30.Que trépasse si je faiblis

2K 92 38
                                    

Anéanti, seul et perdu dans ce monde qu'il ne connaissait pas, Drago resta debout, stoïque, crachant désespérément sur sa pitoyable impuissance. Il allait se cacher dans un coin sombre de la ville pour transplaner chez lui, espérant y trouver le Mangemort et sa prisonnière, quand soudain, il aperçut un peu plus loin un autre masque. Il s'en approcha et distingua au coin de la rue un autre, et c'est alors qu'il comprit. Ce satané Mangemort avait prévu de ne pas totalement disparaître, bien au contraire, il souhaitait entraîner Drago dans un piège, en l'appâtant avec l'étudiante brune, et en marquant le chemin de ses nombreux masques. Soit, si c'était le cas, il mordrait à l'hameçon avec le plus grand plaisir. Et c'est d'une démarche résolue et déterminée qu'il suivit la route indiquée par son ennemi. Le jeune garçon traversa de nombreuses rues avant de se retrouver devant une petite forêt, certain qu'il approchait du but, il poursuivit sa route, la peur au ventre, ruisselant de transpiration et de pluie. Alors que sa progression à travers les arbres, les feuilles et la boue se fit plus difficile, il entendit des cris d'agonie. Le cœur au bord des lèvres, le Serpentard se mit à courir comme un dératé, ignorant les égratignures, la douleur et la peur, ne songeant qu'à Hermione et à ce qu'elle endurait par sa faute. Puis les cris cessèrent subitement, ce qui n'empêcha pas Drago de continuer sa folle course, et c'est là qu'il la vit.

Recroquevillée sur le sol, trempée, les mains serrées sur son ventre, la Gryffondor paraissait être tellement faible et fragile que le cœur du garçon se serra douloureusement. Il amorça quelques pas en sa direction quand quelqu'un rugit :

- Doloris !

Hermione reprit ses hurlements, enfonçant ses ongles dans son ventre, tentant vainement de faire disparaître l'horrible douleur ainsi. Drago chercha alors du regard d'où provenait le sort, mais il n'aperçut personne, alors qu'Hermione continuait de crier à la mort. Blessé dans tout son être et emplis de rage, il mugit dans la sombre forêt.

- Où es-tu ? Pourquoi te caches-tu ? Viens me trouver, à moins que tu ne sois trop lâche pour oser me faire face !

C'est alors qu'il apparut, déambulant tranquillement, son masque dans la main droite, sa baguette dans l'autre, affichant un sourire goguenard, comme si torturer une jeune femme était distrayant, comme si voir sa propre élève souffrir était la chose la plus amusante qu'il ait fait.

- Egnam Torm..., murmura Drago en le regardant droit dans les yeux.
- Moi-même ! fit-il en courbant noblement l'échine, tel un galant cavalier saluant sa partenaire de bal.

Le professeur de défense contres les forces du mal se tenait devant lui, visiblement ravi de pouvoir enfin dévoiler son visage, et par conséquent, sa véritable personnalité. Certes, Drago avait toujours été le seul à ne pas apprécier ce soi-disant séducteur, ami de tous les élèves et dont la patience était reconnue par toute l'école. Mais de là à l'imaginer Mangemort, ça, jamais il ne s'en serait douté. Puisqu'à présent, le professeur avait perdu son doux visage aimable, et l'avait remplacé par des traits durs et emprunts de folie.

- Mais qui êtes-vous ? finit par demander Drago.
- Je pense que tu le sais déjà mon garçon, répondit-il aimablement, tout en continuant de marcher en direction du corps quasi inerte d'Hermione.
- Non je ne le sais pas ! Je vais vous le demander encore une fois. Qui êtes-vous ? répéta le jeune homme d'une voix plus forte.
- Egnam Torm, sombre abruti ! brailla le Mangemort.

Drago le vit s'avancer davantage vers l'étudiante, il pu même apercevoir que la baguette de la Gryffondor sortait distraitement de la poche de son agresseur. Cherchant vainement un moyen d'attirer l'attention de son ennemi pour qu'il s'éloigne d'Hermione, le Serpentard continua à poser toutes les questions qui lui venaient à l'esprit.

La rancune d'un serpent [Histoire ancienne - Terminée]Where stories live. Discover now