Eye contact × Måneskin *Tome...

By KiwiMiniature

2.5K 121 56

Ach et Måneskin se sont retrouvés en vacances à Athènes après des mois sans se voir. Tout semble être rentrés... More

Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Épilogue + NDA

Chapitre 1

270 9 4
By KiwiMiniature

On est mardi et je suis toujours à Athènes avec Måneskin, le temps passe si vite. Je suis heureuse, je n'ai pas envie de rentrer en France samedi.

Il est actuellement 9:45, et je viens de me réveiller. Vic, blotti contre moi, dors encore profondément. Je ne bouge pas, ne voulant pas la déranger, elle est tellement belle. Je n'arrive toujours pas y croire qu'elle soit avec moi, elle aurait pu trouver mieux et quelqu'un qui parle sa langue maternelle, mais pour une raison que j'ignore, elle m'a choisie. Je souris niaisement.

- Pourquoi ce sourire de si bon matin Amore ? Me questionne la blonde, avec sa voix rauque.

- Pour aucune raison, je suis de bonne humeur. J'affirme malicieusement.

- Ce n'est même pas à cause de notre nuit mouvementée ? Je suis déçu. Lance la bassiste en faisant semblant de bouder.

Je me mets à califourchon sur elle et bloque ses mains au-dessus de sa tête.

- Que vas-tu faire maintenant ? Je dis en embrassant légèrement son coup.

En quelques secondes je trouve son point sensible et en profite pour la torturer un peu.

- Te le dire serait trop long, je préférerais te montrer, mais crois-moi, tu feras moins la maligne. Chuchote Vic, le regard remplis de désir.

- Tu fera ça un autre jour, car j'ai faim, et de nourriture cette fois ! Reste ici, je vais nous préparer un petit déjeuner. Je lance en me levant.

- Attends ! Ne va pas si vite. M'interrompt Vic en me prenant par le bras. Ce n'est pas que je n'aime pas te voir comme ça Amore, mais je ne veux pas que les gars me jalouse d'avoir une copine aussi sexy. Alors mets au moins un tee-shirt et une culotte. S'il te plaît Amore. Me demande la blonde avec un air de chien battue.

Je rigole et m'exécute. Je rejoins la cuisine et croise Ethan et Thomas. Le temps de préparer le repas, je discute avec eux, on parle de la pluie et du beau temps. Ils me charrient ensuite sur le fait que j'ai fait du bruit hier soir, les empêchant de dormir. Damiano, réveiller par le boucan, nous rejoint et participe aux moqueries de ses amis.

Je reste quelques minutes car j'aime leurs présence. Vic, impatiente, me rejoint et m'enlace par derrière. Finalement, on a pris notre petit déjeuner tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

Comme on n'a rien prévu ce matin, je m'isole pour appeler Emma et Alex. Il est vrai que depuis le début de mes vacances, je n'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles d'eux. Je m'en veux un peu car c'est en partie grâce à eux que je suis ici, entourer de ma copine et de mes amis.

Je ne les remercierais jamais assez pour m'avoir aidés et crus pour Marco et Léa.

Je reste au téléphone avec mes 2 amis jusqu'à 13:00, c'est Thomas qui est venu m'interrompre.

- Ach, on va manger en ville, tu viens ? Me propose le blond.

- Oui, j'arrive. Laisse-moi juste le temps de raccrocher et de m'habiller. Je dis simplement.

C'est comme ça que, 10 minutes plus tard, je suis prête. Ma tenue est légère car le temps est très chaud, tellement que je commence à regretter la météo bretonne, qui est elle, beaucoup plus douce. Je supporte mal les grosses chaleurs.

Nous allons au restaurants à pied, dans les rires. Comme à notre habitudes, ce que nous mangeons est succulents, je ne m'en lasse pas.

- Qu'est-ce qu'on fait cette après-midi ? Demande Ethan curieux.

- On peut juste se perdre dans les rues ? Et on voit au fur et à mesure. Lance Damiano doucement.

- Ouais pourquoi pas. Acquiesce Vic enjouer.

Thomas et moi étions aussi d'accords, rien de mieux que se perdre quelque part pour visiter.

Ce que nous fûmes une fois nos estomacs remplis. Nous nous extasions devant chaque bâtiment, tout se passe pour le mieux.

Nous croisons de temps en temps quelques fans, évidemment, je les laisse profiter de ce moment. Je sais à quel point c'est précieux, que ce soit pour Måneskin ou les fans.

J'aime voir ce lien entre eux, c'est juste magique. Ils sont tellement proches de leurs fan, en plus ils sont bienveillants envers eux.

Généralement, je m'écarte du groupe et les fans ne se pose pas plus de question sur ma présence. Je ne vais pas m'en plaindre.

Jusqu'à ce moment.

Nous sommes en début de soirée et un groupe de 3 filles remarques Måneskin. Vic, me tenant par la main, m'empêche de me décaler. Ce qu'une des filles remarques.

- C'est qui cette pouffiasse ? Demande la fan en me montrant du doigt.

- Pardon ? Répète ! Réplique Vic légèrement agacer.

- L'autre moche, qui est à côté de toi, c'est qui ? Continue la jeune femme avec air mauvais.

- "L'autre moche", comme tu dis, à un nom. En plus c'est une personne, donc respecte-la, soit plus gentille avec elle. Et puis c'est la copine de Vic, alors si tu as un problème, merci d'aller voir ailleurs. Me défend Dam.

- Pauvre Vic, sortir avec... Ça ! Tu mérites tellement mieux... En plus tu n'as pas notre autorisation pour être en couple. C'est quand même la base d'une relation de star à fans. Proteste-la soi-disant fan.

- Je ne peux pas laisser passer de telle remarque... Je sors avec qui je veux, je n'ai besoins de l'autorisation de personne ! Encore moins de personne que je ne connais pas sous prétexte que je suis connue. Comment tu sais que je mérite mieux ? Tu es dans ma tête ? J'aime Ach du plus profond de mon cœur, et pour rien au monde je changerais ça. Elle me comble parfaitement, en plus d'être magnifique et d'avoir les meilleures qualités du monde. Si tu pense ça c'est que tu es jalouse d'elle, et que tu n'es pas une vraie fan. Alors maintenant, soit tu t'excuses, soit tu pars. Je ne peux pas te laisser manquer de respect envers un de mes proches. S'énerve Vic en commençant à faire des grands gestes.

Je tente de calmer la bassiste en serrant sa mains, cela semble fonctionner puisqu'elle s'arrête quelques secondes plus tard. Elle me fixe, voulant savoir comment je me sens, je lui souris timidement pour lui faire croire que les remarques ne m'ont pas touché.

Bien au contraire, je me sens mal, j'ai envie de pleurer mais je me retiens pour ne pas leur faire honte. Ce moment me rappelle mes année collèges, les gens, peu importe leurs âges, sont cruelles. Je m'attendais à ce que les choses changent, seulement, je suis déçu.

Je me mets soudainement à penser que cette jeune femme a raison, je ne mérite pas son amour.

Finalement la fan est partie sans se retourner et ses amies se sont platement excusées de son comportement et l'on rejoint.

La fin de la balade se fait dans le calme, plus personne ne parle, plus personne n'est d'humeur.

Au moment même où nous avons passé le porte d'entrer, je me dirige vers la chambre et je me mets en boule sous ma couette.

- Tu viens manger Amore ? Demande Vic en entrant dans la chambre.

- Je n'ai pas faim. Je réplique sèchement.

- C'est à cause de tout à l'heure ? Demande la blonde doucement.

- Non. Je rétorque sûr de moi.

Vic n'a pas le temps de dire quoique se soit, que je me mets directement à pleurer, lui expliquant toute mes pensée, mes peurs. Je me sens perdu.

Sans un mots, elle soulève la couette et vient se blottir contre moi, elle attend patiemment que ma crise de larme se finisse. Puis, elle m'explique point par point pourquoi elle m'aime, pourquoi elle fait tout ses efforts pour sortir avec moi et pourquoi je la mérite, ainsi que les garçons.

C'est finalement rassurer et épuiser que je m'endors contre elle, les battement de son cœur et sa respiration me berçant.

Je l'aime cette femme, plus que ma propre vie !

-----------------------------------------------------

Bonjour ! Je vous présente le chapitre 1 de ce deuxième tome (oui, il n'y a pas de prologue !), oui, je sais que je devais mettre la même couverture sur les 2 livres mais oups ? J'ai beaucoup aimé faire celle-là xD

Je répète pour ceux qui découvrent cette histoire sans avoir lu le premier tome : allez le lire (il s'appelle : Eye Contact x Måneskin *Tome 1*) car vous n'allez pas comprendre grandes choses ici ! Une fois fait, vous pourrez lire ce livre.

Rien ne va changer entre les 2 livres : même personnages, même format (entre 1000 et 1500 mots en moyennes).

Sinon, n'hésitez pas à me donner vos avis, ça fait toujours plaisir.

Vos hypothèses aussi.

Merci d'avoir lu et rendez-vous au prochain chapitre

Kiwi 🥝

Continue Reading

You'll Also Like

1.5K 125 62
C'était juste un concert, un de plus parmi tant d'autres, du moins c'est ce que je pensais. Je ne me serais jamais douté que cette nuit, gravée dans...
1.2K 117 22
encienne élève de la l'école nevermore, après avoir était viré pendant une longue année où ils c'est passé des choses horrible, elle y retourne et y...
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
19.5K 701 12
*Cette histoire ce passe après que vision soit mort * Tu t'appelles tp ( ton prénom )Rogers tu est la fille adoptive de Steve tes parents sont mort q...