Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

415K 18K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 3

12.9K 534 125
By Clarouuu12

PDV Cassandre

Ava est rentrée chez elle, tandis que moi je suis dans ma chambre avec mon téléphone dans les mains. J'espère que mon message est assez claire pour que David se décide enfin à venir me voir. Après ce qu'il c'est passé au parc et surtout après ce que David m'a dit samedi soir, disons que j'aimerais quand même bien savoir si je suis en danger ou pas. J'attend une bonne explication, d'une part pour Kyle et l'autre pour son absence envers moi.

Mes parents ne sont pas chez moi donc c'est un très bon moment pour que je parle avec David car je pense qu'elle ne sera pas calme et gentille.. Je ne vais pas le laisser faire ce qu'il veut de moi car je ne suis pas un objet et encore moi une chose qu'on jette du jour au lendemain.

Au bout de 30 minutes j'entend une voiture s'arrêter devant chez moi. Je me précipite près de la fenêtre pour voir qui vient d'arriver. A mon plus grand bonheur c'est David. Aller Cassandre, il est temps de prendre les choses en main et de lui montrer ce que tu vaux. Je descend les escaliers à toute allure pour accueillir David. Je ne vous cache pas que je suis extrêmement énervé après lui ce qui n'arrange pas la situation. Il n'a pas le temps de sonner que j'ouvre la porte. Mon dieux! Mon cœur s'arrête net en le voyant. J'avais un peu oublier l'effet qu'il me faisait.. Il a les cheveux en bataillent ce qui le rend encore plus sexy... Cassandre ce n'est pas le moment de flancher là! Oui c'est vrai, il faut que je me reprenne si je ne veux pas que sa fasse comme à chaque fois et que je me prenne dans ses filets.

Je reprend mon air froid tandis que lui me fait un très grand sourire comme si de rien était. Comme si il ne m'avait pas ignorer pendant trois jours. Comme si on était ensemble ... Il s'approche de moi pour m'embrasser mais je recule pour bien lui faire comprendre que je ne suis pas d'humeur. Il me regarde sans vraiment comprendre et entre dans la maison.

- ça va ? me demande-t-il un peu inquiet de mon comportement.

Non mais il plaisante là j'espère?! Attend il ne sait pas du tout pourquoi je suis comme ça? Oui, c'est véridique, David n'a vraiment pas de cerveau. Je suis face à lui avec mes bras croisés sur ma poitrine.

- Tu te fous de moi là David?! Tu vois vraiment pas?

J'essaie d'insister sur tous les mots de ma phrase mais lui me regarde toujours avec incompréhension. Je jure que je vais exploser de colère là. Il me fait non de la tête et attend ma réponse.

- Ok, attend je vais t'éclaircir la mémoire. Alors déjà premièrement tu me snob pendant trois jours voir peut être plus si je ne t'avais pas envoyé de message..

Je n'ai même pas fini ma phrase qu'il lève les bras au ciel exaspéré. C'est officiel je vais le tuer. Il me prend vraiment pour une conne sérieux.

- Attend tu veux me dire que tu m'as envoyé un message pour me dire ça?! Me dit-il agacé.

- Pardon excuse moi de ne pas faire parti de tes priorités!

Et voilà tout explose. JE suis hors de moi. Sa réponse me tue littéralement. Comment peut-il se permettre de me dire ça. C'est pas lui qui est venu limite en rampant pour qu'on soit ensemble et là il me fait presque passer pour la petite amie relou.

- Mais c'est pas ça Cassandre, mais on aurait pu en parler à un autre moment, non tu crois pas?! J'étais chez Jack et c'était important!

Il me hurle limite dessus. C'est bon la troisième guerre mondiale à lieu. Je retire mes bras croisés et resserre mes poings pour ne pas exploser totalement. Et dire que je ne lui ai toujours pas annoncer la vrai raison de mon message, ça promet déjà.

- Et j'ai vu Kyle si sa t'intéresse!

Son regard se change instantanément. Comment faire revenir David sur terre, parlez de Kyle. Un grand silence s'installe entre nous et David ne quitte pas ses yeux des miens.

- Pardon?! Tu te fous de moi là?! Me dit David en se rapprochant de moi.

La colère a changé de corps en passant du mien à celui de David.

- Tu penses sincèrement que je rigole sérieux! Il m'a dit de te passer le bonjour et qu'on se reverrait bientôt. Sauf que ce que j'aimerais savoir c'est comment il sait mon nom?!

Il est tend pour moi de savoir enfin dans quel merdier je suis, même si je n'ai rien fait. David passe ses mains dans ses cheveux comme si je venais de dire quelque chose de grave. Il ne me répond pas alors je décide poser encore des questions pour enfin tout découvrir, j'en ai mare d'être toujours la dernière au courant.

- Et puis on peut savoir qui est ce Kyle? Comment il te connaît? Pourquoi il est là et pour..

- Putain mais ta gueule Cassandre sérieux!!

Sa phrase me coupe net. Cette fois si c'est à mon tour de ne pas comprendre sa réaction. Jamais il ne m'avais parlé aussi méchamment au par avant. Il ne me regarde pas dans les yeux ce qui me frustre encore plus. Mais pourquoi ne veut il rien me dire!

- Mais putain répond moi sérieux David!

- Je ne peux pas te dire c'est tout Cassandre! Pourquoi faut-il toujours que tu pose des questions? Colline elle se contentait que je l'a baise..

David se rend compte instantanément de ce qu'il vient de me dire. Il se fout de moi là j'espère. Après m'avoir insulter, il me dit ouvertement que Colline est limite mieux que moi. Non mais excuse moi de m'inquiéter pour ta vie ainsi que de la mienne par le même occasion. Le voilà qui se rapproche de moi espérant que j'ouvre mes bras et que je lui fasse un gros câlin, sauf que moi je ne suis pas comme ça. Je m'écarte et je vois très nettement de la culpabilité dans ses yeux. Il me dégoûte tellement.

- Et bah te remettre avec elle si elle est mieux alors.

- Non mais Cassandre c'est pas ce que je voulais di..

- Sauf que tu l'a dit alors maintenant tu dégages! Je pensais bien faire en t'envoyant un message mais ça n'a servis à rien à ce que je vois. Va baisé toutes les personnes que tu veux je m'en fous vu que d'après toi on a pas vraiment l'air ensemble.

Ma voix est très calme mais veut absolument tout dire. David espère un instant que je me rattrape sur mes paroles mais en vain, fini par partir. Avant de sortir de chez moi il se retourne une dernière fois.

- Fais attention à Kyle.. il est dangereux..

- Surement mais je sais me défendre.

Ma est très sèche pour que cette conversation se termine le plus rapidement possible. Voilà que David est parti. Des larmes perlent sur mon visage tellement ses mots mon blessé. Je ne le pensais pas capable de me parler comme ça. Je pensais être plus pour lui, je pensais compter pour lui.. mais je ne suis rien.. Je savais très bien comment cette histoire allait se passer..

PDV David

Putain de merde mais fais chier! JE donne un grand coup dans la poubelle pour faire évacuer la colère qui se trouve en moi. Des qu'il m'arrive un truc bien , il faut toujours que je gâche tout, surtout que je ne pensais pas un seul mots de ce que je lui ai dis. Je l'aime putain cette fille mais je l'aime comme un fou sauf que je fous tout en l'air avec elle! Bonne chance pour rattraper tout ça! Merci je suis au courant. Il n'y a pas une fonction qui peut mettre ma conscience de merde en sourdine?!

Toute cette merde est la faute de Kyle. Je vais lui exploser la tête et je sais déjà très bien où je peux le trouver. Je me dirige vers ma voiture et pars à toute allure dans un entrepôt un peu à l'écart de la ville. Je suis un peu suicidaire de partir comme ça sans personne avec moi mais là je ne peux vraiment pas attendre.

