Tu es a moi

By yvodre

128K 5.3K 1.3K

Elle était juste un coup d'un soir , elle était juste venu pour l'aider à décompresser, mais il ne savait pas... More

Chapitre1
Chapitre 2
Chapitre3
Chapitre 4
Chapitre5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8.
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38

chapitre 32

2.5K 111 27
By yvodre


Alexeï.


Je la regardais partir vers les toilettes des dames, elle était tout simplement magnifique dans sa robe noire qui soulignait d'avantage la candeur de son aura.

Je l'avais voulu elle au lieu de Jenna à mon bras ce soir, la raison était plus qu'évidente , non seulement je ne voulais pas donner ce plaisir à Jenna de se pavaner à mon bras comme la petite croqueuse de diamant qu'elle etait, mais aussi parceque je voulais que Maëlys comprenne que nous étions entrain d'avancer dans notre relation, doucement peut être , mais sûrement.

Je voulais d'une certaine façon la rassurer et je penses qu'elle avait compris , elle n'était pas dupe tout de même , elle savait lire entre les lignes , du moins je le penses.

Son envie subite de rejoindre les toilettes n'avait rien d'anodin, je suspectais cette vipère de lui avoir dit quelque chose de blessant mais je ne pouvais pas réagir autrement que par le silence car le professionnalisme faisait loi ce soir.

Je tournai mon regard sur la brune que je connaissais trop bien. Elle n'avait pas changé d'un pouce , elle avait toujours les traits aussi tirés et les pommettes aussi hautes  , je la soupconnais d'avoir recours à la chirurgie esthétique pour toujours avoir le visage aussi figé, son regard bleu n'avait pas perdu de sa malice et de son arrogance, elle était restée la même femme qu'il y'a trois ans, elle avait gardé le même charme diabolique et la même langue venimeuse d'antan . Je ne pensais pas la revoir d'aussi tôt , pour être même plus sincère je ne pensais plus jamais la revoir sur mon chemin tout court mais malheureusement elle était là, devant moi, la femme qui m'avait trompé sans vergogne il y'à de cela trois années.

Thée mou !

(Seigneur !)

Elle avait trouvé un autre pigeon, mais je ne le pleignais pas spécialement. Ils semblaient être les oiseaux de la même cours. La voir autour de cette table ne confirmait que trop bien mes soupçons, cette affaire était définitivement louche .

Rhéa Ranae ne pouvait être impliquée dans quelque chose de propre , elle était beaucoup trop cupide et espiègle pour marcher selon la loi . Sa soif d'argent pouvait l'amener à faire des folies,  j'en avais pleinement conscience, maintenant il ne restait qu' à savoir ce qu'ils préparaient .

Je pourrais bien tout simplement refuser de faire affaire avec eux et leur couper sèchement l'herbe sous le pied , mais ça ne serait pas marrant sinon!

L'occasion m'était donné de lui faire goûter au revers de la médaille et je n'allais pas me gêner vous pouvez en être sûr , elle n'était pas là pour jouer une partie de poker sans joker mais elle ne savait pas encore que le maître du jeu se tenait juste  devant elle .

Elle était certe restée avec moi pendant un bon moment et croyait être capable d'entrer dans ma tête , mais ce qu'elle ne savait pas , ma tête était plus qu'un labyrinthe ,quand tu penses avoir enfin trouvé la bonne combinaison de sortie c'est à ce moment là que tu tombes sur un cul sac qui ne te mènera enfaite nulle part .

Je l'avais cerné depuis longtemps, ses petites attentions lorsque je travaillais, ses questions déplacées qu'elle croyait subtile sur mon travail.

Tellement pathétique !

J'allais la frapper d'un marteau si fort qu'il lui faudrait un temps fou pour se relever.

- désolé messieurs, je dois faire une petite retouche beauté. Sa voix aigue qui n'avait de cesse de me piquer les oreilles s'éleva autour de la table .

Elle voulait elle aussi aller aux toilettes mais je n'étais pas dupe , elle s'y précipitait sûrement pour aller blesser Maëlys d'avantage, elle ne savait faire que ça de toute façon , répandre son venin de vipère .

Un vrai démon !

Elle quitta la table et ne manqua pas de rouler du cul comme à son habitude. elle était habillé si vulgairement, elle était loin d'atteindre la classe innée et la  prestance de Maëlys , elle voulait toujours en faire plus ce qui rendait son charisme factice mais c'était la candeur et la beauté inconsciente de ma petite sauvageonne qui faisaient tout son charme .Lorsque tu la regardais dans les yeux , tu comprenais indubitablement qu'elle n'avait pas conscience de celle qu'elle dégageait et de l'impact qu'elle avait autour d'elle.

Depuis son arrivée les femmes du restaurant n'avaient de cesse de claquer bruyamment leurs langues contre leurs palais rongées par la jalousie , elles lui lançaient toutes des regards d'envies qu'elle ne remarquait pas car le regard toujours perdu dans l'espace. Elle n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts, elle avait été gâtée par la nature mais le problème c'est qu'elle ne s'en rendait pas compte.

- les femmes et leurs apparences, elles veulent toutes nous rendre fou d'elles ! Dit le fameux Monsieur Smith.

Alors lui, je ne savais pas dans quelle carré le mettre. Il n'avait rien de l'homme que je m'étais depeind, le mirage  d'assurance qu'il essayait de créer autour de lui ne lui allait tellement pas , il essayait de se montrer intimidant en gardant les épaules raides mais cela ne lui donnait qu'un air boudiné dans sa chemise bas de gamme, mais juste pour lui donner son crédit , il portait du haut bas de gamme . Je n'avais jamais vu une copie d'un costard haute couture aussi bien fait, mais la copie n'aura jamais d'égale l'original, il lui manquait cruellement de détail.

La sueur qui luisait sur son grand front était la preuve palpable de son stress, ses mains moites et son regards fuyant démontraient clairement qu'il n'était pas sûr de ce qu'il disait et son articulation bancale donnait l'impression qu'il ne récitait qu'un texte .

S'il voulait me duper il aurait au moins pû faire les choses bien , j'aurais eu le mérite de le féliciter pour sa belle performance avant de lui asséner le coup de grâce mais bon....

Les gens n'ont plus le soucis de bien faire de nos jours !

- comment avez vous fait la rencontre de cette Femme ? Lui demandais je sous un ton qui se voulait curieux.

Il détourna furtivement le regarde avant de me lancer un sourire plus tendu que naturel.

- j'ai fait la connaissance de cette déesse grecque lors d'un voyage en Russie, j'étais à une convention losrque son regard a croisé le mien et depuis lors nous ne nous sommes plus quittés , ce fut je dirais un coup de foudre , l'amour nous est tombé dessus sans détour.

Une convention..... Rhéa à une convention ? Celà sonnait si faux que j'en eu les oreilles sifflante.

Encore un mensonge mal élaboré !

- je vois et si nous retournons à nos chiffres vous étiez entrain de me parler de vos recettes. Dis je coupant ainsi court à ce sujet, je n'avais nulle envie qu'il me demande comment j'avais fait la rencontre de ma petite fleur sauvage , il n'avait nulle besoin d'en savoir d'avantage.

Il prit maladroitement les papiers sur la table avant de se racler la gorge et de poursuivre son speech .

- comme je vous disais tantôt, nous avons eu une recette qui s'élève à 10 millions de dollars sur exploitation pétrolière en Arabie nous savons tous deux que ce sol regorge d'importants gisements de pétrole , nous avons certe fait un investissement minimaliste sur l'achat des engins d'extractions mais cela ne nous a pas empêché d'avoir de beaux chiffres , nous cherchons maintenant à expandre notre commerce , vendre par delà l'Europe et l'Asie ne nous suffit plus , l'Amérique est un continent qui déborde d'opportunitées et nous souhaitons en saisir quelques une pour nous faire connaître ici , notre principale objectif est d'être international en passant par des collaborations saines et j'aimerais préciser discrétion raison pour laquelle nous n'ébruitons généralement pas nos partenariats, cela reste dans la confidence absolue et les transactions se font dans le blanc .

Les transactions se font dans le blanc ... Cet homme me prenait réellement pour un bleu et j'aimais beaucoup ça . La surprise qui se lira dans ses yeux lorsque je  déposerais mes cartes sur la table sera ma part de satisfaction.

Tout était tellement mal élaboré, j'avais pourtant envie de saluer son courage d'avoir tenté l'impossible, duper Alexeï Grayös. Le suspense n'avait pas mit long feu ce qui rendait leurs scénario totalement lamentable.

Je le regardai dans les yeux tout en hochant de la tête faisant ainsi mine de réfléchir à oui ou non je m'engageais dans cette torpieuse affaires. Il me lança un regard en coin avant de rapidement se concentrer sur son vers d'eau .

epitélous kápoia drási!

(Enfin un peu d'action !)


Je ne vais en faire qu'une bouchée !

- ce que vous me proposez sonne agréablement bien à l'oreille mais il faudra bien plus que de simples chiffres pour conclure cette affaire avec G&C Corporation, certe ils sont très alléchants pour ne pas dire presque irréels mais je tiens à savoir exactement ce  sur quoi je suis entrain de m'engager, alors je vous communiquerais notre décision après avoir étudié minutieuse ce dossier avec mon collaborateur, puis je  prendre le dossier avec moi ?

- bien-sûr que oui , je ferais exactement la même chose à votre place vous savez , une garantie en vaut toujours la peine . Dit il avant de  passer maladroitement le dossier jaune .

Je le vis avaler étroitement sa salive , il désserra la cravate noire autour de son cou tout en regardant aux alentours comme s'il criait silencieusement au secours .



Personne ne vas te sauver Monsieur Smith, les carottes sont cuites !


J'allais baisser mon regard sur les papiers que je tenais dans la main lorsque je vis les dames quitter les toilettes pour rejoindre la table .

Maëlys avait les yeux bouffis et la mine pâle. Je savais bien que cette harpie allait tenter quelque chose pour faire du mal à ma petite protégée, cela n'aurait pas été un problème si Maëlys n'était pas en pleine reconstruction aussi bien  mentale que psychologique. Elle essayait encore de trouver qui elle était, elle ne savait même pas ce qu'elle valait . Elle n'était pas en état de se montrer assurante et confiante ce qui ne manquaient pas , voir même, débordait presque chez la Grèque .

Je serrai la mâchoire afin de ne pas voler en éclats dans le restaurant et dire des choses à Rhéa qui pourraient faire dandiner mon plan . Cette perche qu'elle m'avait tendue je n'allais pas me gêner pour la lui arracher. La vengeance est un plat qui se mange froid mais le mien était resté trop longtemps au frais , beaucoup trop longtemps.


J'allais la briser d'une façon si violente qu'elle vivra pour se souvenir de moi .

Je posai ma main sur la cuisse ne Maëlys lorsqu'elle prit place à mes côtés, geste qui n'était évidemment pas passé inaperçu aux yeux de la vipère , qui avait vite détourné le visage .

J'avais conscience que j'étais un gros regret pour elle , après la bêtise monumentale qu'elle avait commise elle avait compris qu'il n'y avait pas meilleur parti que moi à New York, soit ils étaient riches mais beaucoup trop vieux soit présentable mais pas assez de cash dans le compte en banque . Elle avait été stupide elle le savait pertinemment, je la voyais sans effort se maudir d'avoir laissé sa trop grande appétit sexuel passer à côté d'un aussi gros poisson.

À mes côtés elle aurait eu l'argent, la réputation, le pouvoir, le respect et en supplément un homme divinement doué au lit. Mais bon! tout le monde n'a pas la chance d'avoir de la jujote . Elle regrettait amèrement mais elle savait qu'elle ne pouvait pas revenir car je ne reprennais jamais ce que j'avais jeté. Le recyclage n'était pas une qualité d'âme que je possédais.

- ça va ? Demandais je dans le creux de l'oreille de le séduisante femme qui se tenait à ma droite .

Elle tourna le visage vers moi et encra son regard dans le mien. Quelque chose avaient changé dans son regard, quoi exactement, je ne saurais le dire mais je sentais que quelque chose de bien plus sérieux s'était passée dans ces toilettes.

Elle me souris doucement comme pour me rassurer avant de frotter mignonnement son nez petit contre le mien. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi tactile et cela me surpris quelque peu .

Soit elle avait compris mon geste en l'emmenant à ce dîner soit elle le faisait pour faire enrager Rhéa , en soit c'était du pareil au même , je n'avais aucun problème , au contraire je m'en délectais .

Je vis en coin la fumée littéralement sortir des oreilles de la chipie, ce qui me poussa à déposer un baiser sur le haut de son crâne , le cerise sur le gâteau.


Que la partie commence !


J'allais lui demander si elle était sûr de pouvoir tenir jusqu'à la fin de la soirée lorsque nous nous fîmes interrompre par un des serveur.

- bonsoir messieurs et mesdames j'espère que vous passez une excellente soirée, je suis Brent le serveur assigné à cette table pour un quelconque besoin je serais là, puis- je savoir si le temps est venu pour vous de commander ?

Il était très aimable et professionnel, sa courtoisie me plus beaucoup.

- je penses que nous pouvons désormais commander si vous êtes d'accord bien-sûr? Me demanda Mr Voltar Smith.

Je secouai la tête afin de montrer mon approbation, J'en avais assez écouté comme ça , si je continuais à lui poser des questions il serait susceptible de me faire un arrêt cardiaque.

Je me saisis donc de la carte que le dénommé Brent  m'avait tendue. J'analysais attentivement le menu à la recherche de nos repas car il allait de soit que j'allais commander pour Maëlys , déjà parce que si je la laissais faire elle serait susceptible de prendre une assiette qu'elle ne pourrait pas manger et aussi parce que je craignais qu'elle prenne une salade encore une fois .

Je ne sais pas si cette fille se prennait pour une herbivore mais je détestais ça , les protéines sont tout aussi important pour la bonne croissance du corps .

- je vais prendre votre plat du jour et en boisson un verre de votre meilleure vin rouge . Dit Voltar alors qu'il rendait sa carte .

- moi je veux le crabe grillé accompagné d'une sauce au citron et en supplément une salade verte , le crabe ne doit pas être ni trop cuit ni pas assez je le veux à point et pour la boisson je veux du champagne français assurez vous qu'il y est beaucoup de bulles et qu'il soit frais je ne supportes pas le champagne plat . Commanda Rhéa .


Toujours aussi exigente . Cette femme était tout un phénomène compliqué dans tout et pour tout .



- donnez moi vos côtelettes d'agneau accompagnées d'une sauce mimosa et un verre de vin rouge et pour ma compagne ça sera du porc caramel accompagné d'une sauce à l'orange ainsi qu'en dessert un gâteau au chocolat et vous lui apporterez aussi un verre d'eau plate et un verre de vin blanc frais vous pouvez disposer.


Maëlys déposa sa main sur ma cuisse afin d'attirer mon attention, je tournai ainsi mon visage dans sa direction.


- du porc! C'est un peu trop ....



Je la coupai .


- un peu trop quoi ! Demandais-je les sourcils froncés elle n'allait pas recommencer à jouer la fine bouche sinon j'allais me mettre en colère .


- non c'est bon . Dit elle tout bas avant de me sourire .


- c'est bien ce que je pensais .


Je détournai le regard et surpris Rhéa entrain de nous fixer , elle ne faisait même plus les efforts de paraître discrètement, voulait- elle vraiment que son fiancé sache que j'étais ex?


- votre fiancée n'est pas capable de commander son propre repas ! Et bien vous semblez la dominer en bon maître et elle en bon chien soumis .  Lâcha t-elle sûrement pour encore faire des siennes .




Je vais finir pas couper la langue de cette bonne femme !



- méprenez vous ma chère , ce n'est nullement de la domination mais plutôt de l'attention, vous ne semblez pas en recevoir tous les jours au vu de votre analyse bancale, si vous vous sentez si frustrée demandez à votre fiancé de faire plus d'efforts mais plus jamais n'essayez de rabaisser ma femme ! Tonnais- je .


Ce n'était pas parce que je la laissais faire depuis le début de la soirée qu'elle allait se sentit pousser des ailes .


Je la vie avaler difficilement sa salive .


Idiote!


- votre femme!? Repéta t- elle dubitative.


- oui ma femme vous avez bien entendu .


- mais je ne vois aucune bague à son doigt Mr Grayös ? Intervenit Voltar


Je le regardai sans toute fois répondre .

- une bague n'est qu'une simple formalité et encore ce n'est qu'un accessoire vous avez bien présenté Maya comme votre fiancée sans pour autant qu'il y est un anneau autour de son annulaire . Intervenis Maëlys .


Lorsque sa voix s'était élevée autour de la table j'avais été très surpris . Je ne  la pensais pas aussi audacieuse. Je croyais qu'elle allait rester les  lèvres pincées tout le long du repas à cause de sa timidité mais je m'étais lourdement trompé.


J'aimais bien ce petit caractère  qui se faisait sentir en elle au fil du temps .


Cela ne voudrait dire qu'une chose , la vrai Maëlys était enterrée sous les décombres d'un passé trop chaotique. Au fur et à mesure que je retirais les pierres qui l'ensevellissaient au fur et à mesure elle se dévoilait dans toute sa splendeur.


- ce n'est pas Maya mais Rhéa ! Cracha haineuse la concernée. Elle avait le regard si mauvais que si elle le pouvait elle aurait bondit sur Maëlys à cet instant même .

- désolé j'ai du mal avec les prénoms . Dit elle un sourire hypocrite au visage .



Megaloprepís



(J'aime beaucoup !)



- Monsieur Smith j'aurais encore une petite question. Dis je

- oh ! Bien-sûr je vous écoute. Il lança un regard de détrèsse à Rhéa mais cette dernière était beaucoup trop occupée à fusiller Maëlys du regard .

- vous vous appeler Smith mais votre prénom est Voltar et le nom de votre entreprise Vanchov je ne saisis pas bien ce jeu .

- c'est très simple, je suis américain de père et Russe de mère , mon père s'appelait Smith d'où mon nom, mon prénom vous en comprenez déjà l'origine et pour ce qui est de mon entreprise c'est le nom de famille de ma mère , je voulais lui faire honneur.

Ça semblait plutôt logique .



- je comprends mieux maintenant.dis-je tout en secouant machinalement la tête .


Je détournai mon attention de lui pour poser mon regard sur Rhéa qui ne m'avait pas lâché du regard depuis un moment.

Des éclairs sortaient presque de ses yeux bleu , elle était contrariée par ce qu'il se passait sous ses yeux et moi je ne pouvais qu'en être satisfait. Elle avait du mal à accepter que j'avais pû la remplacer , que j'avais pû trouver mieux qu'elle . Car oui même si elle était imbue de sa personne elle savait pertinemment que Maëlys était plus belle qu'elle sinon elle n'aurait pas essayé de l'intimider.


C'était parce qu'elle avait senti la menace qu'elle avait voulu attaquer avant, afin de ne pas se laisser démonter . Si Maëlys ne représentait pas une réelle menace elle n'aurait jamais pris son temps de la suivre jusqu'au W.C , elle aurait juste souris malicieusement et se serait contentée de la narguer ouvertement.


Savoir qu'elle se sentait petite me plaisait plus que je ne l'aurais imaginé. Maëlys dégageait quelque chose de fort et d'intimidant dont elle n'avait même pas conscience. Elle avait cette aura qui la mettait sans effort au dessus des autres femmes et j'aimais ça et le faite qu'elle en soit candide la rendait d'autant plus attirante .


- j'ai lu dans les magazines que vous étiez célibataire raison pour laquelle je fus décontenancée que vous ayez une femme. Dit elle un sourire surnois sur le coin de ses lèvres pleines . Elles étaient très belles mais malheureusement je savais qu'elles étaient l'œuvre de plusieurs piqûres de botoxe chaque six mois dans le cabinet du meilleur chirurgien de la ville .



- ne vous fiez pas à tout ce que vous lisez dans les magazines, c'est très souvent des ragots infondés qui sont dans le seul but de salir mon image . Dis je le regard farouchement accroché au sien .


On se defillait nettement du regard, il n'avait pas besoin de porter des lunettes pour voir que  quelque chose de passé nous liait.

- je ne fais même plus attention à ce qu'ils disent sur moi , ils ne sont que des fourbes à la recherche d'un nouveau buzz. Dit Mr Smith le sourire carnassier sur les lèvres .


Je sentais les questions de Maëlys sur le bout de sa langue , elle n'était pas dupe elle comprenait que quelque chose d'implicite se passait autour de cette table et j'avais plus que conscience qu'au moment même où nous passerions les portes de ce restaurant ses questions n'allaient pas tarder à me tomber dessus et il me tardait de lui apporter des éclaircissements sur ce que cette harpie lui avait sûrement dit .


Mais ce qui retenait mon attention était le manque estomacquant de réaction venant de la part du fiancé. Il aurait déjà dû faire une remarque afin de comprendre plus clairement ce qui se passait mais il semblait s'en foutre . Comme s'il savait déjà que nous avions eu une liaison passée. Ce qui me mettait d'autant plus la puce à l'oreille, cette histoire était un scène montée de toute pièce .

- je comprends que les magazines en font un peu trop mais un homme mûre de votre standing et une jeune femme  effarouchée? Vous ne trouvez pas cela est assez redondant !


Elle recommençait encore.



- je vois que vous avez de sérieux équivoques sur mon âge Renna ! Intervint Maëlys encore une fois .



Rhéa lui souris méchamment.


