Oscar x Logan

1.4K 47 78
                                    

29 septembre 2023, Londres
Oscar's pov
15:14

Je ne pensais pas que c'était possible d'être aussi stressé. J'ai l'impression que je vais vomir d'un instant à l'autre dû à l'anxiété grandissante que je ressens. Je suis à la fois dans ce mode d'esprit mais aussi dans celui de pure impatience.

Après tous ces mois de silence et d'ignorance, Logan a enfin accepté de venir.

Je lui ai proposé plusieurs fois un verre, histoire de discuter et de se poser un peu mais il a préféré refuser encore et encore. C'est bien pour ça que je suis resté sous le choc quand il m'a dit oui sans hésitation hier. Il a accepté qu'on se rejoigne pour un verre et ensuite on verra. J'ai refusé de laisser mon espoir l'emporter.

Je n'arrête pas de gigoter sur ma chaise. La serveuse me sourit et jette des regards réguliers dans ma direction. Je ne sais pas si c'est qu'elle m'a reconnu ou que je lui plais. Je suis un peu devenu hermétique à tout ça depuis le début de l'année. Je vis dans une vraie bulle. Les seuls gens extérieur à la formule 1 dans mon entourage sont Mary, ma femme de ménage/chef et Jack, mon voisin de 75 ans. Même mes parents ne me parlent presque plus que de la course, ce qui est normal d'une certaine façon. On a passé toute notre vie à se battre pour que j'en arrive là alors je peux comprendre. Ils ont été plus que ravis quand je leur ai annoncé que j'avais resigné avec Mclaren. Ils se sont mis en tête de m'organiser une immense fête quand je vais rentrer en Australie. J'ai beau leur dire que c'est inutile, je crois qu'un mur m'écouterait plus qu'eux.

Mes pensées se stoppent directement quand je le vois arriver. Il ne m'a pas tout de suite repéré alors j'ai un peu de temps pour l'observer.

Je connais Logan depuis des années. On a toujours été amis et en très bon termes. Que ce soit sur la piste ou en dehors. C'est un vrai soulagement de le savoir en formule 1 parce que même si Mclaren s'occupe très bien de moi, j'ai souvent besoin d'un visage familier. Et Logan est le parfait phare. Il est toujours là pour me faire rire et me motiver.

J'ai toujours trouvé qu'il était beau mais là je dois avouer que je suis presque sans voix. Il ne porte rien d'inhabituel, un pantalon noir et un pull gris mais ses cheveux désordonnés font clairement tout son charme.

Il sourit en me voyant et s'approche directement.

«Hello Oscar ! Je descend du siège de bar et le serre contre moi.

_ Comment ça va ?

_ Bien bien, et toi ? Tu m'attends depuis longtemps ?

_ Non t'inquiète pas. Juste une dizaine de minutes.

_ Je suis désolé, il y avait un peu de monde sur la route. Il frotte ses mains contre son jean.

_ T'inquiète pas !! Tu étais avec Alex et Jenson ?

_ Oui, on avait une vidéo Youtube à filmer pour Williams, c'était top. J'ai dû partir un peu avant la fin de la journée mais ça va.

_ Ils t'ont pas demandé où tu allais comme ça ? Il rigole et on se dirige naturellement vers un coin plus calme du bar. Une table un peu à l'écart nous attend, parfait.

_ Si, Alex m'a tanné pour que je lui dise qui était mon date. Il était persuadé que j'allais rejoindre l'amour de ma vie.

_ Est-ce qu'il a eu tort tu crois ? Je baisse la tête, trop peureux pour voir la réaction de mon ami suite à ma phrase.

_ Non, je pense qu'il avait raison mais je lui ai quand même dit d'aller se faire voir. J'éclate de rire et remercie la serveuse qui nous tend les deux cartes des boissons. Elle me lance le même sourire que tout à l'heure et s'éloigne pour aller servir d'autres clients. Wow, je vois que tu t'es pas trop ennuyé quand j'étais pas là.

One Shot F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant