Tu seras ma reine ! |Luffy x...

Por oceanialie

305K 15.5K 18.1K

Il y a longtemps, quelqu'un m'a dit que rien n'arrivait au hasard dans la vie. Si j'avais su que la mienne de... Mais

Prologue : La fille phénix
1/ Le rêve d'un enfant
2/ Un caprice insoupçonné
3/ Une guerre entre immortels
4/ Tombé du ciel
5/ Une discussion à la belle étoile
6/ Le souvenir d'une promesse
7/ Un rêve innachevé
8/ De retour sur le Sunny
9/ Une pluie libératrice
10/ Le retour du phénix
11/ Départ pour Impel Down
13/ Un geste pour le sauver
14/ Ace est libre !
15/ Évasion
16/ les pirates de Barbe blanche
17/ Des rapprochements en approchent !
18/ Une pause nécessaire
19/ Le début de l'entraînement
20/ Nostalgique
21/ Un jour spécial
22/ Un truc pas net
23/ Quelque chose se prépare
24/ Un retour en force
25/ La séparation tant redoutée
26/ L'île des hommes poissons
27/ Le retour du deuxième frère
28/ La ressemblance des deux frères
29/ Un garçon a l'esprit dérangé
30/ Une impasse infranchissable
31/ Prise de conscience
32/ Une ultime provocation
33/ Nouvelle prime et menace en approche
34/ En plein dans la bataille
35/ De retour, prête à casser des bouches !
36/ Le calme avant la tempête
37/ Seule face à ses démons
38/ Luffy commence à s'énerver
39/ Même inconsciente, elle le protège
40/ Un renouveau
41/ Un plan se mets en place
42/ Le véritable plan de Victor
43/ Déterminés a en finir
44/ C'est le bordel
45/ On récolte ce que l'on sème
46/ Retrouvailles en séries
47/ Un couple improbable
48/ Le dernier road ponéglyphe
49/ Une menace surgit de l'obscurité
50/ Jalousie
51/ Le One piece
52/ Le début d'une guerre mondiale
53/ Yashin Tekina, allias Fumetsu
54/ Un combat compliqué
55/ Une amitié éternelle
56/ La cité d'émeraude
57/ L'homme le plus libre du monde
58/ La plus grande fête de l'histoire
59/ Adieu innocence de Luffy
60/ Les retrouvailles des mugiwaras
Epilogue
Bonus de Noël
Bonus : Une aventure éternelle

12/ « L'enfer» sur terre

5.5K 260 51
Por oceanialie




« Qu'est-ce que tu fais ici Baggy ? Tu t'es fait capturer toi aussi ? »

Le concerné fixe le chapeau avec de grand yeux avant d'affirmer avec un ton théâtral :

« Hélas oui, je me suis fait capturer mais je compte bien retrouver ma liberté ! »

« Bonne chance à toi alors. Mais avant que tu ne partes trouver ta liberté, est-ce que tu pourrais nous indiquer comment descendre au sixième cercle ? »

Baggy dévisage Nayeli avec une expression ahuris. Il a toujours pensé que cette femme était complètement folle mais pas au point de descendre de son plein gré en enfer. Luffy acquiesce aux mots de son amie et déclare à son tour :

« Ouais. On est là pour sauver mon frère ! »

« Ton frère ?! »

Baggy fait passer son regard de la fille phénix au chapeau de paille plusieurs fois avant de tirer Luffy vers lui pour murmurer contre son oreille :

« Écoute Luffy. Je sais pas comment tu l'as rencontré mais je te conseille de ne pas rester plus longtemps avec cette femme. Elle est pire que le démon en personne ! »

« Tu sais que j'entends tout ce que tu dis, gamin. »

Le pirate au nez rouge se raidit et s'éloigne de plusieurs mètres. Il prend une grande respiration pour ensuite prendre la parole :

« Je sais pas qui est ton frère chapeau de paille mais renonce à l'idée d'aller le chercher. On ne surnomme pas cet endroit l'enfer pour rien. »

« Je m'en fiche de ça ! J'irai sauver Ace quoi qu'il arrive. »

« Oh ! Ton frère c'est Portgas D Ace. »

« Oui c'est lui. Tu le connais ? »

« Effectivement, le hasard a voulu que nos routes se croisent il y a de cela plusieurs mois. Nous sommes rapidement devenu amis. »

« Parfait dans ce cas, tu peux venir avec nous le libérer. »

« Non mais ça va pas chapeau de paille ?! Il est hors de question que je vous accompagne là-bas ! »

Nayeli observe silencieusement l'échange entre les deux pirates. Baggy est certes devenu un adulte depuis la dernière fois qu'elle l'a vue mais il n'a pas changé d'un pouce. La fille phénix jette un coup d'œil à Elliot qui c'est tranquillement posé sur ses épaules. Lui aussi contemple la scène en silence. Hélas les minutes continuent de s'écouler. Ils n'ont pas de temps à perdre !

Nayeli prend la parole d'une voix froide :

« Bon écoute moi Baggy ! On ne t'oblige absolument pas à venir avec nous mais tu vas nous montrer par où on peut descendre au cercle suivant sans râler. Est-ce que c'est clair ?! »

Le concerné est devenu aussi pâle qu'un linge face au regard noir de la fille phénix.

« Ou... Oui... Tout de suite... »

« Merci ! »

Des bruits résonnent soudainement au bout du couloir. Des gardes arrivent dans leur direction. Les trois pirates commencent aussitôt à courir. Ce n'est pas le moment de se faire repérer !

« Hé chapeau de paille ! »

« Quoi ? »

« Attrape mes pieds et surtout ne les lâche pas ! »

Les pied du clown se détachent de son corps pour se loger entre les bras de Luffy. Baggy peut maintenant voler aux côtés des deux autres. Nayeli se contente de courir pour le moment, elle a besoin d'étirer ses muscles. Elliot la suit de près en volant. Le pirate aux cheveux bleus remarque soudainement un brassard présent sur le bras du chapeau de paille et laisse échapper à voix haute qu'il est la carte menant à un trésor.

A sa grande surprise, Luffy décide de lui donner. Baggy détourne les yeux pour ne pas avoir à affronter le regard innocent du pirate. La scène est d'un ennui théâtral... Nayeli fixe les deux pirates d'un air blasé. Ils sont dans la prison la plus réputée au monde, le temps compte pour libérer Ace et eux, ils parlent de trésors. Elle retient un soupir de lassitude. Il ne faut pas qu'elle s'énerve de suite, la descente ne fait que commencer.

Ils finissent par arriver en face d'une forêt écarlate aux pics tranchants. Nayeli ne cherche même pas à cacher son dégoût face à un tel endroit. Luffy grimpe sur le dos de Baggy pour voler sur ce dernier tandis qu'Elliot agrippe le dos de Nayeli pour la soulever. Ils volent à toute vitesse à travers les arbres rouges en prenant soin d'éviter les balles de fusils tirés par les gardiens qui les ont repérés.

Un étrange puits apparaît dans leur champs de vision. Baggy prend l'initiative de s'arrêter juste au dessus. Luffy saute de son dos pour se poser sur le rebord en tenant toujours les pieds du clown dans ses bras. Nayeli suit le mouvement et atterrit à côté de son ami pirate. Elliot, quant à lui, reste en l'air.

« Nous y sommes ! Il vous suffit de sauter là-dedans et vous serrez au deuxième cercle. Ensuite se sera à vous de vous débrouiller pour trouver les autres ! »

« Merci pour ton aide gamin. »

« Ouais, c'était trop sympa ! »

« C'est bon pas la peine d'en faire toute une histoire. »

Une alarme stridente retentit, Nayeli se tourne vers Luffy.

« Si on veut arriver dans les temps, il faut se dépêcher ! »

« Ouais ! A plus Baggy ! »

« C'est ça... Bon vent ! »

Nayeli et Luffy sautent dans le puit sans plus de cérémonie. Elliot les suit de près, ses flammes éclairent le tunnel sur son passage. Le regard de Nayeli se pose sur les bras de Luffy. Elle s'exclame en haussant les sourcils :

« Euh... Luffy... Tu aurais peut-être dû rendre ses pieds à Baggy avant de sauter... »

« Hum... Ah oui, c'est vrai. »

Un cri déchirant résonne plus haut alors qu'une masse noire et bougeante fonce droit sur les deux pirates. Baggy tombe à son tour dans le tunnel sans pouvoir rien y faire. Des larmes de frustration coulent le long de ses joues alors qu'il hurle :

« Tu me le paieras chapeau de paille ! »

Le bout du tunnel est vite arrivé. Dans un pur réflexe, Elliot a rattrapé Nayeli juste avant qu'elle ne touche le sol. Elle remercie son amie, même si elle aurait très bien pu supporter cette chute grâce à son pouvoir. Luffy, quant à lui, n'a rien sentit grâce à son corps en caoutchouc. Baggy est tombé face contre terre dans un bruit sourd et ses pieds sont revenus à leur place. Il s'extirpe du sol et commence à se lamenter sur son sort dans son coin.

Nayeli sourit à son ami enflammé avant de déclarer :

« Bon... Maintenant, il faut trouver le passage pour le troisième cercle ! »

« Ouais ! »

« Tout ça c'est de votre faute ! Si je ne vous avez pas croisé, j'aurais réussi à m'échapper de cette satanée prison ! », s'exclame Baggy, fou de rage.

« Et comment ? » La question de Nayeli prend le pirate au dépourvu. Elle ne le laisse pas répondre et poursuit d'un ton las : « Je te rappelle qu'Impel Down se trouve sur Calm Belt et que tu ne sais pas nager. De plus, plusieurs navires de guerre de la marine se trouve à l'extérieur du bâtiment. Tu ne serais pas allé bien loin. »

« Oui c'est vrai mais... »

« Écoute Baggy, nous sommes là pour libérer Ace. Une fois que cela sera fait, je ne vais pas prendre le risque de remonter à la surface. J'utiliserai mon pouvoir de téléportation pour nous amener loin d'ici. Donc si tu es un minimum intelligent, tu nous suivras sans faire d'histoire et tu t'échapperas avec nous. »

Elliot attire l'attention de l'immortelle en battant des ailes. Nayeli regarde dans la direction qu'il pointe du bout de ses plumes pour voir Luffy fixer un point à l'autre bout du couloir. Il a placé une de ses mains en visière au dessus de ses yeux, signe qu'il cherche à voir quelque chose. Nayeli ignore les commentaires salaces des prisonniers enfermés sur son physique qui se sont rassemblés aux bords des barreaux et rejoint son ami.

« Tout va bien Luffy ? »

« Je sais pas... J'ai cru voir un truc bouger là-bas. »

Baggy déglutit bruyamment avant d'affirmer :

« On est au deuxième cercle. Des animaux sauvages se baladent librement dans les couloirs. Heureusement pour nous, ils sont bien moins puissants que le piaf. »

Nayeli tourne la tête vers le pirate aux cheveux bleus avant d'attraper le col de son teeshirt de prisonnier. Elle déclare avec une lueur dangereuse dans le regard :

« Insulte encore une fois mon phénix et je te donne en pâture à ces bestioles ! »

« Com... Compris ! »

Elliot laisse échapper un piaillement, signe que la scène qui se déroule sous ses yeux le fait rire. Luffy choisit ce moment pour ajouter :

« Il y a un truc qui fonce sur nous ! »

L'attention des trois pirates se tournent vers le point que le chapeau de paille fixent depuis de nombreuses minutes. Un monstre verts avec une casquette de gardien et des pattes faites de lames de rasoir apparaît à leurs vues. Luffy souffle d'un air dubitatif :

« On dirait une cigale géante... »

« Mais non Luffy, c'est une sauterelle ! »

« Excusez moi tous les deux mais le moment est mal choisit pour tenter d'identifier son espèce ! », s'égosille Baggy, le visage tordu en une magnifique grimace.

La créature pousse un cri féroce ce qui attire à nouveau l'attention des pirates sur lui. Il exécute des prises de combat avec ses lames. Il les bouge dans tous les sens sous l'œil admiratif de Luffy, la mine effrayée de Baggy et le visage blasé de Nayeli. Jusqu'à ce que ce dernier plante lui même ses lames dans le sol et n'arrive plus à les sortir.

Un silence de quelques secondes s'installe. Luffy décide de prendre la parole en premier :

« C'est où le prochain passage pour continuer à descendre ? »

« Par-là ! », souffle Baggy en pointant du doigts une direction sans lâcher du regard le monstre coincé.

« Dans ce cas, on y va ! »

Nayeli hoche la tête et suit Luffy à travers le couloir. Baggy les rejoint en râlant :

« Vous pourriez m'attendre ! »

« Tu viens avec nous finalement ? », s'étonne Luffy en levant les sourcils.

« Oh tu sais, je serai vraiment le pire des amis si je ne vous aidais pas à sauver Ace ! »

Elliot et Nayeli échangent un regard qui veut absolument tout dire sur ce qu'il pense de l'amitié de Baggy envers le frère de Luffy.

La route continue. Les trois pirates ont combattus les monstres du deuxième cercle. Ils ont supportés la chaleur étouffante du troisième cercle. Enfin... Seulement Luffy et Baggy vu que Nayeli ne craint pas la chaleur. Quant à Elliot, n'en parlons même pas. Malheureusement, en arrivant au quatrième cercle, ils ont été pris de court par les gardiens de la prison et des créatures du deuxième cercle qui les ont suivis.

Nayeli, Luffy et Baggy ont été séparés.

Luffy est tombé nez à nez face à Magellan, le directeur de la prison. Bien entendu, le chapeau de paille a tenu à le combattre. Mais il n'avait pas prévu ce qui allait se passer ensuite. Le fruit du démon du directeur, celui du poison, a terrassé Luffy sans qu'il ne puisse rien faire. Magellan a ordonné d'emmener le chapeau de paille au cinquième cercle pour le peu de temps qui lui reste à vivre avant de repartir aux toilettes pour gérer une diarrhée fulgurante.

De son côté, Nayeli a fait son possible pour se débarrasser des pots de colles qui l'ont forcés à s'éloigner de Luffy. Grâce à Elliot, elle survole maintenant le quatrième cercle à la recherche de son ami. Elle repère rapidement les dégâts causés par le combat entre Magellan et Luffy.

Elle pose pied à terre et se baisse pour analyser cette drôle de substance violette présente sur le sol. A peine en contact avec son doigt que son pouvoir de phénix se manifeste pour la soigner. Nayeli peste en serrant les dents lorsqu'elle se rends compte de ce qu'il s'agit.

« Du poison... Magellan était ici. »

Elle se redresse et observe les alentours. L'inquiétude la gagne peu à peu. Elle remarque une trace au milieu d'une flaque de poison, celle du corps d'un homme. Elle serre les dents alors que son cœur se comprime à l'idée que Luffy se soit retrouvé seul face à ce monstre de directeur.

« Luffy... Mais où es-tu bon sang ?! »



👒————🔥———☠️———🔥————👒
2072 mots

Ce chapitre vous a plu ?

Personnellement, je trouve que c'est le meilleur de tout ce que j'ai écrit pour l'instant. Mais patience... Vous n'avez pas encore vu le prochain 😏

Au fait, merci énormément pour les 2k de vues. Je suis vraiment étonnée que cette histoire est eu autant de vues en si peu de temps. Merci beaucoup ❤️

Suite au prochain chapitre
N'hésitez pas à voter ou à commenter

Bisous mes petits poissons 🐠❤️

Continuar a ler

Também vai Gostar

34K 1.1K 61
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
6.7K 423 73
Florence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son tem...
99.7K 8.3K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
136K 9.4K 33
ASSASSINATION CLASSROOM | Elle était là, à la dernière rangée, près de Ritsu, sans que personne ne remarque réellement sa présence. Elle était douce...