Chapitre 11: I'll be with you

574 37 27
                                    

Hello mes fujoshis et fudanshis ^^

Je suis de retour! ( pour vous jouer un mauvais tour XD)

La semaine dernière, j'étais tellement contente que j'ai publié des chapitres sur mes deux histoires XD
Mais comme j'étais occupé ( hum Netflix,  Tinder... oui, ne me jugez pas c'est la faute à mes potes XD) Bah j'ai rien foutu, mais je vais me rattraper XD




Point de vue d' Izuku 

" Je retourne au Japon." je dis sur un ton neutre, pour être honnête, je n'ai plus assez de force ni de larmes. Mon cœur est meurtri, brisé, en mille morceau mais mon corps a tout donné.

"Comment ça tu retournes au Japon? Maintenant?" il demande en s'approchant.

"Peut-être pas aujourd'hui, mais dans les plus bref délais... je dois assister à ses funérailles." je dis en allant vers mes affaires, j'ai encore certaines choses à préparer pour mon départ.

"Attend.. attend... et tu fais quoi de tes études?" il dit, il semble inquiet... je le vois, je lis en lui comme dans un livre ouvert. Je sais ce qu'il va faire, il va tenter de me retenir ou encore me proposer de rester chez lui avec son mari.
Shouto est bien gentil, de vouloir mon bien, mais rien ni personne ne me fera changer d'avis... c'est de ma mère qu'on parle et c'est la dernière fois que je la verrais.

"Ça attendra."  je dis en cherchant mon passeport.

"Izuku, je pense comprendre ce que tu ressens, mais ne laisse pas ça influencer toute ta vie. Je sais que tu es au plus mal en ce moment, c'est pour ça que je suis venu de proposer de-"

"Venir chez toi pendant quelques temps? Non. Je refuse catégoriquement. Je veux faire mes adieux à ma mère correctement!" je dis en commençant à sentir les larmes monter et moi qui pensais avoir épuisé toutes les larmes de mon corps. 

Dans ma peine, il me prend dans ses bras et me serre aussi fort qu'il le peut et dans un moment pareil, ma seule pensée, c'est ma mère... la façon dont il me prend dans ses bras... plus jamais ne ressentirais ça de ma mère, plus jamais ne ressentirais sa joie de vivre, sa chaleur, son amour inconditionnel pour moi... plus rien... et c'est ça qui me fait mal. Elle n'est plus parmi nous.

Tout en essayant de me calmer, j'entends la voix de Shouto, il me chuchote quelques mots pour m'aider tout en me tenant le plus fermement possible.
Lorsque je me calme, je quitte ses bras contre mon gré pour continuer de préparer mes affaires, je ne dois pas perdre de temps, le temps est compté.

"Izuku... à quand est prévu ton départ ?" il demande en me laissant partir.

"Demain à 4 heures je crois." 

"Tu vas tout laisser derrière?" il demande et je comprends enfin qu'il y a malentendu.

"Non, bien sûr que non... je veux juste y aller pour les funérailles de ma mère. Je rentrerais quand tout seras fini et je resterai au Japon encore quelques jours pour évacuer." j'ajoute en fermant mon dernier sac. " ne t'en fais pas pour moi, c'est difficile, certes, mais je vais réussir à me relever... soit-en certain. Tu pourras dire à Inasa que c'était gentil de votre part mais que je dois y aller."

"Oh... je vois, je lui dirais" à sa tête je peux vite comprendre qu'il est surpris, il réfléchis pendant un instant et son visage exprime tout autre chose en une fraction de seconde. "Je... vais te laisser finir tout ça et je reviendrais " il dit en  reculant.

"Il n'y a pas de soucis" je dis en avançant vers la porte avec lui " et si ça ne te dérange pas, est-ce que tu pourras m'accompagner jusqu'à l'aéroport?" je demande avant qu'il ne parte, il semble un peu surpris aux premiers abords mais il se reprend vite et me sourit.

"Tu peux compter sur moi, je t'accompagnerais partout ." il dit et part. En fermant la porte, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il vient de dire, j'aurais aimé qu'il vienne avec moi, mais ici, il a toute sa vie et même si ce n'est que temporaire, il lui est impossible de tout quitter et en plus il doit continuer de travailler.

Comme j'aurais aimé qu'il soit à mes côté, surtout dans un moment pareil...

Mais il ne faut pas rêver, je dois juste continuer d'avancer.
Mes affaires sont déjà prêtes et ma place à été prise. Demain je ferais mes adieux à ma mère, je ferais mon deuil et je m'éloignerais de tout ce remue ménage. 
Après avoir vérifié que tout soit en ordre, je décide de prendre un bain et me couche presque immédiatement.
Non, je n'ai pas mangé, je n'ai pas faim et j'ai aucune envie d'ingurgiter quoi que ce soit surtout après tout ça.
Dans mon lit, je ne bouge presque pas, je fixe mon bureau à l'aide d'un seul œil, l'autre caché par mon énorme oreiller. Plus j'observe la sombre pièce qui est éclairée uniquement par la lune, la lueur de cette dernière traverse le rideau et portant aucune couleur n'est apparente. En ayant ce genre de réflexions stupides, je commence à me changer les idées et je tombe peu à peu dans un profond sommeil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Lorsque je me réveille, il est pratiquement 1 heures du matin, l'embarquement se fait à 4 heures, je n'ai pas grand chose à faire mis à part me préparer. En quelques minutes, c'est bouclé et encore une fois, je n'arrive pas à mettre quelque chose sur mon estomac, je fais donc encore une fois l'impasse sur le repas et je quitte mon appartement.

Lorsque je sors de la résidence, un de mes amis m'attend tout en bas, étant quelqu'un qui vit pratiquement que la nuit, ça ne le dérange pas de me déposer à l'aéroport, malheureusement, Shouto ne m'a pas recontacter hier, je prends donc cela comme une réponse. Mais je ne peux pas lui en vouloir pour ça, c'est une affaire familiale, il n'a pas à se mêler de ça, surtout en ce qui me concerne.
Quand j'arrive à l'aéroport, mon ami me dépose, mais repart de suite à cause d'un petit imprévu. Pour moi ça n'a pas d'importance, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour aller jusque là.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Time skip offert par air austral XD



Le départ est prévu dans quelques minutes, ça fait un bon moment que je suis collé à cette maudite chaise, la route est encore longue avant d'arriver au Japon.
Je regarde encore une fois mon téléphone, pour être sûr de n'avoir raté aucun message...

"Les passagers à destination du Japon sont priés de se rendre au-..." j'entends soudainement alors que je sors de ma petite bulle.
C'est l'heure, je me lève donc avec mes affaires et me dirige vers la porte.



Soudainement, une main vient se poser sur mon épaule, dans la panique, je l'enlève et me retourne. 
À ma grande surprise, je vois ...

"Shouto? Que fais-tu ici?" je demande surpris. Il me regarde et me sourit, avant de me montrer...non... ce n'est pas possible ...



"Ça ne se voit pas ? Je viens avec toi."

Il dit avec un grand sourire tout en me montrant son billet pour le Japon.









A/N:

Je m'arrête à là ^^
Il est vrai que j'ai une semaine de retard, j'ai donc passer le chapitre de made to be together pour publier celui ci ^^
Il n'est pas extraordinaire, mais il fait le taf.
En ce qui concerne la suite, je vais bientôt faire une petite pause, non pas pour rien faire mais justement pour avancer sur les chapitres et ne plus les faire dans le rush comme je l'ai fait ^^
Je préviendrais lorsque ça se fera^^

A la prochaine ^^

Teach me more| Tome 2जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें