Tu seras ma reine ! |Luffy x...

By oceanialie

307K 15.5K 18.1K

Il y a longtemps, quelqu'un m'a dit que rien n'arrivait au hasard dans la vie. Si j'avais su que la mienne de... More

Prologue : La fille phénix
1/ Le rêve d'un enfant
2/ Un caprice insoupçonné
3/ Une guerre entre immortels
4/ Tombé du ciel
5/ Une discussion à la belle étoile
6/ Le souvenir d'une promesse
7/ Un rêve innachevé
8/ De retour sur le Sunny
9/ Une pluie libératrice
10/ Le retour du phénix
11/ Départ pour Impel Down
12/ « L'enfer» sur terre
13/ Un geste pour le sauver
14/ Ace est libre !
15/ Évasion
16/ les pirates de Barbe blanche
17/ Des rapprochements en approchent !
18/ Une pause nécessaire
19/ Le début de l'entraînement
20/ Nostalgique
21/ Un jour spécial
22/ Un truc pas net
23/ Quelque chose se prépare
24/ Un retour en force
25/ La séparation tant redoutée
26/ L'île des hommes poissons
27/ Le retour du deuxième frère
28/ La ressemblance des deux frères
29/ Un garçon a l'esprit dérangé
30/ Une impasse infranchissable
31/ Prise de conscience
32/ Une ultime provocation
33/ Nouvelle prime et menace en approche
34/ En plein dans la bataille
35/ De retour, prête à casser des bouches !
36/ Le calme avant la tempête
37/ Seule face à ses démons
38/ Luffy commence à s'énerver
39/ Même inconsciente, elle le protège
40/ Un renouveau
41/ Un plan se mets en place
42/ Le véritable plan de Victor
43/ Déterminés a en finir
44/ C'est le bordel
45/ On récolte ce que l'on sème
46/ Retrouvailles en séries
47/ Un couple improbable
48/ Le dernier road ponéglyphe
49/ Une menace surgit de l'obscurité
50/ Jalousie
51/ Le One piece
52/ Le début d'une guerre mondiale
53/ Yashin Tekina, allias Fumetsu
54/ Un combat compliqué
55/ Une amitié éternelle
56/ La cité d'émeraude
57/ L'homme le plus libre du monde
59/ Adieu innocence de Luffy
60/ Les retrouvailles des mugiwaras
Epilogue
Bonus de Noël
Bonus : Une aventure éternelle

58/ La plus grande fête de l'histoire

3K 173 621
By oceanialie





Bordel ! Mais je suis le plus grand boulet de L'UNIVERS !

Même Luffy passe pour un rigolo à côté de moi ! 😅😂 Je vous avais préparée une surprise mais j'ai oubliée de la mettre au début du dernier chapitre 😭

Je suis un boulet, vous pouvez le dire !

Donc... Vous allez pouvoir avoir votre surprise maintenant ! Ça fait un petit moment maintenant que certains d'entre vous me l'avez demandés et le voici enfin, pour les 60k de vues ! Je vous demanderez d'être indulgent parce que je ne suis pas une experte 😅☺️

✨🚨 VOTRE SURPRISE VOUS ATTENDS EN MÉDIA !!! 🚨✨

Comment vous trouvez nos deux tourtereaux ? 🥰

Bonne lecture mes petits poissons 🐠❤️

Le monde est encore sans dessus dessous, même après une semaine de calme plat. Chaque royaume tente de réorganiser les choses et de maintenir leur économie. Koby a prit les rênes de la marine sous les encouragements d'autres marines, qui ne souhaitaient absolument pas se retrouver avec autant de responsabilités. La marine se démène pour aider les gens dans le besoin et les révolutionnaires suivent à peu près le même chemin d'action mais avec les esclaves.

Les gens commençaient à penser que les choses allaient redevenir calme mais ce qui est sûr, c'est que le roi des pirates est doué pour surprendre les gens.

Les journalistes et les informateurs de la marine ont remarqués que de nombreux navires pirates se rassemblent à l'endroit même où se trouvaient Red Line, à l'endroit exacte où les quatre océans se rencontrent. La rumeur c'est rapidement propagée comme une traînée de poudre jusqu'au contrée les plus lointaines.

Le Thousand Sunny est le premier à être arrivé. Il a rapidement été suivi par le navire de Shanks Le Roux et celui des pirates de Barbe blanche. Les supernovas se sont joint à la réunion avec leur équipage respectif ainsi que tous les grands pirates craints du nouveau monde. Œil de Faucon, Boa Hancock et les pirates Kujas, Baggy le Clown sont également arrivés ainsi que tous les membres de l'armada du roi des pirates.

Au final, une centaine d'équipages différents se sont rassemblés au centre même d'All blue.

Avec des amarres, les pirates ont attachés tous les bateaux ensembles, créant ainsi l'équivalent d'une île entière constituée de pirates. Tandis que le monde entier se pose des questions, les pirates se préparent à faire la fête. Ils ne se sauront jamais aussi bien entendu de toute leur vie !

Les barriques d'alcool sont rassemblés et empilés. Une grande partie des matelots se sont installés près des rambardes pour pêcher tandis que tous les cuisiniers se sont rassemblés sur le Moby Dick pour prévoir le festin. Lorsque le roi des pirates proclame l'organisation d'un festin, tous le monde se joint aux préparatifs sans broncher. C'est la seule et unique règle de ce rassemblement !

À la grande surprise de certains, Sabo est arrivé à son tour un peu plus tard. Cependant, comme il s'agit du frère de Luffy, les autres pirates ne se sont pas posés plus de question.

L'après-midi est déjà bien entamée et les pirates courent dans tous les sens pour que tout soit prêts avant la tombée de la nuit. Sabo a entrainé Ace loin de la cuisine sous la demande de Marco, qui supervise un bon nombre de préparation. Ussop est allé trouver son père pour passer du temps avec lui. Sanji est dans les cuisines du Moby Dick avec Thatch et d'autres cuisiniers. Franky, Chopper et Brook sont de corvées de pêches avec de nombreux pirates, les Kujas sont également de la partie.

La princesse serpent traverse tous les navires et fonce droit vers le Sunny d'un pas déterminé. Une fois sur le pont de son cher et tendre pirate, un sourire radieux prend place sur son visage alors qu'elle repère l'homme qu'elle aime. Elle se précipite vers Luffy, qui était en train de parler avec Shanks et Nayeli il y a encore quelques minutes.

« Luffy !!! »

La princesse serpent se jette sur le garçon élastique, qui n'a pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passe. Nayeli soupire, elle savait que si Hancock venait, elle allait vite s'agacer. Shanks hausse les sourcils avant de déclarer :

« Je vois que Luffy a dû succès. »

« Hélas... »

« Tu ne vas rien faire ? »

« J'ai déjà eu une conversation avec cette fille mais elle ne veut rien entendre. Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autres ? Je vais pas la tuer. Même si Elliot en meurt d'envie... »

« La tuer est un peu excessif mais tu pourrais lui montrer que Luffy est à toi en l'embrassant devant elle. »

« Les démonstrations d'affection en public c'est pas mon truc. »

Shanks soupire de manière exagérée, il va falloir qu'il y mette son grain de sel.

« Luffy, faut que je te parle ! »

Le rouquin arrache Luffy des griffes d'Hancock et l'entraîne un peu plus loin. Nayeli arque un sourcil avant d'étouffer un petit rire. Elle ne sait pas ce que manigance Shanks mais elle est heureuse de voir Luffy s'éloigner de la princesse serpent.

« Toi ! »

Nayeli tourne son regard vers la princesse serpent, qui semble bruler de rage. Hancock ne laisse pas à Nayeli le temps de parler qu'elle poursuit :

« Je t'avais prévenu la dernière fois ! Tu aurais du t'éloigner de mon Luffy ! »

La fille phénix soupire lourdement.

« Je ne sais même plus quoi te dire. Si tu es trop bête pour comprendre, c'est ton problème pas le mien. »

Nayeli s'apprête à partir du Sunny pour rejoindre d'autres pirates un peu plus agréables lorsqu'elle entend Luffy hurler son prénom. Hancock se réjouit déjà de voir Luffy revenir mais ce dernier passe devant elle sans même lui jeter un coup d'œil. Nayeli s'apprête à parler mais les sons ne parviennent pas à sortir de sa bouche alors que les lèvres de Luffy s'écrasent sur les siennes.

Bien que surprise, la fille phénix ferme rapidement les yeux et réponds au baiser de Luffy en passant ses bras autour de son cou.

Tous les pirates qui passent près du Sunny ou qui se trouvent sur le pont se figent en voyant la scène. Malgré le fait que le monde entier sachent que ces deux-là sont en couple, c'est toujours surprenant de voir la fille phénix embrasser quelqu'un. Elle qui a toujours conservée une image froide, les choses ont bien changées depuis l'arrivée de Luffy.

Hancock devient blanche comme un linge devant ce spectacle avant de s'éclipser, ruminant ses pensées de rage contre la fille phénix.

Luffy rompt le baiser et serre Nayeli dans ses bras tout en lançant des regards méfiants autour de lui. Nayeli hausse un sourcil face à l'attitude plus qu'étrange de Luffy. Du coin de l'œil, elle voit Shanks rire, accoudé au mat du Sunny.

« Luffy ! On a besoin de toi ! », s'exclame Zoro avant de repartir tout aussi vite sur un autre navire, le mauvais bien évidemment.

« J'arrive ! Tu me rejoins vite d'accord ? », demande-t-il à l'intention de Nayeli.

« Euh oui... Bien sûr ! »

Luffy sourit de toutes ses dents, dépose un rapide baiser sur les lèvres de la fille phénix avant de partir à la suite de son second tout en lançant des regards méfiants à chaque pirates qu'il croise. Nayeli se tourne vers Shanks avant d'affirmer d'un ton accusateur :

« Qu'est-ce que tu as dit à Luffy pour qu'il agisse comme ça ?! »

Shanks éclate d'un rire franc.

« Je ne pensais pas qu'il pourrait devenir aussi jaloux ! Je lui ai juste dit que j'avais l'impression que quelques pirates te tournaient autour et il est partit vers toi comme une balle. Ne me remercie pas surtout ! »

Nayeli secoue la tête en riant. Comme quoi, elle a raison de surnommer Shanks le "gamin". Pour le coup, s'en est vraiment un ! Mais... Elle est quand même contente. Peut-être que Hancock a enfin retenue l'information comme ça.


~oOo~



Marco c'est posté devant la porte des cuisines du Moby Dick afin d'éviter que quelques petits malins viennent se servir avant le début du festin. Heureusement pour lui, Nayeli est venue à sa rencontre pour discuter. Cependant, ne voulant pas lâcher sa reine une seconde, Luffy est également arrivé.

Les trois frères se sont réunis pour parler après tout ce temps passé loin des autres. Nayeli apprécie de les voir ensemble mais elle se méfie tout de même de ces trois petits diables. Ils sont très bien capables de mettre au point un plan afin de s'introduire dans la cuisine !

« Père a pensé à toi, yoi. Il te souhaite d'être heureuse ! »

Nayeli ne peut même pas cacher sa surprise, l'émotion lui prend la gorge. Un sourire prend place sur ses lèvres alors qu'elle cherche ses mots ou tout simplement quelque chose à répondre mais elle n'y parvient pas. Marco semble comprendre ce qu'il se passe et lui lance un sourire. Nayeli ne le relève pas mais elle n'a aucun mal à remarquer les larmes qui s'accumulent aux coins de ses yeux.

« Comment vous allez faire maintenant ? »

« Nous sommes venus tous ensemble pour assister à cette fête, c'est ce que notre père voulait. Puis chacun sera libre de tracer sa propre route. Ceux qui ne supportent pas l'idée de rester partiront pour de nouvelles aventures et les autres resteront sur le Moby Dick pour poursuivre notre voyage. »

« J'imagine que toi et Ace, vous faites parti de ceux qui restent. »

« Évidemment yoi. Cet équipage est notre famille et nous sommes nombreux à penser ça. »

« C'est une bonne chose ! Le monde va beaucoup changer, il ne faut pas rater ça ! »

« Shishishishi ! Je suis bien d'accord ! »

Luffy enroule ses bras autour des épaules de la fille phénix et accroche ses jambes sur sa taille, comme un koala sur son bambou. Ace s'approche en levant les yeux au ciel. Il déclare d'un ton taquin :

« Mais tu veux pas la lâcher cinq seconde ? La pauvre... »

Luffy lui tire la langue juste avant d'enfouir sa tête dans le cou de Nayeli. Cette dernière porte sa main sous le chapeau de paille de Luffy pour caresser son cuir chevelu avec tendresse. Sabo ne peut retenir un sourire en voyant ce spectacle. Il a l'impression que son petit frère c'est transformé en chat au contact de la fille phénix. Izou, le commandant de la seizième division, s'approche vers le petit groupe. Un air malicieux orne son visage alors qu'il s'exclame :

« Tu peux parler Ace. Tu as agis de la même façon lorsque tu t'ai mît en couple avec Marco ! »

Le pyroman rougit de la tête au pied avant de tenter une repartie.

« Mais moi, j'ai arrêté. Lui, il continue ! »

« Ça ne me dérange pas. », affirme Nayeli en riant.

Luffy tourne sa tête vers son frère pour lui tirer à nouveau la langue, ce qui fait rire tout le monde. Il est beau le roi des pirates ! Ace affiche soudainement un air sérieux et se tourne vers Sabo pour lui demander :

« Que vas-tu faire maintenant que la révolution est terminée ? »

« Les choses sont encore loin d'être terminées mais je pense qu'un grand nombre d'entre nous vont continuer à naviguer sur un bateau. Après tout, avant de devenir révolutionnaires, je garde une âme de pirate ! »

Des sourires aussi brillants que le soleil prennent place sur les visages d'Ace et Luffy alors qu'ils se jettent sur leur frère. Nayeli perd quelque peu l'équilibre suite au départ précipité de Luffy mais elle se mets rapidement à rire en voyant les trois frères se faire un câlin.

« Ça promets, yoi... »

« Et encore, on a pas commencé la fête ! », affirme Izou en souriant de toutes ses dents.


~oOo~


Le soleil entame sa descente sur l'horizon et les pirates sont en plein milieu de leur festivité. Des rires, des chants, de la nourriture et beaucoup, beaucoup, d'alcool !

Tous les navires sans exception sont en fête. Les pirates migrent d'un bateau à l'autre d'un un brouhaha incessant. Les équipages sont tous éparpillés, même si certains font tout pour éviter ceux avec qui ils ont eu des différents par le passé.

J'observe mes amis faire la fête au milieu de tous ceux qui ont un jour où l'autre fait partie de ma vie. Un sourire étire mes lèvres alors que je pense soudainement à Roger. Il aurait sûrement adoré cette fête ! Je ne peux m'empêcher d'être nostalgique et à la fois reconnaissante.

Roger, si tu m'entends, merci de m'avoir montré à quoi ressemble réellement la vie. Sans toi et ton irrécupérable détermination, je n'aurais probablement jamais fait autant de chemin !

Robin me passe une chope de bière que je m'empresse de boire. Zoro nous rejoint et vide également son verre d'une traite. Chopper monte brusquement sur les épaules de l'épéiste, ce qui le fait avaler de travers. Je me mets à rire avec Robin à gorge déployée.

La fête se poursuit et j'enchaîne les conversations avec différents pirates. Ma tête tourne un peu, mais je sais que ce n'est pas l'alcool, simplement l'euphorie qui m'entoure.

Le silence envahit d'un coup le pont du Sunny, là où je me trouve. Et rapidement, le reste des bateaux suivent l'exemple. Un silence complet envahit l'espace, je fronce mes sourcils alors que l'incompréhension m'envahit. J'ai pas suivit l'histoire là...

On fait tous une minute de silence ou...?

Une douce mélodie retentit, je lève mon regard, comme beaucoup d'autres pirates, vers le haut du mat du Sunny. Brook se tient debout, son violon en main et joue une mélodie qui ne mets pas inconnue. Un sourire prend place sur mon visage alors que je commence à chanter, en même temps que tous le monde, les paroles de cette chanson mythique.

« Yohohoho, Yohohoho ! Yohohoho, Yohohoho ! »

Des matelots grimpent sur les cordages pour s'élever en hauteur alors que les voix des pirates s'intensifient autour de moi.

« Yohohoho, Yohohoho ! Yohohoho, Yohohoho ! »

Les cris cessent, des pirates ont sortis leurs instruments de musique et commencent à accompagner Brook dans sa mélodie. Au bout de quelques notes, les paroles retentissent enfin et je ne me fais pas prier pour chanter à pleine voix.

« Je m'en vais de bon matin, livrer le bon rhum de Binks. »

« Les vagues dansent et je chevauche les flots au gré du vent ! »

« Alors que je prend le large, le soleil entame sa course et les oiseaux dessinent des cercles dans le ciel en chantant ! »

« Adieu port de ma jeunesse, adieu mon village natal, chante avec moi quelques couplets, le navire met les voiles ! »

« Il balaie sur son passage, de grandes vagues d'or et d'argent, je met le cap là où la mer jusqu'à plus fin s'étend ! »

Les notes se poursuivent sans paroles. Les rires fusent de tous les côtés alors qu'une nouvelle tournée de saké est distribuée. Le rire si caractéristique de Luffy parvient à mes oreilles. Je me tourne vers lui et il fonce sur moi pour prendre mes mains dans les siennes. Il me tire au milieu de la foule et commence à danser avec moi sans cesser de rire. Avant que je ne m'en rende compte, les paroles reprennent et je chante à tue-tête avec Luffy.

« Je m'en vais de bon matin, livrer le bon rhum de Binks. Je suis une pirate ! Je passe mon temps à dompter l'océan ! »

« Les vagues sont mon lit douillet, le bateau est ma maison. Et à son mat flotte au vent, un noir pavillon ! »

« Une tempête à l'horizon, obscurcit le ciel immense. Les vagues dansent, roulez tambours, le tintamarre commence ! »

« Si la peur m'envahit, ce sera mon dernier soupir. C'est ainsi, je ferai une croix sur mon bel avenir ! »

« Yohohoho, yohohoho ! Yohohoho, Yohohoho ! »

« Yohohoho, Yohohoho ! Yohohoho, Yohohoho ! »

Certaines voix cessent de chanter tandis que celle de Brook, Shanks, Ace et Luffy continuent. Je décide finalement de les accompagner pour le dernier couplet que j'aime particulièrement. Luffy n'arrête pas de nous faire tournoyer. Je sens de nombreux regards sur nous mais je ne me concentre que sur lui.

« Je m'en vais de bon matin, livrer le bon rhum de Binks, jour après jour, le même rêve occupe mes pensées ! »

« Adieu silhouettes lointaines agitant leurs grands mouchoirs. Pourquoi pleurer, la lune brillera à nouveau demain soir ! »

Aussitôt, toutes les voix des marins reprennent en chœur. A cet instant précis, j'ai vraiment l'impression de faire partit d'un tout, un seul et unique groupe. Nous sommes des pirates, nous avons chacun nos propres valeurs et modes de vies mais nous nous sommes tous battus contre le même ennemi. Et tout ça, grâce à un seul homme qui nous a tous rassemblés.

Monkey D Luffy.

Mon roi.

« Je m'en vais de bon matin, livrer le bon rhum de Binks. Chante avec moi cet air du large, connu des grands pirates ! »

« Quoi que tu fasses mon ami, tu finiras les os blanchis. La vie est une longue comédie pleine d'aventures promis ! »

La chanson se termine sous les acclamations des pirates. Mon regard se fixe dans celui de Luffy, il n'y a plus que lui et moi, le reste n'existe plus. Luffy me sourit de toutes ses dents, un sourire magnifique dont lui seul a le secret. J'aurais pu rester dans ma bulle encore longtemps si un petit malin, bien caché sur un autre bateau, n'avait pas crié ça :

« Vive le roi des pirates Luffy ! Et sa reine, Nayeli ! »

Instantanément, tous les autres pirates hurlent d'approbation à tout rompre. Dommage, j'aurais bien aimé avoir le temps de repérer celui qui a hurlé ça pour le cramer. Cependant, je n'ai pas vraiment le temps d'y penser plus longtemps, que Luffy m'entraîne à nouveau dans la fête. Je compte bien en profiter à fond !

Ce n'est pas tous les jours que les pirates du monde entier sont rassemblés au même endroit !




~oOo~


La fête à durée encore quatre jours, ce n'est que lors de la quatrième nuit que le calme est retombé. Des corps de marins sont dispersés sur chaque bateau, tous pour la plupart ivres morts. Certains chanceux ont eu la force de se traîner sur leurs navires pour dormir dans leurs propres couchettes.

Luffy est assis sur la tête de lion du Sunny, un plat de melon au jambon à sa droite. Nayeli est calée contre son torse et fait courir distraitement ses doigts sur le bras droit du garçon élastique. Luffy mange son en-cas de sa main gauche et caresse le ventre de Nayeli de sa main droite.

Nayeli profite de la présence apaisante du garçon qu'elle aime. Après plusieurs jours à faire la fête, ce moment de calme est le bienvenu. Un frisson parcourt la fille phénix de la tête au pied alors que les doigts de Luffy passent sur un point sensible de sa peau.

« Tu as froid ? »

Elle ne peut retenir un rire. Nayeli n'y a pas vraiment pensée mais il va peut-être falloir qu'elle fasse quelque chose pour l'innocence de Luffy. A ce stade là, ça devient grave...

« Non, je n'ai jamais froid Luffy. »

Luffy hoche la tête avant d'engloutir un morceau de jambon avec du melon. Nayeli penche sa tête en arrière, la cale sur l'épaule de Luffy, avant de lui demander :

« Qu'est-ce que tu vas vouloir faire maintenant ? Tu as une idée de destination ? »

« Hum... Je pense que je vais faire une pause. »

Nayeli fronce les sourcils d'incompréhension.

« Comment ça une pause ? Tu veux arrêter d'être un pirate ? »

« Même pas en rêve ! Pourquoi tu penses ça ? »

« C'est toi qui ne t'exprime pas bien. Qu'est-ce que tu entends par "pause" ? »

« Il y a un endroit où je veux aller mais je ne veux pas forcer les autres à venir. Ils ont probablement des choses à faire de leur coté donc je pense qu'on va se séparer trois ou quatre mois avant de reprendre la mer. »

« Et moi ? Je vais faire quoi ? »

« Tu viens avec moi pardi ! »

« Avec plaisir ! Mais par contre, trois mois, ce sera peut-être trop court si tu veux aller dans un endroit en particulier. Et même pour les autres. »

« Tu pourras utiliser ton pouvoir de téléportation. Ça ira plus vite ! »

« Je me disais bien qu'il y avait une arnaque quelque part... »

Luffy se mets à rire avant de se pencher pour poser ses lèvres sur celles de Nayeli. La fille phénix sourit contre les lèvres de son roi en répondant à son baiser. Elle le savait déjà mais Luffy vient à nouveau de lui prouver, elle ne va pas s'ennuyer une seconde avec lui ! Nayeli rompt le baiser sans pour autant s'éloigner de Luffy.

Elle murmure tout bas, comme un secret qui n'appartient qu'à eux.

« Je t'aime. »




🔥————☠️———👒———☠️————🔥
3514 mots

Ce chapitre vous a plu ?

J'étais obligée de mettre cette chanson dans cette histoire ! Je trouve les paroles incroyables 😍
La grande fête de la victoire a eu lieu et maintenant, il semblerait que Luffy veuille faire quelque chose en particulier. Pour cela, il veut faire une pause de trois mois et Nayeli ne va pas s'ennuyer une seconde.

Bon... Il faut bien que je le dise...
Il reste deux ou trois chapitres sur cette histoire et peut-être un bonus sur Noël 😓😋

Comme promis, il y aura un lemon très prochainement ! 😏

Je vous remercie encore pour les 60k de vues !!!
Je sais pas quoi dire pour vous remercier ! Je vous aime de tout mon coeur 🥰❤️

Suite au prochain chapitre
N'hésitez pas à voter ou à commenter

Bisous mes petits poissons 🐠❤️

Continue Reading

You'll Also Like

112K 8.8K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
27.3K 1.3K 38
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
1K 59 4
Tenshi "sœur" d'Asta et Yuno suit ses amis dans leurs rêves et aventures intrépides. Commençant par une vie d'orpheline, elle avait déjà des frères e...
22.4K 1.2K 12
Big Mom veut un nouveau territoire, mais celui-ci est gouverné par un roi et une reine. Il y a leur seconde fille, Yüna qui peut se marier. Comment s...