ELY

By GODESSVENUS_

6.5K 202 263

"Tourne-toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi". Mais la vie est-elle aussi simple ? Perdu dans les... More

[Information]
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29

Chapitre 8

197 5 0
By GODESSVENUS_




Malheur


Ely

Je me positionnais derrière Hadès comme si celui-ci allait pouvoir me protéger de la situation.

Il me lança un regard noir au-dessus de son épaule auquel je répondis avec un petit sourire, gênée...

J'étais complétement gênée...

- N'ai aucune crainte Ely tu peux t'assoir  me dit le père de l'écervelé d'un ton moquer

- Asseyez-vous  Rajouta mon oncle.


M'assoir ? A côté du malade mental ? du tarée qui tue comme il respire et qui n'a aucun cœur et aucune âme ? Qui m'avait littéralement menacé hier soir alors que je ne le connaissais pas ? oui parce que je n'avais pas le choix.

Qu'elle ironie mon oncle qui me protégeai de tout comme si une pandémie était à l'extérieur des mur de la maison me laissait m'assoir à côté d'un cinglé sanglant assoiffé de sang.

Le taré regardait devant lui sans m'adresser le moindre regard. Et franchement c'était mieux comme ça pour le coup.

- Si nous avons décidé de vous convoquez c'est pour une raison bien particulière. Commença le père du timbré.

- Comme vous le savez Guy et moi sommes des amis de longue date et avons plusieurs marchés ensemble, des marchés cachés Ok mon oncle est un dealer merci de me le dire avec autant de tendresse

C'est dans les moments comme celui-ci que je me rends compte de toutes les choses que j'ignore concernant l'activité de mon oncle.

Je regarde Guy avec dégout, et le père de bolosse man, continua.

- Nous avons besoin de deux personnes de confiance pour mener à bien des missions et quoi de mieux que nos enfants pour cela ?  Pardon ?

- Nous avons décidé avec Guy que vous feriez équipe pour 3 mois tous les deux

- Cela vous permettra d'apprendre à travailler en équipe, et la beauté inconnue de Ely nous sera d'une grande aide

- PARDON ?

C'est trop pour moi, il m'impose une soit disant mission que je ne souhaite pas pour ensuite me faire a la limite passer pour une prostitué. Une prostitué vierge, le comble. Sans plus attendre je me leve instantanément de ma chaise.

- C'EST HORS DE QUESTION QUE JE SOIS PENDANT 3 MOIS AVEC CE MEC JE NE LE CONNAIS MEME PAS !  L'écervelé lui resté assis sur sa chaise confortablement sans dire un mot, les yeux rivés vers l'extérieur.

- Je n'ai pas non plus envie de faire équipe avec toi. Mais les affaires passent avant tout le reste.  Il venait enfin de se décider à ouvrir la bouche, et pour le salut de notre dégout mutuelle je pensais qu'il allait au moins prendre ma défense mais je peux toujours me mettre un doigts dans les fesses, cette homme est complétement fou.

- La réponse et non


Il faut que je sorte de cette pièce. Un gout d'acier se répand dans ma bouche, signe que je viens de me blesser en me mordant. Je me dirige vers la porte du bureau en furie, mais deux hommes deux golgoths m'arrêtent avec la simple pression du regard.

Ok j'étais coincée. Je me retourne vers eux, et je vis mon oncle un sourire au lèvre. C'était clairement un sourire nerveux. J'ai envie de les tuer.
J'étais en rogne mes yeux allez littéralement sortir de leurs orbite.

- Ely, ma chérie, si je fais ça c'est uniquement pour ton bien...  Je ne lui laissais pas le temps de continuais.

Je me mis à rigoler, un fou rire. Un rire, long et grave qui annonce a quel point j'ai envie de les étrangler. Les deux hommes me regardaient confus. Hadès, lui resta de marbre.

- AHHH donc toi qui tu me laisse à peine sortir de la maison et là tu veux me laisser vivre ma vie en m'envoyant pendant trois mois avec un mec que je ne connais même pas ?

