Tu seras ma reine ! |Luffy x...

By oceanialie

306K 15.5K 18.1K

Il y a longtemps, quelqu'un m'a dit que rien n'arrivait au hasard dans la vie. Si j'avais su que la mienne de... More

Prologue : La fille phénix
1/ Le rêve d'un enfant
2/ Un caprice insoupçonné
3/ Une guerre entre immortels
4/ Tombé du ciel
5/ Une discussion à la belle étoile
6/ Le souvenir d'une promesse
7/ Un rêve innachevé
8/ De retour sur le Sunny
9/ Une pluie libératrice
10/ Le retour du phénix
11/ Départ pour Impel Down
12/ « L'enfer» sur terre
13/ Un geste pour le sauver
14/ Ace est libre !
15/ Évasion
16/ les pirates de Barbe blanche
17/ Des rapprochements en approchent !
18/ Une pause nécessaire
19/ Le début de l'entraînement
20/ Nostalgique
21/ Un jour spécial
22/ Un truc pas net
23/ Quelque chose se prépare
24/ Un retour en force
25/ La séparation tant redoutée
26/ L'île des hommes poissons
27/ Le retour du deuxième frère
28/ La ressemblance des deux frères
29/ Un garçon a l'esprit dérangé
30/ Une impasse infranchissable
31/ Prise de conscience
32/ Une ultime provocation
33/ Nouvelle prime et menace en approche
34/ En plein dans la bataille
35/ De retour, prête à casser des bouches !
36/ Le calme avant la tempête
37/ Seule face à ses démons
38/ Luffy commence à s'énerver
39/ Même inconsciente, elle le protège
40/ Un renouveau
41/ Un plan se mets en place
42/ Le véritable plan de Victor
43/ Déterminés a en finir
44/ C'est le bordel
45/ On récolte ce que l'on sème
46/ Retrouvailles en séries
47/ Un couple improbable
48/ Le dernier road ponéglyphe
49/ Une menace surgit de l'obscurité
50/ Jalousie
51/ Le One piece
52/ Le début d'une guerre mondiale
54/ Un combat compliqué
55/ Une amitié éternelle
56/ La cité d'émeraude
57/ L'homme le plus libre du monde
58/ La plus grande fête de l'histoire
59/ Adieu innocence de Luffy
60/ Les retrouvailles des mugiwaras
Epilogue
Bonus de Noël
Bonus : Une aventure éternelle

53/ Yashin Tekina, allias Fumetsu

2.6K 151 357
By oceanialie



Salut mes petits poissons 🐠❤️

Aujourd'hui mon petit frère a faillit me faire faire une crise cardiaque !

Il y a quelques jours, mon petit frère est venu me voir pour me demander si j'avais mes règles parce qu'il avait vu des traces de sang dans les toilettes. Je lui ai dis que non, je ne les avais pas encore mais bon, je lui ait dit que c'était peut-être moi puisque qu'on ne peut jamais vraiment savoir.

Cette histoire m'a quand même travaillée et pendant deux jours j'ai surveillée pour voir si mes règles avaient décidés de me faire un coup en traître et d'arriver en avance. Sauf que c'était pas le cas...

Et ce matin, mon frère arrive avec un grand sourire, à la Luffy, pour me dire avec une innocence alarmante :

- Je sais d'où vient le sang, papa m'a expliqué. En fait, j'ai une hémorragie interne !

....

..........

.................

J'ÉTAIS CENSÉE RÉAGIR COMMENT ??!!!

Alors, en fait, ce que mon petit frère voulait dire : c'est qu'il avait des hémorroïdes. Quelque chose de normal qui peut arriver au garçon. Je vous laisse aller chercher sur Internet pour les détails 😅😂

Mais imaginez ma réaction quand il m'a sortit : J'ai une hémorragie interne !

J'ai faillit faire une crise cardiaque ! A cause de mon frère, vous avez risqué de ne jamais avoir la suite de « tu seras ma reine » 🤣

C'était tout pour mes aventures quotidiennes 😂
Bonne lecture 😘❤️




La guerre a éclatée !

A peine quatre jours après que la publication de l'article, parlant de la déclaration de guerre de Luffy envers le gouvernement mondial, ait fait le tour du monde, de nombreux équipages pirates ont attaqués des bases de la marine en clamant être du côté du nouveau roi des pirates.

L'armada de Monkey D Luffy a fait son apparition au grand jour.

Et...

Elle était plus grande que prévue. Certains pirates s'y sont rajoutés depuis la bataille à Dressrosa, vu que Luffy se fiche complètement que des gens veuillent combattre à ses côtés ou non du moment qu'il a ses amis avec lui.

En très peu de temps, de nombreux équipages pirates, n'appartenant pas à l'armada, ont fait parlés d'eux en rejoignant le combat. Les supernovas sont passés à l'action dans différentes parties du monde. Les pirates de Barbe blanche et ceux de Shanks Le Roux ont finis par rejoindre la guerre, après avoir prit le temps de sécuriser leur territoire des ravages causés par cette guerre.

Les premiers a avoir réagit sont bien sûr les révolutionnaires. Ils se sont jetés à corps perdus dans la bataille pour enfin tenter d'obtenir leur victoire sur le gouvernement mondial.

Cependant, la marine n'est pas restés les bras croisés face au soulèvement de la piraterie. Des milliers de bâtiments de guerre ont été éparpillés aux quatre coins du monde. Et, de leur côté, le gouvernement mondial a prit des mesures radicales. Toutes les combattants des organisations secrètes gouvernementales ont été appelées au combat, ce qui a créé des affrontements aussi brutaux que sanglants dans le monde entier.

Le monde est en guerre. Pourtant, il y a un endroit sur les océans où les combats sont bien plus violents. Le thousand Sunny n'est plus qu'à quelques kilomètres d'Enies Lobby, l'île de la justice. Deux cents bateaux de guerre de la marine se trouvent face au bateau des pirates au chapeau de paille, les empêchant d'atteindre l'île. Les mugiwaras sont en train de se battre depuis plusieurs heures déjà, ils sont déterminés à atteindre l'île le plus vite possible.

Nayeli fend le ciel à toute vitesse grâce à Elliot qui la tient avec ses serres dans son dos. Ses flammes ravagent les bateaux qui ont le malheur de croiser sa route. Luffy a prit une de ses formes de combats pour voler à son tour et explose tous les ennemis qui se dressent sur son chemin. Zoro et Sanji sont entrés en compétition, comme à leur habitude. Jimbei a plongé pour pouvoir faire couler les navires avec le karaté des hommes poissons. Robin crée de gigantesques mains pour neutraliser leurs adversaires et les autres défendent le Sunny en continuant à avancer au milieu de ce cimetière de bateau de la marine.

Le roi des pirates veut passer, alors il passera !

Après quelques navires carbonisés, coulés et réduit en miettes, les mugiwaras atteignent enfin le ponton qui donne ensuite sur le long pont, où d'ordinaires les pirates sont traînés, pour ensuite arriver au bâtiment principal. Cette île artificielle est construite sur un gigantesque tourbillon qui descend à des dizaines de mètres de profondeurs dans l'océan.

Nayeli reste interloquée en voyant ça.

Elle ne c'est jamais rendue ici et le fait que le gouvernement soit allé construire une île juste au dessus d'un tourbillon lui soulève un tas de questions. Nayeli est sûre que trouver le reste du One piece ne sera pas aussi facile...

Les pirates au chapeau de paille débarquent sur le sol en pierre dans un silence chargé d'adrénaline. Ils ne savent pas ce qui les attendent à l'intérieur et ils se doutent, excepté les plus naïfs, qu'ils devront se battre une fois de plus.

Avec des expressions déterminées, ils commencent à marcher vers le bâtiment principal. Luffy ouvre la marche, Zoro se tient à sa droite et Nayeli à sa gauche tandis que les autres suivent à leurs côtés. Elliot, quant à lui, vole légèrement en arrière avec une allure d'escargot. Ce comportement ne fait qu'inquiéter Nayeli qui lui jette de nombreux coups d'œil inquiets.

Les pirates atteignent le bout du chemin et se retrouvent debout sur de gros blocs en béton formant une sorte de barrière dans le vide qui les empêche d'atteindre le bâtiment. Enfin... Pour l'instant.

Robin déglutit discrètement, cet endroit lui rappelle des souvenirs. Sauf que cette fois-ci, elle ne ressent plus les mêmes angoisses. Ses amis sont à ses côtés et c'est tout ce qui compte pour elle.

Une voix glaçante résonne soudainement à travers le silence angoissant du lieu. Les mugiwaras lèvent la tête vers un grand balcon. Neuf hommes vêtus de blancs s'y trouvent et observent les pirates avec des regards vide d'émotions qui feraient pleurer un enfant de cinq ans. Leurs vêtements arborent tous l'emblème du gouvernement mondial sur la partie gauche de leur torse. L'ambiance est glaciale, menaçante, ils ne sont pas là pour boire le thé.

« Monkey D Luffy, vous avez déclaré la guerre au monde entier et nous sommes là pour vous le faire payer ! », s'exclame l'homme blanc du centre avec une voix forte.

« Parfait ! On est justement là pour vous casser la figure ! », affirme Luffy, un large sourire sur le visage.

« Nous sommes le CPO, l'unité la plus puissante et secrète du gouvernement. Si vous tenez tant que ça à mourir, alors je vous en prie... Rejoignez-nous ! »

A ces mots, un grand pont-levis s'abaisse, donnant ainsi l'occasion aux pirates de rentrer. Les membres du CPO ont déjà disparut dans les tréfonds de la bâtisse mais ça n'inquiète pas les mugiwaras. Ils sont là pour trouver le One piece et réaliser la dernière volonté de Joy Boy ! Et si pour y arriver, ils doivent d'abord se battre alors ils le feront !

L'adrénaline leur a donnée à tous une énorme bouffée de courage.

« Allons-y ! »

Luffy s'engouffre dans le bâtiment, rapidement suivi par tous ses nakamas. Ils arrivent dans une grande salle en pierre complètement vide. Presque instinctivement, Nami prend les escaliers pour accéder aux étages. Sanji la suit en courant tout en se disputant avec Zoro pour que l'épéiste le suive et ne se perde pas. Franky, Brook, Jimbei, Ussop, Chopper et Luffy grimpent à leur tour les escaliers pour aller confronter leur nouveaux ennemis le plus vite possible. Nayeli s'apprêtait à les suivre mais...

Quelque chose a attirée son attention.

Elle se retourne lentement, pour remarquer qu'il y a une porte dissimulée derrière un mur de la grand salle. Une énergie magique s'en échappe... Nayeli l'ouvre doucement, dans un grincement assourdissant, pour voir un escalier descendre dans l'obscurité de la pièce.

Nayeli hausse un sourcil avant de commencer à descendre. Elliot émet un cri paniqué et tente de convaincre la fille phénix de rejoindre Luffy et les autres mais la curiosté est de Nayeli est piquée au vif. Sans écouter les mises en garde de son ami, elle utilise les escaliers.

A sa grande surprise, elle arrive dans une très grande salle de forme ovale qui contient beaucoup de lumière. Il n'y a pourtant pas de fenêtres mais les murs sont faits avec des pierres banches, ressemblant à de l'ivoire. Nayeli se stoppe dans sa marche une fois qu'elle a atteint le sol de la pièce. Elliot, quant à lui, s'est posé à mi-chemin dans l'escalier. Nayeli scrute les alentours avec attention. Elle se sent oppressée.

Nayeli écarquille les yeux lorsque son regard se pose sur une des parois des murs. Un homme inconscient est menotté à la paroi, ses membres sont ensanglantés et une flaque du liquide rouge s'étale à ses pieds. La fille phénix a beau tendre l'oreille, elle n'entend ni souffle ni signe de respiration chez cet individu. Elle en déduit vite qu'il est mort.

Nayeli s'approche de quelques pas. Son souffle se coupe brusquement et elle porte sa main à sa bouche, complètement choquée.

L'homme mort devant elle n'est autre que l'amiral en chef de la marine, Akainu.

La fille phénix retient une exclamation d'horreur. Pas qu'elle soit triste de sa mort, au contraire même, c'est plutôt une bonne nouvelle pour elle.

Mais...

Avec le temps, Nayeli a apprit à prendre en compte toutes les données qui se présente à elle.

Certes, il est mort et c'est très bien. Cependant, Akainu n'était pas une personne facile à abattre. Qui l'a tué ? Comment ? Pourquoi est-il ici ? Le gouvernement a-t-il décidé d'éliminer un homme qui était pourtant prêts à tout faire pour exterminer les pirates ? Toutes ces questions tournent en boucle dans la tête de Nayeli, au risque de lui donner une bonne migraine.

Comme si la situation n'était pas assez glauque, la pression qu'elle ressent depuis qu'elle est arrivée ici s'intensifie. Elle s'apprête à remonter pour s'éloigner de cet endroit lorsqu'une voix enveloppée de velours brise le silence :

« Nous nous rencontrons enfin, fille phénix ! »

Nayeli se retourne brusquement pour remarquer qu'un homme, d'environ un mètre quatre-vingt-dix, lui fait face à seulement une dizaine de mètres. Il porte un long manteau noir, ce qui empêche la fille phénix de savoir exactement à qui elle a à faire. L'homme porte une capuche qui lui cache son visage. Seuls l'éclats de ses yeux est visible, un rouge sang angoissant. Nayeli ne se sent vraiment pas à l'aise...

En plus, il connaît son prénom et il voulait la rencontrer. Mauvaise situation !

« Tu me connais peut-être mais pas moi. »

« Quel hôte je fais ! Je me nomme Yashin Tekina et je suis celui qui donne les ordres dans ce monde. »5

Nayeli fronce les sourcils devant la révélation que Yashin vient du lui faire. Celui qui est à la tête du gouvernement mondial se trouve juste devant elle ! L'occasion est parfaite, elle pourrait le tuer immédiatement mais une question l'obsède depuis un petit moment et cet homme est le seul à pouvoir lui donner une réponse.

« C'est toi qui à l'origine de ce trafic avec ma prime alors ? »

« Je ne savais pas qu'une immortelle s'intéressait à de simple chiffre dans un journal. »

« Quand il se passe quelque chose de louche sur moi je m'y intéresse. »

« C'est tout à ton honneur ! Mais en effet, je suis bien celui qui a ordonné de ne pas te mettre de prime. Je ne pensais pas à mal. Mon unique objectif était de te soulager de cette pression constante que tu devais subir. Tout se serait passé comme prévu, si cet imbécile n'avait pas désobéit à mon ordre. »

Tout en parlant, le regard rouge sang de Yashin se fige sur le corps sans vie d'Akainu. Nayeli sent la fureur monter en elle. Elle déclare en serrant les dents :

« Tu l'as tué pour une raison aussi bête. Qu'est-ce qui te fait croire que tu peux manipuler mon image pour tes propres intérêts au juste ? »

« Un pantin qui désobéit une fois sera capable de recommencer, il fallait que je m'en débarrasse le plus vite possible. Et... Au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris, je suis le roi du monde, je fais ce que je veux ! »

« Pas avec moi ! »

« Je sais, tu es différente. C'est bien pour ça que tu es digne d'intérêt ! »

« Je me fiche de l'intérêt que tu me portes, je suis là pour récupérer le One piece et j'en profiterai pour te tuer. »

Un rire étouffé s'échappe des lèvres de l'homme.

« Cette arme est dangereuse et elle n'a aucun intérêt à être utiliser. Tu ne comprends vraiment pas ? Je contrôle le monde, j'évite les débordements. Tous ces gens ont besoin de moi et de ma sagesse ! Les pirates, comme ce gamin avec son ridicule chapeau de paille, sont dangereux. Il faut les éliminer ! »

Nayeli serre des dents alors que ses yeux prennent une intensité encore plus ardente. La colère est en train de monter...

« Roi du monde ou pas, je t'interdis de dire ça sur Luffy ! »

« Tu n'es personne pour me donner des ordres. »

Nayeli plisse ses yeux tandis que son bras droit s'enflamme. Yashin ne bouge pas d'un poil et garde une posture droite, fière. Nayeli veut le tuer mais elle se retient d'agir de manière impulsive. Il y a quelque chose qui cloche... Cet homme sait qui elle est et qu'elle n'aura aucun scrupule à le tuer. Pourtant, il la provoque ouvertement et n'a pas hésité à tenter de se servir d'elle pour faire je-ne-sais-quoi. L'espace d'un instant, elle a eu la désagréable impression de se retrouver face à Victor...

La fille phénix n'a pas tous les éléments pour comprendre et ça l'énerve !

« Es-tu sûr de vouloir me tuer ? », demande la voix arrogante de Yashin.

Nayeli se contente de lui lancer un regard noir. Elle le tuera mais avant, elle va attendre qu'il parle un peu plus pour en apprendre davantage.

« Peu de personnes connaisse mon véritable prénom. D'ordinaire, on m'appelle Fumetsu ! »

Nayeli se raidit d'un coup en entendant ce mot. Ses yeux s'ouvrent en grand, les flammes de son bras disparaissent alors qu'elle reste complètement immobile. Ce mot...

Elle le connaît.

Elle sait ce qu'il signifie !

Ce n'est pas possible !

Nayeli ne peut pas y croire !

C'est un cauchemar ! Il n'y a pas d'autres explications possibles...

Yashin reprend la parole sans se préoccuper de la réaction de la fille phénix.

« Je dois avouer que je suis déçu... Tu es bien la seule personne à avoir réagit à ce mot. Pourtant, vu le potentiel des gens qui m'ont rencontrés, s'ils avaient eu un peu de courage, ils auraient pu faire des recherches et découvrir le vrai sens de ce mot. Quand je pense qu'il clamait tous vouloir savoir, ils m'ont posés des questions sans penser à chercher la traduction dans une autre langue ! »

Nayeli s'apprête à parler lorsque Luffy fait irruption dans la salle en criant le nom de la fille phénix. En voyant Yashin, il s'élance vers lui pour le frapper de toutes ses forces avec une attaque emplit de haki. Le roi du monde s'écrase lamentablement contre un mur dans un bruit sourd. Un nuage de fumée s'élève dans l'air mais Nayeli reste stoïque, le regard perdu dans le vide.

Elle finit par se redresser d'un coup et s'écrie avec une voix paniquée :

« Luffy ! Va-t-en d'ici tout de suite ! »

« Hein ? Pourquoi ? », demande le concerné en penchant la tête sur le côté, ne comprenant pas son comportement aussi alarmé.

Il aurait pensé qu'elle serait contente de le voir arriver pour l'aider.

« Cet homme est un immortel ! »

Luffy ouvre de grands yeux, surpris. Nayeli tente à nouveau de le faire partir pour le protéger de cette menace qu'elle n'avait pas du tout vue venir. Seulement, un rire sinistre s'élève à travers le silence. Yashin Tekina se redresse pour s'avancer vers les deux pirates, sa cape est couverte de poussière mais il n'a littéralement aucune blessure.

« Après tout ces siècles, tu as enfin pris conscience de mon existence. Nayeli ! »



🔥————☠️———👒———☠️————🔥
2780 mots

Ce chapitre vous a plu ?

Alors...
Qui a eu l'idée d'aller chercher la traduction de « Fumetsu » le surnom de notre cher Yashin Tekina.
Ne mentez pas, personne ne l'a fait ! 😂

Je vous avais prévenu, il faut faire attention aux indices éparpillés un peu partout 😏

Il reste encore beaucoup de choses à savoir 😁

Qui est Yashin Tekina ? Quelle est son histoire ?

Comment le combat entre Nayeli et Yashin va se dérouler ?

Suite au prochain chapitre
N'hésitez pas à voter ou à commenter

Bisous mes petits poissons 🐠❤️

Continue Reading

You'll Also Like

221K 7.6K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
9.3K 423 30
1ans c'est écoulé depuis les évènements d'alola le voyage de Moon est terminée et elle est aujourd'hui la meilleure dresseuse connue au monde loin de...
1K 99 11
un Decepticons très étrange et cruel va faire une découverte qui va attendrir sont Spark.
22.4K 1.2K 12
Big Mom veut un nouveau territoire, mais celui-ci est gouverné par un roi et une reine. Il y a leur seconde fille, Yüna qui peut se marier. Comment s...