Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

415K 18K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 2

15.4K 575 120
By Clarouuu12

PDV Cassandre

Me voilà maintenant dans son lit avec toujours ce sentiment de colère par rapport à tout à l'heure. Il a réussit à éviter le sujet en me faisant toute ces choses, qui n'étaient peut être qu'un début mais qui étaient très agréable.. mais je ne lâcheras pas l'affaire, je veux savoir qui est ce personnage qui a l'air de poser des problèmes à beaucoup de gens ..

Je sens que David se met à son tour dans le lit mais je reste dos à lui toujours frustré. Je sais que je suis peut être une gamine mais quand on vous parle comme il l'a fait, disons qu'on a légèrement envie de faire des efforts. Il se rapproche de moi en passant ses mains sur mes hanches pour que je sois plus proche de lui mais je ne répond pas à ses avances. Il passe sa tête dans mon cou ce qui me fait frissonner. Cassandre tu es censé lui faire la tête pour savoir qui est le garçons de tout à l'heure!

- Tu m'en veux toujours ? Me demande David.

Je ne répond pas pour lui faire part ma réponse qui est très claire. David retire ses bras pour s'assoir sur le lit. Je ne bouge pas et continu de regarder droit devant moi. Il pose une main sur mon bras pour que je me retourne mais je ne fais rien.

- Cassandre arrête de faire la gueule s'il te plaît. Je t'ai que je suis désolé tu veux quoi de plus?

A la fin de cette phrase je me lève d'un coup pour lui faire face. J'ai le regard dur pour lui montrer que je suis très sérieuse.

- Que tu me dises qui c'est et pourquoi il t'a mis dans cet état?

David retire sa main de mon bras et tourne la tête avec une touche de colère dans son regard. Il faut qu'il comprenne que si notre couple doit fonctionner, il doit me dire tout et ne pas me cacher des choses. Il regarde devant lui comme pour masquer sa colère que j'arrive à sentir de ma position. Un long silence prend place dans la pièce ce qui donne une atmosphère pesante. Il m'agace à faire ça avec moi. Je ne lui demande quand même pas grand chose mis à part un peu de confiance..

- Je ne peux tout simplement pas te dire.. Je ne veux pas te mettre en danger..

Sa tête est maintenant baissée sur la couette. Mais de quoi il parle, rien ne va m'arriver, je suis prudente comme fille. Je m'approche de lui et me met contre son dos pour l'enlacer.

- Mais David, je ne suis pas en danger et ne le serais pas donc ne t'inquiète pas. Fais moi confiance s'il te plaît dis moi qui c'est?

Il se retourne pour être face à moi ce qui me fait perdre un peu l'équilibre mais je reste tout de même dans la même position en me rattrapant à son cou. Il passe une main sur ma joue comme pour se rassurer lui même.

- Et toi aussi fais moi confiance quand je te dis que tu ne dois pas savoir. Je tiens trop à toi pour te perdre.. Je veux juste que tu me fasses confiance. Je ferais tout pour te protéger mais si tu n'écoutes pas ce que je t'ai dis je ne pourrais pas le faire..

Son regard est perçant ce qui me fait comprendre qu'il est vraiment sincère avec moi. Si il se met dans un état pareil c'est que la situation doit vraiment dangereuse. Je l'embrasse pour le rassurer. Je sais que je lui fais confiance pour ça mais je ne sais pas si je pourrais tenir parole.. Je décide me recoucher en l'entraînant avec moi pour que nous retrouvions notre position de départ. Je n'aime pas le voir comme ça, aussi inquiet. Il faut que je l'écoute pour ne plus le revoir comme ça mais d'une autre part j'ai cette curiosité qui veut découvrir toute la vérité..

* Ellipse jusqu'à Mardi *

Nous sommes enfin en vacances depuis vendredi soir pour mon plus grand bonheur. Cela m'a permis de m'isoler un peu pour penser à mon petit frère. J'ai l'impression qu'il y a un calendrier dans ma tête qui me rappel tout les jours depuis combien de jour River nous a quitté... Cette sensation de vide, d'abandon est toujours présent même si David m'aide un peu à me consoler et faire mon deuil correctement..

Lundi, j'ai profité de l'absence de mes parents pour me rendre sur la tombe de River. Je n'y étais pas retourné depuis l'enterrement. Cela m'apaiser en quelque sorte d'être seule mais durant tout le temps où j'étais près de la tombe, j'ai aperçu au loin une silhouette qui me fixer... la même que dans l'église..

Je suis sur mon lit assise en tailleur quand je reçois un message de Ava.

" Hello ma belle! dis ça te dis qu'on sorte un peu pour se changer les idées et surtout pour se voir?"

" Oui pas de problème on se retrouve dans 30 minutes devant chez moi "

Je me lève pour aller me préparer avant qu'elle n'arrive. J'ai vraiment besoin de voir du monde car j'ai l'impression de pourrir dans ma chambre. La dernière personne que j'ai vue, était David Dimanche matin et depuis je n'ai pas eu une seule nouvelle.. Je me rassure toute seule en me disant que c'est pour des raisons personnelles mais je me sens comment dire, un peu délaissé... Je me pose des questions tout le temps pour savoir où il est, ce qu'il fait, avec qui il est... Je deviens complètement parano et j'en ai vraiment marre d'être comme ça.

Me voilà enfin prête pour sortir. Je porte un jean avec un gros sweet gris claire. J'ai attaché mes cheveux en un chignon mal fait et j'ai mis mes converses blanches. Je décide de sortir attendre Ava devant chez moi mais ma mère m'arrête avant que je ne franchisse la porte.

- Tu vas où?

- Je sors.

Ma réponse est très sèche car je ne veux pas lui parler. Ma colère contre eux n'est toujours pas partie et pour vous dire je ne sais pas quand elle partira. On moment où je pose ma main sur la poignet, ma mère m'attrape mon autre bras pour que je me retourne.

- Cassandre, s'il te plaît ..

- Lâche moi tout de suite.

Je lui lance un regard noir ce qui l'a fait lâcher mon bras instantanément. Elle baisse la tête ce qui me permet de partir. Je ne peux plus rester dans la même pièce qu'eux en sachant que River aurait pu être avec nous si ils ne m'avaient pas cachés un aussi gris secret. Je mange en décaler avec eux pour ne pas qu'on se retrouve ensemble et qu'une éventuelle discussion se créer. Ce n'est pas ce que River aurait voulu que tu fasses ... oui sauf qu'il est plus là!

Ava est devant chez moi avec ses écouteurs dans les oreilles. En me voyant sortir, elle les enlève instantanément et me fait un grand sourire avant de me prendre dans ses bras. Je lui rend son accolade et nous voilà partis pour marcher un peu. Je ne suis pas très bavarde ce que Ava remarque.

- Tout se passe bien avec David?

Elle sait déjà d'où vient le problème sans que je ne lui donne une réponse. Je baisse la tête pour lui faire comprendre que la raison de mon mal être est bien David. Ava passe son bras autour du mieux pour me réconforter.

- Qu'est ce qu'il ne va pas? Me demande-t-elle un peu inquiète.

- Je ne sais pas.. Je n'ai pas de nouvelle depuis Dimanche.. Je le trouve distant comme si il essayait de s'éloigner de moi.. et tout ça c'est depuis que je lui ai demandé qui était le type de l'autre soir..

- Il ne te l'a pas dit?

- Non.. à chaque fois que j'abordais le sujet, il était froid comme si c'était un sujet tabous..

Ava ne me pose pas d'autres questions comme si elle analysait la situation. Mais si je n'ai moi même aucune idée de qui est ce gars, je doute fort que Ava le sache aussi. Je respire à pleins poumons avant de relever la tête. Il faut que j'arrête d'être comme ça sinon je vais me faire bouffer par tout et n'importe quoi. Ava comprend que je veux changer de sujet et ne me parle plus de David.

Nous marchons depuis 20 minutes et nous décidons d'aller dans un petit parc un peu isolé des maisons. Nous trouvons un banc libre près d'un petit terrain de basket. Ava réussi à me redonner le sourire ce qui m'aide beaucoup à penser à autre chose qu'à David. Au bout de quelques minutes le petit terrain se remplit peu à peu par des jeunes de notre âges. Par réflexe je les regarde et me rend compte que l'un d'entre eux me regarde fixement. Je n'arrive pas bien à distinguer qui c'est mais plus il avance vers nous et plus son visage me dit quelque chose. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un sentiment familier quand je le regarde. Mais pourquoi me fixe-t-il comme ça? C'est quoi son problème sérieux? Ses pas se dirigent de plus en plus vers nous et je peux très nettement distinguer qu'il sourit. J'ai l'impression de voir un David version début de notre relation , très sur de lui, arrogant.

Le garçon et deux de ses amis s'approchent de nous pendant que le reste de leur bande joue au basket. Maintenant que je peux enfin bien le voir, je le reconnais instantanément grâce à son piercing. C'est le gars de l'autre soir. Mon cœur se met à battre très vite mais je dois rester calme pour ne pas lui montrer que je suis inquiète.

- Comme on se retrouve Cassandre!

Mais comment il connaît mon prénom? Ava me regarde avec de gros yeux pour que je l'éclaire sur la situation mais disons que je suis un peu largué. Il me regarde avec ce stupide sourire que je n'aime vraiment pas. Ava se penche à mon oreille pour me chuchoter quelque chose.

- Tu le connais?

- Non pas officiellement mais on c'est croisé avec David son copain, n'est ce pas Cassandre?

Non pour qui il se prend de répondre à ma place sérieux. Si il croit que je vais me laisser faire c'est qu'il c'est fait un faux jugement sur moi. Il se permet de prétendre me connaître alors que je ne le connais même pas. Ava reste un peu surprise de la réponse de cet étranger. Je me lève pour être face à lui et lui tenir tête. Je lui lance un regard froid.

- Alors de un, tu ne répond pas à ma place et de deux on ne se connaît pas alors arrête de croire qu'on est de bonne vielles connaissances!

Mes poings sont serrés pour lui faire comprendre que je ne suis pas si gentille que j'en ai l'air. Depuis que je suis avec David, je dois admettre que j'ai beaucoup gagné en assurance ce qui m'aide un peu pour des circonstances comme maintenant.

Il souri de plus belle comme pour me montrer qu'il n'a pas froid aux yeux. Ses yeux marrons ne quittent pas mon visage ce qui me fait froncer les sourcils.

- Mais c'est qu'elle est agressive en plus! J'aime encore plus.

Ses deux potes et lui se mettent à rire ce qui ne m'amuse pas du tout. Je deviens de plus en plus énervé. Je risque de lui mettre une baffe si il continu de parler comme si je n'étais pas là. Plus connard que lui? Non ça n'existe pas.

- On peut savoir qui tu es d'abord?!

- Kyle, Kyle Parker.

Il me tend sa main pour que la serre mais j'ignore son geste. Il la remet dans sa veste en cuire noir comme si de rien était. Il n'a pas l'air blessé mais plutôt amusé de la situation. Plus je vois sa tête de con et plus j'ai des envie de meurtre, si je ne pars pas d'ici maintenant, je risque de faire un carnage. Je me retourne pour prendre Ava par le bras et partir loin de ces trou du cul. En passant à côté de Kyle, je lui donne un coup d'épaule mais lui m'attrape le bras violement ce qui me fait me retourner.

- On se reverra bientôt Cassandre Folks. N'oublie pas de passer le bonjour à David de ma part, on a quelques petits trucs à régler.

Je me défais de son emprise brusquement pour partir loin de lui. Des tas de question arrivent par dizaines dans ma tête. Si David croit que je vais laisser passer ça..

PDV David

Je suis chez Jack avec Jacob depuis que Cassandre est partie Dimanche matin. Depuis on ne c'est pas réellement reparlé, j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop.. C'est vrai que ces derniers jours j'ai été un peu distant mais je ne pouvais pas faire autrement.

Nous ne comprenons toujours pas pourquoi Kyle est revenu et ce n'est surement pas pour aller étudier ou une merde comme ça. J'avais réussi à le semer depuis que tout est parti en couille... Je n'arrive pas à trouver le sommeil tellement j'angoisse à l'idée qu'il fasse du mal à Cassandre. Le connaissant, il serait capable de tout.

- Il va falloir qu'on appelle Mark. Me dit Jacob.

- Quoi?! Non! Je ne peux pas! j'ai fais ce que j'avais à faire avec eux! On a fait un pacte! lui dis-je.

- Sauf que la on a besoin d'eux, on a pas le choix David! Ils doivent surement savoir pourquoi Kyle est revenu! Lâche à son tour Jacob.

Je ne peux pas imaginer qu'on puisse retourner à la case départ. J'avais enfin tout laissé derrière moi, tout ça était terminé. Si Cassandre découvre tout, elle ne voudra plus de moi et je ne peux pas supporter de perdre quelqu'un d'autre que j'aime. De rentrer dans ce merdier ne m'a apporté que de la merde et je ne veux vraiment pas retomber là dedans.

- Ou alors on a qu'à le tuer. Dis Jack.

Par moment je me demande si il est né avec un minimum d'intelligence.

- Mais tu es con ou quoi?! On ne va pas le tuer! Tu es suicidaire ou quoi sérieux! Tu as envie de te faire tuer par son père c'est ça?!! Cri Jacob pour lui faire comprendre que son idée est vraiment pourrie.

Je n'arrive pas à tenir en place. Comment on a pu en arriver là. J'avais tout fais pour que nos chemins ne recroise plus. Il faut que je fume, je peux plus. J'attrape le paquet de cigarette et pars ouvrir une fenêtre pour ne pas fumer dans la maison.

- David, Il va falloir être encore plus vigilant qu'avant et protéger.. Cassandre. Me dit Jacob.

A l'entente de son nom je me tourne instantanément pour lui faire face. Je la protégerais toujours quoi qu'il arrive. Et même si il n'y avait pas eu tout ce merdier je l'aurais protégé.

- Kyle fera tout pour l'avoir maintenant qu'il sait que tu es heureux avec elle. Il fera tout pour te faire et te voir souffrir. Renchérie Jacob.

Merci comme si je ne le savait pas. C'est aussi pour ça que je suis un peu distant avec elle, pour qu'il croit qu'elle n'est rien pour moi.. Le problème c'est que je vais sans doute devoir faire ça. Fais vraiment chier! Tout aller bien, on c'était enfin mis ensemble et lui il faut qu'il vienne tout foutre en l'air comme à chaque fois. Je ne pourrais jamais être en paix avec ce connard dans ma vie..

Je reprend un inspiration sur la cigarette quand je reçois un message. J'attrape mon portable et aperçois le nom de Cassandre s'afficher sur l'écran. Mon cœur se serre d'un coup car je sais déjà qu'est ce que je vais devoir faire pour la protéger. J'ouvre le message pour voir ce qu'elle m'a écrit.

" David il faut vraiment qu'on parle. Et maintenant. "

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde voilà le chapitre 2 est terminé! J'espère qu'il vous a plu! Comme vous avez pu le remarquer il y a et va y avoir beaucoup plus d'actions que dans la première parties mais j'espère que vous continuerez de l'aimer.

Beaucoup de chose à découvrir n'est ce pas? On se demande qui peut bien être ce Marck que David ne veut pas revoir, ainsi que pourquoi David a tend peur que Kyle fasse du mal à Cassandre... Vous découvrirez tout ça dans la suite de l'histoire.

Malheureusement je ne pourrais pas publier demain ou du moins je ne pense pas publier mais si ce n'est pas demain, je la publierais su jeudi donc ne vous inquiétez pas.

Je vous fais pleins de bisous! :)

Continue Reading

You'll Also Like

154K 5.6K 18
Elle, elle s'appelle Laura, elle à 17 ans et toutes ses dents. Timide ou complètement cinglée: ça depend avec qui elle est. Lui, il s'appel Jordan...
114K 3.7K 21
Kristen Hayes, adolescente de dix-sept ans, emménage dans un appartement en revenant en France. Souriante et pleine d'énergie, elle est appréciée pa...
294K 8.9K 51
Mon bad boy Emily Argent. Une belle jeune fille très intelligente, talentueuse, craquante, attirante. Ses parents et ils ont déménagé et sont venus...
11.3K 995 20
New York. Columbia. Copenhague. Il existe une corrélation positive, entre les quotidiens de deux élèves de l'unes des meilleures universités au mo...