One Shot F1

By so_ric

149K 4.1K 2.5K

Recueil sur la Formule 1🏎️ mxm More

Intro/Commandes
Lando x Carlos
Daniel x Max
Lewis
Charles x Pierre
Charles x Max
Lando x Carlos
George x Alex
Valterri x Daniil
Daniel x Max
George x Alex
Lando x Carlos
Lando x Carlos
Lewis x Seb
Daniel x Max
Charles x Pierre
Nico x Kevin
Lewis x Seb
Lando x Carlos
Daniel x Charles
Charles x Pierre
Jules
George x Alex
Esteban x Lance
Daniel x Charles x Max
Lando x Carlos
Anthoine
Lewis x Seb
Charles x Max
Lewis x Seb
Lando x Carlos
Daniel x Max
Lewis x Nico
George x Alex
Charles x Max
Lando x Carlos
Daniel x Max
Charles x Pierre
Mick x Callum
Daniel x Max
Lewis x Seb
Daniel x Charles
Charles x Max
Mick x Max
Esteban x Fernando
Mick
Charles x Pierre
Pierre x Max
Charles x Pierre
Charles x Max (1)
Esteban x Fernando (1)
Daniel x Max
Charles x Max (2)
Lando x Carlos
Lewis x Max (1)
Lewis x Max (2)
Yuki x Max
Daniel x Lando
Esteban x Fernando (2)
Charles x Pierre
Charles x Carlos (1)
Charles x Carlos (2)
Charles x Max
Oscar x Logan
Daniel x Max (1)
Daniel x Max (2)

Charles x Pierre

1.6K 66 5
By so_ric

16 février 2023, Silverstone
Pierre's pov
11:36

Je souris à Esteban, heureux de le retrouver. On a rendez-vous avec Alpine au circuit de Silverstone pour conduire. De ce que j'ai compris, c'est un tournage pour la chaîne Youtube donc ça va se faire sous forme de tests et jeux avec les voitures. Ils n'ont pas été très clairs, je suppose qu'on va en savoir plus au cours de la réunion d'information de début de journée. Cependant, il n'y aura aucune conduite de formule 1 aujourd'hui, demain uniquement, pour notre plus grand bonheur.

Charles s'assoit à ma droite et salue mon nouveau coéquipier. Evidemment, il ne devrait absolument pas être là vu que c'est un pilote Ferrari mais il est présent en tant que petit-ami d'un pilote. Moi, en l'occurrence. On est en couple depuis plus de six ans désormais. On a fait notre entrée en formule 1 à peu près à la même époque, lui un an après. On a toujours été clairs avec nos équipes respectives qu'il était hors de question de stopper cette relation ou de changer quoi que ce soit, comme se priver de pouvoir aller voir l'autre sur les entraînements de pré-saison et tout le tralala. Bien évidemment, on a dû signer un tas de contrats pour assurer aux équipes qu'on ne révélerait pas à l'autre les choses confidentielles. On a décide de ne pas y porter attention parce qu'au final on passe du temps ensemble et c'est ça le plus important.

Otmar vient nous dire bonjour et nous inviter à rejoindre la salle de préparation pour l'explication de la journée.

«Tout s'est bien passé ? Le trajet et la nuit à l'hôtel ? Esteban répond et discute avec notre chef d'équipe tandis que j'attends Charles pour lui tenir la main. J'ai l'impression qu'il a un peu la tête ailleurs ce matin mais je sais pas si c'est que mon imagination ou la réalité. Je me penche vers lui et embrasse sa tempe.

_ Tu vas bien ? Il fronce les sourcils et lève rapidement les yeux de son écran de téléphone.

_ Oui bien sûr, pourquoi ça irait pas après tout ?

_ Je sais pas, t'as l'air vachement sur ton portable depuis qu'on est réveillé du coup je voulais juste savoir si ça allait.

_ Oh oui, c'est Carlos. Il m'envoie des messages par rapport au prochain rassemblement d'équipe, rien d'important. Je le range si tu veux.

