Chapitre 18:retour

368 34 17
                                    



Point de vue de Midoriya

Aujourd'hui c'est notre dernier jour au Japon, il est temps pour nous de retourner aux États Unis et reprendre nos vies d'avant.
Je me lève péniblement, me libérant contre mon gré de l'étreinte serré de Shouto qui est toujours dans un profond sommeil.
Le contemplant, visage face aux premiers rayons que nous offre le soleil. Je ne peux m'empêcher de tomber pour lui encore une fois, cependant, une chose me vient polluer mes pensées... sa conversation d'hier.
Je ne suis pas tout blanc dans cette histoire, j'ai ma part. Je n'avais pas m'éprendre encore une fois de lui et il n'aurait pas dû céder. Le mal est fait et nous ne pouvons plus retourner en arrière.
Lorsque nous retournerons au continent, il va repartir auprès d'Inasa, me laissant de nouveau seul. J'ai eu l'espoir qu'il me choisisse à cause de ce maudit allé au Japon, mais j'ai vite déchanter lorsque je l'ai entendu parler avec Inasa hier soir.
Je les ait entendu hier, Inasa semblait être impatient de revoir Shouto. Je me demande comment j'ai pu être aussi aveugle? Ça fait 5 ans que notre relation à prit fin et il  a épouser quelqu'un-

"Izuku?" j'entends soudainement une voix à mes côté, il s'est réveillé.

Les yeux encore fermés, il me cherche en touchant aléatoirement le lit et me trouve enfin. Il s'avance et me serre dans ses bras, embrassant mon cou. Bien que ça soit agréable, mes pensées m'empêchent de profiter du moment, j'ai l'impression d'être un imposteur, un profiteur et un menteur.

"Ça ne va pas ? Tu as mal dormi?" il me demande en se levant.

"Non, non... juste, le réveille est assez difficile ce matin. C'est notre dernier jour ici, après cela, on reprendra nos vies comme si ce voyage n'avait jamais eu lieu..." je réponds en m'asseyant sur le bord du lit, dos à lui, fixant la fenêtre.

"On a encore le temps d'y réfléchir." il ajoute en se levant du lit, se dirigeant vers la porte.

Mais c'est là où là où il se trompe, nous n'avons plus de temps et je n'ai presque plus de patience. Tout ça me consume, peu à peu, j'ai l'impression que tout va basculer à la moindre erreur, je n'ai pas un bon présentiment  sur notre retour au États Unis.

Bien que tout ça me dérange, je tente de paraître serein et je continue comme si rien n'était.

Je me prépare et je commence à préparer mes affaires également, en parallèle, Shouto fait de même.
Notre départ est prévu dans 4 heures, le temps presse.

Dès que nos dernières affaires sont rangées, éteint tout et on ferme toute les portes et fenêtres. Je ferme la porte et Shouto commence à ranger les affaires dans la voiture de Momo, qui a eu la gentillesse de nous accompagner jusqu'à l'aéroport avec bien sûr Kyoka.
La porte fermée, je remets les clés à Mitsuki-san, qui garde la maison pendant qu'on trouve un arrangement dans tout ce bazar.

"Merci encore Mistuki-san, vous nous êtes d'une grande aide en ce moment, je ne sais pas comment j'aurais pu m'arranger avec  tout ça." je dis en lui donnant les clés de la maison.

"Ce n'est rien, après tout, Inko était ma meilleure amie... je ferais tout pour vous deux." elle dit avec une pointe de tristesse dans la voix. Mitsuki est une femme formidable, elle est comme la tante que je n'ai jamais eu. "Izuku, comment se passe les démarches depuis que... tu sais... depuis qu'il est revenu." elle me demande, évitant de prononcer le nom de mon géniteur.

"Oh, lui... je viens d'apprendre qu'il souhaite avoir une partie des biens et il veut qu'on se retrouve face un juge pour cela."

"Comment?! Mais quel enflure!!!!" elle hurle de colère.

"QUOI ENCORE LA VIEILLE J'AI ENCORE RIEN FAIT !" j'entends Kacchan hurlé à l'autre bout de la pièce.

"JE NE PARLES PAS DE TOI, MORVEUX!" elle hurle en jetant un chausson,puis se retourne vers moi comme si rien ne c'était passé. "Il ne s'en sortira pas comme ça, tant que je suis là, je m'occuperais de ça, du moins je ferais ce que je peux." 

"Merci encore... je reviendrais régler l'affaire dès que possible." je réponds, elle me fait un grand sourire et me prend dans ses bras, une étreinte à laquelle je réponds sans hésité et je m'y plonge une dernière fois avant d'aller affronter la dure réalité qui va suivre mon retour.

C'est avec amertume que je quitte ses bras et me dirige vers la voiture, ravalant mes larmes en entament une marche presque mécanique et très peu naturelle.
En arrivant dans ma voiture, Shouto me fixe pendant quelques secondes et détourne le regard, posant sur ma tête sa main, enroulant mes mèches vertes entre ses doigts, pendant que je laissais mes larmes couler. Je n'avais pas besoin de parler, il savait quoi faire et ne pas faire. Il a attendu que je me calme sans me regarder alors que j'étouffais du mieux que je peux, ma voix qui risquait à tout moment d'exploser en un cri déchirant.

Lorsque j'ai enfin tout évacuer, je me suis laissé un moment de répit et j'ai posé ma lourde tête sur l'épaule du bicolore à ma gauche. Il se met également à l'aise et pose à son tour sa tête sur la mienne en enroulant son petit doigt au mien. Nous restons ainsi jusqu'à la fin du trajet... trajet qui m'a parut bien trop court.

Le moment des au revoir pour Shouto, Momo pleure et lui demande de lui donner des nouvelles dès que possible, sa petite amie tente tant bien que mal d'alléger l'atmosphère lourde de cet au revoir en faisant quelques petites blagues, mais elle ne trompe personne, elle est l'archétype des personnes qui prennent tout sur eux pour montrer le bon dans chaque situation.

On fini par se séparer. Shouto et moi, entrons dans l'avions après nombreuses procédures et le trajet se fait sans encombres.





Le time skip est offert par la beauté et le charisme de Kaeya :3



Après 12 heures de vol qui m'ont parut interminables, nous voyons enfin le bout de ce voyage. Nous récupérons nos bagages et à la sortie de l'aéroport, une surprise nous attends.

"VOUS VOILÀ! BIENVENUE!" nous entendons Inasa hurlé avec une pancarte dans les mains. Honteux, Shouto se cache le visage en marmonnant quelque chose d'incompréhensible.

Nous avançons tout de même vers lui et la première chose qu'il fait, c'est lâcher sa pancarte et prendre Shouto dans ses bras, l'entraînant par la suite dans un baiser ( pas piquer des hannetons) .
Mon visage se déforme en un rictus de dégoût avec une légère pointe de jalousie , que je tente de cacher en détournant le regard d'eux. Je ne suis pas d'humeur à me battre pour qui que ce soit aujourd'hui et encore moins après un vol aussi long.
Shouto semblait gêné de l'embrasser face à moi et posa discrètement une barrière entre eux.

" Comment vas-tu, Midoriya?" il dit avec une voix bien plus grave.

"oh... je ... ça peux aller, je ne suis pas entièrement remis." je lui dit en évitant son regard, il pose une main sur mon épaule et me fait un grand sourire.

"Je ne peux pas comprendre ta douleur, mais je sais que c'est une épreuve terrible que tu traverse, ne te recroqueville pas sur toi même. Si tu as besoin d'aide, saches que moi aussi je suis là."

Les mots de ce dernier me frappe en pleine figure, je le regarde horrifié, non pas à cause de ce qu'il vient de dire, mais à cause de moi même. Je vois très bien à quel point je suis horrible, il est si doux avec moi et dans son dos je lui fait les pires crasses...

"M...merci" je dis en baissant la tête, je ne suis pas digne de la compassion dont il fait preuve à mon égard.

Après ses quelques mots, j'avoues ne plus avoir rien suivi, ils m'ont déposé chez moi et je n'ai fait que répondre mécaniquement à leurs interactions. Dès que ej me suis retrouvé seul, je me suis écroulé sur mon lit, la tête la première avec une sensation de dégoût qui me colle à la peau. Je pense qu'il est temps pour moi de me racheter.







A/N:



Oui, je suis en retard, mais vous avez l'habitude XD

J'espère qu'il était sympa :3

À la prochaine UwU

Teach me more| Tome 2Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt