Eye contact × Måneskin *Tome...

By KiwiMiniature

2.5K 121 56

Ach et Måneskin se sont retrouvés en vacances à Athènes après des mois sans se voir. Tout semble être rentrés... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Épilogue + NDA

Chapitre 4

135 8 2
By KiwiMiniature

Depuis plus d'un an, j'ai l'impression de passer ma vie dans l'avions, à faire des aller-retours. Ce n'est pas pour me déplaire ! Sauf qu'aujourd'hui, ça va être décisif sur mon avenir, notre avenir. Je stresse un peu.

Ce n'est qu'au alentours de 19:30 que je vois enfin l'hôtel se dessiner lentement dans cette ville que je ne connais pas.

Je paye le chauffeur de taxis et sort de la voiture et récupère mon bagage. Pour cette fois-ci, je n'ai qu'un sac de sport que j'ai remplie pour 5 jours. J'ai vu large.

Je suis heureuse de retrouver Vic, même pour quelques jours.

Sur le trajet entre l'aéroport et l'hôtel, je me pose des question. Vic sera aussi contente que moi à ma venue ? Comment ça va se passer ? Est-ce une bonne idée de lui demander d'habiter ensemble ? Plein d'autre de ce genre. Je commence à regretter, mon stress se fait plus intense, je ne peux pas la rejoindre dans cette état.

Ach 🌹

Diablo, je ne suis pas loin, avant de rejoindre Vic j'aurais besoins de te parler.

Diablo

Pourquoi ? Il se passe quoi ?

Ach 🌹

T'expliquer par message sera trop compliquer. En gros, je viens pour parler avec Vincenzo sauf que maintenant je commence à douter.

Diablo

Attends, attends, attends. Tu est en train de me dire que tu viens pour rompre avec Vincenzo ? Tu est folle ? Tu ne peux pas faire ça. Tu va te détruire et détruire Vic. Vous vous aimez...

Ach 🌹

Non ce n'est pas ça Dam ! Au contraire, je ne me vois pas sans elle. Je t'en parlerai tout à l'heure.

Diablo

Tu me fais peur là... Bon je te laisse, le gars commencent à se demander pourquoi je suis sur mon téléphone. Envoie-moi un message quand tu est devant l'hôtel.

Je ne répond pas. Ma conversation avec le chanteur ne m'a pas aidée pour l'instant, je le rejoins dans moins de 10 minutes. En espérant qu'ils comprenne et m'aide et me rassure.

Je sais que seule la réponse de Vic cèlera notre avenir, ce qui me fait peur.

Le rejets. La pire chose qui puisse m'arriver. Je continue cette pensée m'envahir petit à petit. Plein de scénario plus improbable les un que les autres.

Je n'en voit même pas le temps passer.

Je sors du taxi et regarde la ville. Nous sommes en fin d'après-midi, tout le monde sort du travaille ou de l'école, les bars et resto commence à se remplir. Un brouhaha constant mais pas désagréable, il y a du monde mais moins qu'à Rome.

Je rêvasse encore quelques secondes, puis envoie un message à Damiano. Comme je m'y attendais, il me 2 minutes plus tard, l'air inquiet.

- Tu m'as fait peur par message, tu vois dire quoi à Vic. Qu'est-ce qui est si important pour toi pour que tu nous rejoigne en pleine tournée. Me demande la chanteur.

Je souffle et prends mon courage à 2 mains.

- Je ne veux plus être loin d'elle, j'en ais parler avec ma mère et elle m'a dit qu'une des solution pour qu'on soit plus proche c'est que j'emménage avec elle. Seulement, sur le coup, je me suis dit que c'était une excellente idée, puis tout à l'heure j'ai commencé à douter. Je commence doucement.

Je lui explique le cheminement de mes penser. A la fin de mon récit, quelques larmes se sont échappé de mes yeux. Je me sens perdu.

- C'est normal de douter, vous vous apprêter à passer un cap important pour votre couple. Je ne m'en fait pas pour vous, votre amour est vraiment fort, rien ne peut vous séparer maintenant. Je pense même que en ce moment c'est essentiel, vous avez été sans vous voir trop longtemps et le manque se fait énormément ressentir du côté de Vic. Elle est moins joyeuse, ne mange pas beaucoup et nous parle beaucoup de toi. Je vais me répéter mais, fonce, elle va accepter, c'est certain. Elle t'aime et ne vas pas refuser une telle proposition. Me rassure Damiano.

- Merci de m'aider, désormais il faut juste que je trouve une solution pour amener la conversation à ça. Ça ne va pas être simple, mais elle va être réceptive j'en suis certaine. J'ajoute en chuchotant.

- Ma belle, je vais devoir te laisser, les gars vont se poser des questions si je ne les rejoins pas. Je leur ai dit que je sortait fumer une clope et là elle commence à être longue. Prends ton temps pour monter, je t'ai donné le numéro de la chambre. Mais ne t'en fais pas, tout va bien ce passer. M'informe le chanteur en me tournant le dos.

Je le regarde sortir de mon champs de visions, je me suis légèrement calmé depuis tout à l'heure. Je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée, mais je ne peux plus faire marche arrière. Je regarde une dernière fois la façade de l'hôtel et je me lance. Je regarde les indications que Damiano m'avait données la veille.

Étage 8 chambre 821. En quelques secondes j'arrive devant la fameuse porte, ma mains hésitante s'approche doucement vers ce bout de bois qui me sépare de ma copine. Sans m'en rendre compte, je toque, 3 coups secs se font entendre.

La porte s'ouvre et une tornade blonde se blotti instantanément contre moi, sans un mots. Comprenant ce qu'il se passe, je passe mes bras autour de sa fine taille et ma tête trouve sa place contre sa tempe, car sa tête en dans mon coup. Je m'apaise instantanément, tout mes doutes sont partie dans un coin de ma tête, ils se font petit. Je profite pleinement de ce moment.

- Que fais-tu ici ? Tu ne m'as pas prévenue que tu venais. Me questionne la blonde surexcitée.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle prends mon visage et plaque ses lèvres contre le miennes. Le baiser est dans un premier temps lent et doux puis deviens rapide et passionner. Un de ses mains s'accroche à mes cheveux, pour être sûr que je ne parte pas. Sa deuxième main devient peu à peu baladeuse. Elle quitte mes lèvres pour se diriger vers mon coups, si je ne l'arrête pas tout de suite, on va finir par le faire dans le couloir, ce n'est pas très sexy.

- Vic. Vic, pas ici ! Plus tard, quand on sera tout les deux si tu le veux, mais pas maintenant. Je dis à ma copine en rigolant.

- Même pas drôle ! Tu ne veux pas avoir la petite touche d'adrénaline ? Le stress de te faire choper ? Me propose la blonde en me faisant un clin d'œil.

- C'est tentant effectivement. Mais aujourd'hui c'est moi qui commande, chacun son tour Amore mio. J'affirme d'une voix séductrice.

Je vois ses pupilles se dilatés, signe évident de son attirance et de son envie de moi.

- J'attends de voir ce que tu me prépare. Continue la bassiste avec la même voix.

- Je vais juste te dire que j'espère que tu n'as pas grandes choses de prévue demain car tu ne va pas beaucoup dormir. Je chuchote en rigolant.

Vic me suit dans mon rire et m'invite à rentrer. Je dis bonjour au gars et je m'assois entre Vic et Thomas. On parles quelques minutes, de tout et de rien. Surtout de leurs tournées. Ils sont si heureux d'être artiste même si ce n'est pas facile tout les jours.

- On mange quoi ce soir ? Il est déjà 21:30. Demande Thomas en regardant son téléphone.

Le temps passe si vite avec eux.

- Je peux faire des carbonara si vous voulez. Propose Vic joyeusement.

- Tant que ce n'est pas Thomas qui cuisine, c'est OK pour moi. Affirme Ethan, un sourire en coins.

Vic rigole tandis que Thomas fait sa tête boudeuse, faisant rire Ethan et Damiano. C'est dans cette bonne humeur que Vic se lève pour aller préparer la nourriture.

Je regarde Damiano discrètement. Nos regard se croise et je comprends que c'est maintenant ou jamais, j'ai compris le message.

Je prends mon courage à deux mains et rejoins la bassiste dans la cuisine, elle est tellement belle, concentré sur ce qu'elle fait. Ses cheveux attacher négligemment en chignon, un tee-shirt en crop-top et juste une culotte en guise de bas. J'aime la façons dont elle assume son corps et le mets en valeur. Assez parler, je dois me lancer une fois pour toute.

- Vic, je voulais te parler sérieusement. Je commence timidement.

- Tu me fais un peu peur, mais vas-y. Continue-t-elle murmure Vic.

- Je voulais te dire que j'en ai marre d'être loin de toi, ça me bouffe, ça me fait mal, je ne supporte plus. Je ne sais pas si c'est le bon moment mais je pense qu'il faudrait qu'on emménage ensemble. Je sais, c'est un énorme cap à passer et ça me fait peur. Peur de changer de pays, d'être loin de mes parents et amis, de tout quitter comme ça. Mais d'un autre côté, je te fais confiance, et je veux être avec toi quoi qu'il en coûte, j'ai peur, mais je suis prête à tout quitter pour toi. Mais avant, je voulais t'en parler et je ne pouvais pas attendre plus. Je lâche d'un coup.

Je reprends mon souffle, je me rends compte que je n'ai pas respiré tout le long de mon monologue.

J'ai pris Vic au dépourvue, elle a arrêté tout mouvement, et semble réfléchir.

Pendant au moins une minutes, un silence de plombs.

Mon stress reprend à nouveau.

- J'avoue que je ne m'attendais pas à ça tout à l'heure. J'avais peur que tu vienne pour me quitter, mais ce que tu viens de me dire me rassure. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais ce que je peux te dire c'est que je suis comme toi. La distance me rend triste, je me sens mal sans toi, je ne sais plus comment gérer quand tu n'est pas près de moi. Finalement, je sais, on ne peut pas continuer comme ça, à se voir que quelques jours de temps en temps. Ne pas avoir le temps de vivre notre relations pleinement, compter les jours avant de devoir se séparer à nouveau. Je veux que tu vienne vivre avec moi, le plus tôt possible. Je comprends ta peur, prends le temps qu'il te faut pour passer la cap. Je t'attendrais, mais je veux qu'on habite ensemble, en plus on avancera dans notre relation. Exprime Vic sûr d'elle.

Sa réponse me rassure, je sourit niaisement. Je réfléchis à toute vitesse, en quelques secondes ma décision est prise.

- Laisse-moi un mois. Un mois pour demander un visa, faire tout les papier, quitter mon école, dire au revoir à mes parents et amis. Un mois pour tout boucler et je te rejoins à Rome. Je débite d'un coup.

- Pourquoi être si sûr de toi tout un coup ? Demande ma copine curieuse.

- Si je réfléchis trop, si je mets trop de temps pour prendre ma décision, je vais paniquer et ne pas y arriver. Là je sais que j'ai la force pour passer au dessus de tout mes doutes. Comme ça on sera vraiment réunis dans pas longtemps. J'explique doucement.

- D'accords, je t'attends dans un mois dans mon appartement à Rome avec toute tes affaires. Confirme la blonde avec un grands sourire.

Je l'embrasse en retour. On continue de discuter heureuse de la nouvelle. On l'a annoncer au garçons pendant le repas, ils nous ont féliciter pour ce nouveau pas franchis. J'ai eu raisons de faire confiance à ma mère, à Damiano et à Vic.

J'informe d'ailleurs ma maman de la nouvelle par message en lui disant que je vais probablement rester jusqu'à la fin de la semaine. En gros je reste avec le groupe jusqu'à qu'ils rentrent à Rome.

La fin de soirée ce passe dans une bonne humeur absolut, ce n'est que vers 2h que je m'allonge dans le lit de Vic.

---------------------------------------------------------------------------

Heyo ! Je vous présente le chapitre 4.

Je suis très contente de ce chapitre, en plus il est bien long comme il faut.

En tout cas, j'espère que vous l'avez aimez.

N'hésitez pas à me donner vos avis, ça fait toujours plaisir.

Vos hypothèses aussi.

Merci d'avoir lu et rendez-vous au prochain chapitre

Kiwi 🥝

Continue Reading

You'll Also Like

6.2K 409 25
Alba est une jeune fille de 20 ans qui rêve de devenir photographe. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'elle commence à s'attacher à une inconnue? Leur seul...
19.5K 701 12
*Cette histoire ce passe après que vision soit mort * Tu t'appelles tp ( ton prénom )Rogers tu est la fille adoptive de Steve tes parents sont mort q...
1.2K 117 22
encienne élève de la l'école nevermore, après avoir était viré pendant une longue année où ils c'est passé des choses horrible, elle y retourne et y...
25.8K 1K 31
Charlie Romanoff a 14 ans , c'est la petite soeur de Natasha Romanoff plus connu sous le nom de Black Widow . Charlie rejoins sa soeur au QG des Ave...