_ Non pas du tout, je voulais juste savoir si ça allait. Passe lui le bonjour.» Il me lance un sourire un peu crispé et attrape mon bras pour m'entraîner vers la pitlane. J'essaie d'oublier mes doutes et me concentre sur les explications de ce qu'on doit faire.

L'événement est simple, c'est de la promotion pour la nouvelle saison de Formule 1 et bien évidemment, le duo qu'on forme avec Esteban. Il va y avoir trois étapes : en premier une course nous opposant avec les mêmes voitures, le premier à la fin de deux tours de circuit a gagné. Ensuite, on monte dans la même voiture et on va se poser des questions sur l'autre, pour voir à quel point on se connait. Et enfin, un quiz avec Otmar sur la pitlane.

Je suis vraiment excité de commencer cette nouvelle aventure, pour de multiples raisons. Que ce soit parce qu'Anthoine a toujours voulu courir pour eux et que d'une façon j'honore sa mémoire en le faisant. Parce que c'est une équipe française et aussi parce que je ne suis, enfin, plus dans la sphère de Red Bull.

«Tu penses à Anthoine ? Je me tourne vers mon copain. Sans m'en rendre compte je me suis arrêté sur le bord de la piste et je fixe la voiture. Des larmes s'échappent de mes yeux et je regarde Charles. Il me fait un sourire triste et viens me serrer dans ses bras. Il me frotte doucement le dos. Je ne peux empêcher mes émotions de me submerger.

_ Pierre ? Tu vas bien ? Esteban s'est arrêté de marcher aussi et nous regarde, confus. Charles lui fait un signe qu'il contrôle la situation et me prend par la main. Il nous éloigne de la foule et m'emmène de là où on vient, dans la loge.

Une fois que je suis assis sur ma table de massage, Charles me caressant les cheveux en me berçant doucement, je renifle bruyamment.

«Je suis désolé, je voulais pas me mettre à pleurer comme ça.

_ Eh, tu peux pas être désolé pour ça mon amour. C'est normal que ta première journée de roulage avec Alpine te fasse ressentir tout ça. Tu peux pas t'excuser de ressentir des choses Pierre. Je hoche la tête et lui embrasse la joue.

_ Merci d'être là, je suis chanceux de t'avoir. Il me sourit malicieusement et se lève.

_ On y retourne ?

_ La prochaine fois, on se débrouille pour rouler l'un contre l'autre, ça te dis ?

_ Tu déteste perdre je te rappelle... Je laisse échapper un cri de surprise. Si vous croyez que Charles est toujours mignon et adorable, vous vous mettez le doigt dans l'œil.

_ Espèce de con. Son rire envahit la pièce. Il m'embrasse avant de remettre sa veste.

_ Tu diras moins ça tout à l'heure. Je fronce les sourcils et le regarde, confus.

_ Quoi ?

_ Rien rien... Il bouge les sourcils rapidement et rigole en voyant que je suis complètement perdu.

_ Mais de quoi tu parles Leclerc ?

_ Viens. Mes yeux font des rapides allers-retours entre son sourire en coin et sa main tendue.

_ Où ?

_ Arrête de poser autant de questions mon dieu. Juste suis moi. Je le regarde, hésitant. Il rigole et m'entraîner vers l'intérieur des bâtiments. J'ai beau être confus, je le suis sans rien dire. Je pourrai suivre Charles jusqu'au bout du monde s'il me le demandait. Je l'aime plus que tout, c'est indéniable. Ferme les yeux babe.» Je fronce les sourcils et m'exécute. On sait jamais avec lui.

Après ce qui me paraît une éternité, on s'arrête. J'essaye de sentir les odeurs pour deviner où on est. Seule l'odeur des voitures et des huiles de moteurs prend le dessus. Il y a beaucoup de bruit, mais rien proche de nous. Comme si on était dans un garage à l'écart d'Alpine.

«Je peux ouvrir les yeux maintenant ?

_ Non pas encore, quand je te l'aurai dis. Attends. Charles me lâche la main et s'éloigne. J'essaye de ne pas paniquer au fait qu'il vient de me laisser seul et prend mon mal en patience. C'est bon, ouvre. Je ne prend pas la peine de répondre et regarde directement autour de moi.

