Tu seras ma reine ! |Luffy x...

By oceanialie

307K 15.6K 18.1K

Il y a longtemps, quelqu'un m'a dit que rien n'arrivait au hasard dans la vie. Si j'avais su que la mienne de... More

Prologue : La fille phénix
1/ Le rêve d'un enfant
2/ Un caprice insoupçonné
3/ Une guerre entre immortels
4/ Tombé du ciel
5/ Une discussion à la belle étoile
6/ Le souvenir d'une promesse
7/ Un rêve innachevé
8/ De retour sur le Sunny
9/ Une pluie libératrice
10/ Le retour du phénix
11/ Départ pour Impel Down
12/ « L'enfer» sur terre
13/ Un geste pour le sauver
14/ Ace est libre !
15/ Évasion
16/ les pirates de Barbe blanche
17/ Des rapprochements en approchent !
18/ Une pause nécessaire
19/ Le début de l'entraînement
20/ Nostalgique
21/ Un jour spécial
22/ Un truc pas net
23/ Quelque chose se prépare
24/ Un retour en force
25/ La séparation tant redoutée
26/ L'île des hommes poissons
27/ Le retour du deuxième frère
28/ La ressemblance des deux frères
29/ Un garçon a l'esprit dérangé
30/ Une impasse infranchissable
31/ Prise de conscience
32/ Une ultime provocation
33/ Nouvelle prime et menace en approche
34/ En plein dans la bataille
35/ De retour, prête à casser des bouches !
36/ Le calme avant la tempête
38/ Luffy commence à s'énerver
39/ Même inconsciente, elle le protège
40/ Un renouveau
41/ Un plan se mets en place
42/ Le véritable plan de Victor
43/ Déterminés a en finir
44/ C'est le bordel
45/ On récolte ce que l'on sème
46/ Retrouvailles en séries
47/ Un couple improbable
48/ Le dernier road ponéglyphe
49/ Une menace surgit de l'obscurité
50/ Jalousie
51/ Le One piece
52/ Le début d'une guerre mondiale
53/ Yashin Tekina, allias Fumetsu
54/ Un combat compliqué
55/ Une amitié éternelle
56/ La cité d'émeraude
57/ L'homme le plus libre du monde
58/ La plus grande fête de l'histoire
59/ Adieu innocence de Luffy
60/ Les retrouvailles des mugiwaras
Epilogue
Bonus de Noël
Bonus : Une aventure éternelle

37/ Seule face à ses démons

3.8K 227 463
By oceanialie



Comme promis, je vous ai fait un dessin qui représente Nayeli avec son kimono 🥰 C'est juste au dessus dans le média ⬆️😋

Alors... Elle est pas belle ? 😄

Je viens juste de rentrer à mon bateau après avoir mangée au resto et je suis trempée ! Lorsqu'il pleut en Colombie, la ville s'inonde totalement. Mon frère et moi, on est rentré avec de l'eau jusqu'au genoux. On a trop ri ensemble, c'était génial 🤣

Oui, je vous raconte ma vie 😋 Un problème ? 😜

Bonne lecture mes petits poissons 🐠❤️




La nuit est déjà bien avancée.

Pourtant, absolument personne ne dort dans le pays de Wano Kuni. Tous les habitants, sans exception, font la fête en attendant le levé du soleil aux quatre coins de leur pays.

Le plus grand rassemblement se trouve certainement à quelques kilomètres de la capitale dans une grande plaine remplie de cerisier en fleurs. Des pirates, des samouraïs, des habitants normaux, d'anciens prisonniers mangent, boivent, chantent, dansent dans la joie et la bonne humeur. Les fourreaux rouges, qui étaient pourtant certains de mourir sur les champs de bataille, s'amusent également parmi la foule autour de leur nouveau chef, Momonosuke.

Les mugiwaras sont presque tous rassemblés autour d'une grande table remplie de nourriture.

Luffy avale tout ce qui lui passe sous la main et pour cela, il n'hésite pas à étirer son torse pour arriver à ses fins. Ussop et Chopper boivent tranquillement tout en essayant de protéger leurs assiettes de leur capitaine vorace. Franky lance des « SUPEEER » à tout va tandis que Brook joue du violon avec engouement. Sanji prépare en avance les assiettes de Nami, Robin et Nayeli en attendant que ces dernières arrivent tout en discutant avec Jimbei. Zoro, quant à lui, boit sans faire attention au reste comme à son habitude.

Les trois filles arrivent enfin sur la plaine, Elliot est tranquillement installé sur l'épaule de Nayeli.

Après avoir un petit peu galérées au milieu de tous les fêtards, elles arrivent enfin à atteindre la table des mugiwaras. Sanji est le premier à les remarquer. Ses yeux se transforment instantanément en coeur alors qu'il accourt vers elles avec leurs assiettes toutes prêtes. Nayeli accepte avec grand plaisir l'assiette du cuisinier et s'éclipse rapidement. Entendre tous les compliments que Sanji récite en boucle la mets un peu mal à l'aise.

Nayeli s'assoit naturellement à côté de Luffy, qui c'est étiré à l'autre bout de la table pour piquer dans l'assiette de Franky. Il ne l'a donc pas encore vue... Elliot prend place à côté de la fille phénix sur le banc et observe curieusement le cuisinier s'extasier devant Robin et Nami.

En voyant, Luffy manger à toute vitesse, Nayeli s'exclame :

« Tu pourrais essayer de te calmer un peu Luffy. La nourriture ne va pas s'envoler tu sais... »

Instantanément, le chapeau de paille revient à son physique normal. Il mets dans sa bouche une gros morceau de rôti tout en tournant la tête vers Nayeli. Luffy s'immobilise soudainement, ses yeux bougent de haut en bas et s'écarquillent d'un coup avant qu'il ne devienne rouge comme une tomate. Il fait de grands mouvements des bras alors que l'on peut facilement voir la forme du morceau de viande qui vient de se bloquer dans son cou.

Nayeli s'affole soudainement et se penche vers lui sans savoir quoi faire.

Luffy finit par avaler au bout de quelques secondes d'agonie et de nombreuses expressions plus originales les unes que les autres. Il respire bruyamment avant d'étirer sa tête vers un grand verre pour boire le plus possible. Seulement, sa tête revient rapidement à son emplacement initial avec une magnifique grimace sur le visage.

« Pouah... Elle est bizarre cette eau ! »

« Évidemment puisque c'est du rhum idiot ! », s'exclame Zoro en tapant du poing sur la table.

Si ce n'était pas son capitaine, Zoro lui ferait payer pour avoir vider son verre. Nayeli porte sa main à son front en soufflant de soulagement. Elle affirme avec un petit sourire :

« Fait un peu attention, espèce d'idiot. »

Luffy reporte son regard sur Nayeli et la fixe avec intensité pendant plusieurs secondes. La fille phénix penche la tête sur le côté, attendant une réponse de la part du garçon au chapeau de paille. Finalement, Luffy fredonne simplement en attrapant un nouveau morceau de viande. Nayeli pouffe de rire face à son comportement enfantin. Elle prends sa fourchette en main pour commencer à manger lorsque Luffy se retourne à nouveau vers elle.

Un immense sourire a prit place sur son visage alors qu'il déclare :

« Tu es vraiment jolie ! »

Aussitôt la bombe lâchée, Luffy retourne au remplissage de son estomac sous les cris de protestations d'Ussop et de Chopper. Nayeli baisse immédiatement la tête pour se concentrer sur son assiette, ses joues lui brûlent dangereusement. Elliot fanfaronne joyeusement à côté d'elle pour finir par se prendre un coup de coude par la fille phénix.

Ces deux-là se sont chamaillés pendant une bonne heure au milieu des rires et des chants des autres personnes en train de faire la fête.

Finalement, Nayeli a commencée un concours de boisson contre Zoro. Ce dernier a insisté pour tester la résistance de la fille phénix. Elle a bien essayée de lui faire comprendre, qu'avec ses pouvoirs de phénix, l'alcool ne lui fait strictement aucun effet. Cependant, le sabreur n'a rien voulu entendre, prétendant que se serait un bon entraînement pour lui.

Les chopes de saké s'empilent au fil des heures. Les rires fusent de tous les côtés, la musique et l'ambiance donnent du baume au cœur aux gens.

« Je dois bien l'avouer, tu tiens drôlement bien le choc. », affirme Nayeli en vidant une nouvelle fois son verre.

Un sourire satisfait apparaît sur les lèvres de Zoro. Il ne le dira pas mais le pseudo compliment de Nayeli lui fait plaisir. En même temps, venant de la part d'une personne qui ne peut pas être ivre, c'est plutôt flatteur.

Le temps passe et Nayeli rit de plus en plus fort aux pitreries de Luffy, Chopper et Ussop. Elliot se colle soudainement contre la fille phénix et frotte sa tête sur son bras avec insistance. Nayeli soupire et déclare à l'intention de son ami :

« Ce n'est pas une bonne idée Elliot ! Tu tombes toujours de sommeil après. »

Zoro hausse un sourcil, interloqué. Elliot semble ne rien vouloir céder et Nayeli finit par soupirer.

« Comme tu voudras... »

Nayeli se penche vers Ussop et lui vole son verre de saké, s'attirant un cri indigné de celui-ci.

« Tu vas pas t'y mettre aussi Nayeli ! J'en ai assez avec Luffy ! »

Sans écouter une seule seconde les plaintes d'Ussop, elle penche le verre pour en vider le contenu dans la bouche du phénix qui boit avec énergie la boisson forte. Le sniper pousse un cri de surprise en même temps que Chopper alors que Zoro se mets à rire à gorge déployée. Robin, Nami et Sanji sont eux aussi pris par une vague d'hilarité en voyant Elliot en réclamer encore plus.

Nayeli finit un nouveau verre à son tour avant d'éclater de rire une nouvelle fois sans réelle raison.

« Tu dis que l'alcool ne te fait rien mais tu commences toi aussi à te laisser emporter. », remarque Robin avec un petit sourire en posant son menton dans sa main.

Une ombre passe furtivement dans les yeux de Nayeli avant qu'un inhabituel sourire lumineux n'apparaisse sur son visage.

« Pas le moins du monde. Je profite juste d'une bonne soirée avec mes amis ! »

L'archéologue fronce les sourcils en entendant cela. Nayeli n'a pas pour habitude de montrer ce qu'elle ressent pour les gens. Alors les appeler ouvertement ses "amis"... Robin aimerait en parler avec elle mais Luffy entraîne Nayeli avec lui pour aller faire les pitres au milieu des autres.

Finalement, Robin décide qu'elle en parlera à la fille phénix plus tard pour savoir ce qui a fait changer son état d'esprit.

Après tout, rien ne presse.



~oOo~



La nuit est bien avancée, le calme a envahit la plaine depuis une bonne vingtaine de minutes.

Ces joyeux fêtards sont tous en train de dormir, pour la plupart, ivres morts. Même Zoro, qui a une bonne résistance, a finit par céder et c'est endormit comme une masse sur la table avec un verre à moitié vide dans la main.

Je suis la seule à être encore debout.

Comme je l'avais prédis, Elliot est tombé comme une masse après avoir bu. Il sait pourtant bien qu'il ne supporte pas l'alcool et qu'il s'endort juste après en avoir bu. C'est son unique point faible je crois...

Je souffle du nez avant de porter mon verre de saké à mes lèvres pour en vider le contenu. Je sens le liquide couler dans ma gorge et la délicieuse brûlure qu'elle provoque. Parfois, j'aimerais bien pouvoir ressentir les effets de l'alcool, ça me permettrait d'oublier mes problèmes au moins quelques heures.

J'observe tranquillement toutes les personnes qui ont fait la fête avec nous ce soir. Vu l'intensité des combats que nous avons eu aujourd'hui, c'est normal qu'ils n'aient pas tenus longtemps. Cependant, d'après ce que j'ai cru comprendre, les habitants de Wano ont l'intention de fêter leur nouvelle liberté pendant de nombreux jours.

Ils sont pleins d'énergies.

Moi, je me sens épuisée...

Je me lève lentement du banc sur lequel j'étais assise. Je marche à pas de loup, plus pour éviter d'écraser ceux qui dorment par terre que pour les réveiller. Je repère rapidement tous les mugiwaras dormir aux quatre coins de la plaine. Les voir dormir aussi profondément avec ces sourires me fait chaud au coeur mais...

Ça fait aussi très mal.

Je ne peux pas être aussi insouciante qu'eux. Tout ça commence à vraiment me bouffer... Je ne sais plus comment faire pour garder la face devant les autres.

En marchant un peu plus, mon regard se pose sur Luffy. Il s'est endormi depuis un petit moment contre le tronc d'un cerisier. Son chapeau de paille est légèrement tombé en avant ce qui cache ses beaux yeux fermés. De légers ronflements se font entendre alors que je m'agenouille à côté de lui.

Mon coeur se serre.

Je sens les larmes me monter aux yeux.

Je me baisse légèrement pour déposer un petit baiser au coin de ses lèvres avant de chuchoter d'une voix à peine audible :

« Je t'aime beaucoup trop... »

Je finis par me relever après l'avoir observée pendant quelques instants. Je me dirige vers Elliot qui est roulé en boule contre Chopper. Je passe ma main dans son plumage enflammé avec tendresse, j'adore le voir dormir. C'est reposant...

Je pourrais me coucher contre lui moi aussi mais je n'ai pas du tout sommeil. Je pense que je vais aller faire un petit tour. Prendre l'air marin me fera du bien !

D'un pas nonchalant, je me mets à marcher vers la mer. Le vent souffle de plus en plus, ce qui fait voler mes cheveux. J'ai des mèches qui n'arrêtent pas de se mettre devant les yeux, voilà pourquoi je me les attache toujours en queue de cheval. Je sens enfin mon esprit commencer à s'apaiser à mesure que j'avance. Même si je n'aime pas être seule, parfois, ça fait du bien.

J'ignore combien de temps j'ai passée à marcher mais me voici enfin sur la plage, face à la mer. Le ciel est complètement noir, il doit être plus de deux heures du matin. Les étoiles brillent de milles feu, aucun nuage ne vient masquer leur beauté ce soir, ce qui n'est malheureusement pas mon cas.

Je...

Je ne peux pas m'empêcher de repenser à la première fois où j'ai vu Elliot. Il m'avait semblé si impressionnant, si puissant... Et il est finalement devenu mon meilleur ami. J'ai passée ma vie avec lui, nous avons vu des choses incroyables et aussi invraisemblables.

J'ai découvert l'existence de mon frère, Nalu. Et même si je ne l'ai jamais rencontrée, je le garde précieusement dans mon coeur.

J'ai croisée la route de nombreuses personnes qui m'ont plus ou moins marquées et j'ai finis par rencontrer Victor. Notre guerre a commencée lorsqu'il est devenu immortel dans le but de dominer le monde. Pour la première fois de ma vie, j'avais un but. L'arrêter coûte que coûte ! D'une certaine façon, ça m'a rendue vivante.

Et...

Un jour, alors que je n'avais rien demandée, un idiot avec un chapeau de paille c'est mit en travers de ma route en clamant qu'il allait me battre. Malgré sa défaite écrasante, il n'a pas perdu sa détermination...

Roger était vraiment borné.

A force de l'affronter, j'ai finis par faire connaissance avec beaucoup de monde. Rayleigh, Oden, Rouge, Shanks, Baggy, Barbe blanche, Garp et plein d'autres personnes. Il aura au moins réussit à me forcer à être sociable ce satané roi des pirates !

Et puis, il y a eu les révolutionnaires.

Mais...

Les souvenirs qui me sont vraiment précieux sont les moments que j'ai partagée avec Luffy. Cet étrange garçon, déterminé à devenir l'homme le plus libre au monde, avec son grand sourire, a réussit ce que personne n'est jamais parvenu à faire.

Il a prit mon coeur.

Pour la première fois, je me suis ouverte à quelqu'un et à son entourage de mon plein gré. Je suis devenue amie avec les mugiwaras, bien qu'au début c'était laborieux, et j'ai appris ce que signifiait l'amitié. Ce sentiment si puissant mais aussi si nocif, lorsque tu ne peux que l'observer de loin.

Mon coeur est rempli de sentiments contradictoires.

Et Luffy en est la cause.

C'est lui qui m'a fait découvrir tout ça.

Il est le seul à avoir réussit cet exploit.

Roger avait raison...

Quelqu'un a finalement réussit à me battre sans réellement me combattre...

Je sens des larmes couler sur mes joues alors que j'observe du mieux que je peux l'horizon. Cependant, cela s'avère difficile à cause du mur d'eau qui se trouve dans mes yeux.

Malgré tout...

Malgré l'envie que j'ai de tout évacuer, je n'y arrive pas. Je ne peux pas pleurer toutes les larmes de ma tristesse. Ça prendrait un siècle... Les choses sont ainsi. Depuis que je suis devenue immortelle, j'ai toujours retenue ma peine en enfouissant tout au fond de mon coeur et je ne laisserai rien sortir. Car si je commence, je ne pourrais pas m'arrêter.

Et la carapace que je garde depuis cinq cent ans se brisera.

Que se passera-t-il après ? Qu'est-ce que je ferais après avoir exprimer ma peine ? J'irais boire de l'eau pour pleurer à nouveau ?

Non...

Je préfère encore tout enfouir.

C'est plus facile...

Un changement d'atmosphère se fait soudainement sentir. Je maintiens mon regard droit devant moi, je ne le baisserai pas ! Je ne montrerai aucune faiblesse ! J'active mon pouvoir, les flammes m'entourent quelques secondes. Lorsqu'elles disparaissent, je me retrouve à nouveau avec mes habits habituels. Je rassemble mes cheveux en queue de cheval pour les attacher.

L'énergie magique s'accumule de plus en plus juste devant moi pour finalement former un tourbillon aux lueurs violettes.

Je me retourne vers l'intérieur des terres, là où se trouve la plaine où dorment tous ceux que j'aime. Je pourrais courir pour m'échapper mais ils me pourchasseraient et je ne veux pas les mettre en danger. Ça, jamais !

Je me tient face au tourbillon violet qui s'avère être en réalité un portail trans-dimensionnel qui me mènera vers une dimension semblable au vortex. C'est là qu'aura lieu mon "jugement". Je m'avance lentement, prête à le traverser. Juste avant de rentrer complètement à l'intérieur, je murmure avec une voix bien plus brisée que je ne l'aurais souhaitée :

« Je suis désolée... »

Le moment est venu de leur faire face une bonne fois pour toute !




🔥————☠️———👒———☠️————🔥
2737 mots

Ce chapitre vous a plu ?

Je crois que je me suis un peu trop mise à la place de Nayeli. Me voilà en train de pleurer 😭 Il va me falloir un bon mojitos pour me remettre je crois... Moi ? Alcoolique ? Je ne vois pas de quoi vous parlez 🙄

Sinon... Pour la petite anecdote 😋 Lorsque j'ai commencée à écrire ce chapitre, j'avais complètement oubliée de mettre la réaction de Luffy au début du chapitre. Heureusement que vous n'avez pas arrêté de me le mettre en commentaire dans le dernier chapitre sinon, il n'y aurait rien eu 😂

Vous avez eu un éclair de voyance ou ça se passe comment ? 🤔
Et oui, je suis un boulet, vous pouvez le dire 😂

Bon... L'heure de la confrontation avec les anciens dieux est enfin arrivée ! Contents ? 😏

Suite au prochain chapitre 😏😈 (oui, je suis sadique 😂)
N'hésitez pas à voter ou à commenter 😘

Bisous mes petits poissons 🐠❤️

Continue Reading

You'll Also Like

1K 59 4
Tenshi "sœur" d'Asta et Yuno suit ses amis dans leurs rêves et aventures intrépides. Commençant par une vie d'orpheline, elle avait déjà des frères e...
699 76 17
Allez voir l'histoire.
54.3K 5.3K 61
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
43.3K 2.8K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...