ELY

Galing kay GODESSVENUS_

6.2K 200 263

"Tourne-toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi". Mais la vie est-elle aussi simple ? Perdu dans les... Higit pa

[Information]
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29

Chapitre 3

226 9 3
Galing kay GODESSVENUS_




Vision

Hadès


Les yeux ouverts je fixai le plafond. Je peinais même a cligner des yeux, la soirée d'hier c'était pourtant déroulé comme prévu, j'avais tuer un homme qui avait essayé de voler des documents de la famille permettant de mettre la main sur des recettes en offshore.

Mais depuis la nuit de la réunion avec Guy je n'ai cessé de repenser à ce que j'avais vu à travers la porte. Des yeux noisettes qui m'ont transpercé.

Tu as rêvé Hadès il n'y avait personne.

Pourtant une partie de moi été constamment en alerte. J'étais persuadé d'avoir vu quelqu'un nous regarder à travers cette porte.

Mais je ne pouvais pas penser à autre chose que la soirée de ce soir.

Je devrais reprendre la tête de « l'entreprise familiale » après mon père, dans les années à venir et pour me mettre dans le bain j'avais plusieurs choses à gérer, comme les finances de la famille, les transitions de drogues mais aussi et surtout les meurtres.

Et pour la mission de ce soir. On devait détruire cette putain d'usine, l'usine a VITO. Je ne pourrais certainement jamais le voir de mes yeux mais putain qu'est-ce que j'avais envie de lui crever les tiens.

Ce soir, on allait devoir confier cette mission a un pilote. Ca me rendait fou, devoir laisser le contrôle d'une tache aussi importante. Mais, si le pilote de ligne échoué je me ferais un plaisir de craquer chaque parcelle de son corps.

La porte de ma chambre s'ouvre, m'arrachant a mes pensées.

- Putain on ne vous a pas appris à toquer avant de rentrer !!

Seth et Persè, mes potes, que je préférais ne pas avoir dans ma vie dans les moments comme ça.
- Debout mec, ça fait 1h que tu devrais être à l'entrainement

- L'entrainement ? et Merde Fais chier

Ils s'avançaient vers moi avant de s'installer sur le lit.

- Vous savez l'avantage de ce soir ? c'est qu'on va enfin voir le visage de la petite protégée de Guy

Je me retourne vers Seth l'air perplexe.

- Les gens disent qu'elle est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieu

- Ouais apparemment c'est Ester Esposito en brune et en un peu plus bronzé! Dit Seth un sourire rêveur sur le visage .

Je fis un haussement de sourcil.

- Oui donc elle est totalement différente, t'es bête mec ou quoi ? C'est comme si je comparais Shakira avec Beyonce

- La ferme Persè, elle est comme dans les films et les livres ! Une femme d'une beauté incomparable, enfin c'est ce qu'on dit. Apparemment il y a pas que ça qui est beau si vous voyez ce que je veux dire..

Seth et Perses se mettent à rire

- Qu'elle soit belle ou moche ce n'est pas mon problème, mon problème c'est de trouver mon duo pour la mission de 3 mois, que je jetterai ensuite dehors.

Mon duo, mon père ne m'avait pas encore donné plus d'informations sur cette mission, je savais seulement que je devais partir pendant 3 mois avec une femme ou un homme en "mission". Mais une partie de moi me disait que ses missions étaient en rapport avec VITO. L'homme qui nous avait volé les plans de l'usine de cocaïne et qui en avait tiré profit.

J'allais passer exactement 3 mois et pas un jour de plus avec une personne. D'après mon père mon tempérament personnel pourrait être un atout mais je dois aussi d'après lui, apprendre à travailler en équipe.

Je devais seulement être à peu près aimable et ne pas tuer mon duo pendant 3 mois... 3 mois...Je sais que je peux le faire.

- Tu n'as vraiment pas de cœur  me dit Seth

- Dit-il alors que son deuxième prénom c'est Georges l'éventreur?

Oui Seth avait la réputation d'avoir éventré plusieurs personnes alors que cela était totalement faux... Ou presque...

Sans plus attendre et sous le regard de mes amis je sorti de mon lit :

- Dégagez d'ici maintenant

- Oh... à ce que je vois y'en a un qui n'a pas pu se vider les...

Ni une ni deux j'accourrai vers Persè pour essayer de l'attraper et de lui faire tourner 50 fois sa langue dans sa putain de bouche mais celui-ci était déjà dehors.

- Tapette

Je m'avancer vers la salle de bain, je me regardais dans le miroir et mon cerveau qui me jouait des tours affichait les yeux transperçant de la réunion. Encore.



Ely


Toujours la même chose se regarder dans la glace le matin et voir ses cernes énormes qui avait pris mon visage pour leur maison.

Fait chier j'avais pourtant dormi quelques heures cette nuit.

Tout été prêt et mon plan n'avait plus qu'à être exécuté. Cette fois-ci c'est sûr c'est moi qui ferais cette mission.


....


J'avais rejoins les garçon a la caserne ce matin comme prévu et avec les pilotes de lignes nous avions été rapatriés au point de départ.

Je devais mettre mon plan à exécution, je devais le faire en toute finesse et douceur.