On est dans le garage que Ferrari utilise lors des Grands Prix. Bien évidemment, il ne reste rien pour nous informer de leur présence passée hormis les logos sur le mur. Mes yeux se posent sur les chandelles, délicatement posées sur une table au centre. De jolies pétales de roses sont parsemées partout dans la pièce. Et les ouvertures donnant sur la pitlane sont fermées. Ce moment appartient qu'à nous.

_ Charles... C'est super beau. Fallait pas. Je m'approche de lui et l'embrasse. Il pose ses mains sur ma taille et me fait un câlin.

_ Je voulais fêter la Saint Valentin avec toi, un peu en retard certes, mais je me suis dis que c'était pas grave tant qu'on est tous les deux.

_ C'est tr-. Charles pose ses mains sur ma bouche pour me faire taire.

_ J'ai pas fini espèce de pipelette. Je suis trop stressé pour pas tout déballer maintenant. Je rigole et lève les mains, en signe de capitulation. Je suppose que tu comprends pas ce qu'on fait là, dans le garage Ferrari, alors que t'as un tournage à côté. C'est effectivement pas l'endroit le plus romantique, mais je te rassure on a une réservation prévue ce soir. Je souris et attrape ses mains, il gigote de partout et je veux l'avoir au plus près de moi. Il inspire profondément et continue sa tirade. Si je t'ai amené là, c'est parce que c'est ici-même. Il me décale de quelques pas sur la droite. Ici, j'ai réalisé que je t'aimais plus que tout. Et que la chose que je voulais le plus au monde c'était de passer ma vie avec toi. Je saurai même pas t'expliquer pourquoi c'est à ce moment là que j'ai su. C'était lors de ton premier Grand Prix ici, je pilotais pas encore pour Ferrari mais j'étais venu avec eux à Silverstone, tu te rappelles ? Je hoche la tête, des larmes aux yeux. Je sais où Charles veut en venir, mais je le laisse finir. Ce jour-là, j'ai paniqué. Je sais même plus pourquoi mais j'ai fini à pleurer pendant un long moment seul. Quand je suis ressorti, j'étais super mal. J'avais qu'une envie c'était de venir te voir et te parler. Parce que, t'as toujours eu le pouvoir de me rassurer et de me faire me sentir bien à tes côtés. J'ai pas pu venir ce jour-là, alors je me suis assis sur une chaise ici et j'ai attendu. En silence. Et, avant que la course commence, alors que je t'attendais pas, t'es arrivé. Tu m'as serré super fort par derrière et tu m'as dis que tu m'aimais, juste comme ça. Je sais même pas si t'es au courant du bien que tu m'as fait ce jour-là mais c'est comme si j'avais retrouvé la respiration d'un coup.

_ Je te le répéterai chaque minute s'il le faut Charles. Je t'aime. Il me regarde, une larme coule le long de sa joue. Je l'essuie et embrasse l'endroit.

_ Si je t'ai amené ici Pierre, c'est que j'ai une question pour toi.

_ Oui. Il rigole et secoue la tête.

_ J'ai rien demandé encore !!!

_ Je m'en fous, la réponse sera toujours oui. T'es l'amour de ma vie, mon meilleur ami et mon pilier. Quoi que tu me demandes, que ce soit d'enterrer un corps, de faire du saut à l'élastique, du saut en parachute, de déménager à l'autre bout de la Terre. Tout. Je dirai oui à tout. Il me serre fort contre lui et chuchote.

_ Veux-tu m'épouser alors ?

_ Oui.»

•••
saluuuut, j'espère que vous allez tous bien. on se retrouve avec un os commandé par eleonorechopin13 j'espère qu'il te plaît!!!

on se retrouve pour un classique : piarles💓 évidemment, quoi de mieux que la saint valentin pour sortir un os tout doux comme ça. en tout cas, j'espère que ça vous a plus aussi, n'hésitez pas à me donner votre avis!!

prenez soin de vous les ptits loups,
so'❤️

Continue Reading

You'll Also Like

30.5K 991 58
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
193K 6.7K 64
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
49.3K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
39.1K 3.3K 69
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...