Jouer le jeu ✅

By misswinchesterr17

5.3K 261 29

Clarke Griffin et Jasper Griffin sont célibataires depuis leur naissance. Voulant voir leurs enfants en coupl... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26 ( PDV Bellamy )
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30 (PDV Bellamy )
Chapitre 31
Chapitre 32 (PDV Bellamy partie 1)
Chapitre 33 (PDV Bellamy partie 2)
Épilogue

Chapitre 14

158 8 0
By misswinchesterr17



Dimanche matin, le lendemain de mon souper mémorable, je me fais réveiller par la sonnerie de mon cellulaire. Je pousse un grognement et prends mon téléphone posé sur ma table de chevet.

-Allô? Décrochais-je, encore à moitié endormie.

-Bonjour! Est-ce que je parle à ma très chère belle-fille?

Je me redresse rapidement dans mon lit en reconnaissant la voix.

-Aurora!?

-Bon matin! S'exclame-t-elle joyeusement. Comment vas-tu?

-Bien mais... Pourquoi m'appelez-vous à cette heure?

-Depuis quand me vouvoies-tu? Clarke, tu peux continuer à me tutoyer même si tu es devenue ma belle-fille. Et pour répondre à ta question, si je t'appelle c'est pour faire une surprise à Bellamy en t'invitant à notre journée jeu de société.

-Journée de jeu de société??

-Oui; la plupart des dimanches, nous jouons à des jeux en famille, en dégustant de bonnes crêpes banane/chocolat. M'explique-t-elle avec entrain. C'est une tradition chez les Blake! Et comme tu fais maintenant partie de cette famille, cette tradition t'appartient également. Alors ça te tente?

-Bien sûr. Acceptais-je en me passant la main dans les cheveux. C'est à quelle heure?

-Maintenant! Prononce-t-elle avant de raccrocher.

Bon... C'est avec une grande tristesse que je dis adieu à ma journée que j'ai planifié avec mon bel amour Netflix pour aller jouer à la petite amie parfaite. À contrecœur, je me lève et m'étire. Je pose mon regard sur mon reflet dans le miroir sur pied et grimace en voyant l'état de mes cheveux... Une bonne douche s'impose! Je prends des vêtements de rechange et saute sous la douche. Après m'avoir séché les cheveux et habillé, je retourne dans ma chambre pour m'appliquer une couche de maquillage. Alors que j'en suis au gloss, je remarque ma robe jaune étalée sur mon lit, qui n'était pas là lorsque je suis partie et une note placée sur celle-ci. Je prends la note pour la lire:

-Bon matin ma chérie! Écoute, ne te fâche pas, mais j'ai écouté ta conversation téléphonique et j'ai pu comprendre que tu allais passer la journée chez Bellamy... Je sais que tu es capable de choisir ta tenue mais si tu veux mon avis, tu devrais mettre ta jolie robe jaune. Celle-ci te met vraiment en valeur et fera bonne impression. De toute façon, peu importe ton choix, tu seras ravissante!
Je t'aime, maman xxx

Je roule des yeux et enfile tout de même la robe qu'elle m'a choisi. Depuis que j'ai un faux copain, ma mère a pris la fâcheuse habitude de se mêler de ma vie privée, ce qui est très énervant. Par exemple, hier soir quand Bellamy est parti j'étais installée dans ma chambre à lire un livre lorsque ma mère a fait éruption dans ma chambre et m'a demandé si j'avais des moyens de protection. Au début je ne savais pas qu'elle faisait révérence au sexe donc je lui ai répondu qu'avec toutes les séries que j'écoutais, j'avais appris les meilleures techniques pour frapper où ça fait mal. Ma mère m'a regardé comme si je venais de lui parler en latin.

-Chérie... Mais de quoi parles-tu? M'a-t-elle questionné, confuse.

-La même chose que toi! De protection!

-Clarke, je ne parle pas de ce genre de protection je parle des moyens de contraception. Tu sais les préservatifs, la pilule, le...

-Je sais ce que c'est des moyens de contraception maman. L'avais-je interrompu.

-Avec les propos que tu viens de dire, j'en doute fortement.

-Ah ça maman, c'était pour te faire marcher! L'avais-je persuadé sur le ton de la rigolade.

-Ce n'est pas drôle Clarke! La protection est un sujet très sérieux. Ça te tente toi de tomber enceinte à 17 ans? Ou de pogner le sida?

-Oh c'est bon maman. Avais-je soupiré en me reconcentrant sur mon livre. Pas besoin de jouer au sexologue; j'ai déjà eut mes cours de sexualité.

-Je n'ai pas fini! M'avait-elle avertit en m'arrachant mon livre de mes mains. As-tu déjà fait l'amour avec Bellamy?

-QUOI!? M'avais-je exclamé, abasourdie par sa question.

-Oui ou non Clarke!

-Euhh... Non.

-Tu as hésité!

-Non, je suis juste mal à l'aise! Écoute maman; Bellamy et moi  n'avons pas encore couché ensemble. Le jour où ça arrivera, je te promets que je me protégerai d'accord?

Satisfaite, ma mère a hoché la tête. Par la suite, elle m'a donné cinq préservatifs (Malaise!) et elle a quitté la chambre en me disant qu'elle allait faire le même discours à mon frère. Cela a été une vraie catastrophe pour Jasper. Ce dernier ne s'attendait pas à ce que maman débarque dans sa chambre à 22h pour discuter de relations sexuelle avec lui. À la fin de leur discussion, Jasp est venu se réfugier  dans ma chambre en se plaignant qu'il venait de vivre le moment le plus gênant de sa vie. C'est bien que notre mère se fasse du souci pour nous, mais il y a des limites. M'aider à choisir mon habillement, d'accord! Par contre, m'aider à choisir mes préservatifs... Non merci.

Habillée et prête, je sors de ma chambre et descends à la cuisine où est installée la nouvelle sexologue.

-Satisfaite? Lui demandais-je en tournant sur moi-même.

-Tu es parfaite! Me complimente ma mère en souriant.

-Bien! À tantôt. Lui annonçais-je en m'apprêtant à partir.

-Attends Clarke! M'arrête-t-elle dans mon élan. Il est hors de question que tu te rendes là-bas les mains vides. Tiens prends ça. Me dit-elle en me donnant un kit de confitures qu'un de ses collègues lui a offert à son dernier anniversaire.

-Tu veux que je lui donne un cadeau recyclé?? Prononçais-je, abasourdie par sa drôle idée.

-Oh c'est bon ma puce, ce n'est pas un crime! Et puis entre nous, j'ai fait la même chose quand je suis allée manger pour la première fois chez les parents de ton père. M'avoue-t-elle avec un clin d'œil. Veux-tu que je t'y conduise?

-Non merci maman. Je vais y aller en vélo. Refusais-je en rangeant le cadeau d'Aurora dans mon sac. À plus maman! Lui lançais-je en me dirigeant vers la sortie.

-Bye ma chérie! Passe une bonne journée. Et si tu décides d'aller plus loin avec Bellamy, n'oublie pas de te pro...

Je referme rapidement la porte avant qu'elle ne puisse finir sa phrase. Je n'ai pas envie de revivre une autre conversation gênante comme hier soir. Je vais laisser ce plaisir à mon frère. Parlant de lui, celui-ci est installé sur les marches de la véranda en pleine discussion téléphonique.

-Non, non bébé c'est moi qui t'aime le plus. Roucoule-t-il. Non, n'essaye pas! Tu as aucune chance de gagner contre moi à ce jeu là.

-Tu parles avec Harper? L'interrogeais-je en prenant mon vélo rangé sur le côté de la maison.

-Non, à Monty. Ironise-t-il en roulant des yeux. Bien sûr à Harper! Et je ne sais pas si tu le sais, mais tu nous déranges là... Donc dégage!

-Relaxe! Je m'en vais... Lui dis-je en montant sur le dos de mon vélo. Dis à Harper qu'elle passe le bonjour à sa mère de ma part!

Je commence à pédaler, ne lui laissant pas le temps de me donner une réponse. J'arrive à destination après 20 minutes. Je n'ai pas le temps de frapper à la porte qu'Octavia ouvre celle-ci et m'attire rapidement à l'intérieur en me tirant par le bras.

-O, mais qu'est-ce qui te pre...

-Chut! Me dit-elle en me faisant signe de me taire. Il ne faut pas que Bellamy sache que tu es là. Reprend ma meilleure amie en chuchotant.

-Octavia, qui est à la porte? Demande la voix de mon faux petit ami venant de la cuisine.

-Personne Bell! C'était juste euhh... Un vendeur d'aspirateur!

-Un vendeur d'aspirateur? Chuchotais-je en pouffant de rire.

-Arrête de rire! Je n'avais rien qui me venait en tête. Se justifie Octavia.

-Ahaha! Je viens de vous surprendre la main dans le sac!

Octavia et moi sursautons avant de se retourner vers Bellamy.

-On dit prendre la main dans le sac champion. Rétorquais-je.

-On s'en moque! L'important c'est que vous avez compris ce que je voulais dire. Dit mon faux copain en s'approchant de moi. Salut Principessa! Je suis content de te voir.

-Moi aussi Bellamour! Énonçais-je joyeusement en le prenant dans mes bras.

-Nous faisons le même jeu qu'hier? Murmure-t-il en m'embrassant dans le cou.

-Oui si tu ne t'es pas encore lassé de moi. Lui répondis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.

-Jamais je ne me lasserai de toi Griffin. M'assure-t-il avant de porter son attention sur sa sœur.

-Comment tu as su que Clarke était là? Demande Octavia à son frère, déçue que sa surprise n'ait pas fonctionné.

-Clarke et moi sommes reliés. Lorsqu'elle est à quelques mètres de moi, il y a une sorte d'alarme qui résonne dans ma tête. Et puis, ce n'est pas comme si vous aviez été super discrètes toutes les deux...

J'observe Bellamy en haussant un sourcil. Mon faux copain pousse un soupir et nous avoue:

-D'accord c'est Lincoln qui me l'a dit.

-Arrrrgggg! Ça ne lui tente pas de se la fermer lui des fois! Grommelle ma meilleure amie.

-Ne soit pas trop sévère avec lui O; il a assez de misère comme ça. Ça doit faire au moins 30 minutes qu'il écoute grand-père parler de ses problèmes gastriques.

-Votre grand-père est là? Leur demandais-je.

-Oui. À notre grand désespoir, la maison de retraite de notre grand-père a eut un problème d'inondation. Du coup, on doit l'héberger durant quelques jours. M'explique Bellamy.

-À votre grand désespoir? Vous n'exagérerez pas un peu?

-Oh que non Clarky! On n'exagère pas du tout. Notre grand-père est le pire chialeux de l'univers. Soupire Octavia. Tu verras par toi-même.

Nous nous rendons dans la cuisine où se trouve Aurora. Lorsqu'elle m'aperçoit, elle lâche la pâte à crêpes qu'elle est en train de concocter et vient me prendre dans ses bras.

-Salut Clarke! Murmure-t-elle avec sa bonne humeur qui la quitte jamais.

Je souris en resserrant notre étreinte. J'ai toujours considéré Aurora comme une deuxième mère. Je passe autant de temps chez elle que chez moi. Pour moi, elle est l'une des femmes les plus inspirantes que je connaisse. Car malgré les dures épreuves qu'elle a traversé, elle n'a jamais perdu la joie de vivre et n'a jamais cessé de sourire. Elle est un vrai rayon de soleil! Aurora finit par me relâcher et me regarde de haut en bas.

-Tu es splendide! Me complimente-t-elle en tapant des mains.

-Merci Aurora. Tiens c'est pour toi. Dis-je en lui remettant le kit de confiture.

-Oh des minis pots de confiture! Que c'est mignon! S'écrit-elle comme si c'était le plus beau cadeau du monde.

Tandis qu'Aurora est en admiration devant ses pots de confiture, Bellamy me prend par le bras et m'entraîne plus loin.

-Un cadeau recyclé hum? Très futé! Me félicite-t-il.

-Ce n'est pas un cadeau recyclé! Niais-je rapidement.

-Ben oui, bien sûr... Tu es entrée dans un magasin et tu t'es dit "Tiens je vais acheter un kit de mini confiture pour ma fausse belle-mère." M'imite-t-il. "Comme ça, chaque fois qu'elle tartinera ses rôties, elle pensera à moi."

-D'accord tu as raison, c'est un cadeau recyclé. Avouais-je, vaincue. S'il-te-plaît, ne me juge pas! Je n'avais pas le choix de lui offrir ça. Je n'avais pas le temps d'aller lui acheter un cadeau digne de ce nom.

-Relaxe Principessa! Je ne te juge pas, au contraire: je t'admire! J'aurais dû faire la même chose avec tes parents. La bouteille de vin que je leur ai offerte à vider toutes mes économies.

-Principessa, c'est quelle langue ça?

-Italien... J'espère que ça te plaît car ça m'a pris toute la matinée pour apprendre à le dire correctement.

-Mmm... C'est parfait!

-Aurora, as-tu de la crème pour les pieds? Mes oignons me font souffrir, tu ne peux pas savoir à quel point! Résonne une voix masculine derrière nous.

Je regarde par-dessus l'épaule de Bellamy et remarque un vieux monsieur avec une canne, portant de grosses lunettes rondes. Mon faux copain pousse un soupir en se retournant vers le vieillard.

-Grand-père, peux-tu s'il-te-plaît éviter de parler de tes problèmes de pieds devant ma copine?

-Ta copine?? S'exclame le grand-père étonné.

L'homme a l'âge d'or retrousse ses lunettes et me regarde attentivement.

-Non, impossible que cette demoiselle soit ta petite amie! Finit-il par déclarer.

-Comment ça impossible?? Le questionne Bellamy perdu.

-Je sais reconnaître une bonne personne quand j'en vois une et cette fille... Elle est bien trop bien pour être avec quelqu'un comme toi!

-Vous avez raison monsieur. Acquiesce-je. C'était impossible que votre petit fils et moi devenions un couple.

-Alors qu'est-ce que tu fais avec lui pour l'amour de dieu??

-Et bien... Parce que l'amour fait perdre la tête? Confessais-je nerveusement.

Le vieillard me regarde comme si je venais de dire la pire stupidité de l'humanité. Finalement, il lâche un rire en secouant la tête et va rejoindre Aurora. Visiblement, il n'a pas l'air de croire à notre relation. Bellamy, qui trouve la situation drôle, rigole et déclare:

-L'amour fait perdre la tête... Wow! Plus cliché que ça, tu meurs.

-Arrête de te moquer! L'avertissais-je en le frappant sur l'épaule. Nous avons un gros problème. Ton grand-père ne semble pas croire à notre histoire.

-Quelle histoire? Demande Octavia en arrivant de nulle part.

-Rien du tout! Nous exclamons nous en chœur.

-D'accord... Bref, vous venez? Le vieux grincheux a enfin quitté le salon; on pourra jouer au nouveau jeu que j'ai déniché. Dit-elle en souriant diaboliquement.

Mon faux copain et moi échangeons un regard interrogateur et suivons Octavia dans le salon où nous attend Lincoln. Je salue le copain de ma meilleure amie et m'assois sur le canapé. Bellamy se place devant moi et m'ordonne de me lever. Je fronce les sourcils en me levant toute de même de ma place. Mon compagnon s'y installe, m'agrippe par les hanches et m'entraîne sur ses genoux. Je me tourne vers lui en articulant silencieusement "qu'est-ce que tu fabriques? " Bellamy m'embrasse tendrement sur les lèvres et me chuchote:

-Convaincre mon grand-père que nous sommes réellement un couple... Plus nous nous rapprochons, plus ça paraîtra réel.

-Pfffff... Profiteur! Lui lançais-je en me réinstallant plus confortablement sur lui.

-Je ne suis pas profiteur... Je suis stratégique! Rétorque-t-il avec un sourire en coin.

-Ok les gars! Vous êtes prêts à jouer une partie de "Question entre couple"? Prononce Octavia en brandissant un jeu de carte avec enthousiasme.

-C'est quoi le but du jeu? Lui demande Lincoln.

-Ça consiste à poser des questions sur nos relations de couples. Des questions qui peuvent être banales ou carrément croustillantes. Nous explique Octavia malicieusement.

-Hors de question de jouer à ça. Refuse catégoriquement Bellamy.

-Pourquoi?

-Parce que tu es ma sœur et que je n'ai pas envie d'apprendre des choses sur Lincoln et toi que je ne devrais pas savoir!

-Je suis d'accord avec Bellamy. Ajoutais-je. Je ne vois pas ce qui est amusant dans le fait de dévoiler des choses sur nos vies privées.

-Pfffff bande de rabat-joie! Ou je devrais dire bande de coincés! Nous nargue ma meilleure amie.

Coincée... La pire insulte de l'humanité selon moi! Je préfère largement me faire traiter de conne que cette monstruosité. Octavia a fait exprès d'utiliser ce mot, la garce! Bellamy avait fait la même chose pour me convaincre de jouer au bière pong avec lui... Ce mot est mon point faible! Sans consulter mon faux copain, je défie ma best des yeux et lui lance:

-Qu'est-ce que tu attends pour mélanger les cartes? Que les confidences commencent!

Continue Reading

You'll Also Like

2.2M 179K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
167K 4.1K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
208K 4.1K 39
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
744K 16.2K 68
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...