Un silence se fit dans la salle. Non mais sérieusement c'est un cauchemar.

- Bien  Reprit le père de l'autre taré.

- Vous partez ce soir à 19h, une voiture viendra te chercher Ely 
C'est un scandale, je voyais mon monde s'écrouler et j'allais rejoindre un monde sombre, pleins de vices alors que j'avais un mentale de chips. Pas sympa pour les chips d'ailleurs

- Vous allez prendre un vol direction New York. Une fois arrivée là-bas vous recevrez toutes les informations sur vos téléphones.

- Hadès je compte sur toi pour mener les missions a bien, des hommes seront à votre disposition comme d'habitude  on n'a pas les mêmes habitudes... Quoi qu'avec mon oncle...


Je ne voulais pas adresser un seul regard à mon oncle comment pouvait-il me faire une choses pareil ? Me laisser partir comme ça avec un inconnu pour 3mois.

Je devais faire tout ce que je pouvais pour le rendre fou, le dégouté pour qu'il me fasse rentrer chez moi. Je me laissais 1 mois de délai.

Sinon pourquoi ne pas s'enfuir ? Mais pour aller ou... Non c'est lui qui devait me renvoyer.

Je sortis de la pièce sans adresser un regard n'a personne, et je me mis a dévaler les escaliers en direction de la sortie. Si je restai une minutes de plus dans cette salle je pense que je vais mourir.


17h00

Demeure de Guy Anderson.

J'étais dans ma chambre complètement tétanisée. Cela faisait plus d'une heure que je tourne en rond, que je m'arrache les cheveux dans l'espoir de trouver une solution pour me sortir de se désastre, en vain. 3 mois, j'allais partir 3 mois pour faire des missions avec le mec le plus détestable et le plus cruel d'Amérique.

Je pleurais de plus belle lorsque je me rendis compte que ce n'était pas un rêve c'était bien réelle. Je n'allais pas retourner chez moi et j'allais être séparé de Carter et Manson.

« Toc, Toc »

Quelqu'un était en train de frapper à la porte. Elle s'entrouvrit lorsque je vis la silhouette de mon oncle, je pourrais la reconnaitre entre milles. J'étais partagé entre pluieurs envie en le voyant: Pleurer, rigoler, ou me jeter pas la fenêtre. Finalement aucune des 3, je pense que je suis trop faible mentalement pour tout ça.

- Ely... ?  Me dit mon oncle, d'un ton apeuré.

- Mmh... ?

- Je peux entrer ? ... 

D'un air exaspérée je lui répondis

- Techniquement, uu es déjà dans ma chambre

Il me regardait d'un air interrogé

- Ton pied

 Il baissa la tête, sans comprendre, son pied avait dépassé de la porte ce qui signifié qu'il était déjà un pied à l'intérieur. Lorsqu'il compris ce que je tentais de lui dire il souriat , rentra et ferma la porte derrière lui.

- Ecouté Ely, toute ma vie je t'ai protégé, je veillais sur toi. Mais aujourd'hui tout devient plus compliqué et je veux que tu grandisses. Je ne pourrais pas toujours être là pour toi. Et malgré tout ce que tu as pu attendre sur Hadès il te protègera.

Je regardai la fenêtre. Il rajoutera

- Je sais que la famille Miller te protégera comme si tu étais l'une des leurs. Je vais me faire du soucis pour toi, mais je suis un peu plus serein de savoir que tu pars avec une famille telle que la leur.

Je me redressai vers lui un regard sombre, mais également ravagé par la tristesse. Je savais qu'à ce moment précis je devais ressembler à un panda avec mon mascara qui devait avoir coulé.

- Mais tu ne penses pas que c'est un peu radical ? Tu ne t'es pas demandé une seconde ce que moi je pensais ?  Lui répondis-je les larmes aux yeux

Je me levais d'un coup sec

- Tu penses réellement que je vais être en sécurité avec un gang ?? Je pense que la chose qu'ils t'ont promis doit être bien importante pour me laisser partir comme ça!!!