- Rhéa très chère je ne cesse de vous le répéter et ma question n'était nullement dans l'intention de vous froisser mais je suis assez curieuse de nature j'essayais juste de faire la conversation pas besoin de prendre la mouche .

- je ne prends pas la mouche détrompez vous mais c'est vous qui semblez confondre les enjeux qui se discutent autour de cette table ce soir nous ne sommes pas à une soirée entre amis et encore à un rencard de couple alors les questions personnelles devraient être laissées entre parenthèses, nos compagnons respectives sont sur le point de former une alliance alors les seules questions qui devraient être soulevées ce soir ne doivent être  que purement stratégique et rien d'autre.


Maëlys venait encore une fois de clouer le bec de Rhéa d'une façon si diplomatique que j'en fus moi même surpris . Elle avait parlé là comme une vrai femme pleine d'assurance et j'avais adoré.


Qu'es ce qu'elle est sexy comme ça !



Porní!


Elles se regardaient en chiens de faïences comme si elles avaient des choses à régler . Des choses c'étaient définitivement dit dans ces toilettes, ça j'en étais maintenant plus que certain.

Elles communiquaient sûrement par télépathie car les plies que formaient les sourcils de Rhéa montraient que ce que se disait ne lui plaisait pas .


Quelques minutes plutard le serveur Brent revint avec nos commandes , ils nous souhaita un bon appétit avant de s'éclipser .



- bon appétit à tous . Dit Voltar dans un raclement de gorge .


J'y repondis par un simple hochement de tête avant de poser mon regard sur mon assiette qui dégageait une odeur alléchante.


Le reste du repas c'était déroulé dans une ambiance morbide , tout le monde était concentré sur son plat et moi de même , je m'assurais de quelques regards en coin que Maëlys mangeait comme il le  fallait .

Le repas finit, l'addition fut régler pas Mr Smith qui avait insisté pour m'inviter , chose que je n'avais pas très bien pris mais bon , s'il tenait à dépenser l'argent qu'il n'avait pas qui étais-je pour l'en empêcher ?


- ce fut un plaisir Mr Grayös et je tiens aussi à m'excuser pour l'indiscrétion dont ma compagne a fait preuve .

Je lui serrai la main .


- le plaisir est partagé monsieur Smith et ne vous inquiétez pas je ne me sens nullement froissé.


- bonne fin de soirée Miss Rhéa. Lui dis je dans un hochement de tête , rien que l'idée de la touchée me donnait le vertige.


- au plaisir Monsieur Grayös. Dit elle d'une voix sensuelle accompagnée d'un regard aguicheur.


Pathétique !


- ravie de vous avoir rencontrée ravissante demoiselle votre présence autour de cette table était une bouffée d'air fraiche pour nous tous .

Sa façon de lui parler ne me plaisait guerre , ce qui me fit resserrer ma poigne autour de sa taille .

- ce fut un plaisir Léna . Dit elle un sourire peste au visage .


Cette femme !


- Rhéa!


- c'est la même chose ! Dit elle avant que nous nous dirigions vers la sortie du restaurant, laissant le couple d'imposteur derrière nous .

Une fois que le chauffeur nous emmena notre voiture , nous nous y engouffrions sans perdre une minute,



il faisait un froid de mort!

Je la sentais hésitante, elle me regardait du coin de l'oeil se demandant si oui ou non elle devait me poser ses questions.


- vas y ! Lui dis je afin de lui donner le coup de pouce qui lui manquait.

- qui était cette femme ?



Au moins elle avait le mérite d'être direct.




- mon ex fiancée !













Bonne lecture mes waliwalous.












Kiss sur vos fronts 😘

Continue Reading

You'll Also Like

18.5K 1.1K 24
J'aimerais vous raconter mon histoire, notre histoire avant que sa maladie ne l'emporte. Meredith Jenskin et Adam Grower.
3.5M 171K 58
Histoire sur la religion musulmane, cette histoire a pour but de renforcer votre foi, j'espère qu'elle vous sera utile et qu'elle me sera utile à moi...
43.8K 3K 37
Une jeune fille nommée RAABI doit faire face à une malédiction et s'allier avec des démons s'il veut survivre le jour de son 18ème anniversaire et dé...
44K 3.1K 31
Hello, moi c'est Déborah. Je ne savais pas que même des chrétiens pouvais être mariés de force mais à ce que je vois c'est mon cas. Je pensais que ça...