36.La peur de te perdre

2.2K 74 21
                                    

Drago s'extirpa lentement du sommeil le plus réparateur qu'il ait connu depuis bien des années. Sans même ouvrir les yeux, il passa délicatement sa main dans les cheveux d'Hermione, toujours endormie et lovée contre lui. Il ne parvenait pas à croire qu'enfin il l'avait fait sienne, enfin elle s'était donnée à lui, elle lui avait presque déclaré son amour pour lui. Il se dit alors qu'il avait eu raison d'être patient, de l'attendre, car le jeu en valait la chandelle. Il avait toujours considéré ses rapports physiques avec les femmes comme quelque chose de simplement sexuel, un soulagement plus qu'un plaisir. Jamais il n'aurait pu imaginer qu'il se laisserait ainsi aller à une telle extase, sans ne plus rien pouvoir contrôler.

Le Serpentard leva doucement les paupières et contempla sa femme, le regard plein d'amour, de désir et il faut l'avouer, de satisfaction personnelle. Il la voulait, il l'a eu. Et il ne pensait qu'à une seule chose, recommencer, encore et encore et ce durant le reste de sa vie.
Il se força néanmoins à se relever complètement, en prenant soin de ne pas réveiller sa belle, et décida de faire apparaitre un lit au milieu de la pièce, pour qu'elle ait mieux que ce lit d'infortune fait de leurs vêtements, pour dormir. Le jeune homme la prit dans ses bras tout en déposant un rapide baiser sur son front et la déposa le plus délicatement du monde dans le lit. Une fois la demoiselle bien installée, il se rhabilla prestement et sortit de la salle à pas de loup pour ne pas la réveiller. Encore en plein état de béatitude, il se mit à sourire en songeant à un avenir bien plus beau et magique que ce qu'il pouvait s'imaginer.

Quelques minutes s'écoulèrent ainsi quand il se décida à rejoindre le dortoir afin de profiter d'une bonne douche. Il allait s'en aller quand son regard tomba sur le mur en face de lui. Quelques frissons lui parcoururent le corps quand il lut ce qui était inscrit dessus.

<center> L'union du serpent et de la lionne </center>

Avalant difficilement sa salive, il se rapprocha de l'inscription en tremblant. Il se dit alors que toute cette histoire devenait sérieuse. Il était évident que quelqu'un les suivait et les menaçait à travers ces messages, mais qui ? En tout cas, cette personne était au courant du lien qui unissait Drago et Hermione, exactement ce que redoutait le Serpentard. Il ne voulait absolument plus que la lionne souffre à cause de lui et des problèmes que son père avait créés avant de mourir. Car il était à présent certain que tout était lié à Egnam Torm, finalement le tuer n'aura rien résolu.

- On apprend à lire, petite fouine blonde ? ricana une voix que Drago reconnut aussitôt, la stupide voix de ce grand roux de Weasley.

Il se détourna alors du mur, souhaitant ainsi cacher le message, pour tomber nez à nez avec Harry et Ron.

« Décidemment, serait-ce le karma ? Après une nuit extraordinaire, je dois subir la pire journée de ma vie ? », pensa aussitôt Drago.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? grogna-t-il peu enclin à se disputer aujourd'hui.
- Hermione nous a tout dit, expliqua Harry d'un ton plus calme.

En entendant le prénom d'Hermione, son estomac se noua. Qu'avait-elle bien pu leur raconter ?

- Elle vous a dit quoi au juste ? questionna Drago de la voix la plus froide qu'il souhaitait, afin de ne pas montrer qu'il était impatient de connaitre la réponse.
- Elle nous a tout raconté, y compris les problèmes dans lesquels tu l'as entrainé bien malgré elle, répondit Ron.
- On s'en est sortis, non ? Alors foutez moi la paix et allez voir ailleurs si j'y suis, siffla la grand blond avant de leur tourner le dos, prêt à partir.

C'est alors qu'il senti qu'on l'agrippait par le bras. Agacé, il se retourna brusquement prêt à frapper le fou qui avait osé le toucher quand son poings ne rencontra que le vide, Ron s'était déjà reculé.

La rancune d'un serpent [Histoire ancienne - Terminée]Where stories live. Discover now