Play with fire ( Tome 2 )

By unxpetiteblonde

545K 22.3K 30K

Tout le monde pensait qu'ils avaient tourné la page. Ils s'étaient reconstruits chacun de leur côté, et vivai... More

before starting <3
NDA <3
prologue.
chapitre un.
chapitre deux.
chapitre trois.
chapitre quatre.
chapitre cinq.
chapitre six.
chapitre sept.
chapitre huit.
chapitre neuf.
chapitre dix.
chapitre onze.
chapitre douze.
chapitre treize.
chapitre quatorze.
chapitre quinze.
chapitre seize.
chapitre dix-sept ( prt 1 ).
chapitre dix-sept ( prt 2 ).
chapitre dix-huit.
chapitre dix-neuf.
chapitre vingt.
chapitre vingt et un.
chapitre vingt-deux.
chapitre vingt-trois.
chapitre vingt-quatre.
chapitre vingt-cinq.
chapitre vingt-six.
chapitre vingt-sept.
chapitre vingt-huit.
chapitre vingt-neuf.
chapitre trente.
chapitre trente et un.
chapitre trente-deux.
chapitre trente trois.
chapitre trente quatre.
chapitre trente cinq.
chapitre trente six.
chapitre trente sept.
Dear Nora ...
chapitre trente huit.
chapitre trente neuf.
chapitre quarante et un.
chapitre quarante deux.
chapitre quarante trois.
chapitre quarante quatre.
chapitre quarante cinq.
chapitre quarante six.
chapitre quarante sept.
chapitre quarante huit.
chapitre quarante neuf.
chapitre cinquante.
chapitre cinquante et un.

chapitre quarante.

11.4K 473 564
By unxpetiteblonde







🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️







Point de vue Kilian Harris.






Je me regarde une dernière fois dans le miroir, habillé de mon pantalon noir et de mon blazer noir ouvert par dessus ma chemise blanche, presque entièrement ouverte également.

Je passe un coup ma main dans mes cheveux en bataille et aperçois Camila me fixer à travers le miroir, le visage totalement désespéré.

- Tu ne fais vraiment aucun effort. T'es conscient qu'on ne va pas en boîte de nuit ? Essaies au moins de boutonner ta chemise. Roule-t-elle les yeux en passant un coup de brosse dans ses cheveux bruns.

Elle est habillée d'une longue robe rouge fendue sur le côté qui colle parfaitement avec sa peau mate et ses longs cheveux lâchés lui vont vraiment bien.

Il faut l'admettre. Camila est une belle fille.

- Ces galas sont ridicules, je ne sais même pas pourquoi tu rêves d'y mettre un pied. Tu vas vouloir te tirer après une heure.

Elle se lève enfin de mon lit et me fait face tout en s'emparant de son sac à main.

- Un jour, tu comprendras que ce qui paraît être banal pour les gens de ton monde ne l'est pas forcément pour tous les humains.

Je soupire discrètement puis laisse Camila boutonner les derniers boutons de ma chemise jusqu'au dernier, me donnant l'impression soudaine d'étouffer alors qu'elle lâche un rire des plus sadiques.

Je déboutonne de nouveau les premiers boutons puis m'installe sur mon lit le temps qu'elle termine de se préparer.

- C'est la première fois que je te vois aussi bien habillé. Me sourit-elle. Tu vas faire des ravages. Nora va tomber à la renverse.

J'arque un sourcil en posant mes yeux sur elle afin de constater qu'elle me fixait déjà à travers le miroir, un sourire scotché à ses lèvres.

- Quoi ? Tu sais très bien que je vois toujours tout ce qu'il se passe autour de moi. Et il suffirait qu'on vous laisse seuls dix minutes dans une pièce pour que vous vous sautiez dessus.

Un léger sourire étire mes lèvres alors que je suis forcé d'admettre qu'elle a raison.

Je ne saurai l'expliquer. Il y'a une sorte d'attraction entre Nora et moi, ce petite quelque chose qui m'attire à elle comme un aimant. Et je sais qu'elle ressent la même chose, malgré tous ses efforts pour le dissimuler et rester loin de moi.

Elle réagit à chaque contact de mon corps contre le sien.

Et à chaque fois, je réalise à quel point elle me rend putain de dingue.

Je pense que si je n'avais pas installé ce nouveau jeu entre nous, je lui aurait déjà sauté dessus depuis longtemps pour sceller mes foutues lèvres aux siennes.

Elles ne réclamaient que ça depuis trop longtemps maintenant. Mon corps avait besoin de Nora toute entière. J'avais besoin de Nora toute entière.

Mais je sais aussi que le chemin jusqu'à sa guérison était encore très long et que je devais simplement essayer de réparer son cœur comme je le pouvais. Parce que chez Nora, son cœur reste ce qu'il y'a de plus beau.

Et je m'en voudrais éternellement d'avoir osé le briser comme un stupide morceau de verre qu'on fracasse contre le sol.

Elle s'était toujours comportée comme une fille fausse et superficielle, et j'avais longtemps pensé que son cœur était aussi faux et mauvais qu'elle.

Mais finalement, j'avais compris que son cœur était ce qu'il y'a en réalité de plus pur chez elle.

Et j'aurai du priser son cœur pur. Pas le briser.

- Un jour, reprit Camila en s'aspergeant de son parfum fort. J'espère que tu me raconteras ce qu'il s'est passé entre vous pour que vous soyez à la fois si proches et si loin l'un de l'autre.

Si proches et pourtant si loin.

Je crois qu'aucun mot ne pouvait mieux qualifier notre relation.

- Nora était ... ma meilleure ennemie. Lâchais-je subitement sous le regard surpris de Camila. Et j'adorais détester cette petite peste qui me donnait envie de commettre des meurtres à longueur de temps.

Je me laisse tomber sur mon lit et Camila imite aussitôt mon geste tout en demeurant silencieuse comme si elle pensait qu'un seul mot couperait court à mes confidences.

- Nous nous sommes détestés dès le jour de notre rencontre. Et je crois qu'il était vital pour nous de se pourrir la vie. Je me levais en me demandant comment j'allais pouvoir gâcher sa journée, et j'allais me coucher en étant fier d'avoir réussi à récolter l'un de ses fameux regards noirs.

Un sourire fend mes lèvres quand je repense à cette époque durant laquelle Nora et moi étions capables de nous insulter simplement parce qu'on avait le malheur de se croiser dans un couloir au lycée.

- J'ai toujours été quelqu'un de très joueur. Je jouais avec elle jusqu'à ce que ses nerfs ne la lâchent, et elle en faisait de même avec moi. On aimait jouer. On a toujours aimé s'amuser l'un avec l'autre.

- C'est sadique. Me coupe soudain Camila alors qu'un rire discret m'échappe.

C'était purement sadique, ouais. Mais c'était carrément jouissif de voir Nora s'énerver et me lancer des regards sombres quand j'arrivais à lui faire fermer sa bouche.

- Vous étiez tous les deux des joueurs ... et alors ? M'interroge soudain Camila face à mon silence qui semble s'éterniser.

Mes yeux se posent quelques instants sur mes mains moites que je frotte contre mon pantalon de costume, en réalisant que je m'apprête à lui relever la base de notre relation, cette chose de laquelle je n'ai jamais parlé de vive voix jusqu'alors.

Parce que ça avait toujours été notre truc. Et même si tout le monde avait fini par être au courant, ce jeu était longtemps resté notre petit secret à nous. Ce dont on refusait de parler. Nous étions les seuls à connaître la vraie raison de notre soudain rapprochement quand tout le monde pensait qu'on s'étaient appréciés du jour au lendemain.

- Alors on a joué à un nouveau jeu. Un jeu bien trop dangereux. On a joué avec le feu. Et on a prit le putain de risque de se brûler les ailes.

Et c'est totalement ce qu'il s'est passé. Nous nous sommes brûlés les ailes.

Violemment et terriblement brûlés les ailes.

- Quel genre de jeu ? Me demande Camila et soudain, les battements de mon cœur s'accélèrent face à cette question qui ne m'est pas inconnue.

Je prends une grande bouffée d'air frais avant de replonger mon regard dans le sien, ses grand yeux bruns me fixant patiemment et d'une manière bienveillante qui réchauffe mon cœur.

- Le premier qui tombe amoureux a perdu ...

Les yeux de Camila s'ouvrent légèrement en osmose avec sa bouche qui ne semble vouloir laisser échapper aucun son.

C'est comme si elle était totalement étonnée et surprise du fait que Nora et moi avions été en capacité de jouer avec nos sentiments, de jouer avec nos cœurs et même de forcer le destin à nous faire tomber l'un pour l'autre.

Pourtant, je pense que le destin n'a nullement eu besoin d'être forcé.

Et je pense qu'il est lui-même responsable de tout ce qu'il s'est passé entre nous. Du début jusqu'à la fin. Du premier jusqu'au dernier chapitre de notre histoire.

- ... Tu lui as brisé le cœur ? Me demande subitement Camila, comme si elle semblait faire un lien entre absolument tous les détails qui se présentent à elle.

Alors, je me contente de hocher faiblement la tête tout en affrontant son regard dans lequel je ne parviens pas à lire la moindre petite émotion.

- Ok. Donc t'es un connard.

Le regard blasé que je lui lance ne semble pas lui faire changer d'avis puisqu'elle hausse les épaules sans cesser de me fixer un seul instant de ses iris sombres.

- J'ai toujours été certaine que ce que tu fuyais durant tout ce temps n'était pas cette ville, mais quelqu'un. Et pendant un instant, j'avais pensé que c'était à toi qu'on avait brisé le cœur. Parce qu'on ne détruit pas une personne juste avant de prendre la fuite comme un lâche, Kilian Harris.

J'encaisse difficilement ses paroles tout en soutenant difficilement son regard. S'il y'a bien une raison qui me poussait à cacher cette histoire à Camila, c'est bien celle-ci : je savais qu'elle ne comptait pas m'épargner et que ses mots allaient être difficiles à encaisser.

- Finalement, je comprends pourquoi est-ce qu'elle te fait autant ramer depuis ton retour. Et je pense même qu'elle devrait le faire encore plus.

Je pose un nouveau regard sombre sur mon amie qui laisse transparaître un sourire mauvais et sadique sur ses lèvres.

C'est comme si toute sa bienveillance s'était faussement envolée. Mais je sais qu'elle a entièrement raison et qu'elle essaie simplement de me faire réaliser la dure réalité de la situation avec ses mots tranchants.

- J'espère qu'elle te pardonnera. Et j'espère que tu auras appris de tes erreurs parce que s'il y'a bien une chose avec laquelle on ne joue jamais, Kilian, c'est le cœur des gens. L'amour n'est pas un jeu.

L'amour n'est pas un jeu.

Et c'est à ce moment que je me souviens de toutes ces fois où je pensais justement que les sentiments étaient un jeu, parce que je refusais de prendre au sérieux ce qu'il était possible de ressentir pour quelqu'un.

Et je sais que ni Nora, ni même moi n'avions une idée de ce qu'était réellement l'amour.



« Il n'y a aucune chance que je tombe amoureuse de toi. Parce que, l'amour n'est pas une obligation. C'est un choix.

Un choix ?

J'hausse une nouvelle fois les sourcils avant de légèrement me pencher sur la table, son regard et ses iris claires défiant le mien sans faiblir.

- Tu te trompes, Nora. Soufflais-je d'une si petite voix, que seule elle ne peut l'entendre. L'amour est un jeu. »




Je pensais que l'amour était un jeu. Nora pensait que c'était un choix. Nous étions tous les deux à côté de la plaque.

L'amour est un jeu si nous faisons en sorte qu'il en devienne un. Mais cela ne relèvera jamais d'un quelconque choix.

Après quelques instants de silence, je hoche simplement la tête sans même chercher à argumenter face à Camila.

À quoi bon essayer de me justifier ? Je n'ai aucune défense et je n'ai rien d'autre à faire qu'écouter ce qu'elle me crache à la figure tout en fermant ma bouche.

Finalement, quand la voix de ma mère résonne depuis le salon, nous nous levons dans une synchronisation parfaite pendant que le sourire bienveillant de Camila flotte de nouveau sur ses lèvres.

- C'est parti, soufflais-je en passant une fois encore ma main dans mes cheveux. Allons te trouver quelqu'un dans ce gala pourri.

- Quelqu'un, ou quelqu'une, me sourit Camila tout en passant son bras en dessous du mien.

Camila faisait partie de ces personnes qui pensaient qu'on tombait amoureux d'un cœur, et pas d'un genre. Elle considère que l'amour n'est pas une chose qui doit se limiter aux barrières érigées par la société. Elle laisse la porte ouverte à l'amour et refuse de se coller une étiquette sur la tête.

Elle avait abordé ce sujet dès notre première soirée passée ensemble, et je crois que c'est ce qui nous avait permis de devenir aussi proches et ce, aussi rapidement.

Nous quittons rapidement la maison sous le regard chaleureux de ma mère ainsi que tous les compliments de ma petite sœur qui ont prévu de nous rejoindre sur place, et nous gagnons enfin ma voiture afin de rouler jusqu'à la propriété dans laquelle se déroulera le gala de ce soir.

J'écoute d'une oreille Camila me parler durant le trajet, ne pouvant empêcher de prêter attention aux battements de mon cœur qui ne cessent de s'accélérer avec les kilomètres parcourus, rien qu'à l'idée de revoir Nora.

Elle m'avait demandé de me présenter à ses côtés ce soir.

Et je crois que je m'attendais pas du tout à cette proposition. D'autant plus quand elle m'avait dit qu'elle était censé se montrer en compagnie de Matt.

Et c'est justement pour cette raison que j'avais accepté sans hésiter une seule seconde.

Je hais ce type. Et je hais encore plus l'idée de la savoir avec lui.

Après quelques longues minutes de route, nous arrivons enfin sur un parking privé déjà rempli de voitures, toutes aussi luxueuses les unes que les autres.

Bientôt, nous mettons les pieds à l'intérieur de l'immense bâtiment et suivons le chemin jusqu'à la salle de réception, quand dans l'un des couloirs je perçois les voix de Chiara et Lewis juste avant d'arriver dans leur champ de vision.

- C'est pas trop tôt, soupire Chiara en posant les yeux sur nous. J'ai eu le temps de mourir dix-sept fois.

Je roule des yeux et détaille rapidement sa robe courte dans laquelle elle semble à l'aise, elle qui privilégie habituellement ses combinaisons entièrement noires.

Je salue rapidement mon meilleur pote et en fais de même avec Hannah et Jason, ce dernier semblant totalement blasé d'être ici. Iris et Eva sont également présentes, semblant totalement amusées de se trouver dans un environnement digne d'une romance ridicule. Puis, je constate que les autres ne sont pas venus, sans doute parce qu'ils ne mettent que rarement les pieds ici, ce que je conçois parfaitement.

C'est de la merde.

Et quand soudain, mes yeux croisent ceux de Nora, je crois que mon cœur manque un putain de battement et que mon corps entier me brule d'une manière douloureusement agréable.

Je fais quelques pas dans sa direction sans manquer de la détailler lentement des pieds à la tête, sous son regard intense qui me fait plus d'effet que ce que je ne veux bien admettre.

Je laisse ma main glisser sur sa taille puis dépose un baiser sur sa joue quand j'arrive à sa hauteur, laissant mon sourire s'élargit quand je la sens frissonner à mon contact.

- T'es vraiment magnifique. Soufflais-je contre son oreille.

Et c'est la vérité. Elle porte une longue robe noire à bretelles très fine et qui laisse apercevoir un décolleté tombant jusqu'au niveau de son nombril. La légère fente sur sa jambe gauche donne également un charme à la robe qu'elle a accompagné de hauts talons noirs et ... putain, elle est magnifique.

Je crois sincèrement que je n'ai que rarement vu une femme aussi belle que Nora. Je pense que la perfection n'existe pas et que chaque femme est belle à sa manière, avec ses qualités et ses défauts. Par dessus tout, j'estime que chaque femme est séduisante de part son corps, son cœur et son âme. Mais selon moi, Nora est ce qui s'approche le plus de ma perfection.

Cette femme est mon putain d'idéal.

- J'espère, lâche-t-elle en laissant ses lèvres maquillées s'étirer en un sourire. C'est la robe la plus chère de mon dressing. Et ma mère ne voulait pas que je la porte ce soir.

Je roule des yeux puis mords l'intérieur de ma joue pour ne pas rire quand je comprends enfin qu'elle a vraiment décidé de pousser sa mère à bout de nerfs ce soir.

- Prête à t'attirer les foudres de la méchante reine ? Demandais-je alors à Nora quand nous commençons à avancer à travers le long couloir.

- Je jubile déjà. M'avoue-t-elle alors.

J'aperçois Chiara passer son bras sous celui de Nora quand nous poussons les grandes portes qui laissent place à l'immense salle de réception, et quand certains regards se tournent vers nous, il ne me faut que quelques secondes pour apercevoir le regard de Matt, et celui de la mère de Nora qui se trouve à ses côtés.

Les yeux de cette dernière sont d'abord froids quand ils détaillent la robe de sa fille, puis un sourire aussi mauvais que son âme naît sur son visage quand elle commence à marcher en direction de sa famille.

Et soudain, sans que je n'eus le temps de dire quoi que ce soit, Nora se retourne vivement vers moi, et un sourire amusé naît sur ses lèvres quand elle laisse glisser ses doigts dans les miens et les entremêle, pendant que je frémis violemment.

Elle me lance un regard moqueur en apercevant la réaction et nous nous tournons de nouveau vers sa mère qui, stoppée au milieu de la salle, nous lance son regard le plus sombre et le plus froid qu'elle puisse avoir en réserve.

Alors, sans manquer de lui lancer un regard des plus provoquant, je fais monter la main de Nora jusqu'à mon visage et dépose un baiser chaste sur la paume de celle-ci, et je devine que Nora manque un éclat de rire quand elle toussote discrètement.

- N'en profites pas, idiot. Souffle la blonde à mes côtés pendant que mon sourire amusé ne quitte pas mes lèvres.

Je croise rapidement le regard de Matt, intrigué et totalement gêné de la situation, et je ne peux m'empêcher de lui lâcher un signe de la tête des plus hautains, avant de reporter mes yeux sur Nora et nos amis qui commencent à marcher vers le buffet sans prêter attention aux regards sur eux.

C'est à ce moment que je comprends que cette soirée promet d'être très très intéressante.

Et mon cœur palpite déjà à l'idée de passer ces prochaines heures à savourer la victoire face à la femme qui sert de mère à Nora.







Point de vue Nora Swan.





Je m'empare d'une coupe de champagne sur l'un des plateaux des serveurs avant de la boire d'une traite, sous le regard noir de mes parents que je devine dans mon dos.

Admires-moi, maman.

Admires la putain de garce incroyable que t'as mise au monde.

- Cet endroit est vraiment magnifique. Souffle Camila, des étoiles pleins les yeux.

Je pose sur elle un regard attendri, à la fois par son émerveillement et par sa naïveté.

- Le buffet est incroyable, lâche soudain Chiara en s'empiffrant de petits fours. Le reste pue l'hypocrisie et la richesse.

- Culotté, venant de quelqu'un qui a passé un smic dans sa robe. Semble se moquer Lewis en trempant ses lèvres dans son verre.

Chiara lui lance un regard las auquel il répond par un clin d'œil avant de l'enlacer par derrière, celle-ci laissant tomber son dos contre le torse de son copain.

- Nora, s'élève soudain la voix de Jason qui semble revenir vers nous, Hannah à son bras. Elle veut te parler. Genre, maintenant.

- Et elle est très, très, très en colère. Ajoute Hannah avec une grimace sur le visage.

Et quand mon regard se pose par dessus leur épaule, sur le visage crispé de ma mère, je perçois en effet le faux sourire qu'elle tente de maintenir sur son visage fermé. Elle est ridicule.

- Alors je vais aller saluer ma très chère et adorable maman. Me contentais-je de souffler d'une voix pleine de sarcasme.

Je m'empare sans un mot de la coupe de champagne encore remplie de mon frère puis laisse mes talons claquer sur le sol jusqu'à arriver face à ma mère qui semble épier le moindre de mes faits et gestes depuis mon arrivée.

Quand elle me détaille de haut en bas d'un regard mauvais, je ne peux empêcher un sourire fier d'étirer le coin de mes lèvres.

- Moi aussi j'ai admiré cette robe pendant des heures. Lâchais-je quand elle repose son regard sur mon visage.

- Je peux savoir à quoi est-ce que tu es en train de jouer ? M'interroge-t-elle sèchement.

Je croise le temps d'un instant le regard de mon père à ses côtés, mais, l'air totalement blasé de cette future discussion, il tourne les talons et se dirige sans un mot vers ses collègues quelques mètres plus loin.

Quel lâche.

- De quoi est-ce que tu parles ? La questionnais-je en retour en papillonnant des yeux et en dissimulant mon envie de rire.

Je crois qu'en réalité, ma mère m'avait tellement déçue que plus aucun de ses mots ne pouvaient m'atteindre. Je ne ressentais qu'une haine viscérale à son égard et je prenais un malin plaisir à jouer avec ses nerfs en plein public.

Tu vas péter les plombs, maman ...

- Je croyais t'avoir dis de porter la robe que j'avais déposé sur ton lit, et de venir avec Matt. Siffle-t-elle entre ses dents. Et cesses de boire aussi rapidement, tu n'as pas idée de l'image que tu renvoie.

- Mais, maman, tu sais pourtant que j'adore faire le contraire de ce que tu me demandes.

Et sur ces derniers mots, j'avale d'une traite la coupe de champagne dans ma main avant de m'emparer d'une nouvelle en souriant au serveur qui passe à mes côtés.

Ma mère écarquille les yeux le temps d'un court instant avant de se reprendre et de regarder très rapidement autour d'elle, afin de s'assurer que personne n'assiste à ce scandale.

- Tu vas rester loin de Kilian ce soir et passer ta soirée avec Matt, c'est clair ?

Mais elle se fout de ma gueule ?

- Oh, tu sais ... je crois que je préfère la compagnie de Kilian, à celle de quelqu'un qui s'amuse à me droguer. Lâchai-je sans manquer de hausser les voix à la fin de ma phrase.

Ma mère effectue un pas dans ma direction et je vois sa mâchoire se contracter alors qu'elle semble être totalement paniquée à l'idée que quelqu'un puisse surprendre notre discussion.

- Est-ce que tu veux que je demande son avis sur la question au journaliste dans le coin de la salle ? Je suis certaine qu'il serait ravi d'en savoir davantage.

Durant ce genre d'événements, il est courant qu'un journaliste se dissimule parmi la foule pour prendre des notes, discuter avec certaines personnes et rédiger un article sur ces fameuses soirées qui regroupent les gens friqués et faux de Manhattan.

- Tu n'as absolument pas intérêt à lui dire un mot, Nora Swan. Me menace ma mère d'une petite voix froide.

Je penche légèrement la tête sur le côté et laisse un léger sourire innocent fendre la barrière de mes lèvres, pendant que je trempe mes lèvres dans ma boisson.

- Alors ne me donnes pas de raison de le faire, maman.

Je sens qu'elle est de plus en plus tendue et qu'elle est sur le point de perdre le peu de patience qu'il semble lui rester. Alors, je laisse mon sourire s'élargir et je continue de la défier du regard le plus moqueur, le plus mauvais et le plus fier qu'il puisse exister.

Elle allait de nouveau ouvrir la bouche quand une grande femme apparaît aux côtés de ma mère, que je reconnais comme l'une des habituées de ce genre de galas. Et je sais que ma mère est plus angoissée que jamais quand elle lui adresse un sourire crispé après m'avoir lancé un regard plein d'avertissements.

Si tu savais à quel point je ris de tes menaces ...

- Nora, tu vraiment sublime. Me sourit la femme d'une fausse bienveillance. Dis-moi, je t'ai vu arriver au bras de Kilian Harris, pourtant j'avais entendu dire que tu te présenterai à celui de Matt Hernandez ?

Et c'est à ce moment que je comprends. Je devine la honte que j'ai déjà réussi à créer pour ma mère, elle qui semblait si certaine de me voir arriver au bras de Matt.

Parce qu'après tout, cette femme semble trouver horriblement déplacer le fait de me voir changer d'homme comme de chemise. Et c'est si drôle que je dois m'empêcher d'exploser de rire.

- Vous savez, Matt est une personne très gentille ... mais il m'est venu des choses pas très cool aux oreilles, et je préfère rester loin des mauvaises personnes. Qui sait ce qu'il pourrait arriver à une pauvre fille comme moi, seule au beau milieu d'une quelconque nuit ?

Ses sourcils trop maquillés se froncent soudain alors que ma mère toussote légèrement en posant une main sur sa poitrine, pendant que je me contente de conserver mon visage innocent et doux face à cette femme.

- Ma pauvre chérie, qu'est-ce qu'il s'est donc passé ?

- Oh, je pense que ma mère saura vous expliquer plus en détails cette histoire. Je vous souhaite une bonne soirée, madame.

Et sur ces derniers mots, après un ultime sourire envers elle, je tourne enfin les talons et tombe sur Kilian et mon frère qui semblent jubiler de la scène se jouant sous leurs yeux.

Alors, je me contente de leur adresser un clin d'œil exagéré, de mimer une révérence qui semble les faire rire et de m'emparer d'un petit four que je fourre aussitôt dans ma bouche.

Je me dirige vers mes amis quand soudain, une voix que je reconnais comme celle de Matt s'élève dans mon dos, me forçant à me figer sur place. Je lâche un profond soupir puis me tourne lentement vers lui, pour le voir me fixer d'un air gêné, les mains dans ses poches.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Il s'éclaircit doucement la gorge en essayant de ne pas ciller face à mon regard froid et fermé.

- Écoutes ... je sais que j'ai été vraiment con, d'accord ? Je me sens super mal et je regrette vraiment ce que j'ai fais. Mais ... tu sais très bien ce que c'est, la pression quotidienne qu'on subit. Ce genre de contrat de mariage, c'était loin d'être mon idée.

Mon regard d'abord froid laisse doucement place à une immense déception alors que je ne lis que de la sincérité dans ses yeux tristes.

- Tu n'aurais jamais dû accepter une idée aussi stupide. Je n'ai jamais laissé ma mère faire pression sur moi, et tu es assez intelligent pour en faire de même. Quant à cette histoire de drogue ...

- ... je ne pensais vraiment pas que Lara aurait été capable de me monter la tête à ce point. Et je suis sincèrement désolé.

Finalement, je sais que Matt n'est qu'une personne totalement perdue, qui subit une grande pression quotidienne et qui est sans doute un brin trop naïf.

Et je crois qu'il me fait davantage pitié qu'autre chose.

- On va juste ... tout oublier, d'accord ? Lui demandais-je alors. On va passer à autre chose, vivre chacun de notre côté. Et tu vas poursuivre tes études de médecine parce que tu mérite mieux que la vie qu'ils ont décidés pour toi.

Le regard de Matt d'abord peiné laisse place à une grande surprise, puis à un sourire si faible que je doute de l'avoir perçu.

- Cette idée de contrat était ridicule ... de toute façon, tu n'es pas amoureux de moi. Affirmais-je en grimaçant à cette simple idée.

- Et tu n'es pas amoureuse de moi.

Je hoche la tête et tente un petit sourire dans sa direction, qu'il me rend aussitôt.

Je ne pardonnerai jamais à Matt ses mensonges à mon égard. Mais je refuse de le voir essayer de me parler tous les jours, alors je préfère soulager sa conscience et faire en sorte qu'il m'oublie, qu'il s'éloigne définitivement de ce monde et qu'il me laisse enfin en paix.

Il allait répliquer quand soudain, je sens deux mains s'enrouler fermement autour de ma taille et m'attirer contre un torse que je reconnais aussitôt rien qu'à son parfum et à sa prise sur ma personne.

Un sourire amusé naît inconsciemment sur mes lèvres alors que je manque de rigoler face à sa jalousie totalement mal placée.

Le sourire de Matt disparaît puis, je l'aperçois rouler des yeux en constatant le comportement de Kilian.

- Ne me casses pas la gueule mec, j'ai pas touché ta copine. Soupire le métisse sous mon sourire amusé.

J'aperçois Kilian se tendre derrière moi puis, le regard de Matt croise de nouveau le mien. Il me lâche un léger clin d'œil avant de tourner les talons, de s'éloigner de nous et de rapidement se fondre dans la foule en quittant notre champ de vision.

Alors, je me retourne pour faire face à Kilian qui noue ses mains dans mon dos et semble détailler minutieusement mon visage comme s'il le découvrait pour la première fois.

Ses yeux s'arrêtent un instant sur mes lèvres entrouvertes et maquillées d'un rouge à lèvre rouge, et je comprends qu'il peine à remonter ses yeux vers les miens quand il me rapproche de lui et que sa respiration s'accélère légèrement.

- Quoi ? Lui demandais-je quand son regard devient accusateur. Matt était trop beau pour que je ne m'arrête pas parler avec lui.

Sa prise sur mon corps se raffermit alors qu'il me lance un regard froid auquel je réponds pas un sourire lumineux et fier.

Je crois que j'aimais beaucoup trop jouer avec les nerfs des autres. Mais m'amuser avec Kilian était décidément devenue mon activité préférée.

Mais je suis parfaitement consciente de sa capacité à retourner toute situation contre moi, et donc je préfère ne pas m'aventurer dans un terrain trop dangereux avec lui, au risque de le regretter.

- Matt est basique ... alors que Camila est vraiment magnifique. Ce serait dommage que je laisse mon regard se balader sur elle un peu trop longtemps. L'entendis-je susurrer contre mon oreille.

Je me fige d'abord dans ses bras en l'entendant souffler le nom de Camila, ne pouvant empêcher une sensation que j'estime inconnue m'envahir.

Puis, quand mes yeux se posent sur la belle brune par dessus l'épaule de Kilian, un sourire fend de nouveau mes lèvres et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire dans un souffle.

- En tout cas, je crois bien qu'elle sera un peu trop occupé à avoir les yeux rivés ailleurs. Tu vas te faire sévèrement recaler, Harris.

En effet, les yeux de Camila semblent être fixés sur un point au loin, sur un petit groupe d'étudiants qui semblent être habitués à ce genre de fête.

Kilian suit mon regard puis, je l'aperçoit rouler des yeux avant de souffler bruyamment, sans doute frustré de voir son stratagème tomber ridiculement à l'eau.

Je me contente de lui lâcher un clin d'œil pendant qu'il semble vouloir me tuer rien qu'avec ses yeux, puis je me détache enfin de lui pour retrouver mon frère, mes cousines et mes amis.

- Je pense vraiment que tu vas te faire arracher la tête, demain. M'informe Iris et je comprends directement que ma mère doit être en train de m'épier.

Je me contente de hausser les épaules puis, quand une première musique commence à se diffuser à travers les grandes enceintes posées dans un coin de la salle, je laisse mes yeux se poser sur les dizaines de personnes qui débutent leurs danses comme des marionnettes ridicules.

J'aperçois Chiara s'éloigner de ce qu'elle considère comme son enfer personnel, tout en trainant Hannah avec elle, qui semble la suivre comme si elle avait attendu cet échappatoire pour éviter de terminer sur la piste de danse.

J'allais les suivre quand je sens la main d'Iris se refermer sur mon poignet et me tirer avec elle au milieu de ces gens, sous mon regard suppliant et les jurons que je pousse à voix basse.

Néanmoins, je me positionne afin d'exécuter un slow avec ma cousine qui semble déjà morte de rire à l'idée de danser avec moi. Puis, quand je perçois Eva tirer Kilian avec elle et Camila en faire de même avec mon frère, traînant même Lewis avec elle comme s'ils pouvaient danser tous les trois une danse censé être exécutée en duo.

Je laisse une grimace m'échapper quand je sens Iris marcher sur mon pieds dénudé, ce qui semble la faire rire.

Quelques instants après, nous changeons de duo et j'atterris dans les bras de mon frère qui me réceptionne avant de m'attirer fort contre lui, me serrant davantage dans ses bras qu'autre chose.

- Jason ... tu m'étouffe là. Je suis venue danser, pas mourir.

Je l'aperçoit lâcher un rire amusé avant de défaire sa prise sur moi et de commencer à me faire tourner sur moi-même avant de m'attirer de nouveau à lui.

Je ne peux m'empêcher de l'interroger du regard quand je perçois son visage rongé par l'inquiétude, tout en essayant de ne pas rire en voyant au loin mes cousines, et mes amis former une ronde pour danser ridiculement sous les regards parfois mauvais et parfois amusés des personnes présentes dans la salle.

- J'ai vraiment peur pour toi, Nora. M'avoue finalement mon frère pendant que je fronce les sourcils. Est-ce que tu sais ce que tu fais ? Dis-moi que tu sais parfaitement ce que tu es en train de faire.

Durant un instant, si je crois qu'il fait référence à mes conflits perpétuels avec ma mère, je ne mets pas longtemps à comprendre qu'il veut en réalité parler de ma relation avec Kilian.

- Je ne sais absolument pas ce que je fais, Jason. Je fonce droit dans un mur. Je fonce les yeux fermés.

- Alors pourquoi est-ce que tu prends le risque ? Putain Nora, je te promets que j'ai le cœur qui se serre à chaque fois que je repense à l'état dans lequel tu étais l'an dernier.

À mon tour, ma poitrine se compresse alors que je serre un peu plus mon frère contre moi en affrontant son regard totalement démuni.

Jason et moi n'aimons pas réellement les démonstrations d'affections. Pourtant, il est la personne qui compte le plus pour moi, et je sais que je suis la personne la plus chère à ses yeux.

Voir l'autre souffrir est réellement déchirant pour nous.

- Je crois simplement que l'amour est une maladie dont on ne guéris jamais. Ou peut-être que je refuse simplement de guérir.

Et c'est la pure vérité, si difficile soit-elle à prononcer de vive voix.

Ma relation avec Kilian était maladroite et destructrice. Pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans ses bras. Il pourrait me briser le cœur des centaines de fois, je pense que je n'arrêterai jamais d'avoir ce besoin vital d'être proche de lui et de le sentir contre moi.

Je suis tombée amoureuse de lui. Puis je me suis brisée en mille morceaux. Pourtant, je n'arrive même pas à regretter tout ce que nous avons vécu. Parce que c'était la plus belle histoire de toute ma vie.

Le plus beau chapitre du livre de ma vie. J'avais simplement appris que les plus belles histoires ne connaissaient pas nécessairement de belles fins.

- Tu ne supporteras pas une peine de cœur supplémentaire, Nora ... soupire Jason. Et je ne supporterais pas non plus de te voir encore verser une larme pour lui.

Jason avait toujours fait la part des choses. Il n'avait pas mit son amitié avec Kilian en péril parce que je refusais de le mêler à mon histoire. Pourtant, malgré l'estime qu'il avait pour lui, je sais qu'il vivait avec cette crainte de le voir réitérer ses erreurs.

- Je suis solide, Jason. Et si je dois tomber encore une fois, alors je me relèverai une fois de plus. Je ne me laisserai pas abattre.

Le regard de mon frère s'adoucit aussitôt, et j'ai à peine le temps de déposer un chaste baiser sur sa joue que nous changeons de partenaire, lui se faisant attraper par Eva et moi, comme le destin semble bien faire les choses, atterrissant sans délicatesse dans les bras de Kilian.

Comme si c'était un automatisme, je laisse aussitôt mes mains se sceller autour de sa nuque, pendant que les siennes se posent sur ma taille et me rapprochent un peu plus de lui.

Nos nez se frôlent rapidement alors que ma poitrine se retrouve collé contre son torse qui se soulève à un rythme bien trop irrégulier.

- Ton corps est un peu trop réactif au mien, si tu veux mon avis ... soufflais-je contre lui. Du mal à te contrôler, peut-être ?

Je sens ses mains presser ma taille plus fort et il lâche un rire discret avant d'approcher ses lèvres de mon oreille pendant que son parfum m'enivre davantage.

- Tu devrais penser aux conséquences de tes mots, Nora. Parce que je sais plus que n'importe qui comment te faire perdre le contrôle ...

Je sens mes mains devenir moites contre lui alors que mon cœur bat à la chamade dans ma poitrine, si bien que je suis certaine qu'il est en capacité de l'entendre.

- Tu parles beaucoup, Kilian. Pourtant, tu n'agis que très peu ... soufflais-je à mon tour d'une voix que je veux assurée.

J'entends de nouveau son rire et son souffle chatouiller ma peau, puis presqu'aussitôt, l'une de ses mains glisse dans le creux de mes reins avant de glisser le long de ma colonne vertébrale, contre le tissu si fin de ma robe que j'ai presque l'impression d'être à nue devant lui.

Ce simple geste suffit à me faire perdre tous mes sens, et je sens mon souffle se couper quand il décale l'une de mes mèches blondes afin d'avoir un total accès à mon cou, que je le sens mordiller sans perdre une seconde.

Un soupir discret m'échappe, et je sens ses lèvres s'étirer en un sourire contre ma peau, pendant qu'il laisse des baisers humides sur celle-ci, qu'il laisse même sa langue se balader le long de mon cou et, durant un instant, je crois le sentir suçoter ma peau.

- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je, presque haletante en arrivant à peine à formuler une phrase.

L'une de mes mains quitte sa nuque pour se déposer dans ses cheveux pendant qu'il continue de nous faire danser en rythme avec les autres pour ne pas attirer l'attention, et son sourire contre moi me fait aussitôt comprendre l'idée qu'il a derrière la tête.

- Une œuvre d'art. Et je leur montre que tu m'appartiens ...

Son doux murmure contre moi me retourne l'estomac alors que mon cœur semble faire des loopings et qu'une longue série de frissons s'échappe involontairement de moi.

Je mordille ma lèvre inférieure en sentant une nouvelle fois sa langue contre moi et, il mordille rapidement le lobe de mon oreille et relève finalement la tête après quelques secondes, me laissant apercevoir son sourire fier avant qu'il ne laisse de nouveau ses lèvres se balader sur ma peau.

Il dépose une lignée de baisers le long de ma mâchoire, s'approchant dangereusement de mes lèvres et, quand il dépose un baiser au coin de celles-ci, je crois défaillir violemment et plus brutalement que jamais.

Mes jambes faibles se mettent à trembler et je suis certaine que j'aurai été capable de tomber si Kilian ne me maintenait pas fermement contre son torse.

- Tu veux savoir un truc, Nora ? Me demande Kilian, semblant être à bout de souffle.

Je hoche positivement la tête, laissant nos nez se frôler et laissant son front se poser contre le mien pendant que mes yeux semblent incapables de se détacher de ses lèvres.

- Tu me rends putain de dingue ...

Mon cœur loupe un battement alors que je déglutis difficilement face à ses mots, auxquels je ne m'attendais définitivement pas du tout.

Naturellement, je laisse mes mains quitter sa nique et glisser jusqu'à son torse, l'une d'elle se posant instinctivement contre son cœur, que je sens battre beaucoup trop rapidement contre moi.

Si rapidement que j'ai soudain l'impression qu'il s'apprête à exploser, en osmose avec le mien qui semble battre douloureusement et magnifiquement fort dans ma poitrine.

Ses lèvres se rapprochent davantage des miennes jusqu'à les frôler, et je n'aurai qu'à effectuer un simple et ridicule mouvement pour les sceller et mettre fin à tout ce contrôle que l'on tente chacun de garder le plus longtemps possible.

- Et j'ai tellement de mal à me contrôler quand je suis avec toi ... souffle-t-il contre mes lèvres qu'il semble fixer avec désir et envie.

Une envie irrépressible. Une envie de moi.

Et à ce moment-là, les sensations que je ressens sont si multiples et si contradictoires que c'en est presque douloureux.

C'est douloureusement terrifiant.

Douloureusement apaisant.

Mais je crois que mon désir pour lui domine tout le reste. La peur. La crainte. Le chagrin. L'envie de contrôle. La fierté.

Plus rien ne semble exister à ce moment où, dans les yeux de Kilian, je perçois des flammes danser et un besoin avide de m'avoir contre lui.

Soudain, la musique autour de nous s'arrête et chacun commence à s'éloigner pour débuter une nouvelle danse, brisant la dangereuse bulle qui s'était créée entre nous deux.

Doucement, j'éloigne mon corps faible et tremblant du sien, qui semble à peine vouloir me lâcher. Et, quand je perçois sa respiration courte et saccadée, je mordille fortement ma lèvre inférieure et soutiens son regard brûlant.

Subitement, je sens sa main s'emparer de la mienne et entrelacer nos doigts avant de nous faire quitter la foule sans un mot, sans même que personne ne pose les yeux sur nous.

Je fronce les sourcils et, le souffle toujours trop court, le laisse m'entraîner en dehors de la salle de réception, jusqu'à ce qu'il n'ouvre la porte d'à côté, nous laissant plonger dans une obscurité presque totale, la seule luminosité provenant de la lumière du jour et du soleil couchant visible par les grandes vitres face à nous.

Et je devine que nous sommes dans un bureau, une grande et immense salle totalement déserte.

Kilian ferme la porte derrière nous pendant que je m'approche de l'un des grands miroirs face à moi, pour jeter un coup d'œil à ma robe et laisser mon regard se poser sur mon cou, sur lequel je perçois une fine marque violacée totalement visible sans grande difficulté.

- Sympa, l'œuvre d'art ... ironisai-je dans une faible voix en me retournant subitement vers lui.

