Tu seras ma reine ! |Luffy x...

De oceanialie

306K 15.5K 18.1K

Il y a longtemps, quelqu'un m'a dit que rien n'arrivait au hasard dans la vie. Si j'avais su que la mienne de... Mai multe

Prologue : La fille phénix
1/ Le rêve d'un enfant
2/ Un caprice insoupçonné
3/ Une guerre entre immortels
4/ Tombé du ciel
5/ Une discussion à la belle étoile
6/ Le souvenir d'une promesse
7/ Un rêve innachevé
8/ De retour sur le Sunny
9/ Une pluie libératrice
10/ Le retour du phénix
12/ « L'enfer» sur terre
13/ Un geste pour le sauver
14/ Ace est libre !
15/ Évasion
16/ les pirates de Barbe blanche
17/ Des rapprochements en approchent !
18/ Une pause nécessaire
19/ Le début de l'entraînement
20/ Nostalgique
21/ Un jour spécial
22/ Un truc pas net
23/ Quelque chose se prépare
24/ Un retour en force
25/ La séparation tant redoutée
26/ L'île des hommes poissons
27/ Le retour du deuxième frère
28/ La ressemblance des deux frères
29/ Un garçon a l'esprit dérangé
30/ Une impasse infranchissable
31/ Prise de conscience
32/ Une ultime provocation
33/ Nouvelle prime et menace en approche
34/ En plein dans la bataille
35/ De retour, prête à casser des bouches !
36/ Le calme avant la tempête
37/ Seule face à ses démons
38/ Luffy commence à s'énerver
39/ Même inconsciente, elle le protège
40/ Un renouveau
41/ Un plan se mets en place
42/ Le véritable plan de Victor
43/ Déterminés a en finir
44/ C'est le bordel
45/ On récolte ce que l'on sème
46/ Retrouvailles en séries
47/ Un couple improbable
48/ Le dernier road ponéglyphe
49/ Une menace surgit de l'obscurité
50/ Jalousie
51/ Le One piece
52/ Le début d'une guerre mondiale
53/ Yashin Tekina, allias Fumetsu
54/ Un combat compliqué
55/ Une amitié éternelle
56/ La cité d'émeraude
57/ L'homme le plus libre du monde
58/ La plus grande fête de l'histoire
59/ Adieu innocence de Luffy
60/ Les retrouvailles des mugiwaras
Epilogue
Bonus de Noël
Bonus : Une aventure éternelle

11/ Départ pour Impel Down

5.9K 280 71
De oceanialie



Luffy se tient là, debout face à la rambarde du balcon de la princesse serpent, à regarder le ciel parsemé d'étoiles.

Le chapeau de paille est confronté à un énorme problème. Son grand frère, Ace, est en danger et il doit à tout prix l'aider. Mais comment peut-il s'y prendre ? Tout c'est enchaîné tellement vite...

Il y a de cela cinq jours, les mugiwaras se trouvaient tous sur l'archipel Sabaody. Là-bas, leur capitaine c'est rendu coupable d'un crime suprême -aux yeux du gouvernement-, il a frappé un dragon céleste ! Suite à ça, un amiral de la marine a débarqué sur les lieux et les chapeaux de paille se sont retrouvés séparés au quatre coin du monde par l'intervention du grand corsaire Kuma, qui, d'une certaine façon, les a sauvé. Actuellement, Luffy est sur Amazon Lily, aussi appelé l'île des femmes, et ignore où se trouve ses compagnon. Après de nombreuses petites péripéties, dont un combat contre les sœurs gorgone, il a réussit à obtenir la confiance de Boa Hancock, qui est tombée amoureuse de lui.

D'ailleurs, cette dernière se trouve juste à côté de Luffy et déclare d'un un ton mielleux.

« Luffy~ Tu n'as qu'à m'expliquer ton plan et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à sauver ton frère ! »

Les sœurs de la princesse observent la scène depuis le rebord de la fenêtre et ne cachent pas leur surprise face à un tel discours venant de leur grande soeur.

« Mais enfin qu'est-ce qui se passe Maminyon ? »

« La princesse serpent est victime d'une maladie que l'on appelle "amour" ! »

« Quoi ?! »

Luffy regarde la grand corsaire avec sérieux, chose très inhabituel pour lui, sans se préoccuper de la vieille femme et des deux sœurs. Son frère, Ace, a été livré à la marine par un homme qu'il devait éliminer. Un certain Barbe noir. Luffy est bien dédié se rendre à Impel Down pour libérer Ace. Hélas, il ne voit pas comment faire. Il demanderai bien à la princesse serpent mais...

Une meilleure idée lui vient soudainement en tête.

Luffy tourne son regard vers le ciel étoilé. Il porte ses deux mains de chaque côté de sa bouche avant de crier de toutes ses forces, espérant de tout coeur que ça va marcher.

« NAYELI ! »

Le silence retombe.

Les quatre amazones fixent le seul garçon de l'île avec étonnement et incompréhension.

Soudain, un tourbillon de flamme apparaît juste devant Luffy. Il recule précipitamment de quelques pas par réflexe avant qu'un large sourire ne vienne étirer ses lèvres. Même pas une seconde après, la fille phénix pose pied sur la rambarde du balcon. Les spectatrices poussent des exclamations de surprise en reconnaissant Nayeli.

« Mais qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? », peste la princesse serpent en serrant les dents.

Hancock fronce les sourcils en voyant le sourire radieux de Luffy lorsqu'il regarde la fille phénix. Les yeux de la princesse serpent lancent aussitôt des éclairs en direction de Nayeli. Cette dernière regarde le chapeau de paille avec un sourire bienveillant, sans se soucier de la princesse serpent ni des autres femmes présentes.

« Que se passe-t-il Luffy ? »

« J'ai besoin de ton aide ! Mon grand frère a été capturé par la marine et emmené à Impel Down. Il faut que j'aille le sauver avant qu'il ne soit exécuté. »

« Oh... », souffle Nayeli avec surprise. Son expression devient d'un coup beaucoup plus sérieuse alors qu'elle demande : « Comment s'appelle ton frère ? »

« Ace. »

Nayeli ouvre de grand yeux en entendant ce nom. Elle fait immédiatement le lien avec Portgas D Ace, le pirate de Barbe blanche partit combattre Marshall D Teach. Ce que la fille phénix ne comprend pas c'est que Luffy prétend que cet homme est son frère alors qu'elle est sûr et certaine qu'il s'agit du fils de Roger.

Donc à moins que Roger ne soit le fils de Garp, ce dont elle doute, cela voudrait dire que Garp aurait fait en sorte que Ace et Luffy grandissent au même endroit.

Un détail assez contrariant lui vient soudainement en tête et Nayeli laisse sa pensée résonner à voix haute.

« Oh merde... S'il est enfermé à Impel Down, ça veut dire qu'il a perdu contre Teach. »

« Oui et c'est pour ça qu'il faut aller le sauver. Attends ! Comment tu sais ça ? »

« Disons que j'étais au courant de son combat mais j'ai décidée de ne pas m'en mêler. Si j'avais su que c'était ton frère, j'aurais pu... »

« Mais non, dit pas n'importe quoi ! Je savais aussi qu'il était à la recherche de ce Barbe noir et pourtant, je suis pas allé l'aider. Tu n'y es pour rien ! »

« Hum... Bon ! Du coup... Tu veux que l'on aille le chercher ensemble ? »

« Ouais ! », affirme-t-il, un air déterminé collé au visage, avant qu'il ne se tourne vers la princesse serpent pour lui faire un rapide câlin. « Merci pour tout Hancock ! Shishishi ! »

Nayeli observe curieusement la grand corsaire devenir aussi rouge qu'une tomate et bafouiller des mots incompréhensibles. Elle hausse un sourcil en se rendant compte de l'effet évident que Luffy a sur cette femme. Le garçon au chapeau de paille revient vers elle, sans se rendre compte de l'état psychologique d'Hancock, prêt à partir. Nayeli siffle et Elliot apparaît aussitôt à ses côtés. Le phénix attrape son amie dans le dos tandis que Luffy s'accroche à Nayeli sous le regard assassin d'Hancock.

Ils s'envolent sans plus de cérémonie en direction de la grande prison, réputée pour être un véritable enfer sur terre, Impel Down.



~oOo~



Alors qu'ils sont en plein vol, Nayeli ne peut s'empêcher de poser la question qui lui brûle les lèvres depuis maintenant plusieurs minutes.

« Dis Luffy, Ace, ce n'est pas ton vrai frère, n'est-ce pas ? »

« Non mais c'est tout comme. Nous sommes devenus frères en partageant une coupe de saké ! »

« Je vois... Par le plus grand des hasards, ça ne serait pas le fils de Roger ? »

Nayeli sent Luffy se tendre légèrement contre elle, ce qui ne fait que lui prouver que son ressenti est vrai depuis le début. Le commandant de la seconde flotte de Barbe blanche est bien le fils de Roger et de Rouge. C'est plutôt ironique quand on connaît la rivalité qu'avaient ces deux pirates à l'époque...

« Oui mais ne lui dit pas que je te l'ai dit. Il sera en colère sinon... Ace déteste son père. »

« Ne t'inquiète pas Luffy, je ne dirai rien. Et puis, j'avais déjà compris de toute façon. Portgas est le nom de famille de sa mère. »

« Ah d'accord... »

Un nouveau silence s'installe mais il n'est en rien pesant. Luffy s'agrippe à Nayeli comme un koala le ferait sur son bambou. Il regarde avec fascination les flammes du phénix bruler dans le dos de la fille phénix. On dirait qu'il n'a absolument pas idée de ce qu'il va bientôt devoir affronter pour pouvoir libérer son frère mais il ne ressent pas le besoin d'être effrayé. Après tout, Nayeli est à ses côtés. De quoi devrait-il avoir peur ?

Le ventre de Luffy se manifeste tout à coup dans un cri révoltant.

« Luffy... Tu crois que c'est le moment ? »

« Désolé. J'ai pas pu manger toute à l'heure avec toutes les filles qui essayaient de me toucher. »

« Euh... », commence Nayeli d'un ton incertain avant de décider de ne pas poser la moindre question. « Ne t'inquiète pas, je vais te trouver à manger. Monte sur le dos d'Elliot et attend mon signal. »

Luffy grimpe sur le phénix du mieux qu'il le peut, écrasant le visage de Nayeli avec ses pieds au passage. Heureusement que Elliot peut rendre ses flammes inoffensives sinon Luffy serait déjà entièrement carbonisé. Nayeli reporte son attention sur l'eau juste en dessous d'eux. Au bout de deux minutes, elle plonge soudainement à l'eau. Elliot reste à la surface. Luffy observe l'endroit où son amie a plongée avec intérêt.

La fille phénix finit par réapparaître à la surface avec un monstre marin à ses trousses.

« A toi Luffy ! »

L'homme élastique réagit au quart de tour et utilise son poing pour assommer la créature des mers. Le phénix prend le relais et carbonise le poisson géant. Nayeli se hisse sur leur repas improvisé et use de ses pouvoirs pour se sécher. Luffy saute à son tour sur le monstre marin mort et commence son repas. Elliot trouve naturellement sa place sur l'épaule de son amie.

« Luffy, as-tu conscience de l'endroit où nous allons ? », demande soudainement Nayeli, rompant de nouveau le silence.

« Oui. La vieille m'a expliquée. C'est une prison sous l'eau avec différents étages en fonction des prisonniers. Elle m'a aussi dit qu'il y avait de grande chance pour qu'Ace soit au dernier étage. »

« Avec son rôle dans l'équipage de Barbe blanche et ses origines c'est fort probable en effet. Mais je doute que tu ne te rendes vraiment compte du réel danger de cet endroit. C'est l'enfer à l'état pur. »

« Peu importe. Je dois sauver mon frère ! »

Nayeli esquisse un sourire devant la détermination de son ami pirate. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus considérée un être humain comme son ami... Même Roger n'avait pas eu une place aussi importante aussi rapidement. Ils passaient leur temps à se battre ou à picoler. Pour la fille phénix, ce n'est pas suffisant pour créer une vraie amitié en peu de temps.

Avec Luffy, c'est différent...

Les deux pirates reprennent leur route sur le dos du phénix. Ce dernier fait de son mieux pour voler le plus vite possible, fendant les airs à toute vitesse.

Une heure plus tard, la prison est enfin en vue. Nayeli utilise ses pouvoirs pour se téléporter à l'intérieur du bâtiment dit imprenable avant qu'ils ne soient repérés par les bâtiments de guerre de la marine qui sont disposés tout autour.

Ils apparaissent au premier étage, dans un coin isolé. Nayeli se tourne vers Luffy pour lui expliquer un petit détail assez important :

« Écoute Luffy, je ne pourrais pas me téléporter à nouveau. Il faut que je conserve ce pouvoir pour le moment où on devra s'enfuir d'ici. Donc il faudra s'en passer pour rejoindre Ace. »

« Compris ! »

Des bruits de pas se font entendre au bout du chemin. Nayeli et Luffy se mettent en position de combat et se prépare à l'arrivée potentielle de soldats. A leur grande surprise, ce n'est pas un soldat qui débarque mais un pirate en tenu de prisonniers que les deux connaissent assez bien. Le nouvel arrivant soupire bruyamment avant de souffler :

« Arf... Je n'en peux plus... J'ai bien cru que je pourrais jamais leur échapper... »

Nayeli laisse un sourire narquois prendre place sur son visage.

« Tiens donc, que fais-tu ici gamin ? »

« Hein... NAYELI ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? »

La fille phénix sourit avec défiance. Elle a toujours adorée pousser ce pirate à bout à cause de ses réactions tellement disproportionnées. Luffy prend soudainement la parole, coupant court à l'échange entre les deux vieilles connaissances.

« Qu'est-ce que tu fais ici Baggy ? Tu t'es fait capturer toi aussi ? »



⛵️————👒———🔥———👒————⛵️
1878 mots

Ce chapitre vous a plu ?

J'ai hâte de vous montrer le prochain chapitre. Personnellement, je trouve qu'il est à mourir de rire 😂
L'aventure a Impel Down fait partie des chapitres que j'ai le plus aimée écrire 😄

Suite au prochain chapitre 😏
N'hésitez pas à voter ou à commenter pour exposer vos hypothèses sur la suite 🧐

Bisou mes petits poissons 🐠❤️

Continuă lectura

O să-ți placă și

693 76 17
Allez voir l'histoire.
24K 1.1K 35
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
40.9K 2.6K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
81.9K 3.3K 44
Depuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la vol...