Au bout de 20 minutes me voilà enfin arrivé. Plusieurs voitures sont garées dont celle de Kyle que je reconnais très bien. Je sors en furie de ma voiture et rentre dans l'entrepôt. Le bruit des portes qui s'ouvrent violement sur les murs font retourner tout le monde vers moi. Au milieu de la pièce se trouve une dizaine de personnes debout autour d'une table. Il ne me faut que quelques minutes pour repérer Kyle et me voilà parti les poings serrés sur cette espèce d'ordure. Arrivé à sa hauteur je l'attrape par le col pour le plaquer contre le mur.

- A ce que je vois Cassandre t'a fait passer le message.

Il me regarde d'un air amusé comme si la situation était drôle. Putain mais je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer.. Non David tu ne le feras pas car tu sais très bien ce qu'il va se passer si tu fais ça! Arhhh! J'en ai marre de ne rien pouvoir faire contre lui! Je continu de le tenir fermement par le col.

- Tu ne t'approche plus d'elle est ce que c'est compris trou duc?! La prochaine fois que je vois traîner autour d'elle je te tue!

Mon regard est chargé de haine tellement mon envie de meurtre envers lui est intense. Il continu de me regarder avec son sourire de merde ce qui me fait resserrer encore plus mes mains sur son col.

- Sauf que j'apprécie fortement cette créature et je la veux. Quand je veux quelque chose, je l'ai donc tes paroles ne m'atteignent pas O'connor!

Ah non la c'est trop! Je lui retourne mon poing dans la tête tout en lui lâchant le col ce qui le fait tomber à terre. Il a l'arcade ouverte et du sang coule sur sa joue. Deux membres de son groupe se précipite pour me retenir. J'ai peut être fais un pacte mais dans celui-ci rien ne m'interdit de le frapper.

Kyle se relève enfin mais son sourire à disparu pour laisser place à de la rage. J'essaie de me débattre pour lui en remettre une mais ses deux acolytes me tiennent fermement. Il essuie grâce à sa main la sang qui coule sur sa joue.

- Tu oses me frapper alors que tu es tout seul! 

Il se rapproche assez rapidement et me donne un grand coup de poing dans le ventre. Je garde en moi la douleur ressentie pour ne pas lui laisser se plaisir. Il va me le payer cet enfoiré de merde! Avec Kyle quand un coup est lancé, plusieurs s'en suive ce qui veut dire que ce coup de poing n'est que le premier d'une longue série.

- Cassandre Folks, ta magnifique petite amie ou ex je devrais dire car j'ai pu constater que tu l'ignorais beaucoup en ce moment, deviendra bientôt mienne!

Et le voilà qui me redonne un coup dans le même droit que le précédent. Pour garder ma douleur en moi, je ne fais que penser à la fille que j'aime, à celle qui me rend heureux comme pourrait me rendre malheureux, à celle à qui je pourrait donner ma vie pour la sauver, à Cassandre tout simplement..

Voilà depuis 5 bonnes minutes que Kyle me donne des coups. Il décide enfin de s'arrêter et les garçons qui me tenaient, me relâchent enfin. Je m'écroule totalement au sol à bout de force. Du sang coule sur mon visage et une horrible douleur commence à se faire ressentir vers mes côtes droites. 

Kyle est dos à moi mais je réussi à me relever pour lui adresser une dernière parole qui me fera sans doute encore plus souffrir que je ne le suis déjà.

- Kyle une dernière chose, Cassandre ne t'appartiendra jamais, tu entend ça jamais! Les gens comme toi, aussi cruelle, dangereux et sans cœur, elle les déteste plus qu'autre chose! Tu n'es qu'une petite merde qui ne vaut rien à ses yeux..

Je ne peux finir ma phrase que Kyle me remet un coup dans la tête ce qui m'assomme complètement. Je suis sonné et tout tourne autour de moi.

- C'est qu'elle doit te détester aussi alors David. Je te rappel que tu as été comme moi..

Avant que je ne puisse lui répondre mes yeux se ferment sous le coup du choc de son poing contre mon arcade. Me voilà dans une obscurité intense, effrayante  mais apaisante...

