One Shot F1

By so_ric

149K 4.1K 2.5K

Recueil sur la Formule 1🏎️ mxm More

Intro/Commandes
Lando x Carlos
Daniel x Max
Lewis
Charles x Pierre
Charles x Max
Lando x Carlos
George x Alex
Valterri x Daniil
Daniel x Max
George x Alex
Lando x Carlos
Lando x Carlos
Lewis x Seb
Daniel x Max
Charles x Pierre
Nico x Kevin
Lewis x Seb
Lando x Carlos
Daniel x Charles
Charles x Pierre
Jules
George x Alex
Esteban x Lance
Daniel x Charles x Max
Lando x Carlos
Anthoine
Lewis x Seb
Charles x Max
Lewis x Seb
Lando x Carlos
Daniel x Max
Lewis x Nico
George x Alex
Charles x Max
Lando x Carlos
Daniel x Max
Charles x Pierre
Mick x Callum
Daniel x Max
Lewis x Seb
Daniel x Charles
Charles x Max
Mick x Max
Esteban x Fernando
Mick
Charles x Pierre
Pierre x Max
Charles x Pierre
Charles x Max (1)
Daniel x Max
Charles x Pierre
Charles x Max (2)
Lando x Carlos
Lewis x Max (1)
Lewis x Max (2)
Yuki x Max
Daniel x Lando
Esteban x Fernando (2)
Charles x Pierre
Charles x Carlos (1)
Charles x Carlos (2)
Charles x Max
Oscar x Logan
Daniel x Max (1)
Daniel x Max (2)

Esteban x Fernando (1)

1.2K 34 118
By so_ric

31 décembre 2022, Londres
Fernando's pov
21:38

J'ajuste ma chemise bleue et la lisse délicatement avec les doigts avant de rentrer dans le restaurant. Le trajet en taxi jusqu'ici a eu le temps de la froisser. George et Carmen sont déjà assis lorsque je les aperçois. Ils sont tranquillement en train de discuter, un apéritif déjà servi.

On a décidé de passer le réveillon du nouvel an ensemble, pour le moment seulement un dîner au restaurant est organisé. On se laisse la possibilité d'aller en boîte ou de rentrer pour une soirée plus au calme.

Je suis revenu vivre à Londres durant le mois, vu qu'Aston Martin est à côté de Silverstone, ça reste la solution la plus simple. George s'est fait un plaisir de proprement m'accueillir et depuis on passe de nombreux moments ensemble. Que ce soit des soirées à simplement apprécier un bon dîner fait maison, des parties de jeux de sociétés en groupe, des balades dans la ville et même des entraînements. Qu'importe. Je suis content de voir qu'il est sincèrement gentil et qu'il n'est pas chaleureux seulement par intérêt ou quoi que ce soit. Ça me fait plaisir parce que c'est vraiment un pilote que j'apprécie beaucoup.

«Comment tu vas ? Carmen me fait une rapide accolade, je tape le poing du pilote Mercedes et prends place.

_ Très bien et vous ? Je vous ai pas trop fait attendre j'espère ?

_ Non ! Pas du tout, on a dû arriver il y a quinze minutes, pas plus !

_ Bon, ça va encore alors.» Un serveur s'approche rapidement de la table. Une fois passée le moment des photos et autographes il prend notre commande et s'éclipse, faisant attention à ce qu'on ait tout ce qu'on demande dans la minute.

Le repas se passe dans la bonne ambiance, on discute tranquillement tout en savourant l'excellente nourriture typiquement indienne.

[...]

23:14

Une fois nos appétits rassasiés, on décide de prendre un taxi pour se diriger vers Ministry of Sound, une des boîtes de nuit les plus réputées et connues de Londres. On a décidé de s'éclater et de passer outre sur qui nous sommes au quotidien. Ce soir on veut juste profiter. Loin de nos noms et des circuits.

Mon téléphone vibre dans ma poche. Je l'attrape et regarde le message, complètement innatendu.

from : este🏎️
hello, je viens de voir que t'es à londres avec george, vous faites un truc de précis là?

Je fronce les sourcils, confus. On a eu une fin de saison quelque peu tendue alors je suis sincèrement étonné de voir Esteban m'envoyer un message.

to : este🏎️
hi, oui on est ensemble, on va en boîte là, pourquoi? t'es sur londres aussi?

from : este🏎️
yes!! je suis arrivé hier, j'avais envie de fêter le nouvel an ailleurs, j'avais besoin d'air. vous êtes d'accord si je vous rejoins?

Il veut fêter le nouvel an avec moi ??? Cette idée me surprend complètement. Je fixe mon portable comme un idiot pendant un moment avant de lever la tête et demander leur avis à George et Carmen. Les deux acceptent directement, ce qui me choque absolument pas. Je baisse les yeux vers le message du français et lui répond.

to : este🏎️
ça a pas l'air d'aller, tu veux en parler? sinon, moi ça me va, les autres sont pour aussi, on va au Ministry of Sound, on est en route là, on s'y rejoint?

from : este🏎️
je te raconterai, cool, je pars alors!!

Je reste stoïque devant la réponse. La vérité, c'est que j'ai plus ou moins développé un crush sur Esteban au cours de nos deux saisons en tant qu'équipiers. J'ai essayé de le cacher tant bien que mal mais ça a fini par devenir pesant. C'est en partie pour cela que je suis ravi de changer d'équipe. Non pas que je veuille le quitter, mais plus parce que c'est le plus raisonnable de toute façon. Etre attiré par Esteban est une idiotie de ma part.

J'essaye de sortir ces pensées de ma tête lorsque le chauffeur s'arrête devant l'entrée de la discothèque. Une queue assez importante me fait soupirer. George me regarde en souriant et se dirige directement vers les deux imposants, et quelque peu terrifiants soyons honnêtes, vigiles. Je le regarde discuter et négocier avec eux avant de me montrer du doigt, un rictus en coin. Les deux écarquillent des yeux et me regardent, surpris. Je m'approche, en bombant le torse et vais faire mon petit show. Ils nous laissent entrer après nous avoir dit à quel point ils nous adoraient.

Je me tourne vers George en souriant.

«Je croyais qu'on avait dit qu'on laissait notre célébrité au placard ce soir ? Il rigole franchement et pose sa main sur mon épaule.

_ Il faut savoir en jouer de temps en temps. Quand l'ocassion est trop importante pour ne pas le faire. Je secoue la tête en levant les yeux au ciel d'amusement.

_ Donc entrer en boîte fait parti des choses trop importantes ?

_ Bien sûr que oui, tu me remercieras quand tu pourras danser avec Esteban. Tu verras. Je pousse un petit cri offusqué tandis que le britannique se paye ma tête. Sympa le type.

En parlant du loup, Esteban arrive dix minutes plus tard. Vu son sourire, il a dû rentrer en faisant exactement comme George. Les deux se saluent chaleureusement et le français s'approche de moi. Je suis un peu pétrifié, incapable de savoir si on doit se faire la bise, se faire un câlin, se taper le poing ou rien. Il stoppe les milles questions se bousculant dans mon esprit lorsqu'il m'attrape par les épaules pour venir me serrer fort contre lui. Je suis un peu surpris au début mais je fini par le serrer contre moi en retour.

_ Comment tu vas Este ?

_ Bien et toi ? Alors Londres, Paris te manque pas trop?

_ Oh un peu, j'ai vraiment adoré Paris. Mais Londres, c'est un peu comme une seconde maison. Donc ça va. Je suis content d'être revenu ici. Tout en discutant on va rejoindre un carré un peu à l'écart, il y a encore énormément de bruit mais c'est déjà plus facile de s'entendre que sur le milieu de la piste de danse. George et Carmen vont directement danser, nous laissant seuls.

_ Je dois avouer que tu vas me manquer un peu quand même.

_ Tu vas voir, quand Pierre sera avec toi au quotidien tu m'auras complètement oublié !! Il rigole doucement et pose sa veste. Je jure intérieurement en voyant qu'il porte une simple chemise blanche, ouverte jusqu'au troisième bouton.

_ Je sais pas, ce sera pas pareil. C'était drôle avec toi. J'ai bien aimé être ton coéquipier.

_ C'était une bonne expérience pour moi, je n'oublierai jamais que t'étais le premier après mon retour. Je lui souris sincèrement et pose une main sur son bras. Mais, assez parlé de travail. T'avais pas l'air dans ton assiette par messages, tu vas bien ? Il soupire longuement et gratte sa nuque un instant.

_ Je suis plus avec Elena. Je le regarde, complètement surpris.

_ Quoi ? Comment ça ? Vous étiez ensemble à Abou Dhabi pourtant ?

_ Oui, on s'est séparé début décembre. J'ai passé le mois chez mes parents, en Normandie. J'essayais de faire des activités pour ne pas devenir fou à tourner en rond, ça a fini par m'agacer. Du coup, je me suis dis que je pouvais partir pour changer un peu d'air. Et, me voilà.

Je le regarde, incapable de trouver les bons mots. La seule chose que j'ai envie de lui dire c'est que ça va aller avec le temps mais c'est pas la chose qu'il a envie d'entendre. Il sait déjà toutes ces choses.

_ Je suis désolé Este. Il hausse les épaules en me souriant.

_ C'est pas grave, t'inquiète pas. Il se lève d'un coup et tend sa main vers moi. Tu viens danser ?» Je hoche la tête et accepte avec grand plaisir.

On rejoint notre couple d'amis, déjà en train de danser depuis un moment. Je fais abstraction de toutes les pensées qui ont envahi mon cerveau au cours de ces dernières semaines et me concentre simplement sur ce moment précis. Danser jusqu'à n'en plus pouvoir avec trois de mes amis.

Minuit et son célèbre décompte arrivent rapidement. Toute la foule saute et s'enlace, se souhaitant que des bonnes choses pour l'année 2023. Je souris betêment en voyant tous ces élans d'affection.

Esteban m'attrape par derrière et me serre contre lui. Je lui rend son câlin du mieux que je peux. Une musique latine envahie les hauts parleurs du lieu. Le français me fait tourner pour qu'on soit façe à façe et se met à danser plus collé qu'avant. Je lance un regard furtif à George qui me regarde en souriant, l'air de dire "je te l'avais dis". Je lève les yeux au ciel et me concentre sur mon ancien coéquipier.

[...]

12:40

J'ouvre les yeux en sursaut. Il me faut de longues secondes pour m'habituer à la lumière émanant de derrière les grands rideaux de ma chambre d'hôtel. Je m'apprête à me lever lorsque je vois quelque chose sur moi. Une main. Pas n'importe quelle main. Sa main.

«Oh merde.» Je tente de sortir du lit, et de la pièce, le plus discrètement possible. Esteban est profondément endormi lorsque j'entre dans la salle de bain. Les événements d'hier me reviennent rapidement en tête. Le restaurant, les textos, la boîte de nuit, notre discussion, la musique latine, notre collé serré, le premier d'une longue série d'ailleurs, notre retour à l'hôtel. Je me passe les mains sur le visage en soupirant.

Je l'ai embrassé. Dès que George et Carmen nous ont salué et sont partis rejoindre leur appartement. C'est la première chose que j'ai faite. Bizarrement, il a répondu à mon baiser et m'a emmené jusque dans sa chambre d'hôtel. On a passé la nuit à faire l'amour et à discuter dans l'intimité de ce lit. Mon dieu, c'était la meilleure soirée de ma vie.

Je prends mon courage à deux mains et quitte la salle de bain. Je suis incapable de rester ici et attendre qu'il se réveille alors je décide de m'habiller en silence et sortir. De toute façon on s'est donné rendez-vous ce soir, pour un dîner tous les quatre, avec George et Carmen. Ça me laisse tout l'après-midi pour me remettre les idées en place.

Je rejoins assez rapidement mon appartement situé dans l'extrême centre de Londres. Je vais directement prendre une douche et me changer ensuite. Ça faisait des années que je n'avais pas couché avec un homme. J'ai déjà eu des aventures avec certains, mais rien basé sur d'actuels sentiments, bien qu'Esteban ne soit pas au courant de ce détail. Je grimace en imaginant sa possible réaction et vais m'allonger. J'ai besoin de repos.

[...]

Il est un peu plus de 20 heures lorsque j'entre dans le restaurant. George, Carmen et Esteban sont déjà installés. Je les rejoins directement. J'ai passé les deux dernières heures à me torturer l'esprit. Est-ce que j'embrasse Esteban en le voyant, est-ce que je fais comme si de rien n'était, est-ce que je dis quelque chose ? J'ai retourné ces pensées en boucle dans ma tête tout ça pour arriver à la même conclusion à chaque fois : je n'en ai pas la moindre idée.

J'inspire profondément et les salue joyeusement. Esteban répond à mes questions en me faisant un rapide câlin. Je m'assois sans rien dire de plus à sa droite.

«Les gars, je voulais juste m'excuser pour hier. Je fronce les sourcils en regardant le français qui vient de prendre la parole. Il va vraiment parler de ça ici, maintenant ???

_ Pour hier, comment ça ? George a l'air aussi confus que moi, ce qui me rassure.

_ Oui, je me suis réveillé cet après-midi avec un immense trou noir de la fin de soirée. Je voulais m'excuser au cas-où j'ai dépassé les bornes à un moment ou un autre. Je le regarde, incapable de dire quoi que ce soit pendant un instant. Je finis par réaliser ce qu'il vient de dire et rigole doucement.

_ Quand tu dis trou noir, tu veux dire que t'as aucun souvenir ? Rien du tout ?

_ Rien du tout. Mes souvenirs s'arrêtent à notre série de shots. Après, je suis incapable de te dire ce que j'ai fais. J'ai juste vu la story que j'ai posté en me réveillant. On a eu l'air de bien s'amuser. La story est une photo de George et moi, des cierges magiques en bouche, en train de danser. Je me remémore la photo avec un sourire en coin. Je le regarde rapidement et détourne les yeux. Je suis complètement sonné. Il aperçoit mon visage et se penche vers moi lorsque George et Carmen discutent. T'es sûr que ça va ? J'ai fais quelque chose hier ? Je secoue rapidement la tête.

_ Non du tout, t'inquiète pas.» Il me sourit et reporte son attention sur les autres.

Merde.

•••
saluuuut, j'espère que vous allez tous bien. on se retrouve avec un os commandé par the_pinky_panther, j'espère qu'il te plaît!!!

on se retrouve pour un nouveau esteban x fernando. honnêtement, ça m'éclate d'écrire sur eux. je trouve que ça change des ships habituels et c'est hyper amusant. en tout cas, j'espère que ça vous plaît autant qu'à moi. n'hésitez pas à me donner vos avis !!!

prenez soin de vous les ptits loups,
so'❤️

Continue Reading

You'll Also Like

137K 10.5K 80
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
15.6K 670 27
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
96.2K 8.1K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
49.4K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...