Biscuits de Noël 《SUGA》

68 6 0
                                    

De légers grognements de mécontentement se faisaient entendre dans la pièce. Le brun ne cessait de se retourner dans les doux draps de son lit moelleux. Cela faisait des heures que son corps était enfoncé dans ce lit si confortable tandis que son esprit se baladait entre rêve et réalité.

Celui ci essayait  tant bien que mal de recouvrir ses oreilles afin de ne pas entendre la personne qui criait son nom depuis l'autre bout de l'appartement. Trop paresseux pour se lever, le garçon se contentait de placer un coussin sur sa tête, espérant faire disparaître la voix stridente qui ne semblait pas vouloir le laisser tranquille.

Alors qu'il s'apprêtait à de nouveau sombrer dans les bras de Morphée, la porte de la chambre s'ouvrit brusquement.

"Yoongi, je sais que tu m'as entendu." 

Le dit Yoongi faisait mine d'être toujours endormi, tandis que la détentrice de la voix le fixait.

Ne déniant toujours pas bouger, la jeune femme se rapprocha doucement de lui, tel un guépard qui getter sa proie, silencieusement et prête à bondir à tout moment. Une fois ses mains atteignant la peau du brun, cette dernière commença à chatouiller le plus vieux de plus belle. Cette soudaine attaque lui arracha un fou rire, révélant ses gencives si adorables.

Yoongi tapa plusieurs fois sa main sur le matelas pour annoncer qu'il se rendait, qu'il déployait le drapeau blanc. Les joues douloureuses et les cheveux décoiffés, celui ci essayait tant bien que mal de reprendre son souffle tandis que son interlocutrice se tenait le ventre tout en riant à grands éclats. 

"Tu sais très bien que je suis chatouilleux, pourquoi est ce que tu me tortures comme ça ?" Demanda le garçon en faisant semblant d'être vexé.

"Parce que ça fait au moins vingt fois que je t'appelle et que tu ne réponds pas alors que tu sais très bien que tu avais promis de faire des sablés de Noël avec moi".

"Mais Hyosung, tu sais très bien que je suis nul en pâtisserie..." Grogna t-il en secouant ses pieds tel un enfant.

Bien que celle ci le savait déjà, elle souhaitait tout de même partager ce moment avec Yoongi. Avec son travail de producteur, ces jours ci le couple n'avait pas vraiment eu le temps de se voir. Et lorsque le brun rentrait, épuisé par ses longues journées parfois sans trouver le sommeil, il en profitait pour dormir. Néanmoins puisque ce dernier avait pris des vacances pour les fêtes de fin d'années, Hyosung comptait bien faire le plus de choses possible avec lui.

"Min Yoongi, si tu refuses de tenir ma promesse, tu risques d'être torturé à nouveau par mes monstrueuses chatouilles." Annonça-t-elle d'un air joueur en s'approchant dangereusement de son interlocuteur.

Cependant celui ci réussit à éviter l'attaque de sa petite amie, et bien qu'en se plaignant, il s'extirpa de son nid d'ouillé et trottina jusqu'à la porte en traînant ses chaussons. 

Hyosung le rejoignit, et lui fit un bisous sur la joue comme pour lui dire "merci". Elle le prit ensuite par la main partageant ainsi leur chaleur , et les tourtereaux se dirigèrent doucement vers la cuisine, où la jeune femme avait déjà tout préparé.

Pendant que sa petite amie lui expliquait ce qu'ils allaient devoir faire, Yoongi se contentait de se gratter l'arrière du crâne et de bailler.

Les cheveux du producteur étant devenu assez long, la jeune femme lui mit un bandeau de Noël décoré de deux petits boit de cerfs rouge en tissus dans les cheveux, afin de les empêcher de retomber sur son visage.

Celle ci éclata de rire en voyant le visage peu coopératif de son petit ami qui la fusillé du regard. Armé d'un minimum de motivation, le couple commença à mettre les ingrédients dans un saladier et à les mélanger. Voulant montrer sa force à celle qu'il aimait, Yoongi se dévoua pour pétrir la pâte.

De sa petite taille, il fut obligé de se mettre sur la pointe des pieds afin de mettre le plus de force possible dans ses gestes. Celui ci ne cessait d'émettre de petits bruits et soupirs tel un grand père, et bien que pour la plupart des personnes cela pouvait sembler étrange, Hyosung adorait cette facette de sa personnalité. 

-

Malgré la vue plutôt comique dont se délectait Hyosung, elle fut obligé d'intervenir lorsqu'elle vit les doigts de son petit ami emmêlaient dans la pâte, tel un spider man. A chaque fois qu'il essayait de décoller une main, il finit par coller l'autre, se battant ainsi avec la pâte .  Celui ci ne semblant pas comprendre ce qu'il se passait et avait un air de dégout sur le visage, ce qui le rendait affreusement adorable.

En retenant son rire moqueur, Hyosung se décida d'aider son ami qui semblait plus désespéré que jamais.

"De toute façon je n'ai jamais aimé Noël." Avait-il annoncé, frustré en se détachant de la pâte visqueuse.

Une fois la pâte prête, ils tracèrent des formes sur celle ci et les disposèrent dans le four brûlant. Bien que Hyosung avait insisté pour ne faire que des formes classiques de Noël tels que des sapins, des cerfs, des étoiles et lutins, Yoongi avait préféré faire des bonhommes aux bras cassés et avec des parties du corps manquantes, afin de leur donner un peu plus de style et de robustesse. 

-

Lorsque les biscuits furent terminés, bien que le brun semblait déjà vidé de son énergie, Hyosung insista pour qu'ils décorent les sablés dorés. Alors qu'aux premiers abords celui ci n'arrêtait pas de répéter qu'il en avait marre, il se concentra tout de même sur son œuvre et lâcha des ricanements en voyant ses décorations plus radicules les une que les autres.

Après avoir décoré leur dernier biscuit, Hyosung regarda amoureusement son petit ami, en lui tendant l'un des biscuits dont elle s'était occupé.

Celui ci arqua un sourcil, surpris, avant de ce saisir du fameux biscuits. 

Sur ce dernier était dessiné deux personnage l'un semblant être Yoongi et l'autre elle-même, tandis qu'ils se tenaient la main, des petits cœurs en sucre flottaient autour d'eux.

Le brun eut alors un grand sourire, et prit ma jeune femme dans ses bras, la serrant le plus fort possible, lui permettant de ressentir son corps chaleureux et l'odeur d'assouplissant qu'il aimait tant. 

En se décollant de cette dernière, il croqua à pleine dents dans le gâteau coloré. Une lueur joueuse habita alors ses yeux noisettes.

"Et maintenant c'est toi que je vais croquer." Annonça t-il en levant les bras tels le grand méchant loup.

Tout en riant, Hyosung se mit à courir afin de ne pas se faire attraper.

"Au secours !" Criait-elle tandis qu'elle tournait autours des meubles de la salle à manger.

Le couple riait de plus belle en se poursuivant l'un l'autre. Ce n'était pas grand chose, mais ce genre de moments étaient suffisant pour les rendre heureux. 


------------------

Hello tout le monde ~

Cette fois ci c'est à mon tour d'écrire un one shot pour ce petit projet mignon de Noël. 

J'espère que jusqu'à maintenant ce projet et les écrits vous plaisent. 

Nous allons d'ailleurs sortir un écrit par jour jusqu'à Noël, donc faites attention à vos notifications !

Et si jamais le cœur vous en dit, n'hésitez pas à aller faire un tour sur nos comptes personnels : yugensama et JaeKiJi. 


#Yugen


BANGTAN CHRISTMAS - 《 BTS 》Where stories live. Discover now