Chapitre 15: stary night

680 36 37
                                    


hello mes fujoshis et fudanshis! ^^ 

Je suis désolée du retard encore une fois mais ça va être comme ça un long moment ^^"


LEMON


 ( encore une fois ça attire l'attention, la preuve t'es encore en train de lire XD)
Encore un petit avertissement 
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez, si ça ne plait pas certains, bah gros t'avais pas à lire c'est tout XD
Je tiens à préciser que la majeur partie de ce chapitre est dédié au lemon, du contenu à caractère explicite: /!\ contient : du sexe et de la consommation de produits  
Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de chapitre, je vous demanderais d'être attentif à ce qui est écrit en gras pour éviter toute gêne ^^
Vu qu'il y a eu un lemon dans ce chapitre, le prochain sera probablement du fluf ou et peut-être un petit lemon... on verra comment ça se passe avec ce chapitre XD

Enjoy :3



point de vue de Midoriya 

On n'est embrassé, même si je m'y attendais, je suis étrangement surpris. Mon corps a sursauté alors que m'attendait à cela, mais la sensation de ses lèvres sur les miennes est pur félicité. Un goût que j'avais longtemps oublié et qui m'en rends accros à la seconde même où j'y ai regoûté.

Alors que ses mains parcourent mes hanches, les miennes viennent tracer leur chemin le long de ses cheveux et de son cou, son corps tend à mon touché alors que le mien fond dans son embrasse. Comment ai-je fais pour tenir sans cela durant 5 longues années? Comment ai-je pu tenir sans me délecter de ses lèvres qui me hurlent de les embrasser encore et toujours?

Il se sépare de moi pour me regarder avec des yeux plein d'envie, sa respiration est saccadée et il est tremblant, malgré sa fougueuse envie de me sauter dessus il reste calme et agir selon mes réactions.

Je le comprends vite, je jette ma bonne confiance comme je me jette sur lui l'entraînant par la suite dans ma chute sur mon lit. Dès que vous tombons sur le matelas, il dégage quelques mèches de mes cheveux sur mon front et m'embrasse à cet endroit même.

"Izuku..." il commence en me regardant droit dans les yeux.

"Quelque chose ne va pas ?" Je lui demande en retour.

"Je ... je voulais savoir ... est-ce que ça te vas cette situation ?" Il me demande. Malgré l'envie pressante de satisfaire ses désirs, il fait attention à ne pas dépasser mes limites.

"Je suppose  que ça ne me déplaît pas ." Je lui répond en le resserrant dans mes bras, le regard timide, retrouvant cette même sensation dans le ventre, la même qu'il y a 5 ans.

" Dans ce cas, si tu me le permets." Il dit avant de m'embrasser sans réfléchir. De nouveau sans aucune hésitation, je me laisse aller à ce moment, je me noie dans le réconfort qu'il me donne actuellement, me faisant presque oublier mes maux.



A partir de maintenant, vous avez le choix de lire ou pas cette partie ( bien qu'intéressante), je m'arrange toujours pour que les parties lemon ne dérangent pas au bon déroulement de votre lecture ^^


Alors qu'il descend et embrasse chaque coin et recoin de mon coup, y lassant en même temps quelques petites traces, marquant en soit un territoire qu'il est sur le point de reconquérir.
Il enlève peu à peu ma chemise qui devient un obstacle à nos affaires, sa main parcours mon torse, de ses doigts glacés, il vient masser délicatement à travers mon pantalon, mon érection grandissante. Mes gémissement se font entendre malgré mes efforts pour les étouffer, la sensation n'est pas désagréable, bien au contraire, mais insuffisante.

Teach me more| Tome 2Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum