Chapitre 7: le point de rencontre| partie 3 (final)

644 38 69
                                    

Hello mes fujoshis et fudanshis^^

C'est la dernière partie " le point de rencontre " ^^

Point de vue de Todoroki

Après avoir ramener Izuku jusque chez lui, je me dirige de vers le parking du café pour prendre ma voiture et enfin rentrée chez moi après cette course poursuite à travers les rues.

Pour être honnête, je suis plutôt satisfait d'avoir croisé Izuku, même si ça a failli mal se finir. Contrairement à ce que je pensais, on a encore beaucoup à se dire et nous expliquer en face à face est la meilleure des choses. De plus, j'ai pu vite comprendre qu'Izuku n'a pas encore tourner la page, il est resté bloqué sur notre relation et ce, malgré le fait que lui et Setsuna sont ensembles. Je suis très mal placé pour le juger, mais je continue à croire qu'il devrait quitter cette pauvre petite, elle semble tellement amoureuse, mais ses sentiments ne sont pas réciproques.
Il ne s'en rend probablement pas compte actuellement de ce qu'il fait et j'aimerais qu'il comprennent qu'il doit se libérer de son fardeau.

Je continue à penser à ce qui vient de se passer tout en rentrant chez moi. Je prends le chemin opposé à Izuku et en quelques minutes j'arrive enfin à destination.
La voiture garé, je prends tout mon temps pour rentré, il n'y a personne à la maison, personne pour m'attendre, encore une fois Inasa est parti pour le travail... au bout de 5 ans,  ça devient une habitude d'être seul pendant des jours entiers sans mari à la maison. Le fait qu'il me laisse seul pendant si longtemps et très souvent en plus de ça , on a tendance à se disputer à cause de ses absences à répétitions et les procédures d'adoptions n'y arrangent rien. Comment bien élever un enfant si l'un de nous n'est jamais présent ?
Il m'a promis qu'après la fin de saison, lorsque son travail sera terminé, il fera son possible pour être plus présent et avec un peu de chance, nos procédures d'adoption seront prises en comptes.

Quand je pose le pied dans l'appartement vide, j'allume les lumières et je dépose mes affaires dans le salon, là où il sera impossible pour moi de les oublier.
Comme à chaque fois qu'Inasa est absent, je me prépare quelque chose à manger très rapidement ( l'histoire de ma vie XD *tousse* pain de mie la vie * tousse*)  et je me pose dans le canapé pour regarder une émission.

Dès que je finis de manger, je prends mon téléphone et le petit papier sur lequel Izuku a écrit son numéro. Je note avec attention chaque numéro pour ne pas me tromper, par la suite, je lui écris un message que je relis 3 fois avant... on est jamais trop prudent.

'Salut, c'est Shouto, j'aimerais m'excuser encore une fois pour tout à l'heure au café, j'espère qu'on pourra en discuter calmement bientôt'

Mais, je me dégonfle et efface tout, le mieux est d'attendre un peu... d'ici demain ou plus tard,  je lui enverrai un message pour lui donner un 'rendez-vous' pour qu'on puisse s'expliquer.
Je lâche mon téléphone qui tombe sur un coussin tandis que je m'affale sur le canapé, en fixant le plafond je ferme les yeux et me laisse sans m'en rendre compte emporter dans un lourd sommeil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin, en me réveillant je me rends compte que je n'ai rien fais de ma soirée et que mon réveil sonne déjà depuis un long moment.
C'est contre mon gré que je me lève et que j'éteins mon réveil.

"Quel heure est-il ?" je dis encore à moitié endormi, seul mon oeil droit est ouvert et après une bonne dizaine de seconde à fixer mon téléphone pour savoir quel heure il est, je me rends compte qu'il ne me reste que 10 minutes avant le début de mon premier cours.

"Et merde!" je crie en me précipitant dans la salle de bain pour me préparer en vitesse.

Aujourd'hui, pas le temps de prendre de petit- déjeuner ( ne faites pas comme lui) je me précipite dans ma voiture et il y a peu de chance que je respecte la limitation sur les routes ( ne faites vraiment pas comme lui).



Teach me more| Tome 2Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu