ELY

By GODESSVENUS_

6.5K 202 263

"Tourne-toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi". Mais la vie est-elle aussi simple ? Perdu dans les... More

[Information]
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29

Chapitre 24

165 8 23
By GODESSVENUS_

Protecteur




ELY

Il était là devant moi, les mains dans les poches, le regard sombre. Qu'est-ce que je devais faire ? L'ignorer ? Ou lui dire quelques choses ?

« Je... Je m'en vais Hadès... »

J'aurai aimé qu'il me dise que j'avais une petite place pour lui, qu'il était inquiet pour moi. Savait-il que ma vie était en danger ? Savait-il qu'il commençait a avoir une place pour moi ? Lui et tous les autres.

Je n'avais plus de larmes à verser, mon corps était vide. Si c'était pour vivre cette vie, valait-elle le coup d'être vécu ?

J'avais réussi à voir au fond de lui qu'il y avait une partie de lui qui brillait... J'avais vu son coté protecteur, sa façon de me regarder. Ou alors m'étais-je fait des films ?

Il détourna son regard de moi, toujours les mains dans les poches. Et passa à côté de moi...

Comme si je n'étais rien qu'un fantôme, comme pour me dire que je n'étais rien pour lui, qu'il n'avait fait que son travail.

Je n'étais rien pour lui ? Je n'avais aucune importance ? Pourquoi ne me disait-il rien ? Pourquoi les gens ont-ils toujours cette facilité à passer à côté de moi sans jamais se retourner ?

La porte se claqua violemment et je restai la, seule debout plusieurs minutes. Pourquoi faut-il toujours que je m'attache au mauvaise personne ?






Héra

Nous venions d'apprendre qu'Ely allait partir quelques temps, quelques temps loin de nous, loin d'Hadès qu'elle arrivait à canaliser malgrè elle.

Il n'était plus la même personne, il n'était plus aussi sûr de lui qu'avant. Elle l'avait changé en si peu de temps. Je suis sa sœur, et je savais qu'il s'inquiétait pour elle.

Nous étions devant son jet, avec Seth et Persè. Nous voulions lui dire aurevoir et la rassurer. Parce que si j'avais bien compris une chose, c'était qu'Ely était fragile et pleine de peine.


« Je pense que les jours à venir vont être horrible... Hadès va être d'une humeur de chien » Dit Seth

« Ça je te le fais pas dire, on a peut-être pas eu le temps de la connaitre vraiment mais ça va faire vide sans elle » Répondit Persè le regard porté sur le Jet.

« Arrêtez les garçons vous dites ça comme si on allait jamais la revoir »



Tous le monde était en train de se morfondre alors que l'objectif numéro un était de mettre en sécurité Ely, loin de VITO.

Les missions avaient pour but d'avoir des informations sur lui, c'était une couverture de sa venue ici. Mais chaque mission qu'elle faisait la rapprocher de lui. Et nous n'avions rien vu. Elle nous avait caché les contacts qu'il essayé de prendre avec elle, tous ses mots... Si elle ne s'était pas confié a Hadès sur ce sujet qui sait ce qui aurait pu se passer...

Après plusieurs minutes d'attentes nous voyons sa voiture arriver, elle portait des lunettes de soleil mais habituellement elle n'en portait jamais. Peut-être pour cacher son état?

Une fois sortit de la voiture, on pouvait apercevoir un silhouette masculine, celle de l'abruti de Spencer. J'avais vu à sa façon de la regarder, il était arrogant et sur de lui. Il avait défié Hadès du regard qui n'aurait pas hésiter a le tuer si Ely n'avait pas était là pour le retenir. Ce con avait de la chance d'être encore en vie.

Deux autres voitures s'arrêtai, Guy l'oncle d'Ely descendait de la voiture accompagné de plusieurs homme et de Juan Miller, mon père. Sympa l'ambiance des aurevoir.


« Elle a pas l'air d'aller bien »

Je pouvais sentir à la voix de Seth qu'il n'était pas ravi de la voir partir, finalement même les garçons s'était attaché à elle.

« En même temps elle se fait trimballait de gauche a droite sans savoir pourquoi... »

Répond Persè du tac au tac.

« Si elle savait que VITO... »

« Stop ! Il vaut mieux que ça reste comme ça, elle souffre déjà assez comme ça »


Elle leva son regard dans notre direction, et puis quand elle se redit compte que c'était bien nous, que nous étions tous la pour elle. Elle se mit à courir dans notre direction. Nous étions tous la... Sauf lui. Et je savais que ça devait lui faire de la peine.

Elle me prit dans ses bras, et je pouvais sentir son corps trembler légèrement. Ça me fendait le cœur de la voir comme ça, de la sentir mal. Elle ne méritait pas ça.


« Merci d'être venu me dire aurevoir... Vous allez tellement me manquer... »

Sa voix saccadée et basse, nous montrait l'étendu de la peine qu'elle ressentait...

« Tu vas nous manquer aussi Ely, mais ce n'est que l'histoire de quelques jours tu sais... » Dit Seth en essayant de la réconforter comme il le pouvait.


Mais je le savais au fond, personne ne savait si elle allait vraiment revenir, personnes ne savait si nous allions la revoir.



« J'espère que j'aurai l'occasion de vous revoir, j'espère revenir j'étais pas si mal ici »

Elle tenait tellement à nous je pouvais le sentir dans sa voix.

« L'important c'est ta sécurité Ely »

« Oui mais pourquoi je serais plus en sécurité loin de vous... »

« Parce qu'il doit penser que tu es toujours ici pour que nous puissions avoir plus d'informations sur lui et le... Enfin il faut qu'il disparaisse »

« Allez sèche tes larmes de crocodile ma belle tu connais pas les Facetimes ? » Dit Persè d'un ton moquer pour détendre l'atmosphère.

« Mec tes intelligent ! On va se faire une conversation de groupe pour pouvoir s'appeler ! »

Tous le monde rigolait, et ça me faisait plaisir de la voir sourire.

« Je dois y aller, merci encore... »

« On s'appelle dès que tu arrives sur place »

« Promis »


Elle nous serra dans ses bras les uns après les autres, et nous lui faisions un signe d'aurevoir de la main, avant de la voir monter dans cet avion. Suivit de son cleps de Spencer qui fumait une clope en l'attendant a plusieurs mètre de nous. Clébard.

Nous étions sur le point de remonter dans la voiture, mais mon regard fut attirer par une silhouette plus loin.

Il était là, Hadès était là. Il ne lui avait pas dit aurevoir mais il avait été là. Il lui avait promis d'être là pour elle. Caché dans l'ombre comme il savait si bien le faire, Hadès nous avait montré aujourd'hui qu'Ely comptait pour son cœur noir, malgrè lui.

Mais alors que je pensais voir l'avion décoller, une chose étrange était en train de se passer, le conducteur de l'avion était en train de descendre de l'avion ?

La seconde qui suivait 5 voitures que je pouvais reconnaitre entre 1000, nos voitures, les voitures de notre réseaux. Elle arrivait en trombe pour encercler le jet, comme pour l'empêcher de décoller ?

C'est quoi ce merdier.





Ely


J'étais dans l'avion assise, je ne voulais pas retirer mes lunettes de soleil qui cachait mes cernes. Savoir que Spencer était proche de moi me donner envie de gerber.

« Pas très sympa ton ami de tout à l'heure » Non-pitié dites-moi que c'est un cauchemar.

Je ne répondais rien, si je m'écoutais je l'étranglerais.

« Pour l'instant tu n'as pas envie de me parler visiblement mais crois moi ma beauté tu vas vite changer d'avis »

Mais il se prend pour qui celui-là ? j'enlevai mes lunettes pour lui répondre, je voulais qu'il voit à quel point je le hais, à quel point j'ai envie de le tuer.

« Je t'emmerde Spencer »

Il me souriait, il était tellement arrogant et sur de lui. Comment je vais pouvoir rester avec un lui pendant plusieurs semaine sans le poignarder ? Bonne question.

Mais quelques choses d'autre attira mon attention. Je vis le pilote de ligne sortir du cockpit, sans m'adresser un regard. Nous étions censé décoller dans moins de 10 minutes...

Je me levai pour regarder à l'extérieur quand j'entendis des coups de feu... Une mitraillette ??

Spencer sortait vite hors de l'avion un flingue a la main et je le suivais. Mais bizarrement je n'avais pas peur.

Je sortais ma tête de la porte de l'avion et ce que je vis me glaça le sange.

Pas moins de 20 personnes cagoulés et armés qui encerclé l'avion, ils étaient eux même encerclé par des voitures.

« Non Ely tu restes ici putain » Spencer me tira violemment par le bras me faisant extrêmement mal. Avec sa force il me fit tomber au sol.

Et un coup de feu se fit retentir.

« LA PROCHAINE PERSONNE QUI POSE UNE PUTAIN DE MAINS SUR ELLE JE LE JURE DEVANT SATANT, QUE JE LA BUTE »

Je reconnus tout de suite la voix d'Hadès je me relevai et descendais les escaliers du jet sous les yeux des personnes qui nous entourent.

Mon cœur menaçait une fois de plus de sortir de ma poitrine, tous mes sens s'entremêlait je ne savais plus quoi penser, pourquoi il était là ? Il est là pour quoi ?

Il affichait un léger sourire glorieux au coin des lèvres.

« Tu pensais quand même pas que tu allais partir aussi vite ma petite fleur. Je tiens toujours mes promesses et tu ne seras jamais plus en sécurité qu'avec moi. Pour le moment. »

J'écarquillai les yeux, Héra et les garçons n'avait pas l'air choqué et affichait tous une mine hautaine que je ne connaissais pas. Pour le moment ?

Mon oncle n'avait aucune réaction et Juan Miller non plus, ils avaient l'air plutôt heureux. Ils n'affichaient pas de grand sourire sur leurs visage. Mais leurs regards en disant long.

« Si vous le permet Monsieur Anderson, enfin non pardon. Que vous me le permettiez ou non. Je vais rentrer avec Ely et tout de suite »

« Ely est ma mission c'est hors de question que... »

Un coup de feu se fit retentir, me faisant siffler les oreilles, des hurlements, mon cœur qui tambourinait dans ma poitrine et un cri sourd.

Spencer venait de se faire tirer dessus... Par Hadès.

« Ne te met plus jamais sur ma route et ne t'approche plus jamais d'elle »

Héra me demanda de montait dans la voiture, je passais devant mon oncle et Juan.

« Guy... ? »

« On se revoit bientôt ma perle, maintenant j'en suis sûr il prendra soin de toi »

Il prit mes deux mains, ce qui me faisait sangloter. Pourquoi l'amour est-ce toujours un sentiment compliqué ?...

« On se revoit bientôt ma perle, ne t'inquiète pas »


Héra

Mesdames et Messieurs, après plusieurs semaines d'absence. Hadès le dieux des enfers et de retours. Le pire reste a venir j'en suis certaine.


***

Holaaaaaaaa❤️‍🔥

Happy Saint Valentin! Hihi! 😏
Bon bien évidemment trop simple si Hades l'avait laissé partir comme ça!! Mais au final a-t-il fait le meilleur choix pour Ely?
Ce qui est sur c'est qu'il a la gâchette facile! Spencer quant à lui ne lâchera pas un sourire pendant un moment j'en suis sûr 😂😂😂

Photo de Ely et Héra be like🥹Bonne soirée à tous!

With L. GV♥️

Continue Reading

You'll Also Like

21K 2K 34
Si vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...
Number 24 By -K

Teen Fiction

3M 22K 10
Suite au décès de sa mère, Léna revient vivre à San Diego, sa ville natale qu'elle a dû quitter quand elle n'avait que 6ans. Aujourd'hui chez sa gran...
20.3K 817 28
"Et dans ce monde tu es ma plus belle erreur"...
175K 4K 68
[𝐄𝐍 𝐑𝐄́𝐄́𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄] 𝐾𝑜𝑢𝑙𝑐ℎ𝑦 𝑏𝑒𝑙 𝑚𝑒𝑘𝑡𝑜𝑢𝑏 𝑅𝑒́𝑒𝑙 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑓.