Chapitre 3

2.8K 168 40
                                    

Pdv Jungkook

-Kook, tu me passes le sel s'il te plaît ? Jungkook ? Jeon Jungkook !

Je sursaute, sortant de mes pensées en entendant Jimin crier et tourne la tête vers lui alors qu'il a les sourcils froncés et une expression que je qualifierais de colérique. Qu'est ce que j'ai fait ?

-Qu'est ce que tu as depuis ce matin ? T'es complètement dans la lune.

-Oh, je... c'est rien...

J'attrape le sel et le pose devant lui avant de me reconcentrer sur mon assiette sans dire un mot.

-Jungkook...

Je relève la tête pour apercevoir les regards de mes quatre amis sur moi. Nam hyung pose ses baguette et me regarde sérieusement.

-Jungkook, bien qu'aujourd'hui tu avais l'air plus ailleurs que d'habitude, on a tous remarqué que depuis quelques temps tu sembles mal. Tu essais de nous le cacher, mais on voit très bien que quelque chose ne va pas. On c'est dit qu'en allant là où tu voulais pour passer les vacances, tu retrouverais le sourire, mais c'est encore pire...

Jimin pose sa main sur mon bras et me regarde avec de petits yeux. Je soupire. Je savais bien qu'un jour ils s'en rendraient compte, mais j'ai peur de leur réaction...

-Je... je crois que j'ai le mal du pays... En plus je n'ai jamais eu envie de faire des études de droit... Je le fais parce que c'est ce que voulaient mes parents, mais l'ambiance de mon vilage natal me manque. J'ai l'impression d'étouffer de plus en plus à Seoul...

-Alors tu t'es dis que venir passer les vacances à la montagne te remonterai le moral.

Je hoche la tête et souris tristement. Au final je ne fais que plus regretter mon village en étant ici. Je me dis que je suis bien ici, mais je me dit qu'il faudra bien qu'on rentre à la capitale à un moment et ça me déprime encore plus.

-Désolé, j'aurais du vous en parler avant...

-C'est vrai, mais mieux vaux tard que jamais.

Ils me sourient et je sens quelques larmes se presser aux bords de mes yeux. Je les aime tellement. Sérieusement je ne sais pas ce que je ferai sans eux ? Je n'aurai pas dû avoir peur de leur dire... Une larmes roule sur ma joue et Jimin et Hoseok qui sont chacun d'un côté de moi viennent me faire un gros câlin. Je profite de leur étreinte, essuyant mes yeux en souriant.

Suite à ça, le repas se termine dans les rire et la bonne humeur. À mon plus grand soulagement, j'ai échapper à l'interrogatoire sur ma soirée d'hier.

~~

Il est bientôt 19 heure, je suis tranquillement assis sur le canapé en train de dessiner. Yoongi traîne sur son téléphone, somnolant légèrement alors qu'il est allongé à côté de moi et les autres jouent au baby foot.

-Les gars ça vous direz de retourner au village ce soir ?

Namjoon demande tout en mettant un ultime but dans le camp de Hoseok. Celui ci s'écroule au sol, feignant sa mort, mais comme toujours personne n'y fait vraiment attention.

Under snow ( KookV )Where stories live. Discover now