Chapitre 13

2.3K 123 4
                                    

Attention âme sensible, ce chapitre contient du lemon 🍋

*°•○●________●○•°*






Pdv Jungkook

Après avoir aidé Jin à ranger un peu suite au départ de tout le monde, je monte chercher Taehyung dans sa chambre pour le prévenir que je rentre au chalet.

Lorsque j'ouvre la porte, un sourire prend place sur mes lèvres en le voyant allongé sur son lit tel une étoile. En m'entendant, il relève la tête et me fait signe de le rejoindre. Amusé par son comportement quelques peu enfantin, je grimpe sur son lit, venant me placer entre ses jambes. Je me laisse tomber en avant, me retenant en posant mes bras de chaque côté de son visage alors que je pose un chaste baiser sur ses lèvres.

-Je vais rentrer, il commence à se faire tard...

Il fronce les sourcils, toujours sans dire un mot et une petite moue contrariée prend place sur son jolie visage.

-Tu ne veux pas rester...?

Son léger murmure me fait frissonner et si ce n'était pas lui juste en dessous de moi, je pourrais bien croire qu'il est en train de me chauffer. Seulement, il est trop innocent pour faire ça... non ?

-Tu veux que je restes ?

Il hoche la tête et glisse ses bras autour de ma nuque pour me tirer un peu plus près de lui. Ses lèvres viennent se poser dans mon coup et dérive dans le creux de ma mâchoire alors que je retiens un soupire de plaisir. Comment est ce qu'il peut savoir que cet endroit est si sensible...? Je me mors les lèvres alors qu'il continue d'appuyer sa bouche charnue à cette endroit. Bordel, il va me rendre fou...

Je me recule lorsque je sens qu'il dérive vers mon oreille et je suis surpris de découvrir un sourire en coin sur son visage. Alors, il est vraiment en train de me chauffer ce petit fourbe. En fait, il n'est pas innocent du tout.

Je souris, me prenant au jeu et glisse à mon tour ma bouche tout près de son oreille.

-Tu me chauffes, mon amour...?

Je le sens frémir à mes paroles et il accroche ses longs doigts à mes épaules, se relevant un peu pour embrasser ma joue.

-Je ne vois pas de quoi tu parles... Maintenant, tu veux bien te décaler, je voudrais aller me changer. Je ne vais pas dormir dans cette tenue...

Je m'apprête à répondre, sans aucune intention de le laisser s'échapper, mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit, il me fait basculer sur le coté et se lève pour rejoindre la salle de bain. Seulement, s'il pense pouvoir fuir c'est mal me connaître.

Je me lève rapidement du lit et avant qu'il n'ait pu atteindre la salle de bain, je le plaque face au mur, glissant ma bouche dans son cou et saisissant fermement ses hanches. Il couine de surprise lorsque je colle mon bassin contre le sien et je souris satisfé.

-Jungkook...

Un léger soupire passe la barrière de ses lèvres tandis que je remonte lentement mes mains sous sa chemise. Je frôle à peine sa peau brûlante voulant le faire languir et il pose son front contre le mur, haletant. Dans un geste nécessiteux, Taehyung vient attraper l'une de mes mains, la collant contre son torse, obligeant alors le contact entre nos peau tandis que de sa main libre, il se retient contre le mur.

Une bouffé de chaleur envahi mon corps alors qu'il se sert de ma main pour se faire du bien et je sens le besoin présente de dévorer son corps de mes lèvres. Le laissant guider mes caresse sur son torse, je me sers de ma main libre pour découvrir son dos de tout tissus. Je souris en voyant à quel point il se cambre, faisant à plusieurs reprises frôler ses fesses contre mon membre.

Under snow ( KookV )Where stories live. Discover now