PDV Cassandre

Ma colère est enfin partie même si la souffrance de ses mots résonnent encore dans ma tête comme un disque en boucle. Je suis dans ma chambre assise sur mon lit complètement retourné par la venue de David tout à l'heure. J'aimerais tellement savoir pourquoi tant de secrets, pourquoi je ne peux pas savoir.. Pourquoi tout simplement... Au bout de quelques minutes quelqu'un vient frapper à ma porte.

- Oui? Ma voix est très froide car je sais pertinemment qui c'est.   

- Désolé de te déranger ma chérie, mais il y a un garçon qui te demande en bas.

Un immense soulagement me gagne quand j'entend ma mère me dire ça. Je savais qu'il reviendrait pour s'excuser mais je veux des excuses avant tout. Je me précipite hors de ma chambre pour descendre les escaliers. Mon cœur bat très vite à l'idée de le voir. Après tout ce qu'il m'a dit je devrais quand même garder un peu de colère. Mais le problème c'est que je l'aime...

Arrivé en bas je cours limite vers la porte mais je ne trouve pas du tout la personne que je pensais voir et pour tout vous dire je suis un peu surprise de celle qui se trouve à se place.

- Jacob? Mais qu'est ce que tu fais là? lui demande-je surprise.

- Excuses moi de te déranger mais David n'est pas là?

-Euh.. Non il est parti il y a bien deux heures maintenant, pourquoi il devrait être ici?

Mais pourquoi pense-t-il que David? Le fait de voir Jacob me fait un peu peur et je commence à me demander si David n'est pas allé voir cette autre pute de Colline. Après ce qu'on c'est dit je pense que c'est une solution plutôt rationnelle même si j'aimerais qu'elle soit fausse.

Le regard de Jacob commence à me faire encore plus peur. On dirait qu'il est inquiet comme si quelque chose de grave c'était produite.

- La dernière fois que je l'ai vu c'est quand il est parti chez toi parce que tu lui avais envoyé un message mais après ça plus de nouvelle.

- Disons que notre conversation a été courte et violente.. il est parti en furie après mais où, ça je ne sais pas..

Le regard de Jacob ne me rassure pas du tout. Je commence à avoir peur qu'il soit arrivé quelque chose de grave à David. Je ne me le pardonnerais jamais si il lui arrivait quelque chose de grave. Oh mais non Cassandre arrête de penser au plus grave, tout va bien.. enfin je l'espère...

Le vibreur du téléphone de Jacob nous arrête net dans nos pensées. Il sort son portable pour voir qui c'est et son regard se transforme peu à peu en un regard inquiet mélangé à de la colère. Mais putain qu'est ce qu'il y a?

- Je sais où il est! Mais il faut qu'on se bouge le cul! me cri Jacob avant de se précipiter vers sa voiture ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde!  Voilà le chapitre 3 est terminé, j'espère qu'il vous a plu et que vous appréciez toujours autant la nouvelle. N'hésitez pas à mettre des commentaires si vous avez des choses à me dire, je serais heureuse de pouvoir vous répondre.

Alors je publierais la suite demain pour ne pas vous faire attendre trop longtemps! Je voulais aussi vous remercier car nous nous rapprochons des 2k vues sur Deux semaines, pas plus.. Alors vraiment merci vraiment de lire ma nouvelle!

Je vous fais pleins de bisous et à demain! :)




Continue Reading

You'll Also Like

10.5K 925 19
New York. Columbia. Copenhague. Il existe une corrélation positive, entre les quotidiens de deux élèves de l'unes des meilleures universités au mo...
290K 11.4K 50
Avant j'étais cette fille ordinaire qui se foutait tout et maintenant tout vas changer. L'amour peut nous rendre heureux autant qu'il peut nous faire...
32.3K 1.8K 86
☆L'Histoire est à vous. ________________________________________ •Et aussi ce serait cool de ne pas plagier ;). Ayez une agréable lecture ♡
206K 7.2K 30
Ayant déménagée à Londres, avec ses parents et son petit frère Hailey, 17 ans est belle, intelligente et à tout pour plaire. Sa rencontre avec Jason...