain matin *

Je sens quelque chose bouger sur moi ce qui me réveille. J'ouvre légèrement mes yeux pour voir ce qu'il se passe et constate que Cassandre c'est levée. Elle est assise sur le lit en tailleur vêtu de mon tee-shirt. Même le matin elle est sexy putain. Je m'approche d'elle est pose ma tête sur ses cuisses.

- Tu as bien dormi? me demande Cassandre.

- Plus que bien et toi?

- Pareil. Elle sourit mais avec du rouge sur les joues.

Mais son magnifique sourire disparaît vite quand elle regarde quelque chose devant elle. Elle se lève subitement du lit un peu gênée. Mais qu'est ce qu'il lui prend. Je décide de me lever et m'approche d'elle pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.

- Ava va me tuer! dit-elle un peu inquiète.

Mais de quoi elle parle. Elle ne se sont même pas vues de la soirée alors comme elle pourrait la tuer. Cassandre n'a rien fait de mal. Voyant que je ne comprend pas sa réaction, elle montre avec son doigt quelque chose sur son lit. En voyant ce qu'elle me montre, je ne peux m'empêcher de rire. Sur les draps du lit se trouve une petite trace de sang ce qui est tout à fait normal vu que c'était la première de Cassandre. Ses joues sont rouges écarlate.

- Arrête de rire David, c'est pas drôle! C'est vraiment pas cool d'avoir fait ça ici!

Elle est complètement gênée et de la voir comme ça m'amuse un peu. Elle se précipite vers le lit pour enlever le drap. Je ne l'avais jamais vu comme ça ce qui me fait vraiment rire.

- Au lieu de te foutre de moi, viens m'aider un peu! cri-t-elle en mettant le drap en boule.

Je décide de la regarder faire tout en continuant à rigoler. Mais elle me jette un coussin dessus. Tu n'aurais jamais du faire ça ma petite Cassandre, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Je me précipite vers elle avant de la jeter le lit. Après plusieurs expérience, j'ai enfin pu trouver le point faible de Cassandre. Je décide de lui faire des chatouilles un peu partout. Elle explose de rire au éclat.

- Il ne faut jamais me provoquer chérie.

- Tu ne ...haha.. me...haha .. pas peur.. haha.

Entre trois rires, elle arrive enfin à prononcer une phrase. Elle me donne un coup dans le bras ce qui me fait tomber par terre. Maintenant elle est au dessus de moi et me bloque mes bras au dessus de ma tête. Elle plutôt féroce cette Cassandre. Ses cheveux tout décoiffés tombent sur son visage ce qui la rend encore plus sexy.

- Alors tu disais chéri? me dit-elle avec un sourire provoquant.

Si ça ne tenais qu'à moi je lui aurais déjà fais pleins de choses.. Elle s'approche lentement de mon visage pour y déposer un baisé mais la porte s'ouvre d'un coud ce qui l'arrête net dans son action. Putain! J4espère que c'est important parce que sinon je vais péter un câble!

Ava nous regarde tout les deux sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Mais elle tourne la tête sur le côté et aperçois le drap mis en boule. Elle nous fait le gros yeux mais Cassandre se lève vite vêtu que de mon tee-shirt.

- T'inquiète pas je t'en rachèterais un promis! Dit Cassandre comme si sa vie en dépendait.

- Tu peux même m'en rachetais deux! Mais on reprendra cette discussion plus tard. David il y a quelqu'un qui demande à te voir à l'entré.

Hein? Mais qui ça peut bien être. Personne à part les mec savaient où j'étais. Je pense à Kyle, mais le connaissant il n'aurait pas sonné et serait directement venu dans la chambre. Je me lève à mon tour pour faire face à Ava.

- Qui c'est?

- Je ne sais pas, je ne connais pas tout tes potes! Il est plutôt âgé, pas trop mais e, tout cas il n'a pas 17 ans.

Bon de toute façon c'est pas en posant des question et en restant dans ma chambre que je vais découvrir qui c'est. Cassandre me regarde avec incompréhension. Bon visiblement personne n'a l'air de savoir qui est cette personne. Ava part de la chambre pour que je puisse me rhabiller.

- Bébé tu es peut être vraiment sexy avec mon tee-shirt mais là j'en ai besoin. Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Elle rougi puis enlève mon tee-shirt sans aucune gêne. Mes yeux s'agrandisse d'un coup à la vue de son corps. Ses sous vêtements noirs en dentelle sont tellement sexy putain. Hier soir la pièce était plongée dans l'obscurité mais là je peux voir chaque parcelle de son corps.. Bon David c'est pas le moment de penser à des choses perverses là! Dommage on aurait pu bien s'amuser.

Je m'habille en deux trois mouvements et m dirige en dehors de la chambre suivi de Cassandre. Il n'y a plus personne et la maison est niquel. Putain mais elle a pas dormi ou quoi?! Enfin bref. Je me dirige vers l'entré. Arrivé dans le hall un homme habillé de noir est dos à moi. Au son de mes pas celui-ci se retourne.

- David! Je ne suis pas spécialement la personne que tu veux voir, mais nous devons parler..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde! Voilà le chapitre 6 est terminé! J'espère qu'il vous a plu?

Bon alors c'est la première fois que j'écris ce genre de scène donc si vous avez des commentaires à faire dites moi tout ça me ferais plaisir de savoir.

On se demande qui est ce mystérieux homme qui veut parler avec David, hein? Mais vous saurez ce soir qui est cette personne!

En tout cas merci de lire ma nouvelle!! ça me fait super plaisir de voir que vous lisiez la suite sa prouve que le début est plutôt bien, donc vraiment merci!

Pleins de bisous à tous et à ce soir! :)

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

15.6K 1.5K 30
Et si c'était toi qui écrivait cette histoire? Et si c'était toi qui pouvait s'éclater sur un chapitre? CE LIVRE EST TERMINE <3 Merci à toutes ce...
111K 4.1K 27
Moi c'est Lana et je viens d'arrivée Mes parents sont souvent mutés du coup je change d'établissement très souvent. Lui c'est Axel, le bad boy de ce...
2.3K 174 31
| Bloom est une jeune adolescente de 16 ans qui n'a pas une vie tout à fait normale : c'est une sorcière vivant dans un monde magique. Mais sa vie ba...
457K 27.4K 43
Léa, jeune fille qui s'occupe du journal de son lycée avec ses deux meilleurs amis. Alors que leur nouveau thème pour la Une de leur journal et le ch...