- Tu savais que ce soir chez ton oncle il y aura les pires mafieux pour assister à ce vol je ne vois pas trop ce que ça pourrait leurs rapporter. Me dit Manson

- Ah ouais ? Moi non plus. menteuse je suis une Fucking menteuse et là j'allais clairement voler et avoir peu de chance de survivre pour des mafiosos. c'est un délire.

- Apparemment l'un d'entre eux fait tournée la tête de plus d'une fille, il est grand, musclé comme un dieu des tatouages bien évidemment, une toute petite cicatrice sous l'œil qui le rend affreusement sexy et des cheveux noir une vrai bombe, on dit qu'il aurait déjà eu des relation avec plusieurs star dont Bella Hadid Dit Carter en rigolant.

Mon cœur arrêta de battre.

- A... A...Ah bon ?

Mon dieu je savais de qui il parlait... Du brun ténébreux que j'avais vu dans la salle de réunion de mon oncle ce soir-là...

- Heu oui... tu ne savais pas ?  Hein ? Prise de court je répondis en essuyant mes mains moite sur mon pantalon en baissant les yeux.

- Pourquoi je devrais savoir ça ?  putain mon cœur va lâcher

- Bhe parce que tout le monde en parle c'est le chouchou des nanas, on dit aussi qu'il est très dangereux, complètement malade. Il tue comme il respire. Il vaut mieux rester loin de ce genre de personne.

- Franchement c'est le dernier de mes soucis

Je tournais les talons direction... Enfin direction la direction quoi... Quelle idiote je suis parfois.


....


Hadès.

20H Début de la mission le pilote de chasse était déjà en vol.

Nous arrivons dans l'immense salon de Guy, dans sa demeure américaine a la hauteur de sa richesse.

Une grande salle avec des moulures au plafond et sur les murs, un immense projecteur qui prenait littéralement tout un mur, à gauche une baie vitré ou nous pouvions apercevoir des personnes sur des ordinateurs entrain de taper sur leurs claviers ils étaient également dotés d'un casque. On se croirait dans l'un de ses films amériacain ou il allait annoncer la fin du monde.

Une genre de scène juste devant le vidéo projecteur avec un micro était placé de sorte à ce que toute la salle puisse profiter du spectacle. Dans la salle nous pouvions également voir des places assises un véritable cinéma. Manque que les pop-corn

J'avais seulement hâte de savoir si ce fils de pute de Vito allez enfin perdre son usine de fabrication de drogue et si nous allions ce soir avoir la possibilité de récupérer son marché.

Et surtout savoir quel été la personne à qui j'allais briser les os si jamais il échoué à sa mission de détruire l'usine. Tout est une question de volonté.

Guy prit la parole, il portait un costume noir et affichait un sourire malicieux. Il savait ce qu'il avait a gagné de cette mission.

- Bonsoir a tous, je suis heureux de vous accueillir aujourd'hui. Ce soir nous sommes sur le point de détruire ce que VITO nous a lâchement volé. Cette usine ne lui a jamais été destinée, et si nous ne pouvons pas l'avoir personne ne l'aura.

Toute la salle applaudit les personnes assises se lève trop heureux de savoir que le but est proche.

Seth et Percée se joignent à moi :

- Alors tu as hâte de savoir ce que va donner cette mission ?

- J'ai surtout hâte de savoir quel Fdp je vais devoir buter si jamais il échoue à sa mission »

- Et si c'est la fille ?  dit Seth en rigolant

- Quelle fille ?

- Beh tu sais la protégée de Guy

Un rire narquois s'échappât de mes lèvres

- Une fille aussi protégée qu'elle ne se mettra jamais en danger tu as entendu 98% de chance de mourir Pour le coup c'est d'ailleurs plutôt de la malchance

On ne va pas se mentir il ne faut vraiment pas tenir à sa vie pour faire une telle mission. Les risques de survis sont tellement faible qu'il est impossible qu'un humain doté d'un cerveau qui fonctionne veuille faire cette mission.

- Je tiens d'abord à remercier le pilote de ligne en vol à ce moment même qui risque sa vie pour réaliser notre rêve. Nous lui en serons éternellement reconnaissant. Sans plus attendre le pilote

Un grand sourire était affiché sur les lèvres de Guy tout le monde était en train d'applaudir heureux de ce qui allait se passer. Il afficha un rictus heureux, un rictus victorieux.

Mais tout d'un coup tout le monde arrêtait de parler, La salle devint silencieuse, tous le monde retena son souffle. Et peu a peu alors qu'il comprennait de secondes en secondes se qui se tramé devant ses yeux, le sourire de Guy se transforma en un regard noir qui apparut sur son visage.

Les invités de la salle sont sous le choc. Plus aucun bruit ne se fait entendre.

C'était elle. C'était elle qui conduisait ce putain d'avion.



.....

Holaaaaaaaaaa🥲

Bon alors là c'était carrément important pour moi de donner le point de vu de Mister H le chouchou des nanas!!

A bientôt 🤍

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

3.6K 65 7
Chronique de mtl!!!!
6.4K 429 23
C'est l'histoire de fatma, 22 ans , qui est très peut sociable et vivais à Nice avec sa mère et son petit frère mais malheureusement elle perd sa mèr...
58.5K 1.4K 71
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...
3.5M 80.7K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...