Tu es a moi

By yvodre

128K 5.3K 1.3K

Elle était juste un coup d'un soir , elle était juste venu pour l'aider à décompresser, mais il ne savait pas... More

Chapitre1
Chapitre 2
Chapitre3
Chapitre 4
Chapitre5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8.
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38

chapitre 29

2.5K 119 26
By yvodre



Maëlys.




⚠️ Âme sensible, ce chapitre contient des scènes à caractères sexuels explicites merci de passer si vous êtes une âme frêle ⚠️

Je fermai les yeux lorsque ses lèvres se déposèrent à la base de mon cou. Un frisson nouveau parcouru mon corps tout entier .

Mon corps avait réagit comme si c'était la première fois qu'il le touchait.

Il déposa une lignée de baisers afin d'atteindre mon oreilles. Ses lèvres contre ma peau me donnaient une sensation brûlante mais très agréable.

- je vais te montrer à quel point ton corps appel le mien. Avait-il dit d'une voix cailleuse.

Celle-ci était différente de tout à l'heure , elle était différente de celle qui avait fait la promesse de me protéger, elle portait une promesse silencieuse qui  souleva en moi une vague d'excitation.

Lorsqu'il caressa mon visage de ses longs doigts de pianiste , je froncai doucement les sourcils et lâchai mon premier soupire .

J'avais l'impression que son touché était plus marquant qu'avant, j'avais cette impression que mon cerveau avait lâché prise et avait enfin autorisé à mon corps de vivre pleinement ce qu'il avait à m'offrir.

L'atmosphère électrique de la pièce avait changé en un temps record, maintenant je ne pleurais plus  et lui ne criait plus . Maintenant dans le silence de la pièce résonnaient nos respirations lourdes , qui n'exprimaient que l'envie violent de nos corps de se rencontrer.

- montre moi.... Apprend moi à aimer mon corps. Dis je haletante. Ma voix n'était plus qu'une succession de gémissements mal retenus.

J'avais le corps qui brûlait, mon bat ventre était contracté et mon intimité douloureux. J'étais prête à ce qu'il me fasse l'amour, mon corps était prêt pour la découverte qui l'attendait.

Il glissa doucement son nez sur la peau de ma joue humide et sans crié gard il pris possession de mes lèvres gersées. Lorsque nos bouches se rencontrèrent un soupire de soulagement m'echappa .

Enfin , après tellement de temps , c'était ce que mon corps attendait. Il m'embrassait avec une avidité et une force que je ne connaissais pas , comme s'il voulait imprimer ses mots sur le bords de mes lèvres .

Nos langues se caressaient comme si elles avaient été créées  pour cet instant précis. Nos soupirent entremêlés formaient une mélodie lourde qui remplissait le silence du séjour.

Ses mains qui étaient jusqu'ici pandoullantes se croisèrent dans mon dos et sa main droite ne se gena pas pour presser fortement ma fesse. Ce geste pourtant déplacé devenait toute suite plus excitant que jamais.

Je plaçai ma main dans sa nuque et le pressait plus fort contre moi afin d'approfondir d'avantage le baiser. Je voulais le sentir dans chaque atome de mon corps, je voulais que mon âme tresaute à chaque fois que sa peau rencontrerait la mienne .

On s'embrassait à perte d'haleine , c'était si fort et intense que je dû placer mon autre bras sur ses épaules afin de ne pas céder , mes jambes étaient déjà molles. La tension qui torturait mon corps était si puissante que ça en devenait douloureux.

C'était urgent qu'il me possède, il était urgent qu'il me fasse enfin oublier toutes les autres fois , il était pressant qu'il me fasse découvrir ce que je m'étais toujours interdite jusqu'ici.

Je le voulais autant qu'il me voulait et ce simple constat suffit à réchauffer mon coeur.

Enfin je me sentais mouiller, tellement mouillée que mon intimité en souffrait, enfin mon corps s'enflammait suite à ses baisers impérieux, afin je me sentais défaillir et perdre complètement le Nord , je ressentais enfin ce besoin urgent de satisfaire les pulsions primaires de mon corps .

Je ne m'étais jamais sentie aussi vivante de toute ma vie . Même la première que nous avions couché ensemble n'était pas aussi intense .

Aujourd'hui quelque chose de différent se dégageait de notre étreinte, en dehors de la promesse faite plutôt quelque chose de magique semblait se créer autour de nous .

Cette chose était si magique et intense qu'elle arythmait mes battements aux siens , elle était si unique que je sentais presque son désir à lui de me posséder, elle était si puissante que j'en avais les trippes toutes retournées et elle était si inconnu que je n'arrivais pas à mettre un nom dessus.

Lorsque j'entendis un crack , je compris qu'il venait de déchirer ma jolie combinaison pourtant neuve et si magnifique.

Mais ce n'était pas grave !

Il quitta mes lèvres pour descendre d'une lignée de baisers jusqu'à mon cou où il arracha presque mon soutien gorge.

Si sauvage, si fort....mais putain si bon !

Il n'attendit pas une invitation pour prendre possession de mon sein gauche. Je ne m'y attendais tellement pas qu'un hoquet violent sortie de ma gorge .

Il venait de me faire complément plier , je ne savais plus où donner de la tête . Mon bas ventre se tordit d'avantage et envoya une vague de plaisir frapper fortement contre mon intimité la rendant encore plus douloureux.

C'était insoutenable, je ne pouvais plus tenir il fallait qu'il fasse quelque chose afin de me soulager .

- s'il te plaît...

C'était plus une pleurnicherie qu'une demande . J'étais vraiment sur le point de verser des larmes, des larmes non de douleur mais d'une excitation frustrante .

Il quitta mon sein et planta son regard d'aigle dans le mien . Ses yeux d'accoutumer bleu n'étaient plus qu'une mare noire de désir .

- montre moi comment tu te fais du bien dans tes draps le soir ! Déclara  t-il d'une voix si rauque que je peins à la reconnaître.

Il s'éloigna doucement de moi et prit place dans le canapé noir en face de moi.

Je me sentis toute suite abandonnée, sa chaleur étouffante ne me couvait plus et sa grande taille ne me protégeait plus , j'étais plantée là au milieu du séjour la poitrine en l'air les tétons durs et avec pour seul vêtements ma culotte complètement trempée.

Je fis un pas vers lui mais il me stoppa brutalement.

- ne t'approches, je t'ordonnes de me montrer comment tu feras quand je ne serais pas là.

Il se servit un verre de whisky avant de rejoindre son siège, le regard plus bestial que jamais.

- Alexeï...

Gemis- je plaintive.

Il ne pouvait pas me laisser comme ça , alors que mon corps était sur le point d'exploser. La température de celui-ci était montée crescendo, j'avais du feu dans les veines.

- imagines mes mains sur toi , ton sein dans ma bouche , imagines mes doigts te torturer comme jamais et ta bouche gonflée sous la douce torture de mes baisers autoritaires, imagines moi te pilloner avec  douceur mais tout en gardant ce petit côté sauvage qui te rend folle , imagines ma langue sur ton corps , mes mains caressant ta jolie peau laiteuse, imagines moi te faire du bien .

Plus il parlait et plus l'excitation en moi grandissait , plus ces mots salaces sortaient de sa bouche et plus je le sentais sur moi en moi me libérant de cet interdit que moi même je m'étais imposé.

Ne pouvant plus tenir je passai une main sur mon sein droit et ma main descendit timidement jusqu'à mon intimité.

J'exerçai des petits cercles sur mon point sensible, ce geste suffit à faire franchir des gémissements incontrôlés de ma bouche.

- oui ! Fais toi du bien moró mou , fais toi du bien comme si c'était moi .

Mes mouvements devinrent plus rapide au fur et à mesure que le plaisir grandissait en moi .

Mes gestes devenaient plus sauvages, je sentais cette montée de plaisir, je sentais ce volcan en moi près à exploser. Le plaisir était elle qu'une chaleur sourde se propagea dans tout mon corps .

J'allais m'offrir pour la première la jouissance, j'allais moi même m'ouvrir les portes de se plaisir ultime .

Une grimace déforma mon visage et des gémissements assourdissants sortaient de ma bouche , j'en grognais presque tellement c'était bon .

Je pincai plus fortement mon téton lorsque je sentis cette boule qui grandissait en moi s'éclater en un plaisir qui s'infiltra dans chaque cellule de mon être . Ce fut si fort que mes jambes cédèrent et je tombai donc sur mes genoux essoufflés essayant au mieux de digérer ce moment intense.

La respiration antipodante , je relevai le regard pour tomber dans les siens luisant d'un désir aussi noire que la nuit dans le désert . La bosse sur son pantalon était plus visible que jamais et son visage déformé témoignait de la douleur qui torturait son corps à Lui.

Il avait sûrement du s'exciter d'avantage en me voyant à l'œuvre.

Je lui souris discrètement avant de tirer mon corps jusqu'à lui , mes jambes étaient encore trop flangeolantes pour que je me tiennes debout. Je pris appui sur ses cuisses fermes pour me hisser sur son torse d'acier .

Je voulais aussi lui faire du bien ...

Mais il arrêta assez brutalement mes mains qui détachaient doucement les boutons de sa chemise blanche .

Je froncai les sourcils assez frustrée.

- c'est à moi de te faire jouir maintenant ! Dit il alors qu'il prit d'assaut ma bouche .

Ce baiser était plus sauvage que les précédents, il était plus exciter qu'une puce et cela se ressentait dans sa façon de me tenir . Il me pressait contre lui afin de tuer toutes les terminaisons nerveuses de son corps tendues à cause de la frustration.

Il se leva avec moi du canapé et il empoigna mes fesses afin que je l'entoure de mes jambes encore moites .

Il se dirigeait vers la chambre mais à ma grande surprise on ne se dirigeait pas vers la mienne.

Il monta les escaliers sa bouche toujours collée à la mienne . Ce baiser était si profond que cela suffit pour réveiller mon corps qui était deux minutes plutôt victime d'un violent orgame. Je sentais encore cette même tension , cette même frustration, cette même chaleur comme si mon corps n'en avait pas assez.

Il était encore prêt à vivre ces sensations folles qui me faisaient littéralement perdre la tête.

Il poussa à la voler une porte noire et y entra . La décoration était plus sombre et beaucoup plus masculine . Je n'eus pas le temps de m'attarder sur la décoration car je fus balancer sur un grand lit en baldaquin.

Il était resté à l'extrémité du lit , tout en se déshabillant le regard farouchement cadenassé au mien. Lorsqu'il abaissa son pantalon ainsi que son boxer , son membre se dressa fièrement plus dure et long que jamais.

Il était excité à un point ou s'en devenait douloureux. Je pouvais le voir à ses veines qui s'amusaient à décorer les contours de sa verge ainsi que son bas ventre en forme de V.

Il tomba doucement sur moi , s'appuyant sur ses avant bras afin de ne pas m'écraser sous son poids. Il déposa des baisers tout le long de mon corps de mon cou jusqu'à mon bas ventre.

- laisse moi te faire découvrir de nouvelles sensations....

Lorsque sa bouche se déposa à la limite de mon intimité je cru complément défaillir, ce fut si fort et inconnu qu'un violent tremblement traversa mon corps tout entier.

Mais il ne s'arrêta pas où je m'attendais . Il continua sur mes cuisses jusqu'à mes jambes.

- laisse moi t'aider à te relâcher.

Puis il remonta jusqu'à mon point sensible.

- laisse moi te faire goûter au fruit défendu .

Lorsque sa bouche se déposa sur mes lèvres je cru quitter un moment mon corps. La sensation était si forte et inconnu que j'y perdis presque le souffle. C'était esquis , tellement bon que je dû m'aggripper au drap sombre.

Plus les tic tacs de la montre murale avançaient, plus sa langue se montrait impitoyable. Il cherchait réellement à me faire perdre la tête , c'était si intense que tout mon corps en tresautait. J'essayai de m'éloigner de sa bouche qui me torturait mais il plaqua mon bassin sur le lit et tint mes hanches afin que je bouges plus.

Les gémissements assourdissant sortaient à flot de ma bouche , il le faisait si bien que j'en pleurais presque . Je baissai la tête en sa direction et nos regards se croisèrent. Il avait les yeux animés d'une passion étourdissante. Il se délectait de me voir dans cette situation, il se plaisait de me voir crier sous ses coups de langue experts.

Si un jour on m'avait dit que mon coeur serait sur le point de s'arrêter durant un rapport sexuel j'aurais ris au nez de cette personne, pourtant c'était cela qui était sur le point d'arriver.

Je n'avais jamais soumis mon corps à de telles sensations, si fortes , si douloureuses mais pourtant si délicieuses . Je ne voulais pas qui s'arrête mais je ne pouvais pas continuer ainsi car sinon je mourrerais d'un arrêt cardiaque.

-s'il te plaît ! Dis je entre deux gémissements.

S'en était de trop , je n'en pouvais plus , je ne sentais plus mes jambes et j'avais déjà des crampes insoutenables dans le bas ventre .

Je vais mourir Seigneur !


- mon Dieu !! Criais je à en perdre la voix lorsque qu'un orgasme sismique s'abattit sur moi.

Il était si fort que j'en tremblai. Mon corps entier était secoué par des spasmes violents, cet orgasme était si fort que les cris restaient étouffés dans ma gorge , il était si fort que je sentais mon cerveau se déconnecter de la réalité, j'avais l'impression d'avoir quitté mon corps pour quelques instants et de planer dans l'inconnu comme un électron libre.

Il m'arrêta fortement afin de m'aider à redescendre de ce plaisir gigantesque.

J'avais la respiration entrecoupée que je cherchais désespérément à retrouver , il monta d'une lignée de baisers de mon bas ventre jusqu'à ma bouche avant d'y déposer un baiser.

Mon entrejambe était encore victime de la sensation de sa langue. J'avais encore l'impression qu'il était coincée entre mes cuisses me suçant avec une avidité sans paraître .

- laisse Dieu en dehors de ça car ce que nous fesons est tout sauf catholique.

Il avait parlé au creu de mon oreille droit.

Je passai mes doigts sur son torse saillant, il était si bien batit que s'à en donnait le tournis .

Je lui souris timidement alors qu'il s'apprêtait à m'embrasser. Nous avions entamé une danse endiablée, nos langues se scellant comme une promesse silencieuse d'un futur ensemble.

J'avais été si emportée par le baiser que je ne l'avais pas sentit entrer en moi . Il était entré avec une force qui me fis hoqueter.

Il grogna dans ma bouche et mon gémissement fut étouffé par ses lèvres .

Il était en moi mais encore une fois ne bougeais pas, il encra son regard dans le mien, il avait un rictus moqueur coincé au bord de ses lèvres gonflées.

- dis le ! M'intima t'il.

Je le regardai avec incompréhension et frustration mêlée.

- dire quoi ? Demandais-je la voix enrouée.

- dis le que tu m'appartiens!

Je pensais que c'était déjà tout clair, je m'étais donnée à lui sans réserve , je l'avais autorisé à me montrer la lumière dans mes ténèbres, je l'avais permis de me sortir de la coquille à l'intérieur de laquelle je m'étais enfermée. C'était avec lui que je m'étais découverte, c'était lui qui m'avait fait comprendre que les hommes n'étaient pas tous des omnivores sexuels doublés de purs égoïstes . Alors il était déjà clair pour moi que j'étais intégralement à lui.

Mais s'il fallait des mots pour le rassurer, alors....

- je suis à toi Alexeï Grayös, chaque minimetre de mon corps t'appartient, chaque battement de mon coeur ne cris que ton nom, chacune de mes pensées est dirigée vers toi , mon âme ne jure  que par toi , je suis entièrement à ta merci .







Désolé du retard j'étais malade et après j'ai un peu perdu le fil du chapitre.





Bonne lecture mes waliwalous.







Kiss sur vos fronts 😘

Continue Reading

You'll Also Like

1.2K 263 57
Je suis arrivée, je me suis fondu dans la masse, je suis celle qu'on ne remarque jamais, je suis celle qu'on ne voit jamais parler, je suis celle don...
43K 3.9K 105
Couronnée « Reine d'Europe » par les cartels du monde entier, Louisa se doit d'assumer seule ses responsabilités de dirigeante. Au cœur d'une guerre...
1.2M 43.9K 30
Léna est une jeune psychologue de vingt-trois ans qui vit en Écosse. Si elle a eu un cursus universitaire brillant, sa vie personnelle est chaotique...
3.5M 171K 58
Histoire sur la religion musulmane, cette histoire a pour but de renforcer votre foi, j'espère qu'elle vous sera utile et qu'elle me sera utile à moi...