Les Genius

21 3 10
                                    

Après avoir convaincu Elerinna de la laisser assister au banquet, Luna resta allongée dans le lit le reste de l'après-midi, conversant avec Estrella sur la vie en meute, les techniques de chasse et autres tout en serrant la souveraine contre elle. Ravie de partager ses souvenirs avec sa compagne de vie, la jeune louve remuait joyeusement la queue tout en mâchouillant la queue de Lilith.

Donc ton père est l'alpha de la meute?

- Non, c'est ma mère.

- Ah, et ça fait de toi quoi?

- Un louveteau, c'est tout, le rang de nos parent n'influe pas sur notre position au sein de la meute, c'est notre force qui fait tout.

- C'est super ça. Tu comptes laisser la queue de Lilith tranquille ou pas ?

- Ouais. Non, j'aime bien et ça a pas l'air de la déranger.

- Mais puisque tu as quitté la meute assez jeune, tu pourras pas suivre les cours de chasses, et le reste...

- Tu n'est pas la seule mage, ou apprentie mage qui a un loup pour familier, Luna, j'ai senti la présence de l'un de mes semblable parmi nous et puisqu'iel est plus âgé, je pense qu'iel aura des choses à m'apprendre.

- Tant mieux alors.

- On y va? Il y a de l'agitation dans les couloirs.

Luna c'est bientôt l'heure, chérie, on y va?

- D'accord.

- Et il faudra trouver quelque chose pour qu'Estrella fasse ses crocs je ne crois pas que la queue de ma Lilith fasse l'affaire très longtemps.

- Moi non plus.

Paresseusement, la jeune fille lâcha la reine en grognant un peu quand celle-ci se leva, et donc, la délogea de son coussin, son ventre.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- J'étais bien là, votre ventre est confortable.

- Sérieusement, Luna?

- Mais quoi?

- T'es chou, allez viens.



Enthousiaste, Elerinna lui prit les mains et la tira vers la porte, leurs familiers sur les talons, les deux elfes prirent la direction de la grande salle à manger. Elles ne croisèrent personne dans les couloirs et atteignirent donc rapidement la salle, arrivées, Luna s'empressa de rejoindre Juliette qui, à la table des Phénix, lui faisait signe, tandis que la reine ralliait la table des professeurs.

- Luna! Il s'dst passé quoi, plus tôt, tout le monde dit que tu as remis le duc de Chalesson à sa place?

- Le duc? Lui il est duc?

- Oui, il s'est passé quoi alors?

- Il a jouer avec le feu, il a finit par se brûler.

- D'accord... Au fait, je suppose que plus tôt tu n'écoutais pas vraiment les réponses et les questions des autres au professeur Sunshine, donc elle a dit que, par soucis d'équité, au sein de l'école les titres ne sont pas effectifs et donc qu'on doit tutoyer et appeler par leur prénoms tous les autres élèves, qu'importe qui ils sont et qu'il en serait éventuellement de même pour les enseignants qui le demanderont.

- Oh! D'accord. Et pour elle?

- Elle s'en moque, du moment qu'elle sait que c'est à elle qu'on parle.

- Très bien.

- Votre attention s'il vous plaît, appela Yannis, je vais maintenant annoncer les élèves qui seront les Génius, cependant, avant cela je tiens à vous expliquer comment fonctionnera cette section. Les enseignants et moi-même avons étudier les dossiers des élèves qui intégreront cette classe et par conséquent nous avons décider que les seuls cours ou ces jeunes gens seront en avance seront les cours en options, pour le tronc commun ils auront lieu en même temps que ceux des jeunes de leur année. Maintenant, j'ai eu vent d'un premier conflit entre élèves de première année, plus tôt, dans la journée, que Huy King de Chalesson s'avance.

Le jeune blond s'approcha de l'estrade, d'une démarche conquérante.

- Monsieur de Chalesson, vous n'êtes pas sans savoir que le harcèlement, qu'il soit physique ou moral, n'est pas tolérer dans cet établissement, puis-je savoir pourquoi vous avez tenu de tels propos envers ces jeunes filles?

- Parce que c'est la vérité, on sait tous très bien que si la reine les héberge c'est juste par pitié.

- Je te demande pardon? Elerinna intervint en détachant soigneusement chaque mots. Qu'est-ce que tu as dit et à qui?



Et, devant toute l'académie réunie, ainsi que ses parents, Huy King répéta tout son petit discours, sans se défaire de son sourire supérieur. Il venait tout juste de finir quand la main d'Aron rencontra sa joue. Puis un grand blond tout en muscle s'avança.

- Fils, répète le nom de ces filles.

- Luna et Kali Callise, père.

- Jeunes filles, avancez vous, s'il vous plaît.



Soufflant, Luna et Kali obéir et plus elles s'approchaient, plus l'homme palissait.

- C'est à elles que tu as parler comme ça? Tu te moques de moi?

- Non.

- Je ne peux rien pour toi, tu es condamné.

- Condamné? Moi? Mais je suis ton fils, le fils du dieu de la guerre, tu peux me protéger de tout.

- Non, pas de tout et surtout pas des autres dieux.

- Mais ils ne sont pas là.

- Ça ne les empêche pas de veiller sur leurs protégés.

Toute l'école retenait son souffle, les jumelles ne savaient plus ou donner de la tête, elles ne savait pas qu'elles étaient protégées par d'autres divinités que la déesse de la nature, Silvana mais soit? Déesse qui apparue à leurs côté, furibonde.

- Je te promets, Alix, que si tu ne tiens pas ton fils en laisse et muselé, qu'il en répondra devant nous tous, tu sais très bien de quoi il en retourne, pourquoi tu n'es pas intervenu?

- Mais je ne peux pas être dans son dos tout le temps. En revanche, Huy, si tu récidive, je ne te défendrais pas.

- Quoi? Mais ce sont des..., il s'interrompit en surprenant la réaction des protecteurs des jeunes filles.

La déesse avait invoquer une orbe de feu, la reine s'apprêtait à lui tirer dessus, le roi avait dégainer son épée, Nat avait la main sur sa dague, en faite, en regardant bien autour de lui, toute l'école semblait prête à lui tomber dessus s'il avait le malheur de finir sa phrase.

- Je crois, finit par reprendre le directeur. Que ce conflit ne relève plus de ma juridiction?

- En effet, répondit la brune Silvana.

- Alors je pense que cette histoire est close. Si vous voulez bien... Retourner là d'où vous venez. J'ai une annonce à faire moi!



Les deux divinités disparurent, non sans lancer un dernier regard plein d'avertissement et de reproches au jeune homme.

- La classe Genius donc, sera composée de : Liv Lily, Bot August, les jumelles Callise, Chan Lyse, Del Lee et Huy King de Chalesson... ça promet d'être une année pour le moins intéressante...

- Euh... on peut pas plutôt rester avec les premiers normaux? Demanda Kali. Parce qu'il est hors de question que je le voit toute la journée.

- Non.

- T'es pas cool Yannis, mais soit. Cependant, je vous prévient, s'il leur casse les pieds, je le frappe, menaça une jeune métamorphe.

- Comme tu voudra Lyse, installez vous maintenant, les cours commencent dès demain.

La métamorphe leur sourit et les invita à la suivre à la table qui était apparue en face de l'estrade. Luna s'installa à la droite de sa sœur et, malgré sa grande fatigue apprit à connaître ses nouveaux camarades de classe, Lyse donc, était une métamorphe du clan des félins, elle pouvait donc se transformer en n'importe quel félin. August était un humain, le prince enfaite, il était très doux et vraiment gentil, cependant il avait tout de même les idées très arrêtées. Lily, quant à elle, était une jeune dragonne envoyée dans le cadre d'un échange étudiant, elle était assez...spéciale, taciturne elle ne parlait que lorsqu'on lui posait une question. Enfaite, les jumelle doutait même qu'elle ait dit plus d'un mot durant tout le repas. 

À La Recherche De La Princesse PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant