Prologue

155 8 7
                                    

Valérie Callise était une jeune tenancière d'auberge. Elle avait, il y a longtemps décidé de ne pas se marier, elle ne voyait absolument pas l'utilité d'avoir un époux dans les pattes. Cependant, son plus grand espoir demeurait dans le fait, d'un jour, pourvoir adopter un enfant. Peu lui importait que ce soit un elfe, un vampire, un humain, un centaure ou autre, elle voulait juste un enfant. Aujourd'hui, elle espérait pouvoir réaliser son rêve. Elle se tenait devant l'orphelinat le plus proche de son village. Elle toqua à la porte, et, à sa grande surprise, ce fut une petite vampire d'environ 5 ans qui lui ouvrit la porte. Elle était vraiment adorable, elle avait de long cheveux argentés, des yeux verts et de fines lèvres roses. Un grand homme pâle surgit derrière elle, la prit par taille et la disputa un peu.

- Enfin Kali, on t'a déjà dit de ne pas ouvrir la porte toute seule.

- Pardon.

- Bonjours madame, vous venez pour une adoption je suppose. Suivez-moi, je vais vous présenter la direct... Votre Majesté!

L'homme s'inclina profondément. Derrière Valérie se tenait la reine Elerinna elle-même

- On ne vous attendait pas de sitôt.

- Je sais, mais j'aime bien faire des visites surprise. Je ne crois pas connaître cette petite, elle est nouvelle

- Oui, sa sœur jumelle et elle son arrivée hier.

- Oh, pauvres enfants. Pouvons-nous entrer?

- Bien sûr, excusez-moi.

Il les fit entrer et posa la petite au sol, dès que les pieds de celle-ci touchèrent le sol, elle se rua vers une autre enfant, celle-là avait de long cheveux mauves et des yeux bleus turquoises. Valérie sentit son cœur fondre en les voyant s'enlacer l'une l'autre. Elerinna sourit en les voyant, (mais ce qui les surpris toutes deux, ce fut que la première, Kali, attrapa la main de sa sœur et l'entraîne vers elle et lui dise:)<- trop compliqué

- Regarde, c'est notre maman.

- Je... Je ne peux pas, petites, j'ai tout juste assez d'argent pour adopter un seul enfant. Pas deux.

- Vous voulez les prendre toutes les deux? Questionna la reine.

- J'aimerais beaucoup.

- Alors laissez-moi vous aider.

- Pardon?

- Ecoutez tous les mois, vous recevrez une somme d'argent du palais pour pouvoir les élever toutes les deux, et s'il vous manque quelque chose, envoyez une lettre et je ferais de mon mieux pour vous aider. Ça vous va?

- Je... Je ne peux pas accepter enfin, je ne suis même pas une elfe!

- Et alors?

- Je ne suis pas sous votre direction, majesté.

- Qu'importe, je veux vous aider, quelque chose me dit que ces petites sont très importantes.

- Me revoilà, donc, vous avez choisit celui que vous prenez madame?(c'est des meubles ? 😂)

- Je vais prendre les jumelles.

- Oh! Très bien. Alors signez là, et mettez leurs noms, ensuite on va...

- Non, intervint la reine.( c'est quoi le problème avec la procédure ? )

- Pardon?

- Je me porte garante que ces enfants sont entre de bonnes mains, je vous assure qu'elles ne seraient pas plus heureuses avec quelqu'un d'autre.

- Vous la connaissez, ma reine?

- On peut dire ça, allez-y toutes les trois, je vous retrouve dehors.

- Euh... D'accord, on y va les filles?

- Oui, maman, au revoir monsieur, merci pour tout.

Valérie leur prit une main à chacune et sorti du bâtiment, dix minutes après, la reine en sortit aussi elle leur fit signe de monter dans sa calèche et demanda à aller dans leur village. Arrivées, la reine et ses nouvelles amies passèrent dans plusieurs échoppes, la reine acheta tout ce dont les petites pourraient avoir besoin à la fin de la journée, la maison de Valérie avait été réaménagée et adaptée à la vie avec des enfants, les deux petites filles s'étaient endormies tout de suite après leur bain, épuisées. Les deux femmes retournèrent dans le salon.

- Vous êtes sûre de vouloir nous aider?

- Évidement. On va même aller plus loin.

- Comment?

- Je vais faire un serment sur ma magie.

- Quel genre?

- Si jamais il devait vous arriver quoique ce soit avant qu'elles n'aient plus besoin de vous, je m'engage à accueillir vos filles au palais et de subvenir à leur besoins comme si elles étaient mes propres filles.

- D'accord. Mais comment vous le sauriez?
(Surtout pourquoi elle fait ça ? )
- Envoyez-moi des lettres, toutes les semaines pour parler de leur avancée dans la vie.

- D'accord.

- Alors c'est parti. Moi, Elerinna reine des elfes, je m'engage sur ma magie à subvenir aux besoins des petites Luna et Kali jusqu'à la fin de ma vie, et que s'il devait arriver quoique ce soit à Valérie Callise avant qu'elles n'aient plus besoin d'elle, je m'engage à accueillir ses filles au palais et de subvenir à leur besoins comme si elles étaient mes propres filles.

Dès qu'elle eut finit son serment, une marque rouge apparut au creux de leurs poignés à toutes les deux. Après cette journée, Valérie ne revit jamais la reine Elerinna autrement que sur des peintures.

À La Recherche De La Princesse PerdueWhere stories live. Discover now