Chapitre 14

2K 123 6
                                    

Pdv Taehyung

J'ouvre les yeux, réveillé par un courant d'air frais qui vient frôler mon visage. Encore à moitié endormi, je me redresse dans le lit que je constate ne pas être le mien. D'ailleurs en tournant la tête, mes yeux tombe sur le visage paisiblement endormi de Jungkook. Hier soir c'était le 31 et après avoir passé toute la journée ensemble depuis notre réveil, on a fêté le nouvel an avec les garçons au chalet. Voilà pourquoi je suis dans le lit de Jungkook. Je devais tellement avoir bu hier soir que je n'ai même pas pu rentrer. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre...

Je souris doucement avant de me pencher pour embrasser tendrement ses lèvres. Je me lève ensuite, allant fermer la fenêtre resté entre ouverte.

Je soupire, n'éprouvant aucune envie d'aller me recoucher alors qu'il fait encore nuit et descend dans le salon où le feu brûle encore dans la cheminée. À la recherche d'une source de chaleur, je me laisse tomber devant celle ci, posant mon dos contre le canapé derrière moi. Je recouvre mes jambes d'un plaid et ferme les yeux, essayant de me remettre les idées en place.

J'ai peur. J'ai vraiment peur qu'il parte. Je sais qu'il m'a promis qu'il ne me laisserai pas et qu'il resterai avec moi, mais aujourd'hui les gars repartent pour Séoul et je n'ai aucune idée de ce qu'il compte faire. Il a dit qu'il resterai plus longtemps, mais jusqu'à quand ? Il a des obligations à Seoul, ce n'est pas comme s'il pouvait faire ce qu'il voulait... Il doit retourner à la fac et puis il a une vie à la capitale, tous ses amis sont là bas. Je ne veux pas qu'il parte, mais je ne peux pas non plus le retenir parce que si j'étais à sa place, je ne sais pas ce que je ferai et... je comprendrais totalement qu'il choisisse ses amis qui sont comme sa famille, plutôt que moi. Certes on est ensemble, mais on ne se connaît que depuis quelques semaines...

Ah, mon dieu ça va me rendre fou...!

Passe mes mains dans mes cheveux, les frottant énergiquement alors que je laisse ma tête retomber en arrière, sur le canapé. Au même moment j'entends des bruits provenant de la mezzanine. Jungkook doit être en train de bouger dans le lit. Je ferai mieux de remonter le rejoindre. Je ne veux pas qu'il s'inquiète s'il se réveille tout seul dans son grand lit. Un sourire étire mes lèvres à cette pensée et je repose le plaid sur le canapé avant de remonter dans la chambre.

Je me glisse sous les draps alors que mon petit ami dort à poings fermé et passe mes bras autour de son torse. Il se retourne face à moi m'entourant à son tour et alors que je crois qu'il est réveillé, j'entends sa respiration calme et endormi. Attendri, je pose ma tête contre son torse et profite de sa chaleur et de sa présence apaisante pour me rendormir.

~~

Lorsque je me réveille à nouveau il fait bien jour dans le chalet et en me tournant dans le lit je constate que Jungkook n'est plus là. Pris de panique je me redresse brusquement dans le lit, mais je me calme en entendant des voix dans le salon. Je soupire soulagé et me lève, récupérant un pull à Jungkook qui traînait par là avant de descendre. En me voyant arrivé encore à moitié endormi, Jungkook tend ses bras vers moi et je me laisse tomber sur ses genoux, saluant les autres alors qu'il pose un baiser dans ma nuque.

-Bien dormi ?

-Hm, oui...

Il sourit et je laisse ma tête aller contre son épaule, très peu attentif à la discussion qui a lieu autour de moi. Ce n'est que lorsque je remarque les nombreuses valises dans l'entrée que je redresse la tête, le coeur serré. Seulement, maintenant que j'y pense, la valise de Jungkook est toujours à l'étage complètement en vrac. Je suis complètement perdu...

Je relève la tête vers mon petit ami qui rit avec Jimin après avoir fait une blague et il baisse la tête vers moi, me regardant curieusement.

-Quelques choses ne va pas, mon coeur ?

Under snow ( KookV )Where stories live. Discover now