Surprise de Noël - 《 JIN》

32 1 0
                                    

"Jingle bells, Jingle bells,  jingle all the way..."



Une douce musique de Noël resonnait doucement entre les murs de la cuisine tandis qu'un homme aux épaules larges dénudés cuisinait de bon matin.

Comme tous les matins, celui ci se réveillait une heure avant sa bien aimée afin de lui préparer le petit déjeuner. Aujourd'hui il avait décidé de cuisiner des pancakes accompagné de quelques fruits ainsi que de la confiture. C'était un plat plutôt simple, mais il imaginait déjà le sourire radieux de sa petit amie en voyant la douceur arriver  à son réveil. Et puis aujourd'hui allait être une journée spéciale. 

Une fois les pancakes finit et décorés, le garçon les posa sur un plateau accompagné d'un café noir comme elle les aime, ainsi qu'un jus d'orange. Il stoppa ensuite la musique et se dirigea vers la chambre, il y pénétra silencieusement et posa le plateau sur le bord du lit. Il se pencha ensuite vers sa petite amie et lui murmura tendrement de se réveiller.

Celle ci eut des étoiles dans les yeux en voyant la délicieuse nourriture qui se présentait à elle. Comme remerciement celle ci embrassa celui qu'elle aimé sur les lèvres ainsi que sur le front, ce dernier sourie de plus belle pendant qu'il observait la jeune femme manger.

"Tu es vraiment un amour Jin, merci beaucoup !" S'exclama t-elle en le serrant dans ses bras.

Le dit Jin se contenta de faire un clin d'œil avant de débarrasser le lit et de sa sortir de la pièce.

Quelques minutes plus tard, Seunghyo finit par le rejoindre, vêtu simplement d'un t-shirt qui appartenait à Jin et d'une culotte en dentelle.

Pendant que le garçon faisait la vaisselle, celle ci en profita pour venir lui faire un câlin par derrière.

"Est ce que tu as une idée de ce que l'on pourrait faire aujourd'hui ?" Questionna t-elle collant sa joue au dos de Jin.

"Seunghyo, tu as déjà oublié ? On avait prévu de décorer le sapin aujourd'hui !" S'exclama t-il en appuyant sur ses mots comme à son habitude.

Ayant complétement oublié cette dernière de décolla de son dos et se dirigea vers le salon manquant de trébucher.

"Je vais chercher les décorations !"

"Attends Seunghyo ! Ils sont beaucoup trop lourds, je vais le faire !" Cria t-il enlevant ses gants en caoutchoucs qui claquèrent sur le bois du plan de travail.

-

Les deux amants fixé le sapin avec des yeux globuleux. Ces derniers aimaient voir les choses en grand cependant cette fois ci, ils avait peut être abusé.

Le sapin faisait presque le double de la jeune femme et ils allaient devoir le décorer de haut en bas.

Ne voulant pas que sa petite amie se blesse, Jin fut celui à prendre l'escabeau afin d'accrocher les décorations sur le haut du sapin. Seunghyo ne pouvait s'empêcher d'admirer Jin qui était si majestueux. Celui ci semblait sortir tout droit d'un conte de fée ou pour cette période l'année d'un film de Noël.

Il se mit à rigoler lorsqu'en demandant à sa partenaire de lui passer une guirlande, cette dernière se contentait de le regarder sans jamais lui tendre la décoration.

"Seunghyo ? Est ce que tu es encore parmi nous ? Pourquoi est ce que tu me regardes comme ça ?"

Se rendant compte de son étourderie, elle se secoua la tête et se dépêcha de tendre la guirlande à son amis.

"Désolée, j'avais la tête dans les nuages"

"Est ce que ces nuages s'appelleraient Kim Seokjin par hasard ?" Demanda t-il en accrochant le morceaux de plastiques tout en ricanant.

Tout deux se mirent à rire face au peu de modestie que venait d'avoir faire le brun. Ce genre de phrase était tellement habituelle dans le quotidien du couple qu'ils ne donnaient même plus de réponse et se contenter de rire.

Lorsque les décorations du haut furent tout installé, le garçon redescendit et aida Seunghyo a installé celle du bas.

Pendant que Jin continuait de décorer le sapin, Seunghyo de son côté cherchait d'autres décorations qu'ils pouvaient ajouter. Elle tomba alors au fond d'un des cartons, sur des bombes de neige artificielle.

Une idée lui apparut alors, afin de pimenté les choses.

Elle décapsula la bombe aérosol et ne laissa pas le temps au brun de se retourner, qu'elle appuya sur le bouton, envoyant des filets de neige sur le garçon, commençant d'abord sur ses cheveux puis son visage, le faisant ressembler au père Noël avec son longue barbe de neige.

Jin essayait tant bien que mal de trouver quelque chose qui pourrait l'aider à se défendre. Il trouva alors une bombe aérosol lui aussi, cependant ne pouvant pratiquement rien voir à cause de la neige, il se contenta de l'ouvrir et d'asperger sa bien aimée.

Cependant il ne s'agissait pas de neige artificielle mais de serpentin, ces derniers venait se coller dans les cheveux de la jeune femme ainsi que sur ses vêtements. Surprise cette dernière stoppa son attaque et protégea son visage tout en essayant d'échapper à son assaillant.

Tout deux essoufflés après cette lutte acharné, ils décidèrent de lâcher leurs armes et de s'assoir sur le sol du salon près de la cheminée.

Le couple éclata de rire en voyant l'état de l'autre, Jin avait de la neige à moitié fondue sur le visage ainsi que dans les cheveux tandis que Seughyo avait des serpentins roses qui pendaient de ses cheveux et collaient sur ses bras nus.

Cela avait été une belle bataille.

-

Après avoir nettoyé, et fouillé dans les cartons pour être sûre qu'il ne restait plus rien. Seunghyo prit l'étoile dorée entre ses mains et contempla le haut du sapin.

Alors qu'elle s'apprêtait à monter sur l'escabeau, elle vit son corps s'élever dans les airs. Elle se trouvait sur les larges épaules de Jin, ce qui la rendait à présent assez grande pour accrocher l'étoile au sommet.

Lorsque le sapin fut terminé, Seunghyo sentit son corps chavirer lorsque brusquement elle atterrit dans les bras de Jin, telle une princesse celle ci avait l'un de ses bras sous son dos tandis que l'autre se trouvait dans la pliure de ses genoux.

"Tu sais Seunghyo, j'y ai beaucoup réfléchi et je voulais te demander quelque chose..." Annonça t-il d'une voix sérieuse en reposant la jeune femme.

"Hm ? Qu'est ce qu'il se passe ?" Questionna-t-elle légèrement inquiète par l'air sérieux qui se dessinait sur le visage de son interlocuteur.

Sans dire un mots, celui ci s'agenouilla et sortit une petite boite pourpre de la poche de son pantalon.

Ne pouvant que prédire ce qui allait se passer, cette dernière ne put s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, un torrent d'émotions traversant son corps.

"Lee Seunghyo, me feriez vous l'honneur d'être ma femme ?"

Elle ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la boite qu'elle lui sauta dans les bras, le faisant presque tomber à la renverse en répétant le mot oui sans s'arrêter. Celle ci était tellement heureuse qu'elle ne pouvait empêcher les perles salées de  couler sur ses joues. 

---------

Hello tout le monde, me revoilà aujourd'hui avec un écrit sur notre cher Kim Seokjin. 

Qu'en avez vous penser ? Est ce que vous avez été surpris par sa demande en mariage ? 

J'espère en tout cas cet écrit vous a plu, j'essaye toujours de faire de mon mieux pour que ce soit le plus ressemblant possible par rapport aux caractères des membres. J'espère que jusqu'à maintenant j'ai réussi à le faire correctement. 

N'hésitez pas à nous donner vos avis surtout ! 

#Yugen 

BANGTAN CHRISTMAS - 《 BTS 》Where stories live. Discover now