Daniel x Max

2.3K 63 9
                                    

17 août 2019, Monaco
Max's pov
20:39

«Tu es sûr de vouloir faire cela seul ?

_ Oui j'en ai besoin.

_ Je t'attends à l'intérieur.» Ma sœur m'embrasse la joue et me laisse seul au bord de l'eau. Je regarde les vagues s'agiter et le soleil se coucher. C'est magnifique. Je ne peux empêcher mes larmes de couler.

Je ferme les yeux et pleure. Les souvenirs se bousculent sans cesse dans ma tête. Son sourire, son rire, son regard rempli de joie. Notre rencontre au bord de la mer justement, notre mariage en Égypte, l'appartement dans lequel on venait d'aménager. Tous nos moments de vie tournent en boucle. Putain d'accident qui m'a arraché l'amour de ma vie.

Je tente de sécher mes larmes pour aller jeter ses cendres. J'ai décidé de faire ça seul avec ses parents. Ils sont au bord de l'eau et me regardent tristement. Je m'approche et serre fort l'urne contre moi. Je sais pas si j'arriverai à lui dire adieu. Cette épreuve me paraît insurmontable.

Je n'ai jamais connu quelqu'un comme lui, il a illuminé chaque jour de ma vie. Il était le soleil dont j'avais besoin. On était complémentaires, on se disputait de temps en temps mais c'était très rare, la plupart du temps on riait, on riait à gorge déployée. On passait nos journées collés. J'aimais chaque moment que je passais avec lui. On ne formait qu'un.

Quand j'allais mal ou quand j'en avais marre il était là à me rassurer, il était toujours là. Quoi qu'il se passait il me soutenait et il me motivait. Qu'importe ce qu'il se passait il me poussait vers le haut. Il a été le plus grand pilier qu'on puisse jamais espérer.

Je regarde le ciel teinté de rose et soupire. Pourquoi cet homme ivre a prit sa voiture ? Pourquoi il a fallu qu'il dépasse la ligne pour venir te renter dedans ? Pourquoi ? J'essaye de chasser ces pensées et regarde l'urne que je tiens fermement contre moi depuis une demi-heure.

Grace me tend la main. Je l'attrape et la serre contre moi. Joe se rajoute à notre câlin et on pleure tous ensemble. Je soupire et on s'avance tous les trois vers le bord de la falaise pour jeter les cendres de mon mari.

Je regarde l'horizon et observe la bague qui orne mon annulaire gauche. Qu'importe la situation il détient mon cœur et restera à jamais l'amour de ma vie.

Je t'aime pour toujours Daniel.

•••
helloooo, alors je suis désolée pour cet os tout triste, ça m'a brisé le cœur de faire mourir Daniel mais je me suis inspirée de la chanson de Lewis Capaldi "Before You Go". j'espère que ça vous a plu.

prenez soin de vous.

so'♡

One Shot F1Where stories live. Discover now