Charles x Pierre

1.8K 67 93
                                    

3 janvier 2023, Perth
Charles's pov
11:12

Je prend Daniel dans mes bras, heureux de le revoir. On est arrivé sur les terres australiennes il y a quelques heures maintenant.

On est venu rejoindre Daniel dans son ranch pour passer quelques jours loin de tout avant le retour de nos différentes obligations professionnelles.

Max, Lando, Carlos et Pierre sont également présents. C'est la première fois qu'on part tous ensemble en voyage, surtout sans aucune obligation derrière. Cependant, je suis déjà parti de nombreuses fois avec Pierre donc ça ne m'inquiète pas trop de me retrouver ici avec eux. Je sais qu'on va passer du bon temps.

«Ça me fait vraiment plaisir de vous voir les gars. Merci d'avoir accepté l'invitation. Je me doute que vous devez être un peu crevé, donc ce que je vous propose c'est soit d'aller se reposer pour le moment. Soit d'aller se promener tout en restant dans le périmètre du ranch, comme ça on est pas trop loin quand même.

_ Moi ça me dis bien une promenade.

_ Yes, carrément, moi aussi. Tout le monde acquiesce à la première idée de Daniel. Il sourit, heureux de voir qu'on est content d'être là.

_ Alors avant, venez, je vais vous montrer les chambres. Que vous puissiez poser vos affaires et vous changer si besoin. Suivez moi.» On s'exécute tous, sans discuter les ordres de l'australien.

Sa maison est comme je l'imaginais. Grande, accueillante, spacieuse. On se croirait dans un magazine de décoration. La lumière se reflète parfaitement sur les différents objets du salon. On aurait envie de rester là pour toujours.

La taille de la propriété donne l'impression qu'on est seuls au monde. C'est un sentiment assez magique à ressentir. Surtout vis-à-vis de notre quotidien. Je comprends que Daniel ait sauté sur l'occasion d'acquérir cette maison.

Il montre en premier leur chambre à Max, Carlos et Lando. Il ne reste que Pierre et moi lorsqu'il se tourne vers nous, visiblement gêné.

Pierre pose une main sur son épaule et le regarde, inquiet.

«T'as pas l'air bien, ça va Ric ?

_ J'ai un souci de place. Je vous explique. Normalement j'ai cinq chambres d'amis. Donc parfait parce que vous êtes cinq.

_ J'ai l'impression qu'un mais va arriver. Il hoche la tête tout en se grattant le crâne.

_ Michael est chez moi pour quelques jours. Il est parti en ville pour un rendez-vous c'est pour ça que vous l'avez pas encore vu. Mais du coup, il ne reste qu'une seule chambre. Pour vous deux. Alors, avant toute chose. On peut s'arranger. Je peux aller dormir avec Michael et laisser à l'un de vous ma chambre, ou je peux aussi dormir sur le canapé. Qu'importe. Je sais que vous vous connaissez très bien donc j'ai supposé que ça vous dérangerait moins de devoir partager votre chambre pour la semaine. Je suis désolé. Je lui tape sur l'épaule, souriant.

_ T'inquiète pas dan, ça me dérange pas de partager la chambre avec Pierre. Je me tourne vers mon ami d'enfance. Ça te va aussi ?

_ Oui, t'inquiète pas.

_ Encore désolé les gars, je vais vous montrer, c'est la suite à l'étage. Il part devant, on le suit en se poussant doucement dans les escaliers. Comme des gosses oui.

_ Ouh, on a l'étage pour nous en plus ?

_ Oui, au moins vous pourrez faire plein de bruit. Mon meilleur ami me lance un regard et on éclate de rire à l'unisson.

One Shot F1Where stories live. Discover now