Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

416K 18K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 1

23.8K 698 121
By Clarouuu12

- Comme on se retrouve. Je ne t'ai pas trop manqué David O'connor?

PDV Cassandre

Mon regard est planté sur cette personne qui nous regarde, ou plutôt qui regarde David avec un sourire que je n'apprécie pas du tout. La main de David c'est resserrée sur la mienne comme si la panique montait d'un coup en lui. Je ne comprend pas trop pourquoi il réagit comme ça.. Mais qui est cette personne? Comment connaît-elle David? Ces questions tournent en boucle dans ma tête. Le visage de David reste figé devant lui comme pour analyser chaque parcelle d'une personne qu'il a l'air de connaître déjà.

- Cassandre part. Dit-il d'un ton sec.

Quoi? Mais pourquoi? Sa voix est calme mais en même temps dure. Il prononce cette phrase sans me regarder et son visage est rempli de rage. Mais qu'est ce qu'il lui arrive sérieux? Tout aller bien jusqu'à présent, il était doux, calme et avait enfin mis de côté sa colère quotidienne. Mais ce n'était que pour un court instant j'ai l'impression...

Je n'ai toujours pas bougé car je veux une explication. Je ne comprend pas du tout la situation qui est vraiment très étrange.

- Je te dis de partir! Donc casse toi Cassandre!

La colère qui se dégage de sa voix me fait sursauter. Non pour qui il se prend de me parler comme de la merde. Il y a peine quelques minutes, il me disait de magnifiques paroles et maintenant c'est limite si je ne suis qu'une ordure. Je relâche instantanément sa main avec un énorme coup de poignard que je ressens dans mon cœur et me dirige vers Jack, Jacob, Anaïs et Ava que j'ai enfin repéré.

Sa phrase se répète comme si je n'avais pas compris le message mais avec la violence qui se dégager sa voix, je pense que je m'en rappellerais pour longtemps. Mon expression faciale, elle, est tout simplement retournée à la case départ. Regard triste mais en même temps mélangé à de la colère. Plus je m'avance d'eux et plus je vois un énorme sourire dessiné sur leur visage. Non mais c'est quoi leur problème sérieusement. Arrivé à leur hauteur, je constate qu'ils attendent une réponse ou signe venant de ma part, mais aucunes actions n'arrivent à sortir de mon corps. Ava remarque tout de suite que quelque chose ne va pas et s'approche vers moi tout en posant ses mains sur mes épaules.

- Cassandre qu'est ce qu'il se passe?

Un air inquiet se lit sur son visage. Je reprend un peu mes esprits pour me raisonner et leur raconter ce qu'il ne va pas, peut être qu'il pourront m'éclairer sur son comportement parce que là vraiment je suis largué.

- J'étais avec David, tout se passer bien et puis on a décidé de partir vous rejoindre mais il y a quelqu'un qui est arrivé derrière nous et là David est devenu très froid avec beaucoup de rage dans son regard. Je ne comprend pas pourquoi mais il c'est énervé sur moi.

Tout le monde me regarde sans réellement comprendre ce que je viens de dire. Anaïs perce enfin le silence:

- Ouais ok, mais sinon vous êtes ensemble?

Non mais sincèrement elle pense vraiment qu'à ça. Je viens de lui dire qu'il m'a limite traité comme de la merde et elle, elle veut juste savoir si je suis avec lui. Je lui lance un regard noir pour lui faire comprendre que c'est vraiment pas le moment, surtout qu'après la réaction qu'il a eu avec moi, je me pose sérieusement la question.. Je suis vraiment pas faite pour une vie de couple, c'est trop compliqué ..

- Mais tu sais qui c'étais? me demande Jacob qui essaie de comprendre lui aussi les raisons de mon état.

- Euh, il est grand avec les cheveux brun très foncé, il a les yeux marrons et il a un piercing sur l'arcade mais je ne suis pas sur il faisait trop sombre..

Je n'ai même pas le temps de prononcer la fin de ma phrase que Jack et Jacob se jette un regard avant de partir en courant vers David. Mais qu'est ce que j'ai dit encore? J'en ai vraiment mare sérieux de leurs sauts d'humeurs à tous.

Je me retrouve avec Ava et Anaïs qui n'arrêtent pas de me fixer. Je sais que je vais avoir le droit à une longue liste de question sur David. Mais je suis contente de me retrouver avec elles. elles pourront me rassurer ou je ne sais pas être là pour moi comme de vraies amies.

