Tu es a moi

By yvodre

128K 5.3K 1.3K

Elle était juste un coup d'un soir , elle était juste venu pour l'aider à décompresser, mais il ne savait pas... More

Chapitre1
Chapitre 2
Chapitre3
Chapitre 4
Chapitre5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8.
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38

chapitre 34

2.1K 99 37
By yvodre

Jour 5

Alexeï.

Je déposai ma tasse de café fumante sur l'hublot avant de me diriger vers le panneau de commande de l'ascenseur afin d'y autoriser l'accès.

Je savais déjà qui montait, c'était Drake, oui , encore et toujours lui , de toute façon je n'avais personne susceptible de me rendre visite appart lui. La relation avec ma mère était des plus tendue vous le savez déjà très bien, n'étant pas très sociable car trop bourru de caractère, le seul être doté d'un psychique qui arrivait à me supporter dans ce monde de fou était lui.

Maëlys dormait encore, elle avait beaucoup gigoté dans son sommeil cette nuit. Ma petite biche était inquiète , chose que je comprenais sans vraiment le faire pour dire vrai. Elle n'avait aucune raison de s'inquiéter, si elle savait que je voyais le brouillard plus clairement que Rhéa elle ne serait sûrement pas entrain de torturer son esprit fragile de la sorte.

J'essayais de la reconstruire et non de la briser il était urgent qu'elle le saisisse enfin , c'était lassant de tout le temps répéter les même choses , et  je l'ai dit trop de fois , la patience n'était pas une qualité d'âme que je possédais. Je commençais tout doucement à perdre pied et l'envie de la secouer comme un manguier afin qu'elle enregistre mes mots devenait de plus en plus pressant.

Les point serrés, j'attendais impatiemment que les portes s'ouvrent sur mon ami afin qu'il m'aide à enfermer le monstre qui n'était pas loin de sortir de sa cage . Il était le seul qui pouvait me calmer et m'aider à voir plus clair. Je n'étais pas un homme fou et j'étais doté d'un esprit limpide quoi que quelque fois brouillé, mais j'avais tout de même besoin d'être remis sur les rails à un moment et qui de mieux que lui pour maintenir mon esprit dérangé en place .

La présence de Rhéa hier autour de cette table était le signe que les problèmes n'étaient pas loin de frapper à ma porte .  Cette femme était bien pire qu'un chat noir , car non seulement elle attirait la poisse mais elle était aussi très irritante et je n'avais pas la force nécessaire pour supporter celà. Quelque chose de pas très net se tramait et il me tardait de découvrir quoi, il fallait que je perces l'abcès avant qu'ils ne se rendent compte que je les avaient déjà percé à jour .

Ce serait nettement moins marrant sinon!

Quelques minutes plutard les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur lui , décontracté comme à son habitude,il arborait un sourire de guignol sur ses lèvres ombragées par une fine barbe noire. Ses yeux d'une couleur plus  profonde étaient décorés de jolies pattes d'oies lorsqu'il souriait ainsi.

Il entra dans l'appartement et y jeta un regard circulaire chose qu'il faisait à chaque fois comme s'il s'attendait à voir quelque chose de nouveau, pourtant il le savait très bien , que je détestais les grands changements, même si j'étais entrain de vivre un en ce moment qui portait le nom de

Maëlys Presley!

- toujours aussi triste cette appartement. Souffla t'il comme déçu sans toute fois retirer son sourire de comédien de son visage .

- j'ai meilleur goût que toi imbécile, on en parle de tes canapés bleu Marine. Dis je en m'avançant vers lui , le visage fendu d'un sourire en coin .

- mes canapés sont magnifique je ne te le fait pas dire . Dit-il avant de venir me faire une accolade.

Il frappa dans mon dos chose que je fis aussi dans le sien , avant de nous détacher .

- merci d'avoir honoré à mon invitation. Lui dis-je alors que je me dirigeais vers la cuisine afin de lui proposer quelque chose .

- tu es souffrant ou quoi , pas de ça entre nous , je ne suis pas un de tes associés Monsieur Grayös je suis ton ami alors c'est normal , de plus je serais venu aujourd'hui invitation ou pas il me tardait d'en savoir plus sur la tenue de la soirée d'hier, j'ai à peine fermé l'oeil de la nuit , je me suis imaginé tellement de scénario, un vrai Steven Spielberg. Dit il en s'accoudant contre le plan de travail.

Je ris doucement avant de secouer la tête .

Ce type est fou!

- je te proposes quoi ?

- pour le moment je veux un verre de cognac et plutard je voudrais un vrai petit déjeuner.

Je lui donnai ce qu'il avait demandé avant de récupérer ma tasse pour en prendre une n-ième gorgées. Ne me demandez pas pourquoi il prend de l'alcool le matin. La différence entre lui et moi était qu'il était un viveur et moi j'étais un mec ennuyeux. Drake , comme on le dis très communément, croquait la vie à pleine dents sans réellement se soucier du lendemain. Il aimait sa liberté et sa vie de célibataire invétéré qui lui permettait de continuer sa vie de libertin sans grande pression .

Je n'aimais pas particulièrement cet aspect fou de sa personnalité mais son intelligence et sa sagesse réussissaient à compenser ces défauts chez lui. Malgré ses nombreuses frasques notamment en ce qui concernait la gente féminine, cela ne l'avait pas empêché de bâtir un empire , de rendre fier ses parents et d'être un très bon ami , alors en soi je n'avais réellement rien à lui reprocher.

- alors ? Commença t-il impatient.

Lui non plus n'était pas très patient .

- Rhéa!

- quoi Rhéa ? Je te le dis toute suite,  je ne suis pas d'humeur à faire du Décryptage ce matin alors sort de ta bouche des phrases cohérentes et limpides .

Sa réplique me donna l'envie de lui renverser ma tasse de café sur la tête .

- Rhéa était là hier , quand je l'ai vu je t'avoue avoir été très surpris je m'attendais à tout sauf à ça .

- elle était dans le même restaurant que toi ?

Thée mou!

- tu vois que c'est toi qui manque d'intelligence, je dis bien qu'elle était là hier , BIEN-SÛR QUE C'EST À LA MÊME TABLE QUE MOI!  finis-je irrité,

mais .....

- oh! C'est toi aussi tu ne sais pas raconter, vas y continue.

Je levai les yeux au ciel avant de poursuivre.

- comme je disais donc, elle accompagnait le PDG de Vanchov compagny prétextant être sa fiancée ce qui sonnait très mal, il n'était pas du tout le style de Rhéa , il était tellement empoté et transpirant qu'on  aurait dit qu'il souffrait d'une maladie grave.

- hummmm, ça ne sent pas bon du tout , si cette femme vénale et cupide est de la partie celà change complètement la donne du jeu . Dit il pensif tout en prenant une gorgée de son élixir ambrée.

- je ne te le fais pas dire , je la soupçonne d'essayer une de mes tactiques de business contre moi , j'ai même appris hier que le détenteur de l'entreprise ne s'appelait pas Vanchov comme on le croyait mais Smith, il m'a sortie une raison bancale et pour tout te dire j'y ai à peine cru, il m'a donné des statistiques beaucoup trop impressionnantes pour être vrai , surtout venant d'une compagnie qui vient à peine de se familiariser avec le secteur pétrolier. Dis je tout en lui tendant les papiers que j'avais réquisitionné hier à cet escroc.

Il déposa son verre crystalin sur le marbre marron clair de l'hublot afin de regarder avec beaucoup plus d'attention les documents.

Après quelques minutes de lecture il releva la tête un sourire narquois aux lèvres.

J'aime quand il fait parler l'homme intelligent qui sommeille en lui , même ci ce ne sont que des rares fois .

- beaucoup trop de détails négligés dans ce dossier, il est bien vrai qu'ils se sont très bien débrouillés pour donner une identité à cette entreprise que je confirmes Aujourd'hui être factice , mais ils ne savent pas à qui ils ont à faire , j'ai le compas dans l'œil pour ce qui concerne la comptabilité et tout ses chiffres ne sont que du pipo, ils ont gonflés les entrées et minimiser les sorties afin de rendre les chiffres rentable mais c'est une grosse erreur qu'ils ont commis, ces deux fourbes sont fait comme des rats. Dit il en balançant le dossier sur l'hublot.

Je le savais déjà que c'était une grosse mascarade, mais j'avais besoin de l'expertise de Drake pour confirmer le tout .

Que des idiots !

Ils pensaient vraiment pouvoir me duper avec une pièce aussi mal montée. Je me sentais offusquer qu'ils m'ai autant sous estimé. C'était une insulte que je n'allais pas laisser passer comme ça .

- j'aime quand ton intelligence parle , je savais déjà qu'ils étaient faux mais tes mots me rassurent encore plus, il m'a dit faire les transactions dans le blanc raison pour laquelle leurs prouesses ne sont pas placardées aux quatre coins du globe.

- il n'y a que la souris qui se cache car elle sait que si on la coince , son petit jeu de passe passe est terminé, Rhéa est définitivement la maîtresse de ce plan , ça la ressemble tellement, c'est à dire très stupide !

Je ricanai suite à sa phrase avant de m'accouder à mon tour au plan de travail.

- je me suis dit la même chose , l'homme que j'ai vu hier ressemblait plus à une marionnette qu'à l'investigateur d'un tel plan , il était beaucoup trop nerveux et répétait très mal son texte , jeu d'acteur zéro. Rhéa est assez perfide pour monter un truc pareil mais je ne lui reproche pas sa négligence, elle a toujours été ainsi de toute façon.

- mais la question qui me tarrode l'esprit est pourquoi, problème d'argent ? Vengeance ? Diffamation ? Parce qu'il faut avoir un réelle problème pour s'attaquer à deux magnats du domaine tel que nous , chercher à nous duper est vraiment odacieux et à saluer .

- je cherches encore à mettre le doigt sur leurs motivations et lorsque je le saurais je mettrais un terme brusque à la partie, j'aurais bien aimé faire durer le jeu mais la présence de Rhéa est une épine dans ma relation actuelle.

- dit moi en plus , ça commence à m'intéresser.

- elle a essayé de me séduire devant Maëlys sans oublier de la rabaisser , ce qui m'étonnais le plus c'est qu'elle cherchait à attirer mon attention devant son fiancé qui n'en fit rien .

Je revoyais encore ses gestes déplacés à mon encontre, sa voix irritante qui était censé être séduisante et ses jeux de regard grossier qui me donnaient juste l'envie de claquer sa tête contre le table .

- cette femme fume du piment en poudre ? Elle a la mémoire bien courte, c'est elle même qui s'est marchée sur le pied , elle a manqué son moment de gloire maintenant c'est à notre fée des bois de tirer son penalty.

Je ris doucement.

- je te le dis toute suite si elle essaie ne serait ce qu'une fois encore de s'approcher de toi tu m'appelles et je lui fais sa fête , une droite plus un chassé dans le ventre et la prochaine fois que vos routes se croiseront elle cherchera à fuir dans la direction opposée.

Cet homme finira par me tuer un de ces jours !

- autant d'investissement ! Dis je ironiquement.

- étant ton ami le plus proche , encore dirais je ton seul ami , j'ai une lourde croix sur les épaules et je me dois de remplir mon rôle avec toute la rigueur et l'investissement qu'il incombe. Dit il d'un ton théâtrale.

Il est toujours aussi guignol !

- idiot! Dis- je un sourire franc sur les lèvres .

- idiot toi même ! Répliqua t-il .

J'étais sur le point de lancer une réplique bien saignante lorsque mon attention fut attirée par une silhouette fine qui nous regardait depuis le coin du mur.

Je souris !

Elle était comme une enfant timide qui avait peur de venir saluer ses aînés et j'aimais tellement ce trait d'innocence chez elle. Elle regardait avec un intérêt particulier Drake qui était de dos se demandant sûrement qui était cet homme à la peau caramel.

- tu t'es réveillée agapí? Dis-je afin de l'inviter à entrer dans la pièce .

Elle sursauta au son de ma voix , elle ne c'était pas rendu compte que je l'avais repéré depuis bien longtemps apparemment. Elle cligna plusieurs fois ses grandes paupières avant d'encrer son regard dans le mien.

Elle fronça son petit nez lorsque Drake se tourna dans sa direction et je vis dans son regard le combat qui se déroulait en ce moment même dans son esprit. Elle était partagée entre fuir et retourner se cacher dans la chambre comme une petite souris ou venir et affronter sa peur. J'avais compris avec beaucoup de mal et de temps aussi qu'elle avait du mal avec le contact masculin et il n'avait pas besoin d'être devin pour savoir pourquoi.

Drake était un homme qu'elle ne connaissait pas,  alors elle était sur sa réserve et je ne lui en tiendrais absolument pas rigueur si elle décidait de se défiler. Cela ne faisait que 5jours qu'elle était ici et il était impossible qu'elle oublie tout d'un claquement de doigts, bien que j'aurais aimé que ce soit possible.

J'aurai voulu pouvoir lui arracher toutes ses peurs , j'aurais aimé pourvoir effacer tous ces souvenirs qui lui faisaient mal chaque jour un peu plus , il est vrai qu'il m'était impossible de revenir en arrière car ce qui est fait est fait , mais une partie de moi demeurait coupable. Ce sentiment de culpabilité et d'impuissance ne pourrons me quitter que lorsqu'elle sera complètement reconstruite , lorsqu'elle aura enfin tout oublié.

- je ... Euh....oui . Balbutia t-elle ne sachant plus où se mettre .

Elle s'effaça davantage derrière de mur et ce n'était que son gros chignon noir qui était visible.

- viens je veux te présenter quelqu'un! C'était une façon pour moi de l'encourager , elle n'allait pas fuir indéfiniment, un jour ou un autre elle devra tout à affronter et me dire réellement ce qui c'était passé.

Elle pencha sa tête afin de me regarder le regard criant silencieusement à l'aide. Je lui souris discrètement afin de lui faire comprendre qu'elle ne craignait. Elle m'avait déjà accordé sa confiance alors elle n'avait plus rien à crainde, car même si Drake était le pire brigand de New York, j'étais là, dans la pièce, prêt à la protégé envers et contre tout.


J'avais décidé d'être son bouclier pour le restant de ses jours !


Elle avança doucement, elle portait les même vêtements que la veille, seulement le seul problème, ses tétons rose pointaient fortement devant, ils étaient très ressortis et se voyaient beaucoup trop à travers son t-shirt, c'était vraiment très excitant. Sans aucun effort elle arrivait à être sensuelle et ça,  sans même s'en rendre compte .

Porní!

- si tu regardes encore ses seins de la sorte je t'assure de t'arracher les yeux et de compléter les boules manquantes de mon billard avec. Dis je doucement au creux de l'oreille de Drake que je vis lorgner avec une insistance qui me déplus les seins de ma belle.

Elle était encore assez loin alors ne pouvait comprendre ce que l'on se disait.

- relaxe Zeus pas besoin de me jeter la foudre  je sais qu'elle est à toi. Dit il un sourire narquois aux lèvres .

Je savais que Drake ne me ferait jamais ça , il était un dragueur invétéré certe mais il avait ses limites. Jamais il ne poserait les yeux de cette façon sur une femme qui m'appartenait déjà , mais le problème, il avait beau ne pas toucher mais le regard qui dardait sur elle en disait long sur ses pensées. Je n'avait  jamais réagit pareillement pour Rhéa , il l'avait regardé avec fougue plus d'une fois mais je n'avais jamais été interpellé. Pour moi c'était un jeu auquel je prenais malin plaisir, il regardait  comme un chien un os qui lui était présenté mais qu'il ne pouvait pas toucher .

Mais avec elle , je ne savais pas pourquoi un début de colère grondait déjà en moi. Je ne voulais pas qu'il fasse pareil , je ne pourrais pas le supporter .

- oui mais ton regard ne me plaît pas alors tu arrêtes . Dis je très sérieuse.

Il me regarda dans les yeux quelques secondes avant de lever les mains signe de résignation.

J'aurais bien voulu lui demander de se changer mais j'avais peur qu'elle se braque et soit prise de honte .

