One Shot F1

By so_ric

149K 4.1K 2.5K

Recueil sur la Formule 1🏎️ mxm More

Intro/Commandes
Lando x Carlos
Daniel x Max
Lewis
Charles x Pierre
Charles x Max
Lando x Carlos
George x Alex
Valterri x Daniil
Daniel x Max
George x Alex
Lando x Carlos
Lando x Carlos
Lewis x Seb
Daniel x Max
Charles x Pierre
Nico x Kevin
Lewis x Seb
Lando x Carlos
Daniel x Charles
Charles x Pierre
Jules
George x Alex
Esteban x Lance
Daniel x Charles x Max
Lando x Carlos
Anthoine
Lewis x Seb
Charles x Max
Lewis x Seb
Lando x Carlos
Daniel x Max
Lewis x Nico
George x Alex
Charles x Max
Lando x Carlos
Daniel x Max
Charles x Pierre
Mick x Callum
Daniel x Max
Lewis x Seb
Daniel x Charles
Charles x Max
Mick x Max
Esteban x Fernando
Mick
Charles x Pierre
Pierre x Max
Charles x Pierre
Charles x Max (1)
Esteban x Fernando (1)
Daniel x Max
Charles x Pierre
Charles x Max (2)
Lando x Carlos
Lewis x Max (1)
Lewis x Max (2)
Yuki x Max
Daniel x Lando
Esteban x Fernando (2)
Charles x Pierre
Charles x Carlos (1)
Charles x Carlos (2)
Charles x Max
Oscar x Logan
Daniel x Max (1)

Daniel x Max (2)

809 46 59
By so_ric

25 novembre 2018, Abu Dhabi
Daniel's pov
23:49

Christian me prend dans mes bras. J'essuie une larme en souriant tristement et vais saluer chacun des mécaniciens en faisant un câlin à ceux qui me le demandent.

Aiden, un de mes ingénieurs préférés me fait une longue accolade sur le côté et tape doucement mon dos.

«J'ai hâte de te voir à Renault. Tu vas briller, j'en suis sûr. T'es un excellent pilote Daniel, ne l'oublie pas.

_ Merci beaucoup, c'est adorable. Tu vas me faire pleurer. Il sourit tristement et me fait un véritable câlin ce coup-ci. Je le serre contre moi et tapote son dos.

_ Arrête, je vais pleurer aussi sinon.» On rigole et je salue toute l'équipe une dernière fois avant de rejoindre mon vestiaire pour ramasser les dernière affaires et me changer.

Je m'assois pour la dernière fois de la saison sur la table de massage.

Mon aventure avec Red Bull, et la saison 2018, viennent toutes deux de s'achever il y a désormais quelques heures. J'ai essayé du mieux que je pouvais de terminer la course avec le meilleur résultat possible, histoire de partir sur une bonne note. Malheureusement, à l'image de la saison, j'ai fini derrière Max. J'ai donc regardé le dernier podium en tant que pilote Red Bull depuis le garage avec ma médaille en chocolat. Chouette, n'est-ce pas ?

Je secoue la tête pour essayer de libérer mon pauvre cerveau épuisé de toutes ces pensées. Depuis que j'ai vomi mon premier pétale en mai, les choses ont continué de s'empirer. J'ai essayé de regarder sur internet d'où venait ces évènements, parce que je comprenais pas qu'on puisse vomir des fleurs. Tout cette histoire n'avait tout simplement aucun sens.

J'ai fini par trouver un forum qui parlait de ce sujet.

Hanahaki

C'est le nom de ce qui est en train de me tuer.

L'histoire derrière cette maladie est encore plus triste que ce que je pensais.

Hanahaki, de ce que j'ai pu trouver sur internet et dans ces discussions, apparaît à cause d'un amour à sens unique, on finit par cracher et tousser des pétales. Apparemment, on peut aussi cracher des fleurs. Dieu merci, je n'ai pas encore atteint cette étape. Pourtant, j'ai quand même un mauvais pressentiment depuis quelque jours.

Mes quintes de toux ont recommencé depuis que nous sommes arrivés à Abu Dhabi. Pendant quelques jours voire semaines, tout s'était stoppé. J'ai pensé que j'étais possiblement guéri, mais en fait pas du tout.

Et, ce qui me tue encore plus rapidement, c'est de vivre si près de Max mais de ne pas pouvoir le toucher. Il est mon amour à sens unique. Il est le seul qui me fait ressentir des choses pareilles. C'est avec lui, et lui seulement, que je ressens une passion aussi ardente.

En parlant du loup, un toc toc à la porte me fait lever la tête. Max se tient contre la porte et sourit.

«Hey, je voulais te dire bonne nuit mais t'étais déjà parti du garage quand je suis arrivé. Je lui fais signe d'entrer. Il ferme la porte derrière lui et vient s'asseoir en face de moi.

_ Désolé Maxi, je suis crevé, je voulais ranger les derrières affaires qui traînent avant de partir.

_ Tu veux qu'on rentre ensemble ?

_ Je suis désolé, je sais pas si c'est une bonne idée. Mon coéquipier fronce les sourcils.

_ Pourquoi ? Tu quittes l'équipe donc notre relation s'arrête, c'est ça ?

_ J'ai pas la force de me battre ce soir, je sais pas quoi te répondre.

_ Y a rien à dire. T'en a rien à foutre. Suffisait juste de le dire avant qu'on commence quoi que ce soit.

_ C'est pas si simple Max.

_ Alors explique moi !!!

_ Je suis fou amoureux de toi. Dans la passion du moment, j'ai fini par me lever pour lui crier dessus. Je tire sur les boucles présentes dans ma nuque. Je sais pas quoi te dire, je suis juste comme un idiot devant toi. Depuis des mois, si ce n'est années d'ailleurs. J'ai rien à ajouter Max. Je sais pas comment t'expliquer. J'essaye de partir loin de toi parce que ça me bouffe de savoir que ce que je ressens ne sera jamais réciproque. Jamais tu m'aimeras de la façon dont mon cœur bat pour le tiens. Jamais. J'ai tout essayé, tout, j'ai même quitté l'équipe et pourtant je sais que rien ne changera. Je sais que mon amour pour toi ne sera jamais éteint. Et ça me tue à petit feu, tu comprends ?» Seul le silence me répond. Max se lève et quitte la pièce sans un mot.

Une quinte de toux me prend instantanément.

J'essaye d'attraper de l'eau pour tenter de me calmer. Évidemment, ma gourde est vide. Je peste et tente de ne pas stresser encore plus. Michael entre dans la pièce et me trouve au sol en train de chercher de l'air. Je vois un flash de panique passer dans son regard.

«Tu as besoin de quoi ? Dis moi et je cours le chercher.

_ Eau.

_ J'arrive. Il part en courant et revient avant même que j'ai pu me poser contre le mur pour essayer de reprendre cent pour cent conscience de mon corps.

Comme je m'en doutais, des pétales sont au milieu du sang que je crache. Mes sourcils se froncent encore plus lorsqu'une fleur complète baigne au centre de toute cette confusion.

_ Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Michael me regarde, la même confusion en travers du visage. Je tend la main vers l'eau sans pouvoir parler plus tant que je n'ai pas pris le temps de boire et de calmer mon cœur un instant.

_ Je dois avouer que c'est ma première fleur.

_ Ta première fleur ? Comment ça ?

_ Je crache des pétales depuis mai, c'est ma première capucine entière.

_ D'où ça vient ?

_ De ce que j'ai trouvé sur internet c'est Hanahaki. La maladie de l'amour à sens unique, et la fleur que je crache c'est celle de la passion ardente.

_ De qui tu es amoureux ?» Je lève les yeux vers lui, les larmes me bloquant la vue. J'essaye de retenir mes pleurs mais je ne peux pas. Je n'ai pas la force.

Je laisse mes digues intérieures s'effondrer et je pleure, comme un petit garçon qui vient de perdre son doudou. Michael s'assoit à mes côtés et m'entoure de ses bras. Je m'accroche à son pull et ne ressent plus rien. Je suis trop épuisé pour toutes ces histoires.

«T'es pas tout seul d'accord ? On va aller voir un médecin à la maison, je suis sûr qu'il y en a et que tu vas pouvoir te faire aider. Ça va aller, je te laisse pas ok ?» Je hoche la tête et me laisse tomber contre son épaule.

[...]

20 janvier 2019, Sydney
9:08

«Bonjour monsieur Ricciardo. Comment allez-vous ce matin ? Je serre la main du docteur Stawar et hoche la tête.

_ Je suis un peu stressé mais je suppose que c'est normal. Michael presse mon épaule et me sourit.

_ Bien sûr, ce sentiment est totalement justifié. C'est une grosse opération que nous allons faire mais je vous assure que tout va bien se passer. Cela prend du temps, mais c'est normal pour que les choses soient bien faites et que toutes les fleurs soient correctement enlevées. Il nous reste un sujet à aborder avant de rejoindre la salle d'opération. Voulez-vous conserver vos souvenirs avec la personne ? Je fronce les sourcils, incertain de la réponse à donner.

_ Comment ça ?

_ Lors de cette opération, nous avons la possibilité de retirer également les souvenirs entre vous et la raison de votre amour à sens unique. Dans ce cas-là, vous n'aurez aucun souvenir de la personne. Que ce soit pourquoi vous étiez amoureux, comment vous l'avez rencontré. Rien. Ce sera simplement une personne au troisième plan de votre vie. Je secoue la tête. Il m'est impossible d'imaginer une vie sans Max. Je l'aime à m'en crever le cœur et je fais cette opération pour obtenir la paix qui me manque, mais je ne pourrais pas pour autant l'effacer. C'est trop me demander.

_ Non. Je veux garder mes souvenirs. Je ne peux pas le quitter.

_ C'est noté. Je comprends totalement votre choix. L'infirmière va venir vous chercher d'ici une dizaine de minutes. On se retrouve au bloc monsieur Ricciardo.

_ Merci à vous.» Il nous salue et quitte la chambre aussi silencieusement qu'il est arrivé. Michael se penche vers moi et embrasse mon front. Je le serre contre moi et soupire.

Il est officiellement temps de dire au revoir à Max.

•••
saluuuut, j'espère que vous allez tous bien. on se retrouve pour ce deuxième et dernier os sur maxiel et hanahaki!!

j'espère que l'os vous plaît!! j'ai essayé d'apporter un passif à l'histoire qu'on a aperçu avec charles et carlos. n'hésitez pas à me donner vos avis !!!

prenez soin de vous les ptits loups,
so'❤️

Continue Reading

You'll Also Like

38.6K 3.3K 69
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
49.1K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
143K 7.7K 161
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
27.8K 1.8K 61
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...