Strong Girl {HS.LT}

بواسطة _badxdreams_

792 7 2

April Edwards est une jeune fille dont le père la maltraite depuis des années. Ses amis sont là pour elle et... المزيد

Info
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Pause
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44

Chapitre 4

14 0 0
بواسطة _badxdreams_

La journée se termine vite. Je descends les escaliers avec Mélanie tout en parlant de tout et de rien. En descendant je remarque Niall au font de la cour, je tire Mélanie par le bras et on se dirige vers lui. J'ai besoin de savoir ou je peux voir ma mère. J'arrive devant lui.

- Niall, dit lui pour nous.

- Quoi vous sortez ensemble ?

Mélanie commence a rire et on la suit.

- Non ne t'inquiète pas, dis Niall, mais il faut le dire devant les autres aussi non?

- Ouais je vais appeler les autres on se rejoint chez moi, mon père sera là donc toute la vérité va être dite et dit à... à notre mère de venir. C'est réunion familiale.

Il acquiesce et pars vers sa voiture. Je suis trop excité et j'ai un peu peur à la fois.

- Attends April, et nous ?

- Mélanie vous faites partis de ma famille depuis le collège, alors vous tous vous venez, on va mettre les point sur les i .

Sur ce je m'en vais et rentre dans ma voiture pour rentrer chez moi avec mes écouteur sur la chanson don't look down. J'envoie un message à Ness, Giulia et Thomas pour leur dire de me rejoindre chez moi , en plus j'avais envie de les voire. Bon je sais pas du tout comment ça va se passer, je vais me retrouver face a face avec la personne qui m'a mise au monde , celle que j'ai jamais vu , celle qui m'a abandonné, j'espère qu'elle a une bonne raison de m'avoir abandonné .
Je rentre directement dans ma chambre dépose ma veste noir, je change le t-shirt rouge que j'avais et met un gris écrit things like me en blanc. Je descends pour trouver mon père, en train de lire son journal sur le fauteuil caramel dans le salon.

Bon sang ça fais bizarre de le voir comme ça .

- Papa, aujourd'hui maman, Niall, Ness, Thomas, Giulia et Mélanie vienne ici pour me dire toute la vérité et mes amis font partis de ma famille donc toi et maman vous me devez une explication car hier soir tu n'a pas voulu.

- Attends attends. Ta mère vient ici ?

- Oui.

- Ok il y a en effet plein de chose a di...

Il se fait couper par la sonnet de la porte, je marche avec hésitation vers celle-ci et l'ouvre. Je découvre une magnifique femme de grande taille, mon dieu, c'est vrai que je lui ressemble. Elle est magnifique, on a les même cheveux d'un blond australien et les même yeux bleu. Elle porte un t-shirt bleu dont le col est jaune et un jean simple et des talons haut de couleur...jaune? Je savais pas que ça existait. Derrière elle se trouve toute la clique. Je me pousse un peu et laisse entrer tout le monde et leur fait signe de s'asseoir. Les filles et moi sommes assise sur le canapé, Thomas est assit sur le bort du canapé ainsi que Niall et mes parents restent debout.

- Bon je vais commencer, mon nom est Maura.

- Ouais je sais. Pourquoi m'avoir abandonné ?

Je dis ces mots sur un tond sec. Mon père et ma mère se lance un regard bizarre. mon père commence:

- Bon, quand tu es née ta mère a rencontrer un ami dans la rue et lui as dis que....que si elle ne laissais pas toi et Niall il allait me tuer. Alors pour éviter tous ça ta mère a voulu t'abandonné toi April et garder Niall pour faite un compromis mais moi je voulais pas donc je suis resté ici avec toi et pour l'ami on lui as dis qu'on s'est séparé et il était d'accord pour qu'elle garde Niall.

Je fixe longuement ma mère. Ma mère m'a abandonné pour mon frère et pour sauver la peau de son mari, j'arrive pas à la croire.

- Tu croix que je vais avaler ça ?

Mon père soupire.

- C'est la vérité April.

- Attend Niall est ton frère April ? Me demande Ness.

Je vais craqué, je regarde le sol incapable de regarder mes parents ou mes amis.

- Oui Ness c'est mon frère.

- Mais pourquoi être venue la voir que maintenant ? Dis Thomas.

- Car avant c'était trop tôt, il était a la maison, il te surveillais April.

Ma mère essaye de se défendre, putain qu'elle aille en enfer.

- Il est ou maintenant ?

Elle ne dis rien.

- Putain répond ! Dis-je en me levant.

- Il est mort il y a deux ans.

Je vais exploser. Et je vais casser cette table si ça continue . Ness le vois car elle me lance un regard qui veut dire "ni pense même pas".

- Tu as attendue tout ce temps pour venir ? Mais tu n'es pas une mère pour moi.

Je regarde mon père.

- Bon alors ce qui veux dire que j'ai une mère et un frère ?

- Oui et on peux redevenir une famille, dit-il.

Redevenir une famille? Il se fou de moi là. Il m'a caché son existence et il veut que je lui pardonne . Il est con.

- Attend tu te fou de moi , j'ai passé dix-huit ans sans mère en pensant qu'elle était morte , tu ne m'a jamais dis que j'avais un frère et tu veux quoi? Que je te dise " oh génial j'ai une famille" sauf que tu as oublié que tu m'a fait souffrir cette nuit là.

- Comment ça ?

Tout le monde a parler en même temps sauf Ness.

- Toi ( en pointant du doigt ma mère) ton mari rentrais tout les soirs bourrée et drogué...

Je sens une larme rouler le long de ma joue que j'essuie et Ness aussi, elle sait de quoi je parle. C'est tellement dure a dire que son propre père puisse faire ça à sa fille .

- Et un soir, j'avais 15 ans, Ness était avec moi . Papa sur l'effet de l'alcool était en colère m'a poignardé. Et pas qu'un peu. Maintenant tu sais ce que tu as manqué ma chère maman.

Je regarde autour de moi, j'ai même pas sentis a quel moment Niall est venue me faire un câlin. Tout le monde à les larmes aux yeux dans le salon même mon père.

- April je suis vraiment désolé, je veux te connaitre s'il te plait laisse nous rentrer ici et on redevient comme avant.

- Je sais pas , je peux pas dire oui après tout ça . Et surtout toi tu m'a abandonné ce n'est pas rien.

- Je ne voulais pas j'était obligé.

Je sors des bras de Niall et je sens toute la colère en moi. Comment elle ose ?

- Pardon? Putain je suis pas conne, tu m'a abandonné merde, heureusement que papa est moins con que toi. ( je me rapproche plus près d'elle) Maintenant j'ai besoin de sortir et a mon retour j'espère pour toi que tu ne sera pas là sinon tu aura affaire avec moi.

Je sors de la maison, et cours comme une folle vers la forêt. J'aime cette endroit, je m'appuie contre un arbre et me laisse glisser contre celui-ci. Bon qu'es ce que je fais ? Je n'arrive pas a croire que ma propre mère m'ai abandonné.
Je la déteste elle peux venir a la maison pour voir mon père mais pas moi. Je ne veux pas l'a voir, ok je voulais appendre a la connaitre mais après ça, non. Pour Niall ça va je vais essayer de ne pas être fâché. Au font de moi j'ai toujours voulu avoir un frère, et Niall est tellement gentille, cool, donc je vais pas le détester. Et puis il a rien fait, il m'a juste caché que j'était sa sœur. Wow, j'ai un frère ça fait bizarre. J'entends un craquement, je me retourne et vois Giulia , elle s'assoit à côté de moi.

- Giulia je sais ce que tu va di...

- Non je ne vais pas te dire de retourné les voir. Non, je suis venue car tu as besoin de quelqu'un April, j'ai vu que c'est un choc pour toi de savoir tout ça mais pourquoi tu nous as rien dis ?

- Je sais pas, je voulais pas que tout le monde le sache et Ness était là donc on s'est promis de ne rien dire.

J'avais quinze ans je voulais pas que mes amis souffre pour moi , mais Giulia est l'une de mes meilleures amies et j'aurais pas du lui caché. Elle se lève et me tend la main. J'arque un sourcil et lui attrape la main.

- Vient je t'emmène dans un endroit qui va te plaire.

- C'est où ?

- Tu verra

On arrive devant un bar , MON bar. Je connais tout le monde là-bas mais j'ai pas envie de boire.

- Non Giulia j'ai pas envie de boire, c'est gentil mais je veux qu'on rentre.

- Bon ok mais je prends une bouteille .

Elle me laisse seule et j'attend qu'elle revienne . Deux minutes après elle a une bouteille de Vodka en main . On marche pour rentrer a la maison en silence, pas un silence embarrassant . On arrive devant la maison et on entre , heureusement elle n'est plus là . C'est bien elle est pas conne.

- Papa ? Ou est Niall ?

- Il est partit avec ta mère.

- Ok ( je me tourne vers Giulia ) tu dors avec moi ?

- Oui bien-sur.

On monte dans ma chambre et je lui prend la bouteille des mains, je l'ouvre et boit une gorgé.

- Hey, April doucement.

Je m'arrête.

- Je croix que je suis fatigué.

- T'inquiète pas on va dormir, demain on a cours.

Je me couche sur mon lit avec Giulia et je m'endors.

Je marche dans un champs , il y a juste un arbre au milieu . Je marche vers celui-ci et j'aperçoit une silhouette, une femme, elle est grande. Habillé tout de noir avec une capuche. je vois que ses cheveux bouclé qui lui tombe sur le visage .Je me rapproche d'elle mais elle me stop.

- Qui est tu ?

- Ton destin .

Elle s'approche et me poignarde dans le cœur.

Je me réveille en sueur , ce n'était qu'un rêve, un rêve bien bizarre. Je me tourne, Giulia dors toujours. Je me retourne et me rendort dans mon lit bien chaud.
-------------------
Voter/commenter Bisous -S

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

663K 24.2K 99
The story is about the little girl who has 7 older brothers, honestly, 7 overprotective brothers!! It's a series by the way!!! 😂💜 my first fanfic...
258K 8.9K 104
She was a capitol elite. He was the youngest victor in history. Their friendship was frowned upon, but their love was forbidden. Extended Summary Ins...
450K 13.5K 96
Theresa Murphy, singer-songwriter and rising film star, best friends with Conan Gray and Olivia Rodrigo. Charles Leclerc, Formula 1 driver for Ferrar...
512K 14.6K 107
"aren't we just terrified?" 9-1-1 and criminal minds crossover 9-1-1 season 2- criminal minds season 4- evan buckley x fem!oc