Chapitre 7

2.6K 161 16
                                    

Pdv Jungkook 

Taehyung embrasse une dernière fois mes lèvres avant de se relever. Je tiens encore sa main à bout de doigts alors que je le regarde se diriger vers le canapé. Seulement, alors qu'il est proche de celui ci, il s'arrête net, attirant ma curiosité.

-Qu'est ce qu'il y a

Je demande en voyant son visage surpris. Comme il ne me répond pas je me relève et vient me placer derrière lui, l'entourant de mes bras. C'est à ce moment que je remarque mon carnet de dessin, ouvert en grand sur le dessin de Taehyung que j'étais en train de faire quand la voisine est arrivée. Il l'attrape entre ses mains délicates et le regarde quelques secondes sans rien dire avant de doucement caresser le papier de la pulpe des doigts.

-C'est magnifique, Kookie... On dirait un miroir...

-Il y a encore beaucoup de chose que je dois corriger. L'original est cent, non, mile fois plus beau...

Je souffle tout contre sa nuque et embrasse délicatement son cou. Je le sens frissonner contre moi et sourit contre sa peau si douce. Il est vraiment beaucoup trop adorable, c'est pas bon pour mon cœur tout ça... 

~~

On est tranquillement dans le canapé, calé l'un contre l'autre à discuter de tout et de rien, quelques musiques de noël passant en fond, lorsque mon ventre se met à gargouiller fortement. Il s'arrête dans ce qu'il était en train de me raconter et me regarde, un grand sourire étirant ses lèvres.

-Ne te moques pas de moi, j'ai rien mangé ces trois derniers jours tellement j'étais mort. C'est normal que j'ai faim.

Il rit en se levant et un frisson me parcourt alors le corps. Il me tenait chaud quand il était contre moi, maintenant j'ai froid.

-Je vais préparer à manger alors.

-Oh, ne t'embêtes pas, la voisine m'a apporté de la soupe, je pense qu'il y en a suffisamment pour deux.

-La voisine ?

-Oui, tu sais, le couple de personnes âgées un peu plus bas. Ceux qui ont un très joli jardin.

Je crois voir passer un voile de tristesse sur son visage alors il acquiesce avant de partir rapidement vers la cuisine. Perturbé par sa réaction, je me lève directement et vais le rejoindre. Lorsque je le retrouve, il est assis sur l'un des tabouret du bars, de grosses larmes coulant sur ses joues. Je m'assois sur le tabouret à côté de lui et de le tire doucement contre moi. Sans dire un mot, il passe ses bras dans mon dos et vient cacher son visage larmoyant contre mon épaule.

-Mon ange... Dis moi ce qu'il y a... J'ai bien vu qu'au moment où j'ai évoqué le couple, tu as fait une tête toute triste.

Il relève la tête vers moi et j'en profite pour embrasser son nez rougis à cause des larmes.

-Je... se sont mes grand parents...

Il prend une grande inspiration et vient se blottir un peu plus dans mes bras. 

-Il y a deux ans, Jin et moi avons perdu nos parents dans un accident...

Mon cœur se serre en voyant les larmes couler de plus en plus abondamment le long de ses joues. Le pauvre... Je ne suis plus aussi proche de mes parents qu'avant, mais je sais qui si je les perdais ils me manqueraient énormément. Alors je n'imagine même pas ce qu'a pu ressentir Taehyung, lui et Jin avait l'air proche de leur parents.

Under snow ( KookV )Where stories live. Discover now