31.Face à face explosif

2.1K 89 12
                                    

« A partir de maintenant, je te protégerai, je te garderai pour moi seul, que cela te plaise ou non. Tu es à moi et tu m'appartiens, à jamais ».

Hermione se réveilla brusquement avec cette phrase résonnant dans la tête. Le brouillard qui obscurcissait son esprit s'était maintenant évanoui, au grand dam de la Gryffondor. A présent, Hermione pouvait se rendre compte de la situation dans laquelle elle se trouvait, ce qui la fit frémir de tension. Elle était dans le même lit que Drago Malefoy, et s'était laissée embrasser par ce dernier, avec un délice certain, et à plusieurs reprises, en l'espace de quelques heures seulement. De plus, il lui avait fait une sorte de déclaration, en tout cas ça y ressemblait drôlement, et elle n'avait pas même émit un son de protestation. Allongée sur le dos, elle tourna la tête et l'observa un moment. Celui-ci était affalé sur le ventre, le corps sale, dégoulinant de pluie, de boue et de sang. Sans un bruit, la jeune femme se releva et distingua une faible lumière traverser les rideaux, pourtant tirés. De toute évidence, le soleil était en train de se lever. Sur la pointe des pieds, elle gagna la salle de bain, quand elle s'arrêta devant la glace. Et c'est bouche bée qu'elle observa son reflet. Toute trace de saleté s'était envolée, ses meurtrissures étaient dissimulées par quelques pansements et même ses cheveux étaient démêlés. C'est alors qu'elle remarqua sa tenue, elle portait une de ses chemises de nuit. Elle se demanda alors qui avait bien pu s'occuper d'elle quand son sang se glaça.

- Malefoy...

D'un bond, elle se précipita dans la chambre et vit le garçon se relever difficilement dans le lit, la main sur le front.

- Bordel... J'ai l'impression que ma tête va exploser..., marmonna-t-il.
- Est-ce que c'est toi qui m'as déshabillé ? demanda lentement Hermione.

Le jeune garçon releva la tête et la regarda en souriant.

- A ton avis ? se moqua-t-il.
- Tu n'avais pas le droit ! Tu as bafoué mon intimité ! s'emporta-t-elle.
- Mais tu n'as plus d'intimité maintenant. Plus avec moi en tout cas, trancha le Serpentard.

A ces mots, Hermione sentit une once de colère rugir en elle. Non mais pour qui se prenait-il ? Certes elle n'avait pas eu la force de le repousser, certes elle lui était reconnaissante de lui avoir sauvé la vie, certes elle commençait à développer des sentiments bien étranges à son égard... Elle n'avait, cependant, jamais accepté de devenir le jouet de l'impétueux Serpentard. Drago la contempla perdre contenance avec amusement. Malgré son état d'extrême fatigue, il avait pris un plaisir incommensurable à la soigner pendant qu'elle dormait. Bien que par pudeur, il s'était obligé à fermer les yeux à certains moments. Néanmoins, le fait de sentir ses mains glisser sur le corps inerte de sa femme, avait été un moment magique, même pour un sorcier tel que lui.

- Ecoute-moi bien Malefoy. Je veux, maintenant, mettre les choses au point et...
- Non, c'est toi qui va bien m'écouter, coupa-t-il en se redressant péniblement sur son lit. Je suis épuisé, courbaturé et sale, alors que toi tu es propre, fraiche, et tu peux miraculeusement bouger ton bras.

Etonnée, Hermione se souvint que le Mangemort lui avait cassé le bras lors du combat.

- Tu m'as guéri ? s'enquit-elle, estomaquée.
- Figure-toi que lorsqu'on se fait punir pour avoir foiré une mission donnée par le Seigneur des Ténèbres, on apprend deux trois sortilèges utiles, répondit-il nonchalamment.

Abasourdie, la jeune femme ne put s'empêcher de le regarder avec des yeux ronds. Avait-elle eu tort de lui crier dessus de la sorte alors qu'il avait pris soin d'elle, au détriment de sa propre santé ? Quelque peu adoucie, elle l'observa d'un œil critique, les mains sur les hanches, et lui lança :

- Est-ce que tu as la force de te lever ?
- Pas le moins du monde. Car en plus de te soigner, j'ai transplané chez ma mère pour voir si elle allait bien, ce qui m'a encore plus affaibli, répliqua-t-il en continuant de sourire.
- Elle va bien ? ne pu s'empêcher de demander Hermione.
- Elle reste fidèle à elle-même, se contenta-t-il de répondre avant de pousser un léger gémissement de douleur.

La rancune d'un serpent [Histoire ancienne - Terminée]Where stories live. Discover now