8- Diner à la maison

325 34 6
                                    

Javier

Mon rêve se réalise, Léonard est chez moi ! Dire que ce matin je partais la boule au ventre au bureau.

Dans sa voiture, tel un crétin, plusieurs fois j'ai été sur le point de lui dire d'arrêter là ! Que tout cela ne mènerait à rien !

Il admire mon pavillon et je l'ai invité à manger. Nous retrouvons immédiatement notre complicité de l'époque. Je prépare le repas, j'ai fait un plat en grande quantité la veille et j'ai une salade de fruit.

─ C'est un peu loin de la gare, mais j'y suis bien. Une maison en région parisienne, c'est du luxe.

Mon chat Roméo dort, il n'est pas trop pot de colle pour une fois. Il vient quand même réclamer à manger et des caresses.

Je me décide à lui parler de notre nuit et il me surprend en m'apprenant qu'il m'a cherché.

En effet, j'avais oublié ma cravate là-bas, ne songeant nullement à aller la réclamer après m'être ridiculisé à essayer d'obtenir ses coordonnées.

Ça ne m'était jamais arrivé de me retrouver dans un hôtel seul, après avoir fait l'amour. J'ai supplié le réceptionniste de m'aider à le retrouver, de me donner ses coordonnées, mais il n'a rien voulu savoir.

Quel dommage, que je n'ai pas attendu un peu.

─ Avec nos bêtises on a perdu plus d'une année quand même, je remarque triste.

C'est mon concurrent en travail ou plutôt il m'a déjà claqué et c'est mon patron.

Il veut un câlin, soit ! Nos baisers sont si bons, c'est tellement agréable d'être ensemble et je ne veux que sa présence.

Je l'admire quand il retire sa veste et sa chemise, je me presse contre lui et je suis assoiffé de sa peau, de ses lèvres, il me semble qu'il est lui aussi en manque de moi. Nous embrassons éperdument, comme deux naufragés. Nous avons repris au point où nous en étions.

J'oublie complètement la journée pourrie, pour me retrouver assoiffé de ses caresses.

Il me fait perdre la tête et je me régale avec lui. Quand nous reprenons nos esprits, plus tard l'un contre l'autre, pour ma part, je suis merveilleusement bien.

Je ne sais pas ce qu'il veut faire maintenant, est-ce qu'il va rester dormir ou partir ? Qu'allons-nous devenir ? Je renonce à poser des questions, nous verrons bien.

Il n'est pas tard, et je voulais bosser mon CV. Normalement, je travaille allongé dans mon canapé ou dans mon lit et je ne sais pas trop quoi faire.

─ J'ai besoin de travailler ça ne t'ennui pas ? demande Léonard.

─ Non pas du tout. C'est pareil pour moi !

Il prend son PC pour travailler dans le lit et je fais comme lui. Nous sommes l'un contre l'autre. J'aime bien, on fait très vieux couple, alors que c'est notre première nuit chez moi.

Cependant ma quiétude est de courte durée, j'ai plein de message de mes collaborateurs sur mon portable qui protestent, je ne comprends pas pourquoi ...jusqu'à ce que je regarde ma messagerie de travail. Je lis et relis le message incrédule. Ce maudit Julien annonce que nous sommes tous attendus au bureau demain à HUIT heures.

─ Demain normalement je reste en télétravail à la maison.

Je jure à voix haute et Léonard sourit.

─ C'est toi ? je lui demande.

─ Et oui mon chou.

Je me retourne vers lui suppliant.

J & L [M*M]Where stories live. Discover now