Esteban x Fernando (1)

1.2K 34 118
                                    

31 décembre 2022, Londres
Fernando's pov
21:38

J'ajuste ma chemise bleue et la lisse délicatement avec les doigts avant de rentrer dans le restaurant. Le trajet en taxi jusqu'ici a eu le temps de la froisser. George et Carmen sont déjà assis lorsque je les aperçois. Ils sont tranquillement en train de discuter, un apéritif déjà servi.

On a décidé de passer le réveillon du nouvel an ensemble, pour le moment seulement un dîner au restaurant est organisé. On se laisse la possibilité d'aller en boîte ou de rentrer pour une soirée plus au calme.

Je suis revenu vivre à Londres durant le mois, vu qu'Aston Martin est à côté de Silverstone, ça reste la solution la plus simple. George s'est fait un plaisir de proprement m'accueillir et depuis on passe de nombreux moments ensemble. Que ce soit des soirées à simplement apprécier un bon dîner fait maison, des parties de jeux de sociétés en groupe, des balades dans la ville et même des entraînements. Qu'importe. Je suis content de voir qu'il est sincèrement gentil et qu'il n'est pas chaleureux seulement par intérêt ou quoi que ce soit. Ça me fait plaisir parce que c'est vraiment un pilote que j'apprécie beaucoup.

«Comment tu vas ? Carmen me fait une rapide accolade, je tape le poing du pilote Mercedes et prends place.

_ Très bien et vous ? Je vous ai pas trop fait attendre j'espère ?

_ Non ! Pas du tout, on a dû arriver il y a quinze minutes, pas plus !

_ Bon, ça va encore alors.» Un serveur s'approche rapidement de la table. Une fois passée le moment des photos et autographes il prend notre commande et s'éclipse, faisant attention à ce qu'on ait tout ce qu'on demande dans la minute.

Le repas se passe dans la bonne ambiance, on discute tranquillement tout en savourant l'excellente nourriture typiquement indienne.

[...]

23:14

Une fois nos appétits rassasiés, on décide de prendre un taxi pour se diriger vers Ministry of Sound, une des boîtes de nuit les plus réputées et connues de Londres. On a décidé de s'éclater et de passer outre sur qui nous sommes au quotidien. Ce soir on veut juste profiter. Loin de nos noms et des circuits.

Mon téléphone vibre dans ma poche. Je l'attrape et regarde le message, complètement innatendu.

from : este🏎️
hello, je viens de voir que t'es à londres avec george, vous faites un truc de précis là?

Je fronce les sourcils, confus. On a eu une fin de saison quelque peu tendue alors je suis sincèrement étonné de voir Esteban m'envoyer un message.

to : este🏎️
hi, oui on est ensemble, on va en boîte là, pourquoi? t'es sur londres aussi?

from : este🏎️
yes!! je suis arrivé hier, j'avais envie de fêter le nouvel an ailleurs, j'avais besoin d'air. vous êtes d'accord si je vous rejoins?

Il veut fêter le nouvel an avec moi ??? Cette idée me surprend complètement. Je fixe mon portable comme un idiot pendant un moment avant de lever la tête et demander leur avis à George et Carmen. Les deux acceptent directement, ce qui me choque absolument pas. Je baisse les yeux vers le message du français et lui répond.

to : este🏎️
ça a pas l'air d'aller, tu veux en parler? sinon, moi ça me va, les autres sont pour aussi, on va au Ministry of Sound, on est en route là, on s'y rejoint?

from : este🏎️
je te raconterai, cool, je pars alors!!

Je reste stoïque devant la réponse. La vérité, c'est que j'ai plus ou moins développé un crush sur Esteban au cours de nos deux saisons en tant qu'équipiers. J'ai essayé de le cacher tant bien que mal mais ça a fini par devenir pesant. C'est en partie pour cela que je suis ravi de changer d'équipe. Non pas que je veuille le quitter, mais plus parce que c'est le plus raisonnable de toute façon. Etre attiré par Esteban est une idiotie de ma part.

One Shot F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant