Tu seras ma reine ! |Luffy x...

By oceanialie

307K 15.5K 18.1K

Il y a longtemps, quelqu'un m'a dit que rien n'arrivait au hasard dans la vie. Si j'avais su que la mienne de... More

Prologue : La fille phénix
1/ Le rêve d'un enfant
2/ Un caprice insoupçonné
3/ Une guerre entre immortels
4/ Tombé du ciel
5/ Une discussion à la belle étoile
6/ Le souvenir d'une promesse
7/ Un rêve innachevé
8/ De retour sur le Sunny
9/ Une pluie libératrice
11/ Départ pour Impel Down
12/ « L'enfer» sur terre
13/ Un geste pour le sauver
14/ Ace est libre !
15/ Évasion
16/ les pirates de Barbe blanche
17/ Des rapprochements en approchent !
18/ Une pause nécessaire
19/ Le début de l'entraînement
20/ Nostalgique
21/ Un jour spécial
22/ Un truc pas net
23/ Quelque chose se prépare
24/ Un retour en force
25/ La séparation tant redoutée
26/ L'île des hommes poissons
27/ Le retour du deuxième frère
28/ La ressemblance des deux frères
29/ Un garçon a l'esprit dérangé
30/ Une impasse infranchissable
31/ Prise de conscience
32/ Une ultime provocation
33/ Nouvelle prime et menace en approche
34/ En plein dans la bataille
35/ De retour, prête à casser des bouches !
36/ Le calme avant la tempête
37/ Seule face à ses démons
38/ Luffy commence à s'énerver
39/ Même inconsciente, elle le protège
40/ Un renouveau
41/ Un plan se mets en place
42/ Le véritable plan de Victor
43/ Déterminés a en finir
44/ C'est le bordel
45/ On récolte ce que l'on sème
46/ Retrouvailles en séries
47/ Un couple improbable
48/ Le dernier road ponéglyphe
49/ Une menace surgit de l'obscurité
50/ Jalousie
51/ Le One piece
52/ Le début d'une guerre mondiale
53/ Yashin Tekina, allias Fumetsu
54/ Un combat compliqué
55/ Une amitié éternelle
56/ La cité d'émeraude
57/ L'homme le plus libre du monde
58/ La plus grande fête de l'histoire
59/ Adieu innocence de Luffy
60/ Les retrouvailles des mugiwaras
Epilogue
Bonus de Noël
Bonus : Une aventure éternelle

10/ Le retour du phénix

6.8K 291 164
By oceanialie




Le soleil pointe le bout de son nez, s'élevant doucement au-dessus d'un océan très calme, aussi plat qu'un lac. Je savoure tranquillement mon café, tout en observant toutes les teintes de couleurs qui envahissent le ciel à mesure que le jour se lève.

Peu à peu, le ciel prend une couleur orangé. Et je ne peux m'empêcher de penser à mon oiseau enflammé...

Je reste un peu mélancolique depuis ce fameux soir. Mon ami me manque, c'est un fait. Mais je fais tout pour ne pas y penser, je me ferai souffrir pour rien. Je bois une nouvelle gorgée de mon café. Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas bu ! C'est le désavantage lorsque tu voyages en évitant au maximum le contact humain, tu ne peux plus avoir accès à un bon nombre de chose.

Ça fait déjà plusieurs jours que je suis avec les chapeaux de paille. Je dois bien avouer que je ne me suis pas ennuyée une seconde. Moi qui voulait me changer les idées, j'ai été servie !

Entre Ussop et Chopper qui font les pitres avec Luffy à toute heure de la journée. Robin et Nami qui ont des discussions vraiment intéressantes. La cuisine délicieuse de Sanji, même s'il agit un peu bizarrement, et ses disputes avec Zoro. Franky qui m'a montré le fonctionnement du Sunny et d'autres de ses inventions. Et les musiques de Brook qui sont un bon divertissement en fin de soirée.

Pour couronner le tout, nous avons eu la chance de croiser quelques navires de la marine ce qui a eu pour effet de nous occuper pendant une ou deux heures. J'ai d'ailleurs pu me faire une idée de la puissance de cet équipage pour le moins particulier et je pense qu'ils iront loin. En tout cas, ils semblent avoir les prédispositions nécessaires.

Au final, je n'ai pas eu une minute à moi et c'est tant mieux comme ça. Je déteste ces moments où je suis vulnérable...

Les pirates doivent tous être à la cuisine à l'heure qu'il est pour manger. On ne dirait pas aux premiers abords mais les pirates aux chapeaux de paille sont presque tous des lèves tôt.

Luffy ne m'a pas dit bonjour ce matin. Il a un comportement distant depuis que j'ai affirmée que je partirai aujourd'hui. Ça m'agace mais je ne peux pas le forcer à être sociable, ce serait même un comble venant de ma part ! Et puis, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas prévenu. Il faut qu'il comprenne que je ne peux pas rester ici pour toujours. Cela ne fait que me rappeler notre différence d'âge. C'est encore un gamin alors que moi je suis âgée de plusieurs siècles. On ne peut pas avoir les mêmes réactions...

Je rejoins les pirates a l'intérieur pour poser ma tasse vide et rester avec eux pour parler un peu. Je dois bien avouer que passer quelques jours en compagnie d'autres êtres humains -si on peut considérer tous les chapeaux de paille comme des humains- m'a vraiment fait du bien.

Une fois le petit déjeuner finit, nous sortons tous sur le pont.

Une petite île est visible à l'horizon. Nami m'a dit qu'ils ne s'y arrêteraient pas, vu qu'elle ne possède pas un grand intérêt pour eux. Leur but est de se rendre sur l'archipel des Sabaody. Quant à moi, je me téléporterai sur cette île dans une heure mais pour le moment, je vais essayer de faire sortir Luffy de sa connerie. Ça m'embêterais qu'il m'ignore alors que je suis sur le point de partir.

Je m'apprête à aller le voir lorsqu'un bruit me fige sur place.

Je ferme les yeux pour mieux percevoir mon environnement grâce à mon instinct, osant à peine y croire. Un battement d'ailes fend le ciel, puis un autre. Un sourire plein d'espoir étire mes lèvres alors que mes yeux s'ouvrent, plus flamboyants que jamais. Un cri strident se fait entendre. Je n'y crois pas...

Il est revenu !

« C'est quoi ce truc ? », demande Luffy en fixant le ciel, une main en visière sur son front, comme tous les autres.

Je lève mon regard vers la masse bleue du ciel. Une masse enflammée fonce droit sur nous, ou plutôt sur moi. Un sourire radieux illumine désormais mon visage. De petites larmes se rassemblent au coin de mes yeux alors que mon coeur se mets à battre avec force. C'est pas un rêve, il est vraiment là !

« ELLIOT ! », criais-je en ouvrant mes bras en grand.

Mon ami, la lumière de ma vie, parcourt les derniers mètres qui nous séparent à toute vitesse pour venir se blottir contre moi. Ses ailes enflammées se replient et m'entourent de sa chaleur comme dans un cocon. Je le serre de toutes mes forces alors que des larmes de joie coulent pour de bon le long de mes joues.

Il m'a tellement manqué.

Elliot pousse un cri de joie et se sépare de mon étreinte pour virevolter autour de moi, faisant briller son plumage enflammé. Il se pose ensuite sur mon épaules et abaisse sa tête pour la frotter contre la tempe. Je glisse mes doigts entre les flammes de sa tête tout en murmurant :

« Tu m'as manqué. »

Pour toutes réponses, Elliot roucoule avant de brusquement se redresser. Je le vois observer l'environnement qui nous entoure alors Ussop, Luffy et Chopper fixent mon ami avec des étoiles dans les yeux. En fait, tous les chapeaux de pailles ont les yeux rivés sur Elliot. Ce narcissique en profite pour faire le beau en faisant bruler ses flammes avec plus d'énergie alors qu'il ouvre ses ailes en grand. Je lâche un petit rire devant ce spectacle. Il n'a pas changé !

Mon sourire s'efface bien trop vite à mon goût alors que la réalité me rattrape brusquement.

Si Elliot est revenu, c'est qu'il a rempli sa mission. Il doit maintenant savoir qui est le réceptacle de Victor et ce qu'il prévoit. La chasse au sorcier reprend ! Donc je dois m'en aller. Il ne faudrait pas que j'attire des ennuis à mes nouveaux amis. J'ai déjà pris suffisamment de risque l'autre jour en leur parlant des anciens dieux...

Je me tourne vers mes amis pirates avant de déclarer en m'inclinant légèrement :

« Merci de m'avoir accueillie avec vous durant plusieurs jours mais maintenant, je dois partir. »

« Nous le savons Nayeli. Fait bon voyage ! Peut-être que l'on se reverra. », affirme Nami en souriant.

« Oh ! Tu n'imagines même pas à quel point tu vas me manquer. A bientôt Nayeli chérie~ Ton chevalier servent sera toujours là pour t'aider si tu en as besoin~ »

« C'était SUUUPER de t'avoir à bord durant quelques jours ! »

« Yohohoho ! Reviens quand tu veux, nous serons ravie de t'accueillir à nouveau. »

« Ouais ! Et puis, franchement, je n'ai jamais eu peur de toi ! », s'exclame Ussop en posant ses mains sur ses hanches tout en bombant le torse.

« Pfff ! Menteur ! », se moque Chopper.

Robin rit discrètement avant de m'adresser un sourire discret. Zoro se contente d'un signe de tête dans ma direction. Il ne reste plus que Luffy... Je retiens un soupir alors que je me tourne vers le garçon au chapeau de paille. Ses bras sont croisés sur son torse alors qu'il a la tête tourné vers la droite, évitant mon regard. Ses lèvres sont pincées, certaine pour afficher un air boudeur, mais qui, dans cette position, lui donne une allure de canard.

Je souffle de frustration avant de me lancer à l'eau.

« Hé Luffy ! »

Il relève son regard pour croiser le mien au bout de quelques secondes. Il a gardé son expression boudeuse mais au moins il ne m'ignore pas, c'est déjà un bon début. Je prend une grande inspiration, consciente que je fais peut-être une bêtise. Agir impulsivement n'est jamais une bonne idée et pourtant...

« Si jamais tu viens à avoir besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu n'as qu'à crier mon prénom en regardant le ciel et j'apparaîtrai devant toi. Au revoir, futur roi des pirates ! »

J'adresse un signe de tête à Elliot. Il s'envole de mon épaule pour venir attraper ma taille avec ses serres et me porte pour nous faire voler. Alors que nous nous éloignons du Sunny à toute vitesse pour rejoindre l'île, j'entends Luffy crier en faisant de grands signes avec les bras.

« A bientôt Nayeli ! »

Un sourire fend mes lèvres, ce qui me vaut une remarque sarcastique de mon chère pigeon domestique. Notez l'humour !

Nous atterrissons sur l'île en peu de temps et je ne perds pas une seconde pour questionner mon ami sur les résultats de sa mission. Elliot se lance donc dans les explications tandis que je m'assois sur le sable de la plage où nous sommes arrivés, écoutant attentivement.

Cette histoire part trop loin...



~oOo~



Le phénix commence donc à détailler son périlleux voyage à son amie.

Victor, l'immortel qu'Elliot devait surveiller, est resté seul pendant plusieurs années avant de finalement prendre contact avec son réceptacle.

Il s'agit d'un homme adulte à la peau mate. Ses cheveux noirs sont bouclés et es yeux sont aussi noirs que le charbon. Il possède une corpulence assez imposante et une barbe de trois jours. Apparemment, il lui manquerait également quelques dents.

Cet homme s'appelle Marshall D Teach et il fait parti de l'équipage de Barbe blanche.

Cette nouvelle est loin d'enchanter la fille phénix. Malgré tous ses contacts dans la piraterie, elle n'a pas vraiment eu l'occasion de côtoyer l'homme le plus fort du monde. Si cet homme, Teach, c'est vraiment allié avec Victor alors Nayeli devra l'éliminer mais l'idée d'affronter ensuite la colère de Barbe blanche -bien qu'elle ne risque rien face à lui- ne l'emballe pas vraiment.

Avant que son esprit ne parte trop loin, Nayeli demande la suite des informations à son phénix. Sa réponse lui glace le sang, ce qui est ironique pour la détentrice du pouvoir du phénix.

Elliot explique alors le terrible crime dont c'est rendu coupable Marshall D Teach. Pour récupérer un fruit du démon, il n'a pas hésité a tuer un membre de son propre équipage avant de s'enfuir lâchement. Cependant, suivant les ordres de Nayeli, une fois le traître partit, Elliot a guéri la plaie de Thatch, allias le commandant de la quatrième flotte, avec ses pouvoirs.

Elliot parle ensuite de la fureur du commandant de la seconde flotte. Ce dernier a décidé de poursuivre le traître, qui a autrefois fait parti de sa division, pour lui faire payer son affront. Nayeli analyse tout ce que son ami dit sans vraiment réagir à un point précis mais sa réaction ne se fait pas attendre lorsqu'il prononce le nom du commandant de la seconde division.

« Quoi ?! Attends une seconde. Tu dis que le second commandant de Barbe blanche s'appelle Portgas D Ace ?! »

Le phénix acquiesce et il n'en faut pas plus à Nayeli pour faire le lien avec la fameuse Portgas D rouge, qui doit être la mère de ce pirate. Elle ouvre ses yeux en grand lorsqu'elle rends compte que ce Ace doit également être le fils de Roger.

« Mais dans quelle histoire je me suis encore fourrée... »



~oOo~



« Donc ce mec là... », commençais-je avant de me faire reprendre par Elliot. « Oui,c'est bon. Donc, ce Teach, qui en plus d'avoir un fruit du démon a également reçu la puissante de Victor, est libre dans la nature. »

Bon...

Il faut voir le bon côté des choses en toutes circonstances ! Si ce Teach n'est plus sous la protection de Barbe blanche alors les risques de confrontation sont maintenant nuls. Je pourrais même faire une alliance avec ces pirates. C'est une idée à conserver pour plus tard. J'ai beau être puissante, je ne peux pas affronter à moi toute seule l'équipage d'un des quatre empereurs. Ça me prendrait trop de temps ! Et je n'ai pas la motivation.

Voyons voir pour la suite...

Je ne peux pas me confronter à Victor maintenant avec sa menace d'invoquer les anciens dieux. Il faut que j'attaque au bon moment et ce dernier n'est pas encore venu. S'il vient un jour d'ailleurs...

Je suis vraiment dans une situation délicate.

Si je m'en prend à ce Barbe noir, Victor me tombera dessus et je ne pourrais pas aider le fils de Rouge. Je ne vais pas pouvoir me mêler de cette histoire tout de suite. Arh ! Ça m'énerve d'être aussi impuissante !

« Ça ne me plait pas Elliot mais pour l'instant, nous n'avons pas d'autres choix que d'espérer que poing ardent réussira à vaincre Teach. »

Je soupire bruyamment tout en prenant une poignée de sable dans ma main. Je laisse doucement couler les grains de sables alors que je continue à réfléchir à toute cette histoire. Tous ces ennuis me prennent la tête... Je ne sais pas comment les choses vont évoluer mais si Victor devient trop puissant, je pourrais toujours me servir de mes contacts dans la piraterie pour monter une armée. Ce sera ma dernière carte à tirer, je ne devrai faire cela qu'en dernier recours.

Elliot émet un bourdonnement en penchant la tête sur le côté. Je soupire malgré le sourire qui relève tout à coup la courbe de mes lèvres. Je trouvais ça étrange qu'il ne m'ait pas encore posé de question sur les pirates au chapeau de paille. Je prend l'air le plus neutre que je puisse afficher sur mon visage avant d'affirmer :

« Ce sont juste des pirates que j'ai rencontrée par hasard. Leur capitaine est le petit fils de Garp et le propriétaire actuel du chapeau de paille. Ça m'a intriguée... Rien ne plus.»

Elliot secoue la tête en râlant.

« Comment ça je ne sais pas mentir ? Tu m'insultes là ! », m'exclamais-je, outrée.

Je finis par me relever en riant. Ces moments avec mon phénix m'avaient manqués. C'est lui qui m'aide à supporter l'éternité après tout. C'est ma bouée de sauvetage, la lumière de mon monde et encore heureux. Après tout, c'est lui qui m'a entraîné dans cette galère qu'est la vie éternelle !

Elliot m'agrippe le dos avec ses serres pour nous faire décoller. Nous n'avons aucun intérêt à rester sur cette île. Malgré les ennuis et les problèmes, la vie continue. Notre voyage sans fin ne s'arrête pas.

Nous repartons à l'aventure !



⛵️————👒———🔥———👒————⛵️
2404 mots

Ce chapitre vous a plu ?

Nayeli a enfin retrouvée son Elliot mais par contre, les mauvaises nouvelles arrivent. 😬
Quel rôle va avoir Nayeli dans cette histoire ?
Certainement pas celui d'observatrice en tout cas 😏

Suite au prochain chapitre
N'hésitez pas à voter ou à commenter

Bisou mes petits poissons 🐠❤️

Continue Reading

You'll Also Like

54.1K 5.3K 61
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
22.4K 1.2K 12
Big Mom veut un nouveau territoire, mais celui-ci est gouverné par un roi et une reine. Il y a leur seconde fille, Yüna qui peut se marier. Comment s...
3.7K 138 39
Et si durant une mission de l'équipe 7 dans les montagnes.Naruto trouvait une personne congelée depuis plus de 100 ans. Et s'ils décidaient de la ram...
9.3K 423 30
1ans c'est écoulé depuis les évènements d'alola le voyage de Moon est terminée et elle est aujourd'hui la meilleure dresseuse connue au monde loin de...