Lewis x Max (1)

1.2K 44 106
                                    

1er juin 2023, Los Angeles
Max's pov
9:49

«Max t'es là ? Je soupire à cette question. On a un rendez-vous avec l'équipe de casting d'un film dans 10 minutes, c'est évident que je suis là. Je connais assez Chris pour savoir qu'il n'hésiterait pas un instant avant de me renverser un seau d'eau au visage si j'osais louper un autre rendez-vous. Cependant, je préfère me retenir de ces commentaires et sors la tête de la cuisine.

Mon agent est en train de poser ses affaires sur la grande table de la salle à manger. Je lève les yeux en pensant au fait que je vais encore devoir nettoyer derrière lui quand il sera parti.

_ Je suis là. Tu veux un café ? Il examine ma tenue un instant avant de lever à nouveau le regard.

_ Je veux bien oui. Tu comptes vraiment porter ça ? Je soupire à nouveau et vais préparer la boisson de mon agent. Je ne porte rien d'extravagant. Justement, j'ai préféré jouer la sécurité avec une chemise à fleurs à manches courtes et un pantalon noir.

_ Qu'est-ce qui va pas encore ? Il me rejoins dans la pièce et se cale contre le plan de travail. Je le regarde rapidement et reporte mon attention sur la machine qui bipe.

_ T'as pas l'impression que la chemise ouverte au quatrième bouton c'est un peu beaucoup ? Je hausse les épaules avant de poser le lait et le sucre sur l'îlot central. Chris se tortille à côté de moi. Je prend sur moi pour ne pas m'énerver et me tourne vers lui, bien décidé à lui tirer les vers du nez.

_ Non, je l'aime bien ma chemise moi. On rencontre la reine d'Angleterre ou quoi ? Pourquoi t'es si stressé depuis que tu m'as annoncé ce rendez-vous ? Je croyais que c'était une opportunité en or pour ma carrière ?

_ Bien sûr que c'est une opportunité en or, je veux juste que tout se passe bien.

_ Si l'équipe prend le temps de se déplacer jusqu'ici juste pour me parler, je vois pas pourquoi tu paniques comme ça. Je suis un bon acteur, tu le dis sans cesse. Aie confiance en moi, ça va marcher. Je suis acteur depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu faire ça. C'est un milieu qui peut être très compétitif et très fermé, mais j'adore. Que ce soit les moments de tournage, bien évidemment mes moments préférés, ou les moments de calme, lorsqu'on doit apprendre les textes ou simplement les moments de repos entre les rôles. Chris est mon agent depuis que j'ai commencé, avant d'être mon manager c'est surtout mon meilleur ami. On se connait depuis qu'on peut marcher. Grâce à lui, et à ma famille, j'arrive à garder les pieds sur terre. Je suis reconnaissant de les avoir lorsque j'en ai besoin. Ils sont le pilier nécessaire à ma réussite.

_ T'as raison, je suis désolé. Allons dans le salon, ils ne devraient plus trop tarder.» Je ne réponds rien et m'exécute. Après cinq minutes la sonnette retentit. Je vais ouvrir. Chris me rejoins.

L'équipe du casting est au complet. Le directeur de casting, le producteur, le metteur en scène et le chorégraphe sont tous là. Et un autre homme, au fond, sur le coup je ne le reconnais pas vu qu'il est caché derrière James, le producteur. Je n'y porte pas plus attention et les fais tous entrer.

Une fois que le fameux homme arrive devant moi, je me stoppe dans mon action de lui serrer machinalement la main.

Lewis est actuellement sur mon perron de porte d'entrée. Il a l'air gêné et aussi agacé que moi à l'idée de me voir. Tant mieux. Il porte son regard à ma chemise, ou plutôt mon torse, et détourne les yeux pour observer les palmiers dans l'allée. Il n'entre pas.

Lewis est un acteur connu. Tout le monde nous compare sans arrêt. Principalement en disant qu'on se dispute la place du meilleur acteur de notre génération, et que c'est d'ailleurs pour ça qu'on a arrêté de se parler. On était amis, avant.

Je lâche un rire nerveux et me tourne vivement vers Chris. Ce dernier me regarde, il a le visage de quelqu'un qui veut s'enterrer six pieds sous terre pour éviter la conversation qui va suivre.

«Je peux savoir ce qu'il fout là ? James se lève, prêt à répondre. Je lève la main pour le stopper, sans le regarder. Mes yeux sont fixés sur Chris, que je ne risque pas de lâcher avant d'avoir une réponse concrète à pourquoi l'homme qui m'a brisé le coeur comme personne est à l'entrée de ma maison.

_ Je vais t'expliquer. Laisse le rentrer et on va vous raconter pourquoi on vous a réunis contre votre gré. Je ferme les yeux et inspire profondément, pesant le pour et le contre. Seuls des contres me viennent en tête mais je décide d'accepter. Je connais assez Chris pour savoir qu'il me lâchera pas avec cette histoire.

_ Je te donne cinq minutes. Je vais m'asseoir, n'adressant aucun regard à l'autre acteur dans la pièce. Il ferme la porte d'entrée et nous rejoint.

Je sais pertinemment que j'ai l'air d'être une dramaqueen à agir comme ça avec lui. J'ai juste encore trop de rancoeur pour agir de manière professionnelle, pas encore.

Je ferme les yeux et me masse les tempes tout en écoutant calmement mon agent, tout du moins, j'essaye.

_ On vous a forcé à vous réunir parce que vous êtes les deux plus talentueux de votre génération. James et Philip, je leur laisserait la parole ensuite, ont un projet. Comme tu le vois Max, Lewis est déjà confirmé pour jouer dedans. Seulement, il y a un second rôle à l'affiche. Ils ont directement pensé à toi. Je ne pouvais pas ne pas te le proposer. On en parlera à nouveau après, seul à seul, mais pour le moment, je t'en prie, écoute les. Je lance un regard noir à mon meilleur ami et porte mon attention sur Philip, le metteur en scène.

_ Comme Chris te l'a expliqué, on a un projet à deux avec James. J'ai demandé à mon équipe de t'envoyer le scénario, tu auras largement le temps de le parcourir. Je vais donc simplement te faire les grandes lignes. C'est une histoire, qu'on souhaiterait faire sur plusieurs films, donc en faire une saga. D'au moins trois films. L'histoire de départ est assez simple. C'est les loups garous contre les vampires. Ils se disputent la gouvernance de la ville, laissé dans leurs mains par les sorciers. Tout au long du film et de la saga ils s'opposent, il y aura beaucoup de batailles. Avec des flashbacks pour savoir pourquoi et comment chacun des personnages est devenu ce qu'il est. On a engagé Lewis pour jouer le vampire principal il y a quelques jours. Depuis le début, et la création de ce scénario, je pense à vous deux. Je suis sûr que vous pourriez fonctionner à l'écran. Tout le monde parle de vous en tant que rivaux mais jamais en tant que collaborateurs. J'aimerai, si tu acceptes bien sûr, et que tu passes le casting, essayer de vous faire travailler ensemble. Je hoche la tête et tourne le regard vers Lewis. Il n'a pas dit un seul mot depuis le début de tout ça.

_ Tu veux jouer avec moi ? T'es sûr ? Il lève les yeux, clairement surpris de me voir lui adresser la parole.

_ On pourrait faire un bon duo, tu crois pas ? Je me mords la joue intérieure et réfléchi. Je prends sur moi. Par respect pour les membres de l'équipe de casting, pour Chris et surtout parce que cette idée de film a l'air incroyable.

_ Si tu le dis, il faudrait essayer.

_ Tu es d'accord alors ? Pour essayer ? James me regarde, de l'espoir dans les yeux.

_ Oui, j'accepte.» Chris pose sa main sur ma cuisse et me félicite du regard, je n'ai pas besoin de l'entendre dire les choses pour savoir ce qu'il veut dire. C'est ça la magie de l'avoir en tant que meilleur ami.

Lewis me tend la main, sans rien dire. Je soupire et la serre en retour.

Ce n'est que le début.

•••
saluuuut, j'espère que vous allez tous bien. on se retrouve avec un os lewis x max, commandé par KanrisLover, j'espère qu'il te plait!!

c'est un os qui va se diviser sur deux parties, j'espère la première partie vous a plu pour le moment!! n'hésitez pas à me donner votre avis!

prenez soin de vous les ptits loups,
so'❤️

One Shot F1Where stories live. Discover now