- Je sais que je ne devrais pas poser la question Cassandre, mais j'aimerais savoir pour toi et David..

- Bah normalement on est ensemble mais je ..

Ma tête se baisse comme si j'avais peur d'affronter les paroles que j'allais prononcer. Je ne sais pas vraiment quoi penser de David.. de ce qu'il attend vraiment de moi... Ava s'approche vers moi pour relever mon visage.

- Dis nous ce qu'il c'est passé.

- Euh.. j'étais toute seule jusqu'à ce que David vienne et me dise absolument tout ce qu'il ressentait pour moi.. Je l'aime donc bien sur que je ne l'ai pas repoussé mais des qu'on a croisé ce gars que je ne connais pas.. euh .. David m'a vraiment mal parlé, presque comme si je ne signifiais rien pour lui.. comme si je n'étais pas sa petite amie..

Une immense tristesse me gagne alors que je ne devrais pas me mettre dans un état pareil. Ava me fait un léger sourire avant de me répondre.

- Cassandre, tu es amoureuse ça se voit. Et tu sais je pense que David avait une bonne raison pour te répondre comme ça. C'est un peu grâce à nous que vous deux soyez enfin ensemble. David t'aime depuis longtemps mais comme tu ne voulais pas qu'il t'approche, il c'est confié à nous. Ne doute pas de son amour même si au début, je dois admettre que j'étais un peu réticente à tout ça.

Son message me fait du bien mais le problème c'est que la tristesse à laissé place à de la colère. Il n'y a vraiment que lui pour me faire changer d'humeur aussi rapidement. C'est tout simplement parce que tu es amoureuse de lui Cassandre...

PDV David

Ma voix est vraiment très menaçante ce qui fait partir Cassandre instantanément. Je sais quelle est blessé mais la connaissant elle ne serait jamais partie si je ne lui avais pas parlé comme ça. Tout ça est à cause de cet enfoiré qui se trouve devant moi. Mes poings ne font que se serrés de plus en plus et la rage monte en moi très rapidement. Qu'est ce qu'il fait ici? Pourquoi est ce qu'il revenu? J'aurais du le tuer pour être sur ...

Son visage affiche un très grand sourire qui me met hors de moi. Devant moi se trouve le diable en personne. Mon regard ne fixe que son stupide visage de petit enfoiré tout en essayant de me dire que je ne suis que dans un cauchemar mais la réalité est bien là.

- Qu'est ce que tu fais ici Kyle?

- J'ai simplement des petites choses à régler ici.

Son sourire ne s'efface pas au contraire il ne fait que s'agrandir quand il regarde juste derrière moi. Je me tourne pour voir ce qu'il regarde et constate que ses yeux sont posés sur Cassandre qui part très énervé. Son regard est tout simplement horrible comme si il voulait lui faire des tas de choses dégueulasses. Je jure que je vais le tuer ce mec! Mon visage devient de rouge de colère et lui n'a visiblement pas l'air gêner de regarder Cassandre comme ça. J'approche un pas vers lui.

- Tu n'as pas intérêt à la toucher si tu ne veux pas finir comme tes deux copains il y a deux ans! N'essaie même pas de l'approcher ou de lui parler!

Ma voix est très ferme mais Kyle reste toujours aussi amusé. Je m'apprête à lui exploser la tête quand Jack et Jacob arrivent à temps pour me retenir de le tuer. Je suis complètement hors de moi. Si il croit que je vais laisser passer comme la dernière fois c'est qu'il me connaît très mal. Je vais lui faire payer pour ce qu'il a fait et encore plus s'il ose faire du mal à Cassandre.

- Jack, Jacob toujours un plaisir! a ce que je vois vous n'arrivez toujours pas à calmer le chien comme avant je vais vous dire.

- Je serais toi je partirais si tu ne veux pas qu'on lâche le chien! Crache Jack sur Kyle.

- Gardez le pour l'instant. On se reverra bientôt de toute façon.

Il me fait un clin avant de partir. Les gars attendent que je me calme avant de me relâcher. La colère est toujours présente mais j'ai réussi à me calmer pour ne pas aller exploser la tête de cet enfoiré de merde. Moi qui pensais mettre débarrassé de tout les parasites pouvant faire du mal à Cassandre.. Putain de merde! Jacob et Jack se mettent face à moi avec une tête tout aussi énervé que la mienne.

- Il va falloir que tu protège Cassandre encore plus qu'avant. Me dit Jacob.