Elle avança , un pas devant l'autre avant d'atteindre notre niveau, elle vint se mettre à côté de moi pour ne pas dire derrière moi avant de saluer drake d'un geste enfantin.

Cette femme!

- alors agapí je te présente Drake un ami de longue date....

Il me coupa .

- je ne suis pas un ami mais L'AMI, il n'en a  qu'un dans sa vie et c'est moi. Précisa t-il.

Son ton fit glousser la petite peureuse derrière moi.

Au moins il avait le don de mettre les gens à l'aise . Elle pencha sa tête de côté et regardait Drake d'un air inquisiteur, elle le regardait avec intérêt comme s'il était un extraterrestre.

- je disais donc avant que cet imbécile ne m'interrompt que,  agapí lui c'est mon ami Drake et Drake voici ma perle Maëlys . Fis je les présentations en bon hôte que j'étais.

- enchanté d'enfin de rencontrer. Lui sourit-il, si son visage pouvait se fendre en deux il aurait été tellement son sourire était grand . Je sentais déjà qu'il n'allait plus me lâcher maintenant qu'il avait vu en face .

Un vrai enfant !

- moi aussi , mais pourquoi vous dites enfin ? Demanda -t-elle les fameux sourcils froncés.

Encore le fameux vous,  elle n'allait qu'en même pas recommencer avec son vouvoiement. Il fallait vraiment que je lui explique dans quel contexte ça s'utilise parceque en dehors d'être une forme de respect, le vous peut aussi être utilisé afin de mettre une certaine distance entre la personne concernée et toi. Cela voulant dire que en vouvoyant , cela hors de son contexte, quelqu'un tu montres de l'animosité et de la réserve , donnant ainsi une sorte  d'avertissement à ton  interlocuteur, tu empêches ce dernier de créer un lien autre le classant par conséquent dans la classe connaissance.

- agapí tu n'as pas besoin de le vouvoyer ce n'est pas un étranger du moins pour moi, et le cadre n'appelle en aucune façon à de la formalité alors se sera tu. Dis je Doucement.

- oh d'accord, j'espère ne t'avoir pas vexé. Dit elle à l'encontre de Drake qui lui était toujours aussi souriant.

- non du tout , je ne suis pas sensible à ce genre de chose et pour répondre à ta question Alexeï m'a beaucoup parlé de toi .

- ah bon! J'aimerais bien savoir de quoi. Dit elle alors qu'elle n'était plus derrière mon dos mais juste à mes côtés les paumes de main applatit sur le marbre froid de l'hublot.

Ainsi positionnée, ses tétons se dressaient fièrement, j'avais l'impression qu'ils m'appelaient, qu'ils ne demandaient qu'à être entouré par la chaleur de ma langue, ils me faisaient clairement de l'oeil je n'étais pas fou .

Si j'étais dans cette état, j'imaginais bien celui de drake que je vis déglutir doucement le regard fuyant.

Elle n'avait pas conscience  de l'objet du désir qu'elle représentait là à cet instant.

- je ne crois pas que ce soit nécessaire d'ouvrir ce sujet futile , et si on préparait le petit déjeuné. Dis je afin de détourner l'attention. Je savais pertinemment que Drake était capable de vider mon sac devant elle afin de me gêner, il était si mesquin que je ne voulais pas courir le risque .

- et j'ai déjà très faim, le whisky comme entrée en matière m'a ouvert l'appétit, j'ai une faim de loup.

- d'accord alors je vais vous faire un petit quelque chose. Dit elle toute souriante alors qu'elle se tournait vers le frigo.

Sa petite culotte qui laissait une vue sur le joue de ses fesses bien rondes n'était que la cerise sur le gâteau, si Drake n'était pas là, maintenant, je l'aurais couché sur ce plan de travail afin de lui donner une petite gâterie , quoique sa présence n'était pas un si grand problème que ça , je pouvais toujours.....

- oh désolé ! Je n'ai pas fait attention moró mou. Dis alors que je venais tout juste de verser mon café tiède sur elle . Il me fallait bien quelque chose pour la faire aller se changer sans la mettre mal à l'aise pour autant et c'était la seule chose que j'avais trouvé.