Il n'a pas l'air choqué et encore moins blessé par ma réaction, et sur un ton beaucoup plus calme mon oncle me répondit:

- Le jour où tu sauras toute la vérité tu comprendras. »

- QUELLE VERITE ??

- Je te laisse finir de te préparer il te reste une heure, mais n'oublie jamais que je t'aime

Et sur cette derrière phrase, la porte se claqua me lançant seule dans la pièce. Mon cerveau était en surchauffe. Comment peut-il me dire ça comment peut-il me faire ça ? Me protéger pour mieux me jeter. Je n'avais enfaite aucune valeur à ses yeux.

Cette vérité n'était que mensonge. Le gang devait l'avoir payé un bon billet et mais pourtant mon oncle avait assez d'argent il devait pas avoir besoin de ça. Je m'effondrai sur le lit c'était beaucoup trop pour moi.

Pourquoi me fait-il ça ? pourquoi maintenant ? je ne veux pas partir d'ici.

La porte se mit à grincer

C'était Manson et Carter ils accourent vers le lit et me prenne dans leurs bras.

- On vient d'apprendre Ely  Me dit Manson

Carter enchaina en me disant

- On a le cœur en miette

- On va faire en sorte de venir te voir c'est hors de question que tu restes loin de nous aussi longtemps.

Nous nous faisions un câlin, qui je l'espère du plus profond de mon cœur n'était pas le dernier...


18H50


Je descendais mes bagages avec les garçons qui me donne un coupe de main. Le chauffeur était déjà là.

J'avais opté pour un jogging avec des Nike. Et de grosse lunette de soleil qui cachait mes yeux gonflés par les pleures de cette fin d'après-midi.

A l'entrée de la maison Mon Oncle accompagné de Monique et de quelques personnes de la maison. J'avais l'impression de partir à la guerre, tous le monde me regarder avec un regard des moins rassuré.

- Ta chaleur va me manquer Ely, prend soin de toi et appelle-moi pour me donner des nouvelles

J'en profitez pour dire au revoir aux personnelles de la maison les garçons descendent mes affaires à la voiture. Et pour moi c'était le moment de dire aurevoir à mon Oncle.

Il me regarda avec tristesse. Je n'aimais pas le voir comme ça. Je le pris dans mes bras. Et il me dit

- Je t'aime Ely ne l'oublie jamais, appel moi quand tu auras le temps et surtout fait attention à toi et ne soit pas trop têtu

J'acquiesça et je fis un signe d'aurevoir de la main... Avant de descendre les marches je me retournai et dit à mon oncle

- Je t'aime aussi, tu vas me manquer

Je pris les garçon dans mes bras et leurs disait aurevoir.

- Vous allez me manquez les garçons je ne sais pas ce que je ferais sans vous


J'avoue que pour la mission de destruction de l'usine de fabrication de drogue je n'étais pas aussi Drama, mais une partie de moi me disait que j'allais rentrer chez moi saine et sauf. Mais à ce moment précis j'avais le sentiment que je n'allais jamais revenir chez moi, vivante.

Une fois dans la voiture je me retournai et fit un dernier aurevoir de la main.Place à la première partie de mon plan pour rentrer à la maison, la provocation.

Maintenant, à nous deux Hadès Miller.

.....

Holaaaaaaa🐉🐉

Bon on peut dire que lui non plus c'est clairement pas mon pref but broooooo chapitre archi nécessaire pour l'histoire hihi🤪🤪

See you sooooooon🐨🦅🌈🌸❤️‍🔥

Continue Reading

You'll Also Like

292K 12.8K 57
En entrant dans cette université prestigieuse, je n'avais qu'une seule idée en tête: Exceller dans mes études. Toutefois, je me suis laissée emporter...
210K 21.1K 74
Nous avons tous un moment de notre vie que l'on a aimé de tout notre cœur. Un moment que l'on ne veut oublier pour rien au monde. Ils sont cinq : Kha...
3K 124 27
"𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨�...
3.9M 90.9K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...