Je ne lui répond pas et pars précipitamment dans la direction de Cassandre. Je sais très bien de quoi est capable Kyle. Maintenant qu'il sait pour Cassandre moi.. Ah non! Je ne peux pas le laisser faire quoi que se soit qui pourrait la détruire.. qui pourrait nous détruire..

Je marche d'un pas assuré avec mes poings qui sont tout autant serrés que tout à l'heure. Elle me regarde arrivé avec un peu de colère dans le regard ce qui se comprend entièrement. Arrivé à sa hauteur je lui attrape fermement son bras pour l'entraîner hors de cette soirée qui pourrait très mal se terminer. Ava et Anaïs me regardent avec la bouche ouverte certainement parce qu'elles ne doivent pas comprend ma réaction.

- Qu'est ce qu'il se passe David?

Je ne répond pas et continu d'avancer rapidement vers la voiture. Cassandre me lance pleins de regards espérant que je lui réponde mais là actuellement j'essaie de me calmer pour éviter de tuer quelqu'un.

Arrivé à la hauteur de ma voiture j'ouvre la porte côté passager pour Cassandre et me dirige de l'autre côté pour conduire. Je ne peux m'empêcher de conduire vite pour partir au plus loin de Kyle. Le trajet est silencieux et Cassandre à le regard rivé vers la fenêtre. Elle est énervée ça j'en suis sur.

Nous voilà arrivé chez moi en peu de temps. Je sors précipitamment de la voiture pour me diriger vers la porte d'entré. Je m'apprête à avoir la porte quand Cassandre se met à crier.

- Putain David, maintenant tu me dis qu'est ce qu'il se passe!

Je resserre mes poings en l'entendant me hurler dessus. La colère recommence à monter mais je dois me calmer car elle n'a rien fait, mais je ne peux pour autant lui dire.

- Moins tu en sais, mieux c'est.

Ma voix est très calme contrairement à celle de Cassandre. Je ne l'a vois pas mais à en déduire le bruit qu'elle fait derrière moi, je peux constater qu'elle fait les cent pas. Mais ses pas s'arrêtent net ce qui me fait penser que sa ne va pas tarder à crier.

- Attend tu me dis de dégager sans aucunes raison et toi tu ne veux même pas me dire pourquoi! Je suis quoi sérieux pour toi une merde c'est ça! Si je suis vraiment ta petite amie alors dis moi!

La fin de sa phrase me fait bondir. Si elle savait que je fais ça pour la protéger peut être qu'elle comprendrait.. Non David tu ne dois pas lui dire! De toute façon je ne comptais pas lui dire...

- David Dis moi bordel!

S'en est trop et je mon poing se dirige tout droit dans le mur qui se trouve à ma gauche. Les pas de Cassandre se sont arrêtés. Je sens un liquide couler le long de ma main mais c'était la seule façon pour moi de me détendre et surtout le seul moyen pour Cassandre lâche l'affaire...

PDV Cassandre

Le sang de David coule sur sa main. Mes mains sont portées à mon visage apeuré. Mais il est fou ou quoi?! Je précipite vers lui pour examiner si sa main c'est pas cassée. Je ne pense pas qu'elle soit cassé mais la colère de voir sa réaction monte en moi. Je lui attrape violement le bras et l'entraîne à l'intérieur de la maison pour le soigner.

Son regard est posé sur moi mais je préfère l'ignorer. Si il croit qu'après la scène qu'il vient de me faire je vais le laisser me faire les yeux doux c'est qu'il ne connaît vraiment rien aux filles. En montant les escalier je constate que ses parents ne sont pas là, comme à chaque fois je vais dire. Je vais éviter de poser la question à David car si c'est pour qu'il m'envoie balader comme à chaque fois je préfère autant me taire.

Nous voilà arrivé dans la salle de bain. David se calle contre l'évier pendant que j'attrape la trousse de premier secours. Personne ne parle dans la pièce et l'atmosphère est très pesante. J'ignore son regard pour m'occuper de sa main. J'ai beau l'aimer, mais c'est vraiment qu'un crétin, surtout avec moi.

Au bout d'un moment voyant que je ne parle pas, David souri légèrement et passe son autre main sur ma joue. Je ne comprend pas son geste. Je lève la tête pour essayer de déchiffrer cette réaction. Il m'énerve quand il fait ça car il sait pertinemment que je fond quand il me regarde de cette façon.

- Pourquoi tu rigoles?

J'essaie de rester tout aussi sérieux pour lui faire comprendre que sa ne marche pas comme ça avec moi. Même si c'est très dur.

- Tu t'inquiètes pour moi. Et le fait que tu sois en colère de rend terriblement sexy.

Le rouge monte instantanément aux joues. Oh mon dieu il a pas osé faire ça. David se rend compte de ma réaction et sourie de plus belle. L'effet qu'il a sur moi est encore plus fort qu'avant que l'on se mette ensemble. Il retire sa main blessée pour pouvoir la posé ainsi que l'autre sur mes hanches. Il me rapproche de lui. Des frissons parcourt tout mon corps. L'atmosphère se réchauffe autour de nous et des papillons ne font que voler dans mon ventre. Son regard descend de mes yeux à ma bouche ce qui me donne encore plus de frisson.

- Et il y a aussi le fait que tu sois à moi.. que tu sois ma petite amie..

Sa voix est très rauque ce qui le rend encore plus sexy. Mes jambes tremblent, signe pour moi que je suis en train de perdre tout mes moyens. Je le sens resserrer son emprise sur moi. Je n'arrive plus à avoir les idées claires tellement l'ambiance change..

David se rapproche encore plus de moi pour déposer des baisés dans mon cou. Il fait toute la longueur de celui-ci. Je ferme les yeux tellement cette sensation est me fait du bien. Mon cœur ne fait que s'accélérer. Oh mon dieu David si tu savais comme c'est bon. Ses baisés sont lent ce qui me fait perdre patience. Je ne peux plus attendre. Je lui attrape violement le col pour y déposer mes lèvres. Je l'embrasse fougueusement ce qui à l'air de plaire à David. Il serre encore plus mes hanches et nous fait tourner. Je me retrouve à sa place collé contre l'évier et lui devant moi. Mon cœur s'emballe à n'en plus pouvoir, j'ai l'impression d'être dans un autre monde quand je suis avec lui. Sans faire attention je mord la lèvre de David ce qui me vaut un petit gémissement de sa part. Il m'attrape les jambes pour me faire monter sur l'évier. La température ne fait qu'augmenter ainsi que notre baisé qui devient de plus en plus torride. Les mains de David passent sous mon tee-shirt ce qui déclenche une alarme en moi.

A mon plus grand regret, je me décolle de ses lèvres malgré l'envie de continuer. Je ne peux pas aller plus loin.. Lui il l'a fait avec tellement de fille alors que moi.. je suis encore au stade de la virginité.. Nos front sont collés l'un contre l'autre. Je vois que David à l'air de faire semblant d'être déçu et il recule sa tête de la mienne.

- Tu sais, c'est assez frustrant de me dire que j'ai une petite amie qui est juste tellement sexy assise en face de moi et de me dire que je ne peux pas lui faire goûter aux plaisirs que je connais bien..

Cette phrase me met mal à l'aise même si ma curiosité veut savoir quels sont ces plaisirs. Je baisse la tête pour ne pas montrer ma gêne mais David la relève avec un doigt pour que je lui fasse face et me sourie.

- Mais je t'aime trop donc j'attendrais quand toi tu seras prête.

Il me dépose un baisé et recule de moi pour que nous puissions récupérer chacun notre espace personnel. Les jours à venir promette d'être mouvementé...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde voilà la suite de Deux semaines, pas plus.. J'espère que pour un début vous avez aimé. En tout cas je voulais vous dire que dans cette suite, l'histoire sera plus mouvementé que le début. Alors si jamais vous avez des petits commentaires à me faire, faites moi part de tout ça, je serais heureuse de vous répondre.

Je posterais la suite demain comme chaque fois pour ne pas vous faire trop attendre!

Pleins de bisous à tous et à demain! :)

Continue Reading

You'll Also Like

267K 9K 43
"Les mecs, je m'en tape, du moins c'est ce que je pensais avant, jusqu'à lui... " ~~ Elle s'appelle Sarah Mc'Cain(17 ans) et elle est du genre bad g...
3.5M 80.8K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...
250K 11.7K 15
Jane Scott , 17 ans , déménage à l'autre bout du pays . Nouvelle dans son lycée , elle n'est pas au bout de ses peines . Surtout quand le temps d'une...
16.6K 2.2K 40
La reine Elisabeth d'Aldovie a vécu plus de drames qu'une vie ne peut endurer, mais elle garde la tête haute et élève seule sa fille et gère son roya...