Mais quand je perçois son regard sombre sur moi juste avant qu'il ne ferme les yeux et ne laisse sa tête retomber contre la porte, je fronce les sourcils puis tente quelques pas dans sa direction, mes jambes encore trop faibles et les mains totalement moites.

- ... tout va bien ? Osais-je lui demander d'une petite voix, presque dans un murmure.

Ses paupières s'ouvrent de nouveau et son regard se repose sur moi. Il détaille rapidement ma personne puis, laisse échapper un profond souffle incontrôlé. Il se décolle enfin de la porte et tente un pas dans ma direction, son regard dans lequel je lis à la fois trop d'émotions, à la fois aucune.

Il passe rapidement une main dans ses cheveux en bataille puis, je perçois ses pupilles dilatées qui laissent disparaître le vert de ses yeux.

- Tu vas devoir m'arrêter, Nora.

Sa voix faiblement rauque me fait frissonner alors qu'il continue d'avancer jusqu'à moi, bien trop lentement.

- ... pourquoi ? Lui demandais-je d'une voix tremblante, presque incontrôlée.

Il arrive rapidement à ma hauteur et je sens son souffle s'écraser contre ma peau qui frissonne aussitôt, témoignant de la faiblesse totale de laquelle je fais preuve face à lui.

Et mon cœur refuse de se calmer, tout comme mon estomac qui se tourne et se retourne, alors que mon corps tout entier tremble si fort que j'ai soudain peur de chuter violemment.

- Parce que je vais t'embrasser. Je vais t'embrasser maintenant.

Et là.

Il écrase ses lèvres contre les miennes.

Et je sens mon cœur imploser dans ma poitrine, je sens les papillons s'envoler dans mon estomac et je sens mon souffle brutalement se couper.

Aucun de nous ne bouge, comme si nous étions tous les deux surpris de son geste soudain. Et, comme si c'était instinctif, je laisse l'une de mes mains glisser sur sa nuque et je réponds aussitôt à son baiser. Comme si mon corps n'attendait que ça.

Comme si mon corps n'attendait que lui.

Il prend une grande inspiration et laisse l'une de ses mains se poser sur ma joue alors que l'autre, posée dans le creux de mes reins, me serre contre lui comme pour s'assurer que je ne partirai pas.

Toutes les émotions que je ressens sont si fortes et si décuplées que je doute être capable de toutes les gérer. C'est comme si mes sentiments que j'avais enfermer dans une cage pour jeter la clé s'étaient enfin libérés et me frappaient au visage de plein fouet.

J'embrasse Kilian. Encore et encore.

Kilian et moi nous embrassons.

Je sens ses dents mordre ma lèvre inférieure et je laisse aussitôt accès à sa langue qui commence à danser avec la mienne, intensifiant notre baiser au départ si timide et hésitant.

Nous nous embrassons comme si nos corps avaient besoin l'un de l'autre. Comme si rester aussi longtemps loin l'un de l'autre s'était révélé être une terrible souffrance.

Nous nous attirons comme des putains d'aimants.

Tout paraît si rapide et mon cerveau semble si déconnecté que je ne comprends même pas ce qu'il se passe. Je laisse Kilian me pousser jusqu'à ce que mon dos ne heurte le mur derrière moi, pendant que mes doigts glissent dans ses cheveux que je caresse, que je serre dans mes mains pour le rapprocher davantage de moi.

Ses mains glissent le long de mon corps, le long du tissu fin de ma robe jusqu'à se poser fermement contre mes hanches qu'il caresse de ses pouces.

Je me détache de lui un instant, à court de souffle, et je perçois ses lèvres gonflées alors que ses yeux sont rivés sur les miennes.

- ... tu as perdu. Soufflais-je contre lui, faible et haletante.

Je l'entends lâcher un rire nasal, il mordille légèrement ma lèvre inférieure avant de laisser de nouveau ses lèvres rejoindre les miennes, ne cherchant même plus à combattre cette envie irrépressible d'être l'un contre l'autre.

Nous avons patienté trop longtemps ...

Mes émotions sont si puissantes qu'elles me font mal. Mais c'est une douleur à la fois brutale et délicieuse.

Délicieusement brutale.

Il m'embrasse, encore et encore comme s'il refusait le retour à la réalité. Et, quand sa voix s'abat de nouveau comme un murmure sur mes lèvres, je crois que mon cœur va définitivement me lâcher et me laisser mourir contre lui.

Me laisser passionnément mourir pour lui.

- Tu m'avais tellement manqué, putain ...






***




Distribution d'air 🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️

Vous êtes vivantes ? Toutes avec nous ? C'est ok ?


OK OMG COUCOU MES STARS !!! J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN ? PARCE QUE MOI JE VAIS SUPER SUPER BIEN JE SUIS TROP HEUREUSE 💃💃💃💃💃

Vous attendiez ce moment depuiiis ... après être mort 15 fois à cause de l'attente, THEY FINALLY DID ITTT !!!

Vous n'imaginez pas à quel point je suis surexcitée là !!!!! J'attends vos réactions avec la plus grande des impatiences <33


On avance enfin ... la fin est encore loin et pourtant, on la sent tous arriver. J'avoue que ça me serre un peu le cœur ❤️‍🩹

Je ne vous remercierai jamais assez pour tout, je vous aime d'un amour indescriptible <3

On se retrouve très bientôt pour la suite, je l'espère, en attendant ...


À très bientôt,
Lots Of Love 🤍





( Instagram : _unxpetiteblonde_ )

Continue Reading

You'll Also Like

1.4K 230 10
Belle, riche et populaire, elle était la fille parfaite. Enfin, ça, c'était au lycée. Une fois rentrée à la maison, son monde rosé de désillusions de...
144K 5.2K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...
83.4K 4.8K 31
Ella Scott a 118 ans, elle ne restait jamais longtemps dans la même ville, elle ne s'attachait à personne avant de le découvrir. Il va lui apprendre...
505K 27.2K 76
TERMINÉ June Steven, 16 ans, élève impitoyable avec ses camarades. Pourtant elle cache de très lourds secrets. Beaucoup trop lourds pour ses petites...