Je m'étais assuré que le café n'était plus chaud bien-sûr je n'étais pas tout de même fou , je n'allais pas le faire au risque de brûler sa belle peau diaphane.

- c'est pas grave je vais me changer et je reviens . Dit-elle en joignant action à la parole.

Je me retrouvai donc seul avec Drake , il eu un court moment de silence assez pesant avant qu'il n'ouvre enfin sa bouche .

- moró mou hein ! Dit il faisant un jeu de sourcils.

- ta bouche Carter !

- tu avais homis de me dire qu'elle était d'une beauté aussi sauvage que divine mon vieux c'est un canon cette nana.

Et c'est parti !

- et bien tu le confirmes de toi même maintenant.

- le galbe de ses seins a l'air si parfait et l'incarnation de ses lèvres donnait envie de prendre d'assaut sa bouche et de ...

- continue sur le même chemin et c'est un allé sans visa pour le funérarium que tu es entrain de prendre. Lui dis je très sérieusement. Sa façon de parler d'elle ne me plaisais pas du tout.

- pas besoin d'en arriver là, je ne compte pas te voler ton humaine Zeus .

- alors arrête de faire des insinuations pareilles, ça me donne envie d'éclater ta tête grosse tête , déjà que de base tu me sors pas les yeux là c'est encore pire .

- c'était une blague toi même tu sais que je ne touche pas aux chasses gardées.

- tu as intérêt !

Il se pencha vers moi.

- tu l'as dans la peau ça ne fait aucun doute.

Il avait raison , sans même m'en rendre compte j'étais tombé dans le piège dans lequel moi même je m'étais interdit de retomber il y'a une dizaine d'années de celà. Elle avait brisé chaque bloque de glace  autour de mon coeur, elle avait réussi à susciter mon intérêt, chose qui était très difficile de base , elle avait réussi à s'insurger dans chacune de mes pensées et même dans mes rêves, comme celui de cette nuit , elle avait réussit tout ça et n'y avait vu que du feu. Comme un débutant j'étais tombé dans le piège sans glisser , je m'étais moi même abandonné et cela était loin de me déplaire.

Quelque chose me disait que c'était elle et pas une autre , quelque chose me disait que je ne pourrais plus jamais la laisser partir. Il était trop encore flou dans mon esprit pour mettre le mot que je redoutais tant sur les sentiments que je ressentais à son égard , mais une chose était plus que limpide dans ma tête , jamais je ne pourrais supporter de la voir avec un autre , dans les bras d'un autre, souriant à un autre. Je ne pourrais jamais laisser un autre que moi carresser sa belle peau blanche , je ne pourrais laisser les mains d'un autre empoigner ses magnifiques seins , personnes ne pourra effacer les marques de mes baiser contre ses lèvres rouge, personne ne pourra jamais effacer le passage de mes doigts sur son corps , ça jamais! elle ne criera jamais avec la même intensité le nom que quelqu'un d'autre que moi .

Elle était à moi , tout d'elle m'appartenait, son corps était mien , ses gémissements encore plus , ses yeux chargé d'innocence n'étaient fait que pour croiser mon regard dur, sa belle bouche en coeur avait été créé pour mes baisers, sa peau si douce ne pouvait qu'être marqué par mes caresses, sa tignasse de cendre n'était fait que pour mes doigts, ses sourcils ne devaient que se  froncer pour moi, son cœur ne devait que battre pour moi, tout ce qui la consitituait m'appartenait indéniablement. À moi et à personne d'autre.


Elle est à moi!


- plus que ce que tu ne pourrais imaginer!













Bonne lecture mes waliwalous.










Kiss sur vos fronts 😘

Continue Reading

You'll Also Like

128K 5.3K 38
Elle était juste un coup d'un soir , elle était juste venu pour l'aider à décompresser, mais il ne savait pas que cette fille , cette simple prostitu...
12.2K 1.2K 54
Lorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable...
13.2M 512K 77
Terminé. Elle voulait plus jamais aimé, lui non plus. Cover by @diamantement
14.6M 400K 100
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...