Jouer le jeu ✅

By misslokiwinchester

6.5K 307 35

Clarke Griffin et Jasper Griffin sont célibataires depuis leur naissance. Voulant voir leurs enfants en coupl... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26 ( PDV Bellamy )
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30 (PDV Bellamy )
Chapitre 31
Chapitre 32 (PDV Bellamy partie 1)
Chapitre 33 (PDV Bellamy partie 2)
Épilogue

Chapitre 9

204 8 0
By misslokiwinchester



-T'aurais jamais dû lui proposer ce pari Clarke. Me gronde Echo tandis que je remplis des verres de bière. S'il gagne, tu seras obligée de coucher avec lui!

-Pas si je gagne. Lui répondis-je en levant le regard vers elle. Echo, écoute moi bien: il est hors de question que je laisse Bellamy gagner! Tu me connais; quand il est question de compétition, être la perdante n'est pas une option.

-Oui je sais, mais as-tu déjà joué à ce jeu au moins?

-Honnêtement non et de toute façon, est-ce que ça change vraiment quelque chose que je n'ai jamais joué à ce jeu? Il faut lancer des balles dans des verres... C'est facile! Pas besoin d'être expérimentée...

-Je te confirme que quand tu auras callé plusieurs verres, tu ne trouveras plus ce jeu facile. M'avertit Echo en me montrant de la tête les verres devant nous. Et je te signale que nous allons jouer contre des chasseurs: ceux-ci feront tout pour nous rendre la tâche difficile.

-Faisons pareil dans ce cas. Lui dis-je en haussant les épaules.

Bellamy et Roan se joignent à nous en se plaçant à l'autre bout de la table. Je déglutis en les regardant préparer leurs verres... J'essaye d'être confiante devant Echo mais dans le fond, je suis terrifiée de ne pas gagner ce pari... Pour ne pas laisser rien paraître, je plaque un sourire sur mon visage et lance sèchement à Bellamy:

-Prêt à mordre la poussière Blake?

-Parle pour toi, Griffin! Rétorque-t-il en s'approchant de moi. Ici ou chez moi? Me demande-t-il en chuchotant.

-De quoi tu parles?

-Quand j'aurai gagné, tu veux qu'on le fasse dans la chambre sombre ou dans ma tanière? Me clarifie-t-il en haussant les sourcils de façon suggestive.

-Et toi; tu veux mon poing où? Dans ta sale gueule ou où ça va faire mal? Le menaçais-je en montrant mon poing.

Mon ennemi ricane devant ma menace et retourne à sa place en me lançant:

-Brave Princesse!

-Qu'est-ce qu'il t'a dit? Me questionne Echo.

-Rien d'important. On la commence cette partie?

-Ouais allons-y. Qui commence? Nous demande Bellamy.

-Les poulettes d'abord. Décide Roan en lançant la balle à Echo.

Mon amie prend une grande inspiration et lance la balle. Celle-ci atterrie dans un des verres. Je pousse un cri de joie en faisant un high five à Echo.

Poulettes 1. Chasseurs 0.

Roan ramasse la balle et boit le verre d'une gorgée. Ensuite, il prend le temps de viser et lance la balle. La balle ne tombe pas dans un des verres, mais plutôt sur la tête de Monty, qui est occupé à parler avec une fille, quelque mètres derrière nous. Echo et moi éclatons de rire tandis que Bellamy donne une claque derrière la tête de Roan.

-Imbécile! Le but du jeu c'est de lancer la balle dans les verres, non sur les personnes! S'exclame Bellamy désespéré.

-C'est pas de ma faute! Cette beauté fatale me déstabilise. Se défend Roan en faisant un clin d'œil à Echo.

Mécontent, Monty s'approche de nos adversaires et grogne à Roan:

-J'en ai vraiment marre de toi, Azgeda! À cause de toi, j'ai raté mon coup avec cette fille.

-Détends-toi Martin! Avec la tête que t'as, la fille t'aurait quand même rejeté. Lui indique Bellamy.

-Mon NOM c'est Monty! Crie l'ami de mon frère avant de partir en furie.

-Bon, sur ce moment dramatique... À ton tour Clarke. Dit Echo en me tendant la balle.

Je prends la balle et tente de viser lorsque Bellamy prend la parole:

-Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud ici? Dit-il avant de retirer son t-shirt.

J'écarte les yeux et ouvre grand la bouche en voyant son torse bien musclé... Merde... C'est peut-être un connard fini, mais Dieu que cet enculé est bien roulé! Je suis sortie de mon observation par la voix de celui-ci:

-Fais gaffe Princesse, tu as de la bave sur le coin de la bouche.

Je grogne tandis qu'il rigole. Ce con essaye de me déconcentrer, ce qui, malheureusement, marche à la perfection. Je prends une grande inspiration en essayant d'ignorer Bellamy et toute sa splendeur et lance la balle. Je soupire en voyant que j'ai raté mon coup.

-Ah! Raté Princesse! Me nargue Bellamy en ramassant la balle qui est sous la table. Observe le professionnel et apprends!

Je serre les poings en sentant la colère bouillir en moi. Il veut jouer à ce petit jeu? Bien, celui-ci peut très bien se jouer à deux. Après un petit instant d'hésitation, je retire mon t-shirt à mon tour. Choquée par mon geste, Echo écarte les yeux en s'exclamant:

-Putain Clarky, mais qu'est-ce que tu fous!?

-Relaxe, j'ai une camisole en dessous. Lui répondis-je en jetant mon t-shirt au sol.

Je rougis en voyant le regard enflammé de Bellamy sur mon corps nouvellement dévoilé... C'est la première fois qu'un garçon me regarde de cette façon. Je dirais même que c'est la première fois que je vois Bellamy regarder une fille de cette façon. Il en a déshabillé des corps lui et le voir réagir autant sur mon corps (Tellement!) imparfait, me flatte énormément et me trouble en même temps.

Je souris fièrement car ma technique fonctionne et me penche légèrement sur la table pour lui donner une vue parfaite sur ma poitrine.

-Alors Blake tu la lances ta balle? Prononçais-je sur un ton séduisant que je ne pensais pas posséder.

Bellamy cligne des yeux pour reprendre ses esprits et lance la balle. Je soupire lourdement à l'écoute de son grand cri victorieux.

Poulettes 1. Chasseurs 1.

Mon ennemi me fait son célèbre sourire en coin et me dit en me faisant un clin d'œil:

-Plus tu retireras tes vêtements, plus cela m'aidera à faire des points Princesse...

Je baisse la tête pour cacher mon rougissement tandis que ce connard éclate de rire. Bon sang Clarke! Ressaisis-toi! Ne laisse pas cet abruti te déstabiliser avec son corps et ses tentatives de séduction! Je retire la balle du verre et bois rapidement le contenant de celui-ci pour me redonner du courage. Bon, qu'est-ce que je pourrais bien faire pour lui mettre des bâtons dans les roues... Oh je sais! Je préviens Echo que je reviens dans deux secondes avant de partir à la recherche d'une certaine personne. Wells! Lorsque que je le trouve, je m'approche de lui et interrompts la discussion qu'il a avec un ami:

-Wells, est-ce que je peux te parler deux secondes?

Wells se tourne vers moi et écarte les yeux, étonné que je lui adresse la parole.

-Oh mais bien sûr ma tarte au... Euh je veux dire Clarke!

Je fais un sourire forcé, ignorant tant bien que mal le fait qu'il allait m'appeler une seconde fois sa tarte aux framboises et mes envies de lui en foutre une pour ne pas mettre mon plan à l'eau. J'enroule une mèche de cheveux autour de mon doigt et lui demande en battant des cils d'une façon séductrice:

-Est-ce que toi et tes bras forts pouvez m'aider à remporter ma partie de beer pong? Je ne suis vraiment pas bonne! Donc, gentleman comme tu es, tu pourrais me montrer à mieux viser...

Je me colle à lui et ajoute en lui chuchotant à l'oreille:

-Et si tu réussis bien ta mission, je te promets que je te donnerai une belle petite récompense... Alors tu me suis?

Je me recule de lui et me retiens de ne pas rire en voyant ses yeux ronds comme des vingts-cinq sous et son visage rouge comme une tomate.

-Bien sûr que je te suis ma jolie ! S'exclame Wells aux anges. Allons donner une bonne raclée à ces putain de chasseurs!

Je souris, satisfaite que mes techniques de manipulatrice aient fonctionné sur ce pauvre Wells. Je le prends par la main et ensemble, allons rejoindre les autres. En apercevant Wells et nos mains liées, Bellamy croise les bras et me demande sèchement:

-Qu'est-ce qu'il fiche là ce pauvre loser?

-Son nom c'est Wells et pour répondre à ta question, il est là car il a la grande gentillesse de venir me montrer de bonnes stratégies pour mieux viser... Pas vrai mon chou? Dis-je en flattant le bras de Wells.

-Exact! Prépare-toi à être humilié Bellamy Blake car cette blondinette et moi allons te donner la volée de ta vie! Le provoque mon compagnon en enroulant son bras autour de ma taille.

Echo et Roan me lancent des regards interrogateurs tandis que Bellamy, énervé, nous observe en serrant les poings. L'air de rien, je prends la balle des mains d'Echo et demande à Wells de commencer ses leçons. D'une main, il me déplace dans le bon angle en la mettant sur ma taille et de l'autre, il lève mon bras à la bonne hauteur. Je jette un regard vers Bellamy. Celui-ci semble bouillir de l'intérieur. Avant que je ne puisse faire mon lancer, Bellamy donne un gros coup sur la table nous faisant tous sursauter et déclare froidement:

-Je vais aller prendre l'air!

-Quoi? Mais on est loin d'avoir terminé notre partie. Prononce Roan confus.

-Je n'ai plus vraiment envie de jouer. Lui répond Bellamy en enfilant son t-shirt.

Il me jette un dernier regard et s'en va. Je me démêle de l'emprise de Wells et observe Bellamy s'éloigner en me mordant la lèvre inférieure. Je rêve ou le roi des chasseurs vient de faire une crise de jalousie?? Roan toussote pour briser le malaise qui s'est installé et dit:

-Bon euhh... On continue la partie les filles?

-Continuez vous, moi je vais à la salle de bain. Les préviens-je.

-Veux-tu que je t'accompagne? Me propose Echo.

Je sais qu'elle me demande ça pour que nous puissions discuter de ce qui vient de se passer et franchement, discuter de ça est la dernière chose que j'ai envie de faire pour le moment.

-Non reste ici. Lui répondis-je en mettant ma main sur son épaule. Continue de jouer avec Roan... Ça serait dommage de gâcher toute cette bonne bière...

Mon amie hoche la tête sans rien ajouter et recommence la partie avec son compagnon. J'allais monter à l'étage lorsqu'une main m'arrête en me prenant par le bras.

-Hé! Où est-ce que tu vas comme ça ma jolie? Je te rappelle que tu me dois une récompense! M'indique Wells impatient.

-Une récompense? Ah oui c'est vrai! Attends 2 secondes, il faut que je la trouve... Prononçais-je en faisant en semblant de fouiller dans mes poches. Voilà! Tu peux en faire tout ce que tu veux! Le narguais-je en lui faisant un doigt d'honneur.

Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, je continue mon chemin en ricanant. Pendant que je grimpe les marches, je jette un coup d'œil à ma montre. Il est bientôt 23h! Après mon arrêt, j'appellerai mes parents pour qu'ils viennent nous chercher mon frère et moi. J'ouvre la porte de la salle de bain et appuie sur le bouton de la lumière. Bizarre! Celle-ci ne fonctionne pas. Soudain la porte se referme derrière moi. Je me tourne pour essayer de distinguer la personne qui vient de rentrer lorsque des lèvres se plaquent brusquement sur les miennes. Je pousse un hoquet de surprise mais réponds tout de même au baiser en enroulant mes bras autour du cou de mon partenaire tandis que lui les enroule autour de ma taille. Omg... Je suis en train de vivre mon premier baiser dans une salle de bain, plongée dans le noir avec un putain d'étranger! Qui embrasse extrêmement bien en passant mais qui est peut-être super moche! Bon, ma tête et mon instinct me disent de repousser et de gifler l'impoli qui a osé m'embrasser sans ma permission tandis que mon cœur lui... Ne me dit pas grand chose mais bat à des kilomètres à l'heure... Le cœur l'emporte! Avant que je ne puisse demander l'identité de mon partenaire, celui-ci me pousse sur un lit et ses lèvres descendent vers mon cou. Euhh minute... Sur un lit?? Oh mon dieu... Je ne suis pas dans la salle de bain, je suis dans la CHAMBRE SOMBRE!!!! Prise de panique, je me redresse rapidement et repousse l'étranger.

-Oula... Qu'est-ce que tu as Tatiana? Je vais trop vite?

Oh non... Cette voix... Je la reconnaîtrais entre mille! En vitesse, je sors mon cellulaire de ma poche et allume le mode lampe torche. J'écarte les yeux en découvrant la personne devant moi... Celui-ci a l'air autant abasourdi de me voir là. Furieuse, je me lève et le frappe de toutes mes forces en m'exclamant:

-Non mais c'est quoi ton problème Bellamy Blake!? Comment oses-tu m'embrasser sans mon autorisation?? Ta crise de jalousie et maintenant ça!

-Tout d'abord Princesse, regarde à qui tu t'adresses là: je n'ai pas fait de crise de jalousie! Je déteste quand un minable essaye d'être meilleur que moi c'est tout... Et là, je ne savais pas que c'était toi, je pensais que tu étais Tatiana. Se défend Bellamy en croisant les bras. Et puis je t'interdis de jouer à la victime miss! Je te signale que tu as répondu à mon baiser.

-C'était par réflexe! Me justifiais-je en croisant les bras à mon tour.

-Ben oui bien sûr! Allez, avoue-le que tu as envie de recommencer. Dit-il en me faisant un sourire charmeur.

-Pfffff non!

Nous restons comme ça l'un devant l'autre nous défiant du regard pendant un moment qui me parait durer des heures. Et puis, en même temps, nous nous jetons dans les bras l'un de l'autre en nous embrassant avec fougue. Je me sépare brutalement de lui et lui grogne:

-Je te déteste!

-Moi aussi!

Bellamy m'embrasse en me soulevant de terre et j'en profite pour enrouler mes jambes autour de sa taille. Lorsque nous nous séparons, je passe ma main dans ses cheveux et lui murmure contre ses lèvres:

-Tu embrasses tellement mal!

-Tu te penses mieux peut-être? Rétorque-t-il en me caressant la joue.

Je souris pendant qu'il me dépose délicatement sur le lit. Il retire son t-shirt et vient se placer au dessus de moi.

-Alors Princesse, contente d'avoir enfin ce corps d'apollon à toi toute seule? Dit-il en souriant.

-Pfffff j'en ai rien à foutre de ton stupide corps! Rétorquais-je en roulant des yeux.

-Oh arrête, tu en bavais presque en me regardant tout à l'heure! C'était évident comme...

-Comme toi qui était jaloux de Wells. L'interrompais-je malicieusement.

-Pour la dernière fois Princesse, je n'étais pas jaloux! Je n'ai juste pas apprécié que ce petit con de Wells ait l'audace de toucher à une de mes proies. Murmure Bellamy en me déposant des bisous dans mon cou.

-Euhh... Désolée, mais la dernière fois que j'ai vérifié, je n'appartenais à person...

Je m'arrête dans ma phrase et écarte les yeux en réalisant ce qu'il est en train de me faire... Il me fait un SUÇON! Je ferme les yeux et soupire d'aise, le laissant faire. Si quelqu'un ou pire si mes parents s'aperçoivent que j'ai ça dans le cou, je vais le tuer! Lorsqu'il eut terminé, il me déposa un baiser sur les lèvres en me chuchotant:

-Maintenant si. Bon, je pense qu'il est temps que nous soyons équitables toi et moi.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas où il veut en venir quand il commence a jouer avec le bas de ma camisole. Je me redresse pour l'aider à la retirer. Je suis maintenant à moitié nue sous lui. Je baisse la tête, gênée... Je déteste mon corps et ne me sens pas à l'aise de le montrer. Bellamy relève ma tête avec son doigt et me dit doucement:

-Je t'interdis d'être gênée, tu es parfaite Princesse.

Je cligne des yeux, émue par ses paroles. Je l'attire contre moi et l'embrasse passionnément. Sans arrêter de m'embrasser, Bellamy joue avec la ceinture de mon pantalon lorsque un coup contre la porte nous fait sursauter.

-Bell? Tu es là?

Merde! C'est Tatiana! J'allais me redresser, mais Bellamy m'arrête en me faisant signe de me taire. Lorsque Tatiana fût enfin partie, mon compagnon lâche un rire et déclare:

-Pauvre Tatiana! Qui va à la chasse, perd sa place! Bon, où en étions nous?

Bellamy allait m'embrasser, mais je l'arrête en le repoussant doucement.

-Stop! Ce que nous faisons là est...

-Génial!

-Une grosse erreur!

Je lui lance un regard noir avant de me lever.

-Écoute, voici le plan: je sors la première, toi tu attends au moins 10 minutes avant de sortir et nous faisons comme si rien de tout ça n'avait existé, right? Dis-je en remettant mon haut.

-J'ai une meilleure idée: tu reviens dans le lit et nous terminons ce que nous avons commencé. Réplique-t-il en tapotant l'espace à côté de lui.

-Arrête! Je suis sérieuse, ce qui vient d'arriver ne se reproduira jamais, d'accord? L'avisais-je en m'approchant de la porte. Oh et si tu racontes ça à quelqu'un, je te tue! Le menaçais-je avant de sortir de la chambre.

Je m'accote sur le mur du couloir et soupire en fermant les yeux. Oh putain..... comment aie-je pu aller si loin avec un enfoiré de chasseur? Mon pire ennemi.... L'être le plus abject de la terre... Et surtout, pourquoi j'ai tant aimé ça? Je suis tirée de mes pensées par une voix qui m'interpelle. J'ouvre les yeux et rencontre le regard abasourdi de mon frère.

-Clarke... Je rêve ou tu viens de sortir de la chambre sombre?

-Quoi? Non je...

Au même moment, Bellamy sort de la chambre en question et s'arrête devant le miroir du couloir pour se repeigner. Jasper écarte les yeux et s'exclame:

-BELLAMY ET CLARKE ONT FAIT L'AMO...

J'appuie ma main contre sa bouche, l'empêchant de finir sa phrase et l'entraîne plus loin. Je le pousse contre un mur et lui dis en lui tendant un 20$:

-Tu n'a jamais vu ce que tu viens de voir... Compris?

Jasper hoche la tête et prend le billet sans rien dire.

-Allez vient, on s'en va! Lui ordonnais-je en lui prenant par le bras.

Tandis que mon frère et moi marchons vers la sortie, je me promets de ne plus repenser en aucun cas à cette soirée de malheur...

Continue Reading

You'll Also Like

758K 82.8K 36
Lorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui...
105K 3.4K 58
"𝔏'𝔦𝔫𝔡𝔦𝔣𝔣𝔢𝔯𝔢𝔫𝔠𝔢 𝔣𝔞𝔦𝔱 𝔩𝔢𝔰 𝔰𝔞𝔤𝔢𝔰 𝔢𝔱 𝔩'𝔦𝔫𝔰𝔢𝔫𝔰𝔦𝔟𝔦𝔩𝔦𝔱𝔢 𝔩𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫𝔰𝔱𝔯𝔢𝔰." Victoria est enfermé depuis main...
148K 7.1K 20
de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, ou qu'une seule phrase. Je rappelle, que cette fiction aborde des sujet extrêmement sensibles. Ne lisez qu...
196K 4.7K 59
Je n'aurais jamais pensé qu'un déménagement puisse changer ma vie.. cela fait partie de la vie « tout est écris » Tiktok : nora.wattpad